FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:41


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Sid Marshall Harwicks

       

     
       
NOM :Harwicks. Une famille respecté et fière. Elle tire ses origines de clans Anglo-Saxon dont elle détient une part importante de son histoire. Depuis longtemps, cette famille à perpétué des idéologies et une position très clair quant à la pureté du sang. PRÉNOMS : Sid. Ce n’est pas en l’honneur du célèbre Sid Vicious, vous vous en doutez. S’ils avaient su d’une manière ou d’une autre, jamais leur enfant n’aurait porté ce nom chargé d’anarchie. Ce prénom fut surtout le choix de sa mère qui souhaitait sortir du cadre strict imposé par son mari. Celui-ci avait donné son accord à contre cœur, ne considérant pas Sid comme un prénom acceptable, mais plutôt comme un pseudonyme qu’on donne à un chien. C’est sans surprise que ce premier prénom fut étouffé. Seule sa mère l’utilisait. Marshall. Le prénom de son arrière grand père. C’était une coutume d’offrir le nom d’un de ces ancêtres à ses enfants et le choix se posait entre Marshall et Phineas. Heureusement ils ont pris la bonne décision. AGE : Dix-huit ans  ANNÉE : 5e année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé purifié MAISON SOUHAITÉE : Hufflepuff. Son tempérament de feu n'a pas su prendre les devants sur sa loyauté sans faille. Sinon c'est à Gryffondor qu'il aurait été envoyé. Il croit qu'il aurait eu véritablement sa place parmi les rouge et or, mais la décision du choixpeau est indiscutable. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro' PARTICULARITÉ : Aucune
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? L’hésitation ne viendrait même pas ternir son jugement. Qu’importe le cours, qu’importe l’enjeu, il n’en ferait rien. Son esprit est distrait et l’école n’est plus vraiment une préoccupation. Plus le temps passe, plus ses résultats inquiètes. Il tombe en chute libre et il ne tente même pas de se rattraper. Le désir d’obtenir la moyenne s’est envolé subitement et l’accumulation de notes désastreuses ne le font pas réagir. Trouver les réponses à un devoir n’y changerait rien. Il laisserait le document là où il est et ne prendrait pas la peine de s’en saisir.  Un suicide scolaire, voilà ce que c’est.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Il fut un temps où il se serait lancé dans cette quête de justice. Voler au secours des autres en espérant faire une différence. L’innocence qui le portait à agir dans l’intérêt des démunis c’est pourtant envolé. Fini l’humiliation d’un manque flagrant de répartie, fini les duels improvisés ne tournant pas en sa faveur. Marshall reste désormais dans l’ombre, baissant les yeux et continuant sa route. Il s’efface, fuyant la confrontation et laissant ces actes odieux se produire. Certain disent qu’il a perdu courage, d’autre qu’il a enfin trouvé la raison. Celui qui était lui-même la proie de ce genre de bizutage, campe le rôle de témoin silencieux. Vous ne le verrez donc jamais s’interposer, si ce n’est que pour préserver le peu qui lui reste. Si c’est le cas il le fera avec un excès déroutant. Sans la moindre limite, perdant tout contact avec une réalité devenu beaucoup trop sombre, il ne s’arrêtera que lorsque ses poings glisseront sur un visage ensanglanté. La violence, la vraie, il la connaît maintenant trop bien.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? La colère le ferait bouillonner, la haine se chargerait de lui dicter les moyens à entreprendre. L’émotion le prendrait à la gorge et il n’agirait que par son influence directe. Il tiendrait d’abord tête à l’autorité. Faire part de son point de vue, mettre en lumière la vérité. Il serait sur la défensive, cinglant et acharné. L’injustice le ferait grincer des dents, mais il ne s’acharnerait pas sur le dos de l’enseignant. Sa réplique se tournerait vers le coupable, bien résolu à réparer les tord. La colère ne lui offrirait pas la moindre répartie, il s’enliserait dans les menaces, une tactique qui ne fait que rarement le poids lorsqu’elle vient de lui. Il tenterait de tempérer son attitude en vain et si la situation n’est pas avortée par l’autorité c’est là que tout risquerait de déraper.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Il n’y a pas si longtemps, la célébrité était ce qui faisait battre son cœur. Le joueur de Quidditch donnait avant tout un spectacle et ensuite il pensait à la victoire. Se démarquer et atteindre les plus hauts sommets, c’était son intention. Être celui qu’on envie pour une fois. Ne plus être ce souffre douleur, celui qu’on aime ridiculiser et faire semblant de ne pas s’en offusquer. Voilà ce qui alimentait cette passion pour le sport. C’était sa seule avenue pour y parvenir. Pourtant aujourd’hui, les choses change tranquillement. L’intérêt est toujours là, mais la tête est ailleurs. La célébrité est devenue secondaire, repoussé dans le subconscient. Il ne cherche que le respect et la façon d’y parvenir est beaucoup plus sinueuse.
       

       
PSEUDO : Dandy AGE : 27 ans PRÉSENCE : 5/7 AVATAR : Jamie Bell COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : J'étais marié avec la version 1.0 UN PETIT MOT POUR LA FIN :  Non. Je suis un être sauvage  :marshall:  

       



Dernière édition par S. Marshall Harwicks le Jeu 21 Aoû - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42


Tell me your Story
«SEMPER RECTE ET FORTIFER - TOUJOURS DROIT ET FORT»

       
       
« Sid, vient manger » Le diner était prêt. Ma mère avait préparé un rôti avec des pommes de terre. Pour moi il n’y avait pas meilleur moment dans la journée. Après avoir passé ma journée à jouer à dehors, le repas signait la fin d’une belle journée. Je m’étais attablé face à ma mère. Mon père attendait déjà au bout de la table, jugeant mon allure de gamin malpropre d’un regard sévère. « Va te laver les mains! » À cet âge personne ne pense à se laver les mains, mais il y a longtemps que j’aurais du assimiler se détail à ses yeux. Je m’exécutai silencieusement et retourna m’assoir. «Ce sont les porc qui se roulent dans la boue. Regarde-toi bon sang!» . Heureusement ma mère était là, veillant sur moi, prête à prendre mon parti. C’était surement ce qui rendait leur couple si fragile. «Eliaz, c’est un enfant. C’est normal qu’il s’amuse» «Il y a moyen de s’amuser sans avoir l’air de ca. C’est un manque de respect de se présenter à table avec cette allure de clochard» . J’avais été heurté, les mots de mon père me bousculèrent. Je l’affrontai d’un regard fâché, blessé par des mots si durs. «Ne fait pas cet air, veux-tu!» . J’avais tenu tête et je sursautai lorsqu’il frappa son poing sur la table. Il m’ordonna d’aller dans ma chambre, j’étais privé de repas ce soir.

La vie familiale chez les Harwicks n’avait rien de féérique. Les apparences, c’était tout ce qui importait. Préserver les valeurs fortes dominées par une image aristocratique. Le cadre dans lequel je fus plongé malgré moi n’est que l’essence même du mensonge. Les Harwicks n’étaient pas des gens heureux et épanouies. Ils n’entretenaient aucune relation franche et amicale en dehors du « clan ». Ils n’étaient pas baignés par la richesse et leur sang était souillé. Ils n’avaient que le talent inouï de bien paraitre et de se hisser parmi les puissants, pour s’y faire une place. Je suis le dernier et unique descendant de ma famille. Tout dépendait maintenant de moi, mais moi j’en avais décidé autrement. Au grand désespoir de mon père, je n’avais aucune droiture. J’étais le genre de gamin très explosif. Le contraire de ce qu’il espérait d’un fils en fin de compte. Je n’étais pas vulgaire ou impolis, je ne cadrais simplement pas dans ce contexte frigide. Je ne pensais qu’à jouer du matin au soir. J’ai grandit dans la campagne Anglaise, vivant au cœur de l’univers magique, n’ayant que très peu conscience de l’existence des Moldus. On me les décrivait comme de la vermine indigne. Un discours souvent suivit d’insultes gratuites pour bien m’enfoncer cette vision des choses dans le crâne. Déjà à cet âge j’étais un solitaire, mais j’étais un enfant heureux qui ne s’en faisait pas avec la vie. Les problèmes du monde ne m’effleurèrent pas. Je pouvais passer mes journées à jouer dans le jardin ou dans le boisé près de la maison familiale. Jeter des roches dans la rivière, effrayer ma vieille voisine et grimper dans les arbres. J’ai passé le clair de mon enfance en solitaire. Une attitude que mon père n’approuvait pas tellement, trouvant anormal de n’avoir que le chien de la voisine comme meilleur ami. Il me força donc à rencontrer d’autres enfants de mon âge. Un échec cuisant. Je n’ai jamais été doué dans les relations interpersonnelles. Surtout que mon père ne m’aurait jamais laissé jouer avec des enfants de « mauvaise famille ». Les autres gamins dont on m’imposa la présence étaient de ceux toujours bien mis, mimant les gestes de leurs parents avec un snobisme à en vomir. Des exemples pour mon père qui passait le clair de son temps à me comparer à eux. Malgré tout, j’étais un enfant épanouie du moment où les règles ne venaient pas me freiner. Mais chez nous les règles étaient omniprésentes. On attendait de moi une attitude irréprochable, mais je m’exécutais avec fracas, bâclant les tâches qu’on m’imposait dans l’espoir de pouvoir retourner jouer le plus tôt possible. Très tôt, je me butais aux soirées pompeuses, j’étais incapable de me conformer à l’étiquette et je ne trouvais aucun intérêt à déblatérer sur l’impureté du sang. C’était là les désavantages d’être un Harwicks. Nous étions trop banal pour certains et trop bien pour d’autres. Nous étions condamnés à vouloir être reconnu, mais de n’obtenir que très peu de cette reconnaissance.

---

« Je ne descendrais pas, non! » Les bras croisés contre moi, je m’étais renfrogné, décidé à ne pas quitter ma chambre. J'étais frustré par l’annonce qu’on venait de me faire, me jetant devant le fait accomplis. J'étais en âge de pouvoir m’occuper de moi-même, mais on m’étouffait dans ce cadre maternel. Je rejoignais bientôt Poudlard, mais on doutait de ma maturité. « Je n’ai pas besoin d’une gouvernante! ». Avais-je dit avec dédain. Humilié par le sort que mes parents m'avaient réservé, Je refusais de me plier à cette rencontre. J'argumentais de mon coté, alors qu’on répliquait par la menace.  Si au départ j'avais jouer les indifférents, la montagne de conséquences qu’on me réservait brisait peu à peu ma confiance…jusqu’à ce que je ne pli enfin l’échine. Je m’étais présenté dans le petit salon de la propriété, me préparant à y découvrir une vieille femme au regard sévère qui ne manquerait pas de faire de ma vie un enfer. Imaginez ma surprise lorsque mon regard percuta celui d’une jeune femme à peine en âge de quitter les bancs de l’école. Figé dans une expression d’étonnement, je fut rapidement intimidé par cette présence que je n’arrivais plus à contester. Elle me fit un sourire et je baissais aussitôt les yeux – une attitude qui confirmait qu’aucun rapport de force ne ternirais l’ambiance de cette famille.

Les premières semaines furent pénibles pour moi qui se murait dans le silence lorsque j'étais en présence d’Ursula. Une chose qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui préférait cela à devoir gérer les écarts d’un gamin hyperactif. La tâche colossale qu’on lui avait décrite était beaucoup moins pénible qu’espéré. Le contrat stipulait clairement que si elle s'engageait à s'occuper du rejeton des Harwicks, lui inculquant quelques valeurs en passant, elle pourrait rencontrer les bonnes personnes et ainsi pouvoir prétendre à grimper l'échelle sociale. Etant au plus bas, il ne lui restait pas beaucoup d'options, elle a donc accepté ce contrat, ne sachant pas vraiment ou cela la mènerait. Mon père s'était engagé à l'aider, faisant jouer ses relations, si elle gardait un oeil sur moi pendant son absence. Les clauses étaient simples et l'occasion rêvée. Elle en avait besoin...Sa route avait été parsemée d’embuche et elle pouvait enfin espérer. Voilà pourquoi elle était a se point déterminer à remplir sa tâche. Pourtant si son détachement l’avait bien servit jusqu’à ce jour, elle ne pu s’y rabattre plus longtemps. La femme forte à l’aura terrifiante allait flancher pour l’individu le plus insignifiant qui lui avait été donné de rencontrer.

C’est assis dans les escaliers de la façade d’une imposante propriété, qu’Ursula m'avait d'écouvert. Un sourire embarrassé étira mes lèvres fendu d’une vilaine coupure. « Ce n’était pas mon père qui devait venir? » Au son de ma voix, on pouvait rapidement deviner le soulagement qu’avait provoqué la présence de la jeune femme. « Non il n’a pas pu, il… » Avait-elle enchainé d’une voix douce et lasse, avant qu’une femme s’interpose pour déverser sa colère. L’anniversaire de la charmante Dorothée était viré au drame lorsque j'avais perdu le contrôle d’un balai, pour foncer directement sur la douce enfant. Pire! Ce même balai avait été usurpé à leur insu, leur donnant ainsi l’occasion d’en faire un scandale. « Ils m’ont dit que si je le faisais pas, ils allaient me faire vomir des limaces! Je voulais même pas y aller à cette fête, ils font que m’embêter tout le temps!»  M'étais-je écrié pour ma défense, rageant par tant d’injustice. C’était le genre de réplique qui était vite condamné par mon père, mais cette fois on ne m’interrompit pas.  Ursula m’avait écouté et non seulement. Elle s’adressa d’une voix calme et tranchante à l’endroit de la femme qui frôlait l’hystérie. Une violente menace, pas seulement que des paroles en l’air. Quelques choses de suffisamment fort pour faire taire à jamais la folle qui s’époumonait. Mes yeux brillant parlèrent d’eux-mêmes. Elle venait de s’engager auprès de moi – abolissant du même coup le malaise qui pouvait subsister entre nous. Jamais personne ne m’avait si farouchement défendu. Même ma propre mère faiblissait devant son mari et ce à mes dépends. Ursula venait de faire un énorme changement dans ma vie, elle avait gagné mon cœur. À partir de ce jour, notre relation changea du tout au tout. La jeune femme avait gagné ma confiance absolue et rien ni personne n’aurait pu briser cela. Elle devint rapidement ma confidente, mon amie. À mes yeux, Ursula aurait pu tout accomplir et il je promis d’en faire tout autant pour elle. Elle-même s’étonna de s’être attachée, malgré tout ses efforts pour repousser celui qui était voué à devenir un raté.  Cet amour inconditionnel du pourtant être freiné…

« Non j’t’en pris ne part pas, j’ai besoin de toi! » Un regard affolé, une mine désespéré, je paniquais à l’idée de voir Ursula me quitter. Devoir dire adieu à celle qui comptait autant pour moi n’était pas une option. Elle était mon support, ma sécurité – je refusais de croire que cela s’achèverait. Était-ce vraiment possible qu’elle m’abandonne après tout ce temps? Elle allait se marier, vivre sa vie telle qu’elle l’avait toujours désiré et pour cela elle devait se détacher de cette famille qui l’avait propulsé vers là où elle en était aujourd’hui. Qu'importe la douloureuse séparation que cela impliquait, elle ne pouvait pas reculer.

---

J’étais « L’héritier », c’était ce que mon père me répétait continuellement. Eliaz Harwicks a toujours eu la trempe d’un sorcier de renom. Il est responsable du département de la sécurité et de la gestion des risques à Gringotts. Un poste important qu’il campe avec professionnalisme. Il a l’audace, la classe et une tête de tueur. J’en ai eu longtemps peur et c’est peut-être pour cela qu’il a eu le dessus sur moi aussi longtemps. Ce n’était pas un homme méchant. Il aimait sa famille, mais il ne le démontrait pas de la bonne manière. Il aurait tout donné pour moi, mais constater jour après jour que j’étais un raté, avait le don de le mettre hors de lui. Il misait énormément d’effort dans mon éducation, pour si peu de résultat. Au fil des années, Éliaz devint un homme dur, autoritaire et inflexible envers moi. Ne pas déroger de sa position était sa solution à lui et les tensions suivirent. La relation entre lui et moi n’était pas enviable. Son rôle n’était pas d’être aimé par son fils, mais de m’offrir les outils qu’il jugeait essentiel. Malheureusement nous étions d’un caractère opposé et incapable de nous entendre sur quoique ce sois. Heureusement, ma mère arrivait à tempérer les choses, jouant souvent le rôle de médiateur. Ma mère…Elle était passionnée de botanique et une brillante herboriste. Elle pouvait passer des heures dans le jardin sans que je ne comprenne ce qui la faisait vibrer en regardant des plantes. Quoiqu’il en soit, j’étais beaucoup plus proche d’elle. Elle était plus ouverte d’esprit que mon père, mais cela ne l’empêchait pas de prendre souvent le parti de son mari. Puis il y eu cette lettre…

Mon père me fit entrer dans son sinistre bureau. Jamais il m’était permis d’entré en ses lieux et lorsqu’on m’y conviait ce n’était jamais de bonne augure. Assis dans l’un des fauteuils, j’attendais. Comme un de ses accusés attendant leurs sentences, priant pour ne pas séjourner à Azkaban. J’ai toujours su qu’il prenait plaisir à faire durer ce genre de silence. C’était évident à sa façon d’allonger chacun de ses gestes, le temps qu’il prenait à allumer son cigare et réfléchir à chacun des mots qu’il allait prononcer. Il savait pertinemment que je détestais ca. Ma patience était si fragile dans ces circonstances et lui il s’en moquait comme si me buter au silence allait renforcir mon caractère. Il faisait dos à moi et c’est après cette longue torture silencieuse qu’il me demanda de lui répéter la devise des Harwicks. Mon père avait le sens du spectacle…enfin dans son genre. Il aurait très bien pu sauter dans le vif du sujet, mais non. Il avait cette manière perverse de tester ses interlocuteurs. Je le savais, mais cela ne m’empêcha pas de répondre avec une certaine surprise. «Semper recte et fortiter». Toujours droit et fort…Il daigna enfin me faire face, avec un certain soulagement en travers se regard frigide. Il déposa finalement une enveloppe devant moi et me fixa avec insistance. Poudlard. Je m’en doutais et maintenant que j’avais la preuve sous les yeux, j’étais…inquiet. Dans un pareil contexte, l’ambiance n’était pas à la fête, bien au contraire. Ce n’était pas la joie, mais une pression immense qui venait de se poser sur mes épaules. «Tes années de béatitudes se terminent aujourd’hui.» Méprisant, j’eu droit à un sermon qui perdura des heures. Les hommes de la famille étaient tous issus de Serpentard qui aux yeux de mon père était le symbole qui les menèrent à la réussite. Il me jugea avec mépris, mais je sentais qu’il mettait énormément d’espoir en moi. Il m’indiqua les dogmes des verts et argents et me fit apprendre par cœur la moindre bribe d’information les concernant, comme si j’avais une chance d’être reçu dans cette maison. Plus j’en apprenais sur eux, moins l’envie me prenait. Je ne voulais pas être condamné à vivre mes années scolaires dans un milieu identique à chez moi et je voulais encore moi devenir comme eux tous. Pour mon père c’était un passage obligé, mais il savait pertinemment qu’il faudrait un miracle pour que je parvienne à préserver la tradition.

Le jour J arriva et il me laissa à la gare, ma mère tout sourire à ses côtés. Lui en revanche était toujours aussi impassible. Avant mon départ il me mit en garde une énième fois sur mon comportement, sur les gens peu respectables que j’allais rencontrer et qu’il me fallait éviter, ainsi que des valeurs familiale que je devais respecter. Je représentais le nom des Harwicks et il me fit promettre de ne pas le gâcher. Le voyage en train fut long et pénible. L’unique camarade auquel j’avais eu droit pendant le trajet, avait gerbé la moitié du voyage. Aussitôt arriver sur les lieux que ma promesse ne pu tenir très longtemps. On me présenta le choixpeau et les choses dérapèrent. Un silence, une hésitation. Serpentard n’était pas l’ombre d’une option possible. Mon caractère brouillon et explosif, ainsi que mon soi-disant courage me faisait tanguer vers les rouges et or. Mais rien ne fut joué lorsqu’on souligna ma loyauté et mon sens de la justice. Je voyais venir la réflexion du choixpeau et je m’y opposai avant qu’il n’eu prononcé son verdict. Ce qui amusa la loque que je portais sur la tête. « Tu ne veux pas rejoindre les justes? Pourquoi donc? » Je répétai soigneusement les paroles de mon père sans trop y croire. « Je dois être à Serpentard! » Les rires de la chose suivirent pour finalement reprendre ses paroles sages « Tu es bien un Harwicks, mais tu n’as rien d’un Serpentard. Tu ne peux être qu’un…Pouffsouffle! » On m’avait à tel point répéter l’inverse qu’une fois ma maison annoncé, je restai figé sur le petit tabouret en ne sachant plus trop quoi faire. Certain aime encore me rappeler cet incident pour s’en moquer. Il faut dire que pas un seul sang de bourbe n’avait agis aussi maladroitement ce jour là. J’avais rejoins les jaunes et malgré ma surprise, ce choix me plaisait. On m’accueillit avec le sourire et je m’y senti plus à ma place que n’importe où ailleurs. Mon père n’avait pas répondu à cette annonce par le moindre message, mais je n’avais pas besoin d’une lettre pour savoir que j’avais rompu la promesse que je lui avais faite malgré moi. J’avais mis une tâche jaune au noble vert que se léguait ma famille de père en fils. Ma première année à Poudlard fut une année de découverte. Jamais je n’avais réellement sorti du cadre imposé par mon père et s’était un peu l’occasion que j’avais à cette école. Ne vous méprenez pas, j’étais un garçon tout de même coincé dans son genre. J’avais appris à être tolèrent face aux élèves de rang différent par exemple. Alors qu’on m’avait présenté les né moldu comme étant des monstre, j’eu du mal à comprendre lorsque je m’aperçu qu’au fond ils étaient comme tout le monde. En se qui attrait aux cours, j’eu beaucoup de mal à m’y intéressé. Mais les choses étant ce qu’elles sont, j’y mettais les efforts nécessaires pour parvenir à des résultats…médiocres. D’année en année, je ne m’améliorais pas, de quoi finalement me dégouter des études. Mon père rageait de me voir quitter la route qu’il m’avait tracé pendant des années. Je faisais honte à mon nom en agissant de façon aussi puéril et ma mère rejoignait son avis, sans adopter son comportement imposant et sévère. Pire encore, je rejoins tôt l’équipe de Quidditch. Un sport que ne détestait pas mon père et il en fut très fier pendant une seconde…avant de savoir que je délaissais mes études pour m’attarder à des pratiques, avant de savoir que je voulais en faire une carrière. Une autre erreur. Il n’avait pas prévu le scénario qui impliquerais un fils aussi brouillon et aussi loin de ce qu’il en attendait.

Socialement je n’étais pas très entouré. J’étais le mec dégourdit, sympathique et attachant, mais parfois maladroit dans ses relations. Je n’étais pas très populaire, mais je n’étais pas non plus à la merci des brutes. Je faisais acte de présence, voilà. À la maison, pendant les vacances, ca ne tournait plus rond. Mon père était distant, silencieux et entre lui et ma mère on pouvait sentir des tensions. À ma troisième année, ils se divorcèrent et le reste parti en vrille. Ma mère ne voulait pas me laisser auprès de mon père et vice-versa. Chacun se disputait l’exclusivité de ma garde et c’est mon père qui parvint à avoir le dessus à mon plus grand désarroi. Ma mère ne pouvait que m’écrire de temps à autre, mais un an plus tard, je n’eu plus de nouvelle d’elle. J’avais questionné mon père, mais jamais je n’eu de réponse clair sur ce silence imposé entre moi et ma mère. Après cet évènement rien ne fut vraiment pareil. Il m’envoya chez mes grands-parents pendant qu’il s’absentait de plus en plus, pour cause de son travail. Il préférait me voir en compagnie de ceux-ci plutôt qu’à mettre le bordel ailleurs. Cela ne me dérangea pas réellement. Je m’adaptais assez vite à leur mode de vie moins bien rangé que j’en avais l’habitude. Comme si en prenant de l’âge mes grands parents étaient devenus plus simple. J’étais un peu plus libre de mes actes et je me sentais libéré de l’opinion de mon père sur chacune de mes réflexions. C’était tout de même triste de constater que je me sentais chez moi n’importe où ailleurs qu’à la maison. À Poudlard je m’intégrai assez bien chez les jaunes, mais j’ai toujours eu le sentiment que j’aurais finalement eu ma place chez les Gryffondor. J’avais un caractère que je considérais comme étant plus compatible et plus les années avançait plus cette possibilité me paraissait logique. De toute façon le mal était fait et c’était bien peux important par rapport à ce qui allait ce passer…

---

On vint cogner à la porte de ma chambre, l'ouvrant avant même d’attendre l’autorisation. Le visage souriant de Margareth, ma grand-mère, passa l’embrasure de la porte. « Marshall, mon grand. Nous allons recevoir quelqu’un pour le diner. » Prévint-elle avec un enthousiasme non partagé. «Je comptais sortir. J’ai promis à madame Montgomery que j’irais garder Cooper pendant son absence ». La vieille femme entra, secouant la tête en signe désapprobateur. « Cooper le chien de la voisine? Il se gardera très bien tout seul, crois-moi. Tu dineras avec nous, ton père y tien absolument ». C’était indiscutable, Margareth tourna les talons avec grâce, sortant de la pièce en critiquant mes priorités. Ce soir je n’avais d’autre choix que d’oublier ma promesse pour intégrer ce repas chargé de bonnes manières.  Je n’avais pas longtemps réfléchit à cette présence à notre table. Mon père cherchait surement à convaincre un patron ou une de ses précieuses connaissances. Une autre mascarade, rien de plus…! J'avais dévalé l’escalier et parcourait l’étroit couloir, préoccupé par le nœud de ma cravate.  « Ne t’ais-je pas montré mille fois comment la nouer? » Une main s’agrippa à mon collet, alors que mon dos rencontra le mur dans un sursaut que je ne pu cacher. Mon regard rencontra celui de la femme qui m’avais pris au pied du mur, littéralement. Alors que les doigts habiles de celle qui m’avait accosté s’afférait à nouer ma cravate, je figeais dans une expression entre la surprise et l’émerveillement. « Ursula »  soufflais-je a mi-voix. Elle me fit un sourire sincère, amusé…il y avait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Ces retrouvailles étaient inespérées. Je les avaient tant souhaités pendant toutes ses années que je ne remarquais pas l’enjeu que cela représentait.

Le regard d’Ursula c’était assombri lors des années où notre chemins c’étaient séparé. Cette étincelle qui brillait autrefois dans ce regard plein de mystère avait disparu. Ce soir là, elle était venue pour conclure un accord avec celui qui l’avait aidé à se disculper de tout soupçon. Revenir s’implanter dans le quotidien de l’héritier des Harwicks, user de son influence et en faire un homme digne. Les enjeux de cette guerre naissante devenaient beaucoup trop importants. Risquer que je sois traité comme un ennemi n’était pas une option pour mon père, qui s’inquiétait pour mon avenir. Me contraindre à rejoindre ce mouvement extrémiste était la solution. J'allais être un allier des mangemorts, pas un de leurs opposant.  Voilà pourquoi l’intervention d’Ursula était aussi précieuse. Elle saurait me convaincre, qu’importe les moyens utilisés.

---

« Qu’est-ce que tu as au visage? » J'avais baissé les yeux, honteux. Cette mésaventure en cours de soin aux créatures magiques n’avait rien de glorieuse. Être brutalisé gratuitement par un élève sous les yeux de l’enseignante était une humiliation déjà bien suffisante. La jeune veuve avait du insisté pour délier ma langue, pour finalement apprendre que l’histoire se répétait encore. En fait, elle n’avait jamais arrêté. J'étais faible, naïf et trimbalais un titre de victime depuis tant d’année. Je lui rappelais une fragilité qu’elle avait longtemps fuit elle-même. Voilà peut-être pourquoi elle se montrait si compréhensive auprès de moi, tout en aspirant à changer les choses.  Puis il y eu la haine, le feu, la mort. Voilà ce qui scella ma damnation. Qui aurait cru qu’une âme aussi pure pouvait être pervertie aussi rapidement. Ce tête à tête avait dérapé. Manipulé par la douce et ténébreuse Ursula, je confirmais de par mon attitude la confiance totalement aveugle que j'avais en elle. Il avait suffit d’un peu d’alcool, de ressasser des histoires sombres et de me confronter à une situation qui me forcerait à fermer les yeux sur mes propres valeurs. Dans ce cas-ci, un coup monté était nécessaire. Ainsi il arracha la vie d’un innocent, ainsi Ursula devint mon mentor…

       

       



Dernière édition par S. Marshall Harwicks le Jeu 21 Aoû - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Re-bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Marshall !  :*o*: Je suis contente que tu sois toujours là.  :yes: :boog:
Re-bienvenue & bon courage pour ta fichette.  :nia: :luv: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Re-bienvenue alors ami pouffy :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum. :heart:
Bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

rebienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

Re-bienvenue sur DP :baila::baila::baila:
Je me demandais quand tu allais réapparaitre parmi nous :oups:

Bon courage pour ta fiche, a moins que tu fasses un c/c de l'ancienne et dans ce cas bon c/c :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:32

Rebienvenue Marshall  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Avoue, je te manquais hein  :oups: 
Merci à vous tous! Je viendrais hanter la fiche de lien de certain d'entre vous - vous êtes prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

oh, j'ai survolé ta fiche et j'adore déjà Marshall.  :ow: :larmes: je vais sûrement venir te quémander un lien par la suite.  :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:36

Tu l'aimera peut-être moins une fois que tu aura lu entièrement ma fiche  :marshall: 
Bref, il faut un max de Hufflepuff et ils sont la bienvenue dans mes futurs liens!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:21

VIENS HANTER MA FICHE VIEILLE BRANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIGHT FIGHT FIGHT!!!!!!! Qu'on puisse ENFIN RP ensemble Marshmallow :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:34

Oh Jaime  :heart: 
Bienvenue et bonne chance pour tout  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:52

Bienvenue sur le forum ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:02

Jamie :bave: Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate    SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.
» Get ready ? Fight ! † Theo
» master of the house, keeper of the zoo ready relieve them of a sou, or two (gus)
» NIKA ☰ our fate die in a dream
» NIKA ☰ our fate die in a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-