FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ neverland is my world, come on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ≈ neverland is my world, come on.   ≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:08

Hop Hop :baila:
Je viens de lire ta fiche et bien qu'elle soit niquelle il va falloir changer un petit détail avant que je ne puisse te valider. Au début et à la fin de ta fiche tu mentionnes Lord Voldemort et la décision de Primrose, or Voldemort vient seulement d'apparaitre et les mangemorts ont été réunis il y a peu de temps. Prim n'aurait donc pas pu entendre parler d'eux à son entrée à Poudlard sept ans plus tôt. Elle peut se rebeller contre les idéaux de ses parents et la pression de sa famille mais pas le Seigneur des Ténèbres et son groupe puisqu'ils n'existaient pas encore ;)
J'attends donc que tu ais changé ces quelques phrases en début et fin de fiche et je pourrais te valider.
Préviens moi quand ce sera fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ≈ neverland is my world, come on.   ≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

Oui, j'ai pas fais attention à ça en rédigeant. :mdr: La boulette. :*o*:
Normalement j'ai modifié, j'ai simplement remplacé par le mal, les ténèbres ou la famille. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ≈ neverland is my world, come on.   ≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31



Félicitations, tu intègres Serdaigle

J'ai beaucoup aimé ta fiche et cette histoire de fiançailles et de serment inviolable promet! :*o*:
Je vais vouloir un lien avec ma Dawn, elles ont quelques petits points communs intéressants! :heart:


Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ≈ neverland is my world, come on.   ≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

Merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ≈ neverland is my world, come on.   ≈ neverland is my world, come on. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ neverland is my world, come on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (rm), don't let the world spoil you.
» see the world
» SĪƉ ‡ This world is not made for you
» Bluenn ϟ welcome in my world
» SĪƉ ‡ This world is not made for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-