FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Bluenn ✗ i know i'm right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Bluenn Elena Carter


   

   
   
NOM : Carter comme Carter. Le nom de mes parents et ainsi de suite. Du coup, c'était plutôt logique que ça soit Carter pour moi aussi. PRÉNOMS : Bluenn que j'affectionne particulièrement pour son originalité puis faut avouer que c'est canon et Elena que j'aime moins. Mais du coup on s'en fiche puisque personne ne se sert de son deuxième prénom. AGE : Quinze ans, ni plus ni moins.  ANNÉE : Deuxième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire donc seule. PURETÉ DU SANG :  Née moldue mais c'est un secret. Ou plus maintenant. Bref, c'est compliqué MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Elle peste intérieurement contre l'idiot qui a laissé les réponses ici. C'est faire preuve d'un énorme manque de sérieux et de donner la possibilité aux idiots d'avoir une bonne note. Et par la suite, elle le rapportera au professeur concerné ne manquant pas de lui dire qu'il ferait mieux de garder ses devoirs dans un endroit bien rangé et qu'il a eut énormément de chance de tomber sur quelqu'un d'honnête puisque grand nombre d'élèves se serait approprié le tout. En gros, elle serait fidèle à elle même. Sérieuse tout en appuyant son opinion sans forcément prendre de pincette.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle s'interpose. Bluenn n'est pas le genre de personne à avoir froid aux yeux. Si quelque chose ne lui va pas, elle le dit quitte à s'attirer des ennuis. Alors si jamais cette scène devait vraiment avoir lieu, la Serdaigle n'hésiterais pas à rentrer dans le tas quitte à user des mains s'il le faut. Agressive et quelque peu colérique, la bleu et bronze ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux plus faibles et ne se garderais pas de le faire savoir quitte à créer du remue ménage. Bluenn la tornade est là.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Et encore une fois, n'ayant pas sa langue dans sa poche, Bluenn ferait des pieds et des mains pour se défendre. Prônant l'injustice et criant au complot. Prendre pour les autres ? Non merci. Elle ne tolère pas les fausses accusations, encore moins contre elle même et professeur ou non, elle n'hésitera pas une seule seconde à lui dire le fond de sa pensée. Aucun tact, faut bien le préciser mais hors de question pour elle d'être puni pour un acte non commis. Et si le problème n'est toujours pas résolu ? Elle ne réfléchiras pas une seule seconde de plus avant d'hausser la voix. Problème de gestion de colère ? Certainement
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour sans aucun doute. L'instabilité et l'agressivité de Bluenn sont des choses qui ont tendance à lui jouer des tours. Aucun ami de longue date, des gros problèmes de sociabilité et des mensonges un peu trop fréquent. Autant dire que sa vie n'est pas la plus géniale au monde et au final, la petite brune manque cruellement d'amour. Alors entre ces quatre proposition, la Serdaigle rêverait plutôt de trouver quelqu'un sur qui compter plutôt que tout le reste. A chacun ses envies.
   

   
PSEUDO : Euphémisme. AGE : 21 ans. PRÉSENCE :  Assez souvent. AVATAR : Lucy Hale. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart et le meilleur ami des forums. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Ce scénarii déchire tout et puis le forum est tellement canon  :yes:  :luv: 

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56


Tell me your Story
citation

   
   


WHEN I WAS BORN.
Des pleurs et puis des rires. Un enfant attendu, des parents comblès et une petite fille venait de voir le jour. Bluenn. Le prénom avait été choisit des mois à l'avance, rien n'avait été laissé au hasard. Tout prédisait une vie pleine d'amour, accompagné de parent aimant sans aucune zone d'ombre à l'horizon. Le rêve de toute le monde. Le rêve de Bluenn surtout. Et les premières années, tout semblait être plus que parfait. Des envies, des caprices, des sourires. Bien vite, la petite fille montra une intelligence hors pair, une facilité de compréhension déconcertante et un caractère difficile à supporter. Avis très arrêté, esprit de contradiction à toute épreuve, agressivité plus que visible et crise de colère à répétition. Très loin de la petite fille parfaite que ses parents avaient imaginés. Et c'est le début, si proche de la fin.

JUILLET, 1978.
Je ne sais pas trop si tenir un journal est une bonne idée. Quelque part, j'ai toujours trouvée ça bête, gnangnan. Pour les filles rêvant de princesse et de paillette. Mais parait que ça peut me faire que du bien et peut être canaliser cette colère. Alors j'sais pas trop mais j'essaie. Histoire de montrer que je peux faire des efforts moi aussi et que je cherche pas à contredire tout le monde. Bref. Du coup, moi c'est Bluenn. Je viens tout juste d'avoir quatorze ans du coup, je suppose que c'est en quelque sorte mon cadeau d'anniversaire. J'aurais préférée avoir un livre. Un vrai livre. Le genre avec une histoire, des mots, des phrases. Qu'est que ce que je suis censée écrire sur toi ? Ce que je ressens ? Ma vie ? Mes sentiments ? Je trouve ça vraiment bizarre mais, ça fait plaisir à ma mère de me voir écrire là alors, j'vais juste continuer comme ça. Y a une lettre qui est arrivée aujourd'hui. Pour moi avec un drôle de tampon dessus. Sauf que j'ai pas eu le temps de la lire et elle a mystérieusement disparu. Mes parents font des messes basses et je fais semblant de rien voir. Faudrait peut être que je vois ça de plus près, quand ils seront couchés par exemple. Ouais, ça me semble être une bonne idée.

AOUT, 1978.
Longue absence pas vrai ? J'ai décidée de ne venir écrire qu'une fois par mois. Histoire d'avoir des choses à raconter puis aussi pour ne pas passer mes journées avec toi. Je trouve toujours ça étrange de raconter ma vie à un morceau de papier mais.. Aujourd'hui, j'ai réellement des choses à dire. Tu te rappelles cette lettre ? Je dis "tu" parce que ça rend les choses plus réel. Bref. Et bien je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Mais elle était de nouveau là le lendemain et puis le surlendemain aussi. Alors on a finit par avoir une réunion de famille. J'ai toujours détestée ça. Généralement, papa s'assoit sur le canapé et prend son air grave tandis que maman fait les cent pas tentant de s'arracher les cheveux. Et quand c'est comme ça, c'est parce que j'ai encore eu un écart de conduite. Sauf que là, promis, j'ai rien fait. Absolument rien. C'est même la première fois que je me tiens aussi bien. Et après des minutes de silence qui m'avait parût interminable, je finissais par avoir cette fameuse lettre dans les mains. Poudlard. J'avais entendu avant. Et peut être que ça serait resté totalement normal si ce n'était qu'une simple école. Mais non. Sorcière. Tu dois croire que je suis folle hein ? Les sorciers ça existe pas. Et bien figure toi que si. Et je suis une sorcière. J'suis pas vraiment sûre de réaliser et d'ailleurs, cette voie avec mon billet de train n'existe même pas mais, faut avouer que ça expliquerait pas mal de truc. Tout les trucs étranges que j'ai pu faire. Tout les trucs sans explication. Ben en fait, ça viendrait de là. De toute façon, tant qu'on me force pas à porter un chapeau pointu moi ça me va.

SEPTEMBRE, 1978.
C'est encore moi. En même temps, tu veux que ça soit qui d'autre ? Je suis dans le train là, le Poudlard express. Du coup, j'en profite pour écrire un peu. Tout ça, c'était vraiment réel. C'était pas une blague de mauvais goût ou quelque chose du genre. J'ai du acheter tout un tas de fourniture bizarre sur le.. Le chemin de traverse. J'crois que c'est à ce moment que j'ai compris que c'était réellement vrai. Y avait tout un tas de gens étrange, des gens comme moi en fait. Il me tarde vraiment d'arriver. Tu sais que pour rentrer sur ce quai, il faut passer à travers un mur ? J'ai cru à une blague au début. J'étais presque certaine de le manger en pleine tête mais non.. J'trouve ça fabuleux. J'ai même lu tout un tas de chose sur cet endroit où je vais. J'suis sûre que ça va être géniale, vraiment. C'est comme un grand internat mais pour les sorciers. Fabuleux non ? J'crois qu'en arrivant, on doit participer à une sorte de cérémonie. Parce que y a quatre maison en tout. J'aimerais bien être chez les Serdaigles. C'est pour les gens intelligents, les érudits tu vois ? J'pense que j'aurais ma place avec eux mais vu que c'est pas moi qui décide.. On verra bien. J'croise les doigts en tout cas. Sinon, les gens ont l'air sympa. J'ai pas vraiment parlée avec les autres mais ça viendra. Pour le moment je préfère observer, ça me permet de me faire une idée de tout ça. Puis c'est tellement nouveau que j'ai sûrement besoin d'un temps d'adaptation. Je te tiens au courant en tout cas.

OCTOBRE, 1978.
Comme promis, je suis là. Devine quoi ? Je suis bel et bien chez les Serdaigles. J'ai toujours un peu de mal à réaliser. On a vraiment des cours étranges, on fait des potions et des trucs comme ça. Au début, ça me faisait rire. J'avais l'impression d'être une simple actrice dans un film, sauf que là, c'est réel. Pour quelqu'un d'aussi terre à terre que moi, c'est un peu difficile à digérer mais.. Je pense que ça va. Je me suis fais ma première amie aussi. Je l'aime bien, c'est plutôt sympa. Pour l'instant, je reste un peu dans l'ombre. J'veux être totalement habituée à tout ça avant de faire quoi que ce soit. Mes parents me manquent aussi. C'est étrange d'être séparée d'eux comme ça. Mais je rentre chez moi en décembre, alors je n'ai qu'à prendre mon mal en patience, rien de bien compliqué. Ah, et j'oubliais. J'ai pas dis que j'étais une née moldue. C'est pas que j'ai honte hein ? De toute façon, j'y peux rien si je suis la seule sorcière de la famille mais.. J'ai l'impression que c'est pas vraiment bien vu ici et je suis tout sauf une victime. Alors j'ai mentis. J'sais que c'est pas une solution mais au moins, personnes ne vient me chercher des noises. Au final, c'est tout ce que je demande.

NOVEMBRE, 1978.
Aujourd'hui, je me suis fait remarquée. C'était pas vraiment voulu mais.. J'étais en conflit avec un des professeurs. J'étais pas d'accord avec lui et je lui ais juste fais remarquée. Résultat ? J'ai pris une retenue. C'est totalement injuste et ça c'est terminé par une crise de colère. Mais plus violente que d'habitude tu vois ? Je me suis disputée aussi. Avec l'amie dont je t'ai parlée. Je lui ai fais remarquée que ses remarques étaient tout sauf pertinente et faut croire qu'elle n'a pas appréciée. Tant pis. Vaut mieux ça que l'hypocrisie, pas vrai ? Dans tout les cas, j'ai l'impression que tout le monde chuchote sur mon passage. Je suis Bluenn, la fille un peu dingue qu'à totalement pétée les plombs sur un adulte. Au final, je m'en fiche. Je suis de toute manière plus intelligente qu'eux. Et puis ça arrive de perdre le contrôle non ? On va pas non plus m'en tenir rigueur toute ma vie.

FEVRIER, 1979.
Je sais, je t'ai quelques peu oublié. Mais y a tellement de chose qui se passe ici que j'ai pas forcément le temps. Puis y a eu les vacances aussi, alors forcément, j'ai profité du temps que je pouvais passer avec mes parents. Bref. C'est toujours la même chose ici. Au final, la routine s'installe assez vite. J'ai encore fait parler de moi à cause de mon caractère. Je crois que ça va devenir une habitude en fait. J'sais tellement pas quoi dire.. Ah si, les gens sont toujours persuadés que je suis une sang mêlées. Sauf que Carter, c'est pas un nom qui leur parlent. Du coup, je continus d'inventer des trucs. Tellement que parfois je m’emmêle. Va falloir que je fasse attention au risque que tout tombe à l'eau.

SEPTEMBRE, 1979.
J'suis encore moins pardonnable que la dernière fois hein ? Tant pis. De toute façon, tu peux pas m'en tenir rigueur. C'est pas comme si t'étais vivant. Je suis dans le Poudlard express là. L'été est terminé alors retour à Poudlard. Je rentre en deuxième année maintenant. J'serais plus la petite nouvelle mais par contre, j'suis toujours Bluenn l'agressive. Les gens se trompent. J'suis pas méchante je suis juste.. J'ai mon caractère quoi. Rien de bien grave non plus. Peut être qu'il faudrait que je fasse des efforts ? Histoire d'avoir réellement des amis cette fois. Ouais, j'vais y songer. Après tout, ça ne pourrait que me faire du bien tu crois pas ?

NOVEMBRE, 1979.
C'est la dernière fois que je t'écris. Je.. J'ai totalement merdé en fait. Tout le monde sait maintenant que je suis une née moldue. Tout le monde sait que j'ai menti pendant plus d'un an et.. Pour couronner le tout, j'ai été attaquée. Ouais. En fait, j'viens juste de rentrer de Ste Mangouste, l'hôpital pour sorcier. C'était un peu comme de la torture et tout ça, le soir d'Halloween. J'ai même reçu un sortilège impardonnable. Endoloris. J'en ai encore des frissons. En tout cas, j'ai la certitude que rien ne sera jamais plus pareil.
   

   



Dernière édition par Bluenn E.-Carter le Ven 22 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

Buenn est une siiii bon choix de scénario :heart: :heart:
Sois la bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette!
Et sache que le Staff est là si tu as la moindre question 🔥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:07

bienvenue officiellement du coup ♥️ J'ai hâte de lire ta fiche  :yes:  nous faudra un lien  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:09

ce pv  :heart: 
bienvenue, lucy est trop jolie  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

Très bon choix de scénario  :heart: Il nous faudra un lien entre Serdaigles (d'ailleurs, j'avais même une idée en créant ma fiche  :oups: ) En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46

Merci à tout le monde  :yes: 
Bluenn est vraiment un trop trop bon PV, je suis tombée amoureuse  :ah: 

Et aucun problème pour les liens, je suis totalement partante  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Super choix de scénario, et puis Lucy quoi. :bave:
Bon courage pour ta fiche, bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:29



Félicitations, tu intègres Serdaigle

J'ai adoré lire ta fiche ! Bluenn est un sacré phénomène et j'ai hâte de voir cette petite tornade nous chambouler tout Poudlard.

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lumen MacMillan. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bluenn ✗ i know i'm right. Empty
Message Sujet: Re: Bluenn ✗ i know i'm right.   Bluenn ✗ i know i'm right. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn ✗ i know i'm right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce rêve bluenn... - Bluenn
» Bluenn ✗ come on and try
» Bluenn ♠ story
» Trying to put it back together - Bluenn
» bluenn ☆ you make me wanna die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-