Jeremiah. Jeremiah il suffit d’un sourire pour goûter à son charme sucré salé. Un goût pour plaire à tous, un goût qui ne se voit pas éviter, mais plutôt désirer. Il vous laisse ce doux arôme sur le bout de la langue, il vous la laisse sur la peau des lèvres. Il pose son regard délivrant nonchalance et calme ne s’étend pas sur la bienfaisance de l’énervement. De la diplomatie il use, à n’en faire qu’un rictus de cette mélancolie de la personne souhaitant la partager avec lui. À ce choix cette personne prouve qu’elle n’a pas contrôle, à ce choix cette personne prouve qu’elle se laisse manipuler. Avec aisance il n’a-t-il jamais mauvaise foi, que ce soit pour n’importe qui ou n’importe quoi. À son cœur va Evangeline, à sa haine ce la délivre-t-elle lui-même.
5° année, Serdaigle, déjà. Niveau caractère : Créative, mature, intelligente, loyale, sensible, timide, silencieuse, peureuse, solitaire, trop sensible. Leslie a été diagnostiquée autiste légère quand elle était enfant. C'est une élève plus que douée, une personne qui ne fait pas la moindre vague étant donné que de toute manière, elle ne parle pas et ne voit pas forcément grand monde. Elle a peu d'amis. Sinon, dans les petites choses importantes, Leslie a un don de voyante, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose ! Une petite vie trèèèès tranquille, son père est français, sa famille vit près de Londres, rien d'extraordinaire dans sa vie !
Elle comprendrait surement plus Jeremiah plus que n'importe qui en sachant pourquoi il s'éloigne d'Evan etout puisqu'en fait, après la mort de sa mère qui voulait qu'il soit travaillant etout sans exagération il ne l'a pas fait et elle est décédée du coup il a peur que ça se reproduise avec Evan et il ne veut vraiment pas ça mais tient tout de même à être avec elle! Donc, elle aurait pu connaitre comment la mère de Jeremiah est morte ce que personne ne sait réellement du coup je te le MPotterai!