FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeph' ♧ All Hail The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:04

A oui ça coince un peu :mdr: mais oui ton idée te plaît. On peut partir par exemple, du fait qu'elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express. L'une de trouvant pas de place libre à vu qu'un box était occuper que par l'autre et lui aurais demander si elle pouvait s'asseoir avec elle. Du fait elles auraient pu parler avant de se quitter n'étant pas de la même maison.

Pour la partie ou ça coincer à entre elle, ça me va Very Happy plutôt poli entre elles, que de simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:05

Zephir T. Yaxley a écrit:


Zephir a une certaine tendance à jouer les super-héros (même si elle déteste qu'on fasse la même chose pour elle...) et est assez paranoïaque. Du coup je l'imagine bien avoir prit tout de suite la défense de Lulla sans même lui avoir demandé son avis  :mdr:  et penser que les mecs sont intéressés par elle juste pour cette particularité qui la rend si différente.
Après comme elle était assez ouverte jusqu'à récemment, il est fort possible qu'elles soient assez proches pour se confier quelques secrets même si Zephir aura plus tendance à se montrer plus réservée sur cet aspect là et bien évidemment ne surtout pas faire mention de sa lycanthropie... Ensuite on peut pimenter les choses un peu  :yes: Depuis Noël Zeph' est assez mal : elle est distante avec tout le monde, clairement plus mal dans sa peau que d'habitude et plus sauvage également. Elle aurait donc mit une certaine distance avec Lulla et plus ou moins toutes ces autres amies. Ça pourrait donner une explication par la suite ^^

Oh bah tu sais Lulla ça l'aurait pas dérangé elle à toujours été hyper timide et elle est terrorisée par une grande partie de la gente masculine donc quelqu'un pour la protéger après la mort de sa soeur elle aurait pas craché dessus tu vois XD en plus elles ont la même opinion Lulla aussi pense que les hommes ne s'intéressent à elle que parce que c'est une demi-vélane alors XD.
Oui Lulla aurait été du genre à lui confier ses secrets, ses états-d'âme. Généralement elle est pas très curieuse mais je pense qu'après s'être longuement confiée à zéphyr elle aurait trouvé étrange que celle-ci ne fasse pas pareil ! Après si depuis Noël Zeph' s'était éloignée Lulla aurait été blessée, triste et elle oscillerait entre des moments ou elle refuserait ne serait-ce que de lui parler et d'autre ou elle la suivrait partout pour obtenir des infos XD (oui ok elle est compliquée :super: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:48

Lorelei E. Wilbert a écrit:
A oui ça coince un peu :mdr: mais oui ton idée te plaît.  On peut partir par exemple, du fait qu'elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express.  L'une de trouvant pas de place libre à vu qu'un box était occuper que par l'autre et lui aurais demander si elle pouvait s'asseoir avec elle. Du fait elles auraient pu parler avant de se quitter n'étant pas de la même maison.

Pour la partie ou ça coincer à entre elle, ça me va Very Happy plutôt poli entre elles, que de simple connaissance.

Donc on part là dessus alors :keur:
Y a une certaine entente cordiale entre elles mais c'est loin d'être l'amour fou pour autant XD
Je t'ajoute lors de la MAJ de ma fiche ^^

Lulla :nom: ->
Je t'ai répondu par mp du coup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:50

Parfait :*o*:
Je te rajoute aussi lors de ma MA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

MAJ EFFECTUÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:06

À la base, nos deux perso n’ont pas grand chose en commun, mais ils ont tous les deux un loup féroce qui sommeil en eux, ça crée des liens, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph' ♧ All Hail The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ In my mind
» Calysta A. Macnair ~ Dangerous Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-