FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 i put the ''hot'' in psychotic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

ooooh oui ce serait super *.*. Elles s'aiment pas vraiment mais font semblant de s'entendre. Le pire c'est que lulla se sentirait encore plus coupable de pas l'aimer parce qu'elle penserait majka vraiment gentille (le cercle vicieux bonjouuuur) ça peut être drôle à faire surtout à l'avenir en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:03

:mdr:
Tu vois, Majka à pas besoin de la torturer, Lulla le fait tout seule, comme une grande. :yes: :arrow:

T'es up pour un sujet et on voit comment ça évolue en rp ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

j'avoue ... mais lulla est douée pour ça XD

un rp ce serait avec plaisir :*o*: t'a une idée de contexte ou on y va random ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:01

Je crois difficilement qu'elles pourraient se donner rendez-vous, donc, une rencontre hasardeuse ou un truc du genre ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:58

ou majka viendrait en mode ... devine qui j'ai embrasséééé ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:30

:mdr:
Je ne crois pas pourtant que Majka irait s'en vanter comme ça. :arrow:
Peut-être que Lulla aurait pu en entendre parler ? Un bruit qui court et qui dit qu'ils se sont enfuis d'une fête, ivres, main dans la main, qu'ils se seraient possiblement embrassés et comme ça la dérange, elle en vient à la source pour connaître la vérité ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

ouais mais alors c'est pas non plus le genre de Lulla d'aller à la pêche aux infos '-' elle est trop timide .. mais sinon elle peut essayer de souler majka pour avoir des réponses (manœuvre moche mais parfois efficace ... en plus en tant qu'alcoolo lulla résiste bien à l'alcool XD°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:04

Beuverie alors ce sera. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:08

parfait XD bon je suis un peu bookée jusqu'a samedi (travail, journée d'inté et plusieurs autres rp auxquels je dois répondre) mais si tu veux je peux l'ouvrir dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:53

D'accord parfait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i put the ''hot'' in psychotic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-