NOM : Assetan, ancienne famille aristocratique inspirant la puissance et le respect. PRÉNOMS : Layla est son premier prénom, tandis que Clara, son second était celui de sa grand-mère maternelle. AGE : Dix-sept ans. ANNÉE : Quatrième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire, mais plus pour longtemps visiblement. PURETÉ DU SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur. MAISON SOUHAITÉE : Les vils et ambitieux serpentards. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : Aucune, en dehors qu'elle possède un double dans la maison Serdaigle.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Elle passe au-dessus sans y adresser un coup d'œil. Un devoir de potion ne vaut pas la peine qu'elle courbe l'échine et généralement, elle aime accomplir les choses par elle-même, c'est un trait de caractère que les Assetan ont en commun. Il faut aussi avouer qu'elle est un brin trop fière et orgueilleuse pour accepter la facilité et tout simplement recopier des réponses.
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Layla n'est pas du genre à aimer jouer à sauver des vies, mais s'il y a bien une chose qu'elle ne peut tout simplement pas supporter, c'est l'injustice. Qu'on s'en prenne à plus faible que soi a toujours eu le don de la faire sortir hors de ses gonds. La lâcheté est un trait de caractère qu'on condamne chez les Assetan et ce n'est pas elle qui va aller contre ce côté de leur éducation.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Durant sa première et deuxième année, elle était le genre de petite fille pourrie gâtée qui aurait simplement piqué une crise avant de quitter la classe pour aller écrire une lettre à son père dont le professeur de métamorphose aurait entendu parler. Aujourd'hui, plus réfléchie, elle attendrait sagement la fin des cours avant de coincer le fautif au détour d'un couloir et le lui faire amèrement regretter.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Si la question était posée publiquement, Layla répondrait sans la moindre hésitation qu'elle possède déjà la richesse, la célébrité et l'amour, qu'il ne lui manquerait que la sagesse et que ce serait donc son choix. La vérité est toute autre. Au fond, elle se moque bien d'être riche, célèbre ou sage (quoique ce dernier ne lui ferait pas de mal de temps à autre). Ce qu'elle voudrait réellement, c'est l'amour.
PSEUDO : Emie. AGE : 19 ans. PRÉSENCE : 5/7j AVATAR : Alexandra Chando. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Merci bazzart . UN PETIT MOT POUR LA FIN : .
Dernière édition par Layla C. Assetan le Ven 22 Aoû - 21:49, édité 12 fois
TOUJOURS. Pourquoi faut-il TOUJOURS que tu entraînes Bettina dans tes mauvais coups ? C'était la première fois depuis sa naissance qu'elle entait sa mère hausser le ton contre elle. Habituellement, c'était la gouvernante qu'elle entendait hurler ces mots à son encontre, non sa génitrice. A la fois amusée et arrogante, la petite fille alors âgée de neuf ans croisa les bras tandis qu'à sa droite, sa jumelle se liquéfiait presque. Autant Layla pouvait défier sa mère du regard, autant Bettina avait le sien tourné sur ses chaussures, virant au rouge pivoine. Et vous, pourquoi faut-il toujours que vous... Commença-t-elle en sentant la colère lui monter aux joues, mais sans aller jusqu'au bout de sa phrase suite au regard implorant de sa jumelle. Autant l'une possédait un tempérament fougueux, presque indomptable, chose qui était inadéquate dans une famille telle que les Assetan, autant l'autre était calme, silencieuse et respectueuse. Deux caractères diamétralement opposés et pourtant. Heureusement, l'une était toujours là pour apaiser l'autre et inversement, la seconde était toujours là pour faire bouger la première. C'était une sorte d'accord silencieux qui avait été passé des années plus tôt alors qu'elles n'étaient que des bambins. Au fond, si elles étaient si différentes l'une de l'autre, c'était pour mieux se compléter. Elle ne le fera plus, promis Bettina en pinçant les lèvres, osant à peine croiser le regard de sa mère tandis qu'à ses côtés, Layla paraissait plus agacée qu'autre chose. D'un geste de la main, la sorcière congédia ses deux petites filles qui se dirigèrent vers les escaliers où la première s'arrêta, pivotant sur elle-même afin de pouvoir faire face à sa jumelle. Tu es au courant que je vais recommencer, pas vrai ? Non parce que je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses idées ma chère Bettina.
Layla entra enfin dans a salle commune des vipères, exténuée d'avoir passé trop de temps à la bibliothèque, écoutant sa soeur lui raconter un tas de trucs qui semblaient aussi intéressants que d'attraper un gnome. Pourtant,elle avait fait semblant de d'y prêter attention, réussissant à duper Bettina durant un certain temps avant qu'elle ne se rende compte que Layla était occupée à s'endormir sur la table où elles étaient assises depuis un certain moment, déjà. Tiens, voilà Assetan, lança un jeune homme à la carrure impressionnante se trouvant à l'autre bout de la pièce tandis que l'interpellée levait les yeux au ciel avant de se laisser tomber dans le canapé en cuir, fermant les yeux durant quelques secondes. Tellement de grâce dans tes mouvements, j'adore. Est-ce que tu me ferais l'honneur de m'épouser ? J'ai toujours rêvé de finir marié à une jeune femme aussi raffinée et fragile que toi, expliqua-t-il en s'asseyant à même le sol près de sa tête, laissant un soupire lui échapper. La vie est difficile quand on a une soeur à Serdaigle, pas vrai ? dit-il au bout de quelques secondes seulement de silence avant d'hausser doucement les épaules. Enfin, moi j'en sais rien, mais vu comme t'as toujours l'air épuisée après l'avoir vue... J'en déduis que ça doit pas être facile. Elle rouvrit les yeux et ses traits se crispèrent, comme chaque fois qu'elle était en compagnie du jeune Serpentard. Il savait qu'il avait le don de la faire sortir hors de ses gonds et il en profitait sans ménagement. Aiden ? murmura-t-elle en fermant les yeux une nouvelle fois, désespérée. Oui ? Tais-toi. Je veux dire vraiment ou je te jure que je te fais tomber de ton balai au prochain match. C'est demandé avec tant de gentillesse ! Au fond, elle l'aimait bien Aiden. Il était un peu comme une bouffée d'air frais dans cette maison remplie de vipères qui crachaient leur venin à tout va.
Dernière édition par Layla C. Assetan le Ven 22 Aoû - 21:51, édité 11 fois
Bienvenue Super choix de famille, j'aime trop les Assetan ! Je n'en sais pas assez sur ton personnage pour avoir une idée de lien mais n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on trouve un truc