Haaaaan je t'avais demandé, j'avais oublié ! J'allais justement venir te demander un lien x) Bref. Hi hi hi ... Non. Aucune idée, mais c'est pas grave, on va trouver @_@
Bon, comme ça, à chaud, j'ai du mal à imaginer Néron apprécier Erin. (après, p'tet que je me trompe xD) Erin est ... TRES dynamique, très bavarde, très sympathique, mais elle a aussi une fâcheuse tendance à se mêler de tout. Sans forcément vouloir du mal à qui que se soit, elle aime bien juste être au courant de tout. C'est une demoiselle souriante, qui aime tenter tout et n'importe quoi, qui collectionne les bêtises et les retenues.
Alors, euh, en vrac après avoir lu ta fiche de lien. Il serai possible de partir sur l'un des secrets de Néron, qu'Erin aurait pu découvrir d'une façon ou d'une autre. Maintenant, bien sur, elle essaye d'en savoir plus On peut partir aussi sur quelque chose en lien avec le Quidditch, Erin étant attrapeuse pour son équipe. & j'aime aussi beaucoup le lien de Teddy Bear xD (mais si on mélange les trois, ça risque de ressembler à rien du tout du tout @_@)
Indeed tout mélanger c'est chelou XD Mais ouais, Erin pourrait avoir des doutes sur l’hétérosexualité de Néron (déjà à cause du look, et puis elle aurait pu surprendre une conversation antre lui et son meilleur ami ou le voir sortir en mode débraillé d'une heure de "retenue" avec hannibal )
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave xD Et du coup, elle essayerait de l'espionner dans les vestiaires de Quidditch, tenterait de se rapprocher de lui pour lui tirer les vers du nez, bref, ferait sa relou Néron risque de pas trop aimer, nan ? @_@ & en même temps la demoiselle va finir par se poser des questions sur son orientation sexuelle, et avoir tout un tas de questions à poser à quelqu'un ... si ça t'intéresse o/
AZY LE CHAT NOIR je refait ma fiche de lien tu va arriver.
Erin : ouais ça marche Mais Néron peut troller aussi en mode "tu sais bébé si tu crois que j'suis pédé rejoint moi dans la salle sur demande, j'vais te montrer" XD
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Rofl, tu vas me la traumatiser xD (mais Néron est pas gay ? Azy, j'suis perdue xD) Bref, tout cela me convient farpaitement, et je viendrai vite vite t'enquiquiner pour un RP. Le temps de me mettre à jour, toussa toussa ...
Pas de soucis, je t'attend pour le RP ma jolie Et nan Néron est pas gay XD il l'est seulement à moitié lmao. C'est encore un ado, il est pas tout à fait sur de savoir s'il aime les filles ou pas alors dans le doute bah il saute tout le monde ->
Chiara c'est une gentille non ? les Eisenberg sont pas forcément une grande famille de ce que j'ai compris, contrairement aux Lestrange (même si la branche de Néron est la branche la moins "reconnue" des Lestrange)
Les Eisenberg sont souvent restés dans l'ombre ces derniers temps, mais notamment Alaric compte bien changer ça ^^ Après je voyais bien Kathy craindre un peu Néron, bien qu'il soit moins âgé qu'elle, au vu de son look et tout ça ^^ Qu'Est-ce que tu en penses ?