FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zeph' ♧ All Hail The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:56

Zephir T. Yaxley a écrit:
Caraaaaaaaaa :*o*: :gnii: :nom:
J'aime cette fille, elle est magnifique et parfaite :dead:

Sinon bienvenue parmi nous et courage pour la création de ta fiche !
Tu exiges et me voilà :oups:
Je pense même qu'elles peuvent s'entendre toutes les deux vu le caractère de Zeph, et leurs points communs. En plus elles ont le même âge, sont toutes les deux de sang pur... elles peuvent même se connaître depuis leur entrée à Poudlard, voir même avant quand le père d'Auggie a commencé à péter un plomb et à virer radical quand sa femme l'a quitté ?
Après... Augustine se ficherait totalement qu'elle soit un LG, ses pensées sur les sangs sont basés sur la trahison de sa mère et la crainte de devenir comme elle. Elle déteste les moldus parce qu'ils lui ont volé sa mère, elle se montre peste avec les nés-moldus (et encore pas tous) pour pas qu'ils aient envie de l'approcher de trop près, et niveau sang-mêlé et sang pur, elle sait que certains mériteraient plus que des claques, et que d'autres sont géniaux.

Après tout dépend sur quoi tu voudrais partir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:30

J'allais venir te voir mais bienvenue à toi alors :nom:
Alors moi je suis pas contre qu'elles s'entendent bien ^^
Par contre pour qu'elles se connaissent d'avant Poudlard c'est possible à une seule condition : lors de soirées mondaines entre sang-pur. Comme Zephir est l'aînée et une fille, son père avait honte d'elle et refusait qu'elle fréquente d'autres femmes/filles de peur qu'elles l'influencent. Donc elles se seraient sûrement déjà croisées sans pour autant vraiment se parler.
À l'entrée à Poudlard ça aurait pu se transformer. Elles seraient dans le même dortoir, se connaîtraient de vue et on pourrait dire qu'Augustine aurait pu prendre sa défense quand les moqueries ont commencées à fuser à son sujet ?

Qu'en dis-tu ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Comme quoi, les esprits se rencontrent x)
Et les soirées entre sangs purs sont possibles, comme le paternel Rosendale a viré de bord aux six ans d'Augustine, commençant à être d'accord sur les préjugés du sang.
Et je suis pour ton idée, allons là-dessus :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Parfait :*o*:
Je t'envoie un mp histoire de discuter d'un truc -histoire de pas s'étaler sur des kilomètres ici ^^- :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

D'accord, j'attends ton MP alors :siffle: :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:50

Mwa :heart: Pas d'idées comme ça là maintenant tout de suite, mais j'veux un lien @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Avec plaisir :nom:

On va chercher ensemble alors !
Tu sais déjà si tu veux du positif, négatif ou un truc entre les deux un peu flou ?
En attendant j'irai lire ta fiche une fois un rp fini :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:08

MOI, MOI je veux un lien *o*: :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:00

Désolée pour le retard les filles >.<

Leslie :
Je pense avoir une idée pour nos personnages !
Comme Leslie est voyante on pourrait jouer sur son don pour créer un lien assez étrange entre elles.
La jeune bleue aurait pu voir des choses un jour en étant à proximité de Zephir ou même en la touchant et ça l'aurait assez perturbé.
Un truc de cet ordre là, après je pense qu'il faut creuser un peu plus ^^

Lorelei :
Avec plaisir ma belle :keur:
Tu avais une idée ? Ou alors plus une orientation de lien : positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

Des idées ? Hum j'y réfléchis :mdr:
Est-ce que tu recherche un lien en particulier ? Je partirais plus sur du positif voir un mixte de positif/négatif ça pourrait être intéressant à rp :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:00

Alors compte tenu des quelques infos que j'ai vu sur ta fiche de liens (j'ai pas encore eu le temps d'aller sur ta fiche de présa'), leur relation risque effectivement d'être entre le positif et le négatif. :mdr:
Elles sont toutes les deux quand même radicalement opposée niveau caractère et Zephir a un peu de mal avec les filles "princesses" donc à voir si elles se sont vaguement connues à une période où c'était moins prononcé chez Lorelei ou encore si cette dernière aurait pu se montrer moins peste face à la jeune Yaxley.
Après faut voir aussi quelle serait sa réaction aux rumeurs qui disent que Zephir est un loup-garou. Si elle est pro sang-pur risque d'y avoir des étincelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:14

moi je veux un liiiiiiiiiiiiien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:35

La belle Lulla :nom:

Il a fallu que tu viennes sur ma fiche de liens pour que j'ai une idée XD Si c'est pas beau ça :arrow:
Alors moi je vois bien un truc positif entre elles en jouant d'abord sur le fait qu'elles soient toutes deux des "monstres" aux yeux de la communauté sorcière (bon plus Zephir que Lullaby faut bien l'avouer :mdr: ). À l'entrée de Lullaby à Poudlard, Zephir aurait pu voir en elle sa propre histoire sans même la connaître et se serait donnée comme mission de la protéger des abrutis qui verraient d'abord son côté demi-vénale plutôt que la jeune femme en dessous.
C'est une base après je sais pas si tu as des idées pour développer un peu tout ça, et surtout sur le début te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:43

Zephir T. Yaxley a écrit:
La belle Lulla :nom:

Il a fallu que tu viennes sur ma fiche de liens pour que j'ai une idée XD Si c'est pas beau ça :arrow:
Alors moi je vois bien un truc positif entre elles en jouant d'abord sur le fait qu'elles soient toutes deux des "monstres" aux yeux de la communauté sorcière (bon plus Zephir que Lullaby faut bien l'avouer :mdr: ). À l'entrée de Lullaby à Poudlard, Zephir aurait pu voir en elle sa propre histoire sans même la connaître et se serait donnée comme mission de la protéger des abrutis qui verraient d'abord son côté demi-vénale plutôt que la jeune femme en dessous.
C'est une base après je sais pas si tu as des idées pour développer un peu tout ça, et surtout sur le début te convient ^^

Ooooups désolé j'étais persuadée de t'avoir répondu :orage:

Je trouve que c'est une super idée *.* surtout sachant que Lullaby méprise sa part demi-vélane et qu'elle se déteste à cause d'elle (et de sa chère mère d'ailleurs mais ceci est un autre problème XD) Lullaby aurait été particulièrement reconnaissante à Zephyr de la protéger des imbéciles (parce qu'elle à peur des mecs en plus la chtite XD) ceci dit en apprenant à connaitre Zephyr je pense qu'elle aurait pu remarquer quelques détails chez la jeune fille , son côté secret tout ça tout ça et elle pourrait se demander quel secret elle cache. Surtout si elle est assez proche de Zephyr pour déjà lui avoir confier des secrets , ça l'agacerait de voir que celle-ci se confie pas autant et elle essayerait de fouiner un peu :marshall:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:18

Zephir T. Yaxley a écrit:
Alors compte tenu des quelques infos que j'ai vu sur ta fiche de liens (j'ai pas encore eu le temps d'aller sur ta fiche de présa'), leur relation risque effectivement d'être entre le positif et le négatif. :mdr:
Elles sont toutes les deux quand même radicalement opposée niveau caractère et Zephir a un peu de mal avec les filles "princesses" donc à voir si elles se sont vaguement connues à une période où c'était moins prononcé chez Lorelei ou encore si cette dernière aurait pu se montrer moins peste face à la jeune Yaxley.
Après faut voir aussi quelle serait sa réaction aux rumeurs qui disent que Zephir est un loup-garou. Si elle est pro sang-pur risque d'y avoir des étincelles XD

Désoler désoler du retard ><

On pourrait donc partir sur un mixte entre les deux. Du genre tous les opposent niveau caractère mais par pureté du sang ont du créer une relation amicale. Par exemple,  leur parents pourraient dans leur jeunesse, les obliger à se fréquenter pour avoir un bon entourage de sang pur.  Avec l'âge, leur caractère ont développé. Lorelei à toujours été une fille à papa/une princesse pour ses parents et même en prenant de l'âge elle se la joue toujours princesse. Même si avec ses proches, c'est moins accentuer. Zephir et Lorelei aurait pu avoir des points communs, seuls forces de leur entente cordiale mais avec de fort caractère, ça arrive fréquemment que les deux femmes se disputent mais pour faire plaisir à leur parents et à elles - mêmes elle gardent un lien amical pimenté d'explosion.

Concernant les rumeurs,  Lorelei n'est pas du genre à y croire. Elle préfère faire sa petite enquête ou voir directement la personne concernée pour lui poser la question. Après,  à voir si Zephir lui répond ou lui ment voir carrément lui sortir que ce ne sont pas ses affaires pour voir si c'est de l'info ou de l'intox.

Par rapport au loups garous,  oui ça peut créé des étincelles vu que ses prends l'ont façonner dans la fierté du sang pur. Après,  ils sont surtout consacré leur hantise des nés-moldu/moldus. Son jugement peut être mitigée vu que pour elle, elle pourrait mettre les loups garous comme des sangs mêlés.

Je ne sais pas si tout à été clair. :ah: encore désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:06

B. Lullaby Emerald a écrit:

Ooooups désolé j'étais persuadée de t'avoir répondu :orage:

Je trouve que c'est une super idée *.* surtout sachant que Lullaby méprise sa part demi-vélane et qu'elle se déteste à cause d'elle (et de sa chère mère d'ailleurs mais ceci est un autre problème XD) Lullaby aurait été particulièrement reconnaissante à Zephyr de la protéger des imbéciles (parce qu'elle à peur des mecs en plus la chtite XD) ceci dit en apprenant à connaitre Zephyr je pense qu'elle aurait pu remarquer quelques détails chez la jeune fille , son côté secret tout ça tout ça et elle pourrait se demander quel secret elle cache. Surtout si elle est assez proche de Zephyr pour déjà lui avoir confier des secrets , ça l'agacerait de voir que celle-ci se confie pas autant et elle essayerait de fouiner un peu :marshall:

Zephir a une certaine tendance à jouer les super-héros (même si elle déteste qu'on fasse la même chose pour elle...) et est assez paranoïaque. Du coup je l'imagine bien avoir prit tout de suite la défense de Lulla sans même lui avoir demandé son avis  :mdr:  et penser que les mecs sont intéressés par elle juste pour cette particularité qui la rend si différente.
Après comme elle était assez ouverte jusqu'à récemment, il est fort possible qu'elles soient assez proches pour se confier quelques secrets même si Zephir aura plus tendance à se montrer plus réservée sur cet aspect là et bien évidemment ne surtout pas faire mention de sa lycanthropie... Ensuite on peut pimenter les choses un peu  :yes: Depuis Noël Zeph' est assez mal : elle est distante avec tout le monde, clairement plus mal dans sa peau que d'habitude et plus sauvage également. Elle aurait donc mit une certaine distance avec Lulla et plus ou moins toutes ces autres amies. Ça pourrait donner une explication par la suite ^^

Lorelei E. Wilbert a écrit:

Désoler désoler du retard ><

On pourrait donc partir sur un mixte entre les deux. Du genre tous les opposent niveau caractère mais par pureté du sang ont du créer une relation amicale. Par exemple,  leur parents pourraient dans leur jeunesse, les obliger à se fréquenter pour avoir un bon entourage de sang pur.  Avec l'âge, leur caractère ont développé. Lorelei à toujours été une fille à papa/une princesse pour ses parents et même en prenant de l'âge elle se la joue toujours princesse. Même si avec ses proches, c'est moins accentuer. Zephir et Lorelei aurait pu avoir des points communs, seuls forces de leur entente cordiale mais avec de fort caractère, ça arrive fréquemment que les deux femmes se disputent mais pour faire plaisir à leur parents et à elles - mêmes elle gardent un lien amical pimenté d'explosion.

Concernant les rumeurs,  Lorelei n'est pas du genre à y croire. Elle préfère faire sa petite enquête ou voir directement la personne concernée pour lui poser la question. Après,  à voir si Zephir lui répond ou lui ment voir carrément lui sortir que ce ne sont pas ses affaires pour voir si c'est de l'info ou de l'intox.

Par rapport au loups garous,  oui ça peut créé des étincelles vu que ses prends l'ont façonner dans la fierté du sang pur. Après,  ils sont surtout consacré leur hantise des nés-moldu/moldus. Son jugement peut être mitigée vu que pour elle, elle pourrait mettre les loups garous comme des sangs mêlés.

Je ne sais pas si tout à été clair. :ah: encore désoler pour le retard

Alors ton idée me plait bien mais y a un petit hic >.<
Compte tenu de son histoire, elles ne peuvent pas s'être fréquentée étant enfant (le père de Zephir a élevé sa fille comme un garçon et refusait qu'elle soit en contact avec des femmes et du coup des filles de son âge). Elles auraient tout de même pu se voir brièvement lors de visites protocolaires mais pas de là à tisser un lien. Par contre on pourrait dire qu'à l'entrée à Poudlard des deux jeunes filles là elles auraient pu se parler réellement. Comme à l'époque Zephir était encore à des années lumière de ce qu'elle est devenue, une amitié plus ou moins forcée aurait pu être possible entre elles :mdr:
Après par contre, quand Zeph' a commencé à s'affirmer et se détacher des idéaux de son père, à penser pour elle et se montrer plus indépendante, c'est là que leur relation aurait pu coincer ! Elles serraient donc ni vraiment amies, plus du style à se saluer et discuter vite fait le coup, ni complètement ennemies car après tout elles n'ont aucune raison particulière de se détester...

Voilà ce que tout ça m'inspire, dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zeph' ♧ All Hail The Wolf   Zeph' ♧ All Hail The Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph' ♧ All Hail The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ All Hail The Wolf
» Zeph' ♧ In my mind
» Calysta A. Macnair ~ Dangerous Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-