FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

LESTRANGE » Blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:23

Haaaaan je t'avais demandé, j'avais oublié ! J'allais justement venir te demander un lien x) Bref.
Hi hi hi ...
Non. Aucune idée, mais c'est pas grave, on va trouver @_@

Bon, comme ça, à chaud, j'ai du mal à imaginer Néron apprécier Erin. (après, p'tet que je me trompe xD) Erin est ... TRES dynamique, très bavarde, très sympathique, mais elle a aussi une fâcheuse tendance à se mêler de tout. Sans forcément vouloir du mal à qui que se soit, elle aime bien juste être au courant de tout. C'est une demoiselle souriante, qui aime tenter tout et n'importe quoi, qui collectionne les bêtises et les retenues.

Alors, euh, en vrac après avoir lu ta fiche de lien. Il serai possible de partir sur l'un des secrets de Néron, qu'Erin aurait pu découvrir d'une façon ou d'une autre. Maintenant, bien sur, elle essaye d'en savoir plus What a Face
On peut partir aussi sur quelque chose en lien avec le Quidditch, Erin étant attrapeuse pour son équipe.
& j'aime aussi beaucoup le lien de Teddy Bear xD (mais si on mélange les trois, ça risque de ressembler à rien du tout du tout @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

Indeed tout mélanger c'est chelou XD Mais ouais, Erin pourrait avoir des doutes sur l’hétérosexualité de Néron What a Face (déjà à cause du look, et puis elle aurait pu surprendre une conversation antre lui et son meilleur ami ou le voir sortir en mode débraillé d'une heure de "retenue" avec hannibal :oups:)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:25

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave xD
Et du coup, elle essayerait de l'espionner dans les vestiaires de Quidditch, tenterait de se rapprocher de lui pour lui tirer les vers du nez, bref, ferait sa relou What a Face Néron risque de pas trop aimer, nan ? @_@
& en même temps la demoiselle va finir par se poser des questions sur son orientation sexuelle, et avoir tout un tas de questions à poser à quelqu'un ... si ça t'intéresse o/
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:26

AZY NEZROND TU M'AS OUBLIE MWA :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:18

AZY LE CHAT NOIR :laaa: je refait ma fiche de lien tu va arriver.

Erin : ouais ça marche :oups: Mais Néron peut troller aussi en mode "tu sais bébé si tu crois que j'suis pédé rejoint moi dans la salle sur demande, j'vais te montrer" XD
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Je crois qu'il manque aussi ton ennemi Lorenzo :siffle:
Et au passage, va faire un tour ici la famille Lestrange s'agrandit :super:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:43

Once again ma chère, il va arrive je met mes liens à jour petit à petit :siffle:

MERCI D'AVOIR PREVENU TU ROXX :yes:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:17

:lama: :nikla: :owi:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Rofl, tu vas me la traumatiser xD (mais Néron est pas gay ? Azy, j'suis perdue xD)
Bref, tout cela me convient farpaitement, et je viendrai vite vite t'enquiquiner pour un RP. Le temps de me mettre à jour, toussa toussa ... :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

Pas de soucis, je t'attend pour le RP ma jolie :oups:
Et nan Néron est pas gay XD il l'est seulement à moitié lmao. C'est encore un ado, il est pas tout à fait sur de savoir s'il aime les filles ou pas alors dans le doute bah il saute tout le monde ->
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23

D'accord @_@ Dans ma tête il était gay, merci d'avoir éclairé ma lanterne :canard:
J'me met à jour vite vite et j'viens te réclamer un rpppppp :D
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:44

Je viens réclamer mon lien :yes: tu veux qu'on parte de la boutique de vêtements ou sur autre chose ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:31

Fiche de lien mise à jour le 03/08 :lama:

manifestez vous si je vous ai oublié 8D
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:24

Moooi *0* On est tous les deux des Sang-Pur donc on se connaît forcément je pense ^^ Après j'ai pas vraiment d'idées :P
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

Indeed, et on a presque le même age :3

Chiara c'est une gentille non ? :pense: les Eisenberg sont pas forcément une grande famille de ce que j'ai compris, contrairement aux Lestrange (même si la branche de Néron est la branche la moins "reconnue" des Lestrange)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

Ouaip un an de différence ^^

Les Eisenberg sont souvent restés dans l'ombre ces derniers temps, mais notamment Alaric compte bien changer ça ^^ Après je voyais bien Kathy craindre un peu Néron, bien qu'il soit moins âgé qu'elle, au vu de son look et tout ça ^^ Qu'Est-ce que tu en penses ? Smile
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: LESTRANGE » Blood on my hands   LESTRANGE » Blood on my hands - Page 2 Icon_minitime

LESTRANGE » Blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant