FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 i put the ''hot'' in psychotic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:02

Majkalena Ljungström a écrit:
Si elle la cherche, c'est possible que Majka la fasse tomber, elle est assez sanguine disons.  :mdr: 

theo se sentirait tellement humiliée :mdr: elle sortirait sa baguette directe en tout cas, histoire de le lui faire regretter  :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Nika E. Black a écrit:
Il nous faut un lien aussi mais là mon cerveau est un peu embrumé ces derniers temps. J'aime pas venir en touriste du coup, ne te force pas à chercher toute seule. Je te préviens de me garder une petite place et je reviendrais dès que la force sera de nouveau avec moi :super:

Écoute, je suis en train de construire une recherche de lien et je crois que Nika serait une bonne candidate pour faire partie de la bande. J'ai pas encore tout écrit, mais je t'envoie un mp dès que j'ai compèter pour voir si ça concorde et si ça te plaît.  :*o*: Sinon, on cherchera encore.  :luv: 

Theodora De Valesco a écrit:
Majkalena Ljungström a écrit:
Si elle la cherche, c'est possible que Majka la fasse tomber, elle est assez sanguine disons.  :mdr: 

theo se sentirait tellement humiliée :mdr: elle sortirait sa baguette directe en tout cas, histoire de le lui faire regretter  :MG: 
Il vas y avoir du sang.  :luv: 
Écoute, un sujet quand tu veux ma chérie hein.  :héhé:  :bave: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

Je suis déjà dans ta fiche, mais je passe la polluer, parce que je t'aime, sale gosse. :ohyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:35

Je le sais que tu m'aime, j'suis partout dans ta présentation.  :ah: 
T'aime aussi, vilain.  :yes: :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:37

Ca me va, j'attends ça avec impatience 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:23

Voilà, Nika, c'est écrit très brièvement sur mon premier poste dans les recherches de liens. Faudrait peut-être que j'écrive un poste vraiment plus élaboré ou un truc du genre éventuellement, mais bon, j'me dis qu'une fois qu'on aura quatre volontaires, on voter se créera un petit groupe dans une convo skype ou quelque chose du genre. :*o*: :heart:

Si ça ne colle pas, on trouve autre chose, hein. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

Je ne suis pas contre personnellement, mais oui je pense qu'il faudrait qu'on voit ça un peu plus profondément :morph:
C'est fou ça doit être la Alinka qui ressort en moi, avec ton perso barré, j'ai l'impression que tout ce que je dis sonne très sexuel :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

C'est l'effet succube ma petite. :morph:
Files-moi ton skype par mp et on s'en parle plus... profondément. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:05

bon aller j'ai des liens avec toute la famiglia alors je vais en chercher un ici :oups: (même si je vais ptet me faire manger XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:09

:oups:
Dépend où elle en est avec Lys, parce que Majka a un crush sur lui. :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:17

Lulla à un ptit crush sur lui aussi pour le moment (et je crois que lys en à un sur elle mais ça , ça reste à voir XD )mais elle est bien trop terrifiée pour le montrer pour le moment de toute façon , personne le sait d'ailleurs disons que c'est quelque chose qui est en train d'arriver mais lentemeeeent (parce que bon lulla et les mecs c'est pas simple simple vu qu'elle en à peur XD)
(j'adore ton ava en passant :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

(Et le tiens alors, sale vélane. :yes: )
Ils sont souvent vus ensemble en public ? Parce que si oui, c'est certain que Majka serait très très jalouse. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

(viens on oublie lys et on va se faire un ptit tête à tête dans un placard :nikla: *okjesort*)
alooors comme j'étais pas sûre et que je voulais pas faire de conneries j'ai mp lys pour lui demander s'ils se voyaient souvent et comment ils interagissaient l'un avec l'autre XD et j'ai eu le droit de le citer :nia: gentil lys.
Citation :

ben je pense qu'ils se voient régulièrement, en effet '-' Peut-être pas tous les jours, mais étant donné qu'ils s'apprécient, ça peut aller d'un bonjour suivi d'une discussion dans les couloirs, à de vrais moments passés ensemble.
Je pense aussi que Lys pourrait avoir des attitudes inconscientes qui peuvent le trahir, et qui peuvent donc être décelées par les autres : suivre Lulla des yeux sans le vouloir quand il la voit (dans la Grande Salle ou la biblio par exemple), voire lui sourire (ou faire des sourires stupides tout seul qu'on a tous eu étant amoureux ) Bref, ce genre de manifestations :nia:

donc oui majka va détester lulla très probablement XD surtout qu'en plus elle est pote avec sera et vil XD et que mag se moque d'elle en la draguant '-' (bah oui vu qu'elle à peur c'plus marrant XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:59

Donc, d'une côté, oui, elle vas la détestée, mais en même temps, si elle est proches de Lys, elle ne s'attaqueras pas à elle pour pas qu'elle la discrédite aux yeux de ce dernier. Déjà qu'il y a Calixte qui tente de faire ça. :arrow: Comment elle réagirait Lulla si elle venait à apprendre que Majka a des sentiments naissants pour Lys ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

pauvre majka XD ils sont méchants avec elle Sad
Alors c'est compliqué XDD parce que Lulla craque sur Lys mais elle est pas prête à se l'avouer elle même donc d'un côté elle aimerais pas majka parce qu'elle serait jalouse mais de l'autre elle comprendrait pas vraiment pourquoi (pas consciemment en fait) donc limite elle essayerait de se montrer sympa avec majka parce qu'elle se sentirait coupable de pas l'aimer :MG: (contradictoire tu dit ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:50

Oh, ce serait sympa ça. Que les deux ''s'aiment'' sans s'aimer. Majka se force à l'aimer pour éviter de se porter préjudice auprès de Lysander tandis que Lulla se force à aimer Majka par culpabilité. Donc on se retrouve avec une belle amitié-haine emplis de non-dits et menacés par des sentiments pour un même homme. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i put the ''hot'' in psychotic.   i put the ''hot'' in psychotic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i put the ''hot'' in psychotic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-