FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ take your chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Oui, ils auraient pu se connaître depuis plusieurs années. Ils avaient souvent été ensembles lors des différents cours. Au fur et à mesure, ils se seraient rapprochés pour devenir des bons amis. :larmes:
 
Après si tu as un lien plus précis ou que tu recherche, n'hésite pas à me le dire. J'ai tout de libre (ou presque).  :héhé: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:17

    Moi je recherche absolument de tout. Ce qui pourrait mettre Niamh légèrement mal à l'aise c'est la côté dragueur de Mikhail, même s'il est son ami. Elle n'a aucune confiance en elle de ce côté-là, n'a jamais eu de relation avec un garçon et elle pense que c'est normal, elle se trouve aucun charme et en aucun cas attirante. L'amitié, voilà tout ce qu'elle peut avoir avec un garçon.

    Mais je suis partante pour ce lien d'amitié, puisque contrairement à sa famille il n'est pas contre les nés-moldu (elle se considère presque comme tel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:21

Mikhail n'est pas séducteur.  :larmes: 
Il a juste eux des relations à courts termes et recherche au fond de lui quelque chose de sérieux. Il ne passe pas son temps à séduire toutes les personnes du sexe opposé, loin de là.  :heart: 
Sinon le lien me convient.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:27

Mikhail Dolohov a écrit:
Oui, ils aurait pu l'aider pour une matière ou pour lui donner des conseils, vu qu'il a un an de plus que lui. Mikhail aurait pu l'écouter attentivement et se lier d'amitié. Après on peut dire qu'ils avaient déjà un lien l'année précédente et qu'il ne fera qu'évoluer au fur et à mesure.Comme tu le disais si bien dans ton message. :yes: 

Après, si tout va bien et donc si ma candidature est acceptée, Mikhail sera attrapeur de Serdaigle, donc ils pourraient parler de Quidditch,se serait une excellente idée. En tout cas cela pourrait les rapprocher encore plus.  :heart: 

Oki ça me va !  :larmes: 
ce qu'on peut faire, c'est attendre que l'un ou l'autre de nos personnages est quelque chose d'important à dire ou qui vient de lui arriver dans un RP, et faire genre un RP confident à ce moment-là pour développer un peu plus la relation. T'en dis quoi ?
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21


    Encore à côté de la plaque, bonjour. Donc elle pourrait se sentir parfois mal à l'aise à cause de ses quelques relations qu'il a eu, car elle n'y connaît rien et semble un peu idiote sur ce sujet. Cela rajouterais un petit truc dans leur amitié. C'est parti pour ce lien, alors.


Dernière édition par Niamh Taggart le Jeu 21 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Abu, ton idée est excellente, je te tiens au courant alors (tu peux faire de même).  :heart: 

Niamh, tu as dû lire d'autres fiches pour avoir un lien, donc ce n'est pas toujours évident de se situer après, alors pas de problème.  :larmes: 

Oui, ce serait un petit détail qui à son importante, je te rajoute au plus vite.  :héhé: 
Préviens-moi quand un rp te tentera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:43

Mikhail Dolohov a écrit:
Abu, ton idée est excellente, je te tiens au courant alors (tu peux faire de même).  :heart: 


 :*o*: :*o*: 

y a pas de soucis ! je te tiens au jus ! :pc: :pc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

    Certainement, je n'avais plus les idées claires, c'est plus que certain.

    Super, je fais de même et pour le rp, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

Pour le rp, c'est quand toi tu veux. :héhé: 
Au pire, on peut se mp pour voir le contexte du sujet et tout.  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

    Ok, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ take your chance. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ take your chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-