FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LESTRANGE » Blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:15

(♀ / ♂) Freak show - Cette personne est totalement terrorisée par Néron. A cause de son look sombre, à cause de sa réputation, à cause de son nom de famille... Il/elle fait tout pour l'éviter au maximum.

ça tombe bien j'ai un lien prédef pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:31

Oui c'est ce que j'avais lu ^^ on part sur ça donc ? Smile On peut s'être trouvé pendant des repas de famille puis à Poudlard, mais j'ai toujours fait tout pour t'éviter, craignant un peu ton style ? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:46

Je voit très mal les Lestrange diner avec les Eisenberg, vu que c'est une famille de seconde zone x) donc je pense pas qu'ils se soient connus avant Poudlard tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:25

xDDD Oki, donc à Poudlard :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:12

Et du coup, une idée précise de pourquoi elle aurait peur de Ronron ? :pense: à cause du quidditch vu qu'il est un batteur agressif ? Parce que c'est un Lestrange ? A cause de sa dégaine ? De sa réputation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LESTRANGE » Blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Titre à trouver ✞ Néron Lestrange
» My hands are cold (Banlieue londonnienne, Manoir des Carrow)
» With fire and blood
» The blood games
» belilah † family isn't always blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-