Il nous faut un lien aussi mais là mon cerveau est un peu embrumé ces derniers temps. J'aime pas venir en touriste du coup, ne te force pas à chercher toute seule. Je te préviens de me garder une petite place et je reviendrais dès que la force sera de nouveau avec moi
Écoute, je suis en train de construire une recherche de lien et je crois que Nika serait une bonne candidate pour faire partie de la bande. J'ai pas encore tout écrit, mais je t'envoie un mp dès que j'ai compèter pour voir si ça concorde et si ça te plaît. Sinon, on cherchera encore.
Theodora De Valesco a écrit:
Majkalena Ljungström a écrit:
Si elle la cherche, c'est possible que Majka la fasse tomber, elle est assez sanguine disons.
theo se sentirait tellement humiliée elle sortirait sa baguette directe en tout cas, histoire de le lui faire regretter
Il vas y avoir du sang. Écoute, un sujet quand tu veux ma chérie hein.
Voilà, Nika, c'est écrit très brièvement sur mon premier poste dans les recherches de liens. Faudrait peut-être que j'écrive un poste vraiment plus élaboré ou un truc du genre éventuellement, mais bon, j'me dis qu'une fois qu'on aura quatre volontaires, on voter se créera un petit groupe dans une convo skype ou quelque chose du genre.
Je ne suis pas contre personnellement, mais oui je pense qu'il faudrait qu'on voit ça un peu plus profondément C'est fou ça doit être la Alinka qui ressort en moi, avec ton perso barré, j'ai l'impression que tout ce que je dis sonne très sexuel
Lulla à un ptit crush sur lui aussi pour le moment (et je crois que lys en à un sur elle mais ça , ça reste à voir XD )mais elle est bien trop terrifiée pour le montrer pour le moment de toute façon , personne le sait d'ailleurs disons que c'est quelque chose qui est en train d'arriver mais lentemeeeent (parce que bon lulla et les mecs c'est pas simple simple vu qu'elle en à peur XD) (j'adore ton ava en passant )
(viens on oublie lys et on va se faire un ptit tête à tête dans un placard *okjesort*) alooors comme j'étais pas sûre et que je voulais pas faire de conneries j'ai mp lys pour lui demander s'ils se voyaient souvent et comment ils interagissaient l'un avec l'autre XD et j'ai eu le droit de le citer gentil lys.
Citation :
ben je pense qu'ils se voient régulièrement, en effet '-' Peut-être pas tous les jours, mais étant donné qu'ils s'apprécient, ça peut aller d'un bonjour suivi d'une discussion dans les couloirs, à de vrais moments passés ensemble. Je pense aussi que Lys pourrait avoir des attitudes inconscientes qui peuvent le trahir, et qui peuvent donc être décelées par les autres : suivre Lulla des yeux sans le vouloir quand il la voit (dans la Grande Salle ou la biblio par exemple), voire lui sourire (ou faire des sourires stupides tout seul qu'on a tous eu étant amoureux ) Bref, ce genre de manifestations
donc oui majka va détester lulla très probablement XD surtout qu'en plus elle est pote avec sera et vil XD et que mag se moque d'elle en la draguant '-' (bah oui vu qu'elle à peur c'plus marrant XDD)
Donc, d'une côté, oui, elle vas la détestée, mais en même temps, si elle est proches de Lys, elle ne s'attaqueras pas à elle pour pas qu'elle la discrédite aux yeux de ce dernier. Déjà qu'il y a Calixte qui tente de faire ça. Comment elle réagirait Lulla si elle venait à apprendre que Majka a des sentiments naissants pour Lys ?
pauvre majka XD ils sont méchants avec elle Alors c'est compliqué XDD parce que Lulla craque sur Lys mais elle est pas prête à se l'avouer elle même donc d'un côté elle aimerais pas majka parce qu'elle serait jalouse mais de l'autre elle comprendrait pas vraiment pourquoi (pas consciemment en fait) donc limite elle essayerait de se montrer sympa avec majka parce qu'elle se sentirait coupable de pas l'aimer (contradictoire tu dit ? XD)
Oh, ce serait sympa ça. Que les deux ''s'aiment'' sans s'aimer. Majka se force à l'aimer pour éviter de se porter préjudice auprès de Lysander tandis que Lulla se force à aimer Majka par culpabilité. Donc on se retrouve avec une belle amitié-haine emplis de non-dits et menacés par des sentiments pour un même homme.