FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

+2 OUVERT  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:44

j'aimerai un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:03

Avec plaisir  :ow:  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

theo est en quelque sorte la meilleure amie, la protectrice de nika. mais vu que perséphone est arrivée à poudlard en même temps que theo, je propose qu'elles se soient connues dès le poudlard express :*o*: leurs idéaux correspondaient parfaitement, du moins à l'époque, et comme persé était une black, cela aurait grandement intéressé theo car elle veut avoir des alliés puissants et agrandir la notoriété de son père. so, malgré que persé soit à gryffondor, theo ne l'aurait pas lâché car elle aurait pu faire une bonne partenaire pour elle. mais theo l'aurait plu attiré vers les ténèbres qu'autre chose, et quand persé à décidé de changer, theo l'aurait complètement lâché. à voir comment aurait pu réagir persé, si au fond, elle était réellement attachée à theo ou non et donc si le fait qu'elle s'en aille l'ait affecté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:46

Moi ? :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

J'ai entendu dire que tu avais besoin de gens gentil et attentionné, belle déesse des enfers ? :ohyeah: Si tu m'en dis plus, promis je te ponds des idées de ouf et on se trouve un truc fun ! :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:47

Ne l'écoute pas c'est un kk qui s'amuse à voler les copines //meurt// en vrai on va finir ensemble mais bon...

Sinon pour le lien, une petite description! En gros, Jeh est du genre très charismatique en y faisant toujours bon usage, il n'a aucun problème à l'approche d'autrui. Il ne sera toutefois pas le premier à sauter dans une foule, restant parfois de côté soit par besoin de solitude ou tout simplement pour ses études. Il possède un bon sens de l'humour malgré ses apparences de "Serdaigle" stéréotype. Une bonne considération pour autrui, diplomate et aussi très respectueux, il est du genre au tempérament calme et posé. Plus réfléchi que tête fonceuse puis voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Empty
Message Sujet: Re: Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.   Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]
» Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-