FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 MARLOWE MACNAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:34


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Marlowe MacNair


   

   
   
NOM : MacNair. PRÉNOMS : Marlowe Terrence. AGE : Trente-deux ans.  MÉTIER : Expérimentateur. STATUT : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Pur. ANCIENNE MAISON : Serpentard. PARTICULARITÉ : Aucune. AVATAR : Sam Riley.
   

   


     

   ✎ Caractère du personnage :
      Marlowe est un homme qui sonne faux. Il affecte l'allure de l'héritier insouciant et insolent, doucement insaisissable, pour le public. Un rire plutôt sonore, des manières polies bien que parfois familières, un cynisme amusé qu'il entretient avec un mépris net pour les inférieurs. À ceux-ci, d'ailleurs, il oppose une indifférence tranquille, préférant ignorer leur présence plutôt qu'entretenir l'illusion qu'ils valent quoi que ce soit. Personnage ambitieux et rusé, il n'est pas de Serpentard pour rien, il se révèle borné dans ses idées. Sa misogynie en fait un être profondément désagréable avec les femmes. Avec ses amis, il reste blagueur, rieur et souriant, en plus de laisser son caractère plus joueur prendre le dessus. Sa possessivité peut devenir agressive. Impulsif, colérique et même violent, il n'est pas bon de le contrarier et on attribue ses accès de sang à la moindre noblesse de sa famille. Définitivement déloyal et sournois, Marlowe a une ombre qui coule dans ses veines, qui l'attire vers les arts sombres et ce qu'il ne devrait pas approcher pour son propre bien, et exhale le mensonge dans le moindre de ses gestes.
________________

     

   ✎ Faits divers :
      Homosexuel, il feint l'intérêt envers les femmes uniquement pour honorer son sang et son futur devoir de reproduction ✎ Il fume du tabac épicé dans des cigarettes roulées par ses bons soins ✎ Depuis un malheureux entretien avec une voyante à ses 20 ans, il est obsédé par son avenir, sans pourtant oser s'avouer qu'il croit à la divination (pure arnaque, à son avis) ✎ L'idée de prendre épouse ne l'enthousiasme guère ✎ Il a déjà été amoureux de son meilleur ami, quand ils étaient plus jeunes, mais la chose est passée ✎ Il n'a plus de contacts avec son père, uniquement avec sa mère ✎ Marlowe a depuis longtemps accepté que la beauté avait été accordée à d'autres hommes que lui, mais sait jouer d'un certain charisme énigmatique qui contribue à son image ✎ Il est poli en toutes circonstances ✎ Il a déjà tué une femme, de sang froid, et ne l'a révélé à personne.
       
   

   ✎ Histoire du personnage :
      Fils unique de Demetra et Philius MacNair. Ellle est rentière et lui exécuteur pour le compte du Ministère. Il n'a jamais été proche de sa famille. Réparti à Serpentard, où il a effectué une scolarité moyenne et marquée par un désintérêt général envers tout ce qui était enseigné. Porté vers la connaissance malgré tout, mais surtout la découverte, il s'est lancé dans une carrière d'expérimentateur. Au Ministère, Marlowe se révèle peu prolifique dans ses essais et découvertes, mais en secret, il teste plusieurs sorts de magie noire et ses expériences sont dangereuses. Instable et difficile à prévoir, il affecte une personnalité joueuse et insolente en public, surtout pour cacher un malaise général, doublé par une noirceur omniprésente.
     
   

   

   
Recherches.


   ✎ FUTURE DOUCE : Héritier MacNair, il devra un jour se marier pour perpétuer son nom. Idéalement, la jeune femme de sang pur devrait avoir entre 25 et 32 ans (il ne se marie pas avec une gamine, lui :MG: ). La maison importe peu, ainsi que le métier, seul le sang importe. La jeune femme aura été choisie par les parents, évidemment, et aura l'image d'un Marlowe insouciant, difficile à saisir et poli, un peu mystérieux. Sa misogynie n'est pas un secret, cela dit, ni son dédain de bien des choses, dont les inférieurs, la divination, etc. Ses penchants violents seront à garder pour la vie intime. Donc, si vous voulez des fiançailles malheureuses, convenues, qui ne seront jamais complètement heureuses (ça peut mener à une certaine amitié, mais sans doute pas plus), n'hésitez pas ! pris
   ✎ Pseudo : lien.
   ✎ Pseudo : lien.
   

   



Dernière édition par Marlowe MacNair le Lun 15 Sep - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:34

MEN

FINNIGAN AVERY Leur amitié date depuis avant Poudlard, depuis l'époque où ils étaient des gamins terrifiés par leur père respectif et qui ont su trouver en l'autre un camarade de jeu. Ils en ont devenus presque des frères, des confidents, et Marlowe n'imagine pas sa vie sans Finn. Celui-ci connaît presque tout de lui et il sera toujours là pour le soutenir. Ils ont tout fait, après tout. Adolescent, son amitié s'est changée en amour, en un sentiment amoureux destructeur et haineux qu'il a réussi à contrôler jusqu'à ce que celui-ci redevienne une simple amitié. Pourtant, il n'est pas moins possessif, moins jaloux, ne considère pas moins Finn comme sien.

NÉRON LESTRANGE Une aventure d'un soir. De plusieurs soirs. D'un été. Marlowe savait l'homme jeune, mais il le pensait au moins majeur. La déconvenue a été forte, la punition tout autant, et les souvenirs de cet été de violences, de sexe délicieux et sanglant, de plaisir, ont été balayés par la honte de s'être fait avoir par le Carrow. Il aurait dû se méfier. Il ne veut pas le revoir, ni entendre parler du jeune homme, et nul doute qu'une prochaine rencontre risquerait d'être explosive.


Dernière édition par Marlowe MacNair le Lun 15 Sep - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:34



Dernière édition par Marlowe MacNair le Lun 15 Sep - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:12

je marque mon territoire, au cas où :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

T'es ajouté, tu crois quoi :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

OOOH t'as fait une petite erreur my love, je ne suis pas un Carrow mais un Lestrange :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MARLOWE MACNAIR Empty
Message Sujet: Re: MARLOWE MACNAIR   MARLOWE MACNAIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLOWE MACNAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLOWE MACNAIR (howl and wail)
» Calysta A. Macnair ~ Dangerous Wolf
» [NC-18] Veux-tu que je t'embrasse en crevant ? » Marlowe
» Dr Jekyll & Mr Hyde (ft. Fawks/Marlowe)
» Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-