FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ★ take your chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:40


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Mikhail Alexander Dolohov


 

 
 
NOM : Dolohov, une famille d'origine russe, connue dans le monde magique pour ses liens étroits avec le seigneur des ténèbres. Les parents de Mikhail voulaient faire de leur fils, un futur mangemort, mais il semblerait que le jeune sorcier se soit tourné vers une toute autrevoie. Ce qui bien évidemment, ne plaît absolument pas à sa famille, mais il s'en moque. Après tout, il veut pouvoir vivre sa vie sans dépendre des autres et choisir ce qu'il veut devenir et non pas être obligé de suivre une voie qui de toute façon ne lui plait absolument pas. PRÉNOMS : Mikhail, un prénom typiquement russe qui a été donné par son père, qui ne semblait pas pouvoir oublier ses origines aussi facilement. Alexander, un nom bien plus commun et surtout anglais, donné par sa mère. Bien que son père voulait lui donner deux prénoms russes, il a cependant du céder au "caprice" de sa femme. AGE : Mikhail vient de fêter son dix-septième anniversaire. Un âge qui ne lui fait ni chaud, ni froid pour être honnête. Seul la maturité compte pour lui et cela depuis quelques temps. ANNÉE : Étant donné qu'il est un excellent élève et qu'il n'a donc pas redoublé, il effectue actuellement sa quatrième année à Poudlard. Ce qui est donc tout à fait normal pour un jeune apprenti sorcier de son âge. ÉTAT CIVIL : Célibataire, il a eu de nombreuses relations, mais toutes ce sont très mal finies. Le jeune Dolohov espère vraiment trouver la bonne personne un jour, même s'il fait comme s'il s'en moquait complètement. Après tout, il a toujours caché ses sentiments, c'est donc difficile de pouvoir comprendre ce qu'il désire.  PURETÉ DU SANG : Membre de la famille Dolohov qui est une famille de sang-pur, la réponse est donc tout à fait logique. Une condition qui ne lui fait rien du tout. Pour être franc, il n'est pas vraiment fier de sa famille, vu qu'elle est du côté du seigneur des ténèbres et qu'il possède une toute autre idéologie. En effet, Mikhail est du côté de l'ordre du phénix et ne le cache nullement. Conscient qu'il risque de se faire renier en quelque sorte par sa famille, il ne changera jamais d'avis, il ne veut pas être comme ses parents et ses ancêtres. MAISON SOUHAITÉE : Bien que son père souhaitait qu'il puisse suivre ses études à Serpentard, la réalité avait été différente. Très intelligent et mature, il entra finalement dans la maison des Serdaigles, une chose que le jeune sorcier avait apprécié. Suite à cette répartition, Mikhaill s'attira les foudres de son paternel. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il ne peut en être autrement. Le jeune Dolohov a toujours été attiré par les femmes et uniquement par le sexe opposé. PARTICULARITÉ : Aucune, il est bien mieux sans, d'après ses propres dires.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:41

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:41

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:41

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:41

Take your chance.  :héhé: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

Nous faudrait un petit lien, je pense ! Et visiblement positif ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:03

Avec plaisir.  :heart: 
J'ai tout de libre, donc si toi de ton coté tu recherches un lien, dis le moi. :héhé: 
Positif, oui c'est évident.  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Est-ce qu'il va entrer dans l'Ordre du Phénix ? ton personnage en a tout l'air ! Au pire, si jamais il fait parti d'un espèce de groupe de résistances (si jamais l'Alliance prend de l'ampleur et qu'il faut riposter), pourrait-il recruter Abu ?

Autre chose sinon, malgré le fait qu'il soit plus vieux d'un an, Abu est quelqu'un d'assez proche des gens de sa maison et qu'il aide pas à aider pour les devoirs, en particulier l'astronomie. Il aurait pu aider Mikhail et de fils en aiguille, ils auraient pu lié une petite amitié qui ne demande qu'à grandir au fur et à mesure des rps et des intrigues à venir ?

Sinon, si c'est un mordu de Quidditch, peut-être qu'ils ont perdu plusieurs soirées à écouter des matchs sur la radio à transmission magique de la salle commune, à parler quidditch etc ?

J'ai pas vraiment d'idées de liens de la mort qui tue. Mais ça doit venir du fait que le contexte est endormi étant donné que ce n'est que la rentrée et que les Mangemorts ou l'Alliance n'ont encore rien fait de trop trop grave... Si t'as une idée je suis preneur ! Ou si tu veux creuser une idée que j'ai proposé, n'hésite surtout pas on peut en discuter !
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

Oui, ils aurait pu l'aider pour une matière ou pour lui donner des conseils, vu qu'il a un an de plus que lui. Mikhail aurait pu l'écouter attentivement et se lier d'amitié. Après on peut dire qu'ils avaient déjà un lien l'année précédente et qu'il ne fera qu'évoluer au fur et à mesure.Comme tu le disais si bien dans ton message. :yes: 

Après, si tout va bien et donc si ma candidature est acceptée, Mikhail sera attrapeur de Serdaigle, donc ils pourraient parler de Quidditch,se serait une excellente idée. En tout cas cela pourrait les rapprocher encore plus.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:07

Coucou toi :heart:

Comme dis, je viens te proposer un petit lien. Comme tu as pu le constater, Mikhail et Nika se révèlent aux antipodes l'un de l'autre. De plus, je pense que Nika percevrait la rébellion de Mikhail comme un acte désespéré d'une personne avide d'affection ce qu'elle trouverait être une très grande faiblesse. Du coup, je te propose de mettre une mise de départ négative entre les deux (ceci dit, il a toujours le droit de fantasmer sur elle) et de les confronter pour, par exemple, un devoir à rendre en binôme puisqu'ils sont de la même année. Du coup, Mikhail voudrait à tout prix aider Nika qui, elle, refuse l'aide de tout le monde parce qu'elle estime qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

Han, j'adore cette idée. :yes: :ow: 
Pour l'évolution, on voit ça au fil des rp je pense. :heart: 
Enfin, cela dépend si tu as une idée de ce que le lien pourrait devenir.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:10

Non aucune idée précise, j'ai bien laisser le suspens sur les liens.
On se fait un RP quand tu veux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:11

Bah maintenant si tu en as envie.  :heart: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:17

Avec plaisir, je te laisse l'ouvrir, je suis en train de faire la réponse pour Abu :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:26

Je vais voir si je peux le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:06

    Bon me voilà, pas d'idée, mais on pourrait partir du fait qu'ils ont le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ take your chance. Empty
Message Sujet: Re: ★ take your chance.   ★ take your chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ take your chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-