Alooors, à mon avis ça peut être intéressant de partir sur quelque chose de négatif en premier lieux. De très mauvaise humeur, fatiguée, Alix n'aurait pas fait le moindre efforts pour travailler correctement et ce qui aurait fait que le travail soit totalement raté. Hors d'elle Ambre l'aurait traité d'empotée et de cruche ce qui n'aurait vraiment pas plus à Alix qui se serait mis à brailler pleins d'insultes à l'égard de sa binôme (sans jamais penser à s'excuser bien évidemment). Toujours en binôme elles auraient mis énormément de temps à se supporter/s'apprivoiser (Alix aurait pu durant un moment ne rien faire, juste pour énerver Ambre et suivant sa réaction aurait éclaté de rire Bref elle l'aurait longtemps provoquée et je suppose que Ambre se serait pas laissée faire ! )
Ajoutons à ça le préjugé t'es une Serpentarde/Gryffondor nianiania, en gros c'était pas la joie entre les deux jeunes femmes qui -sans en venir aux mains- n'arrivaient tout simplement pas à supporter le caractère de l'autre. Sauf que voilà, elles ont quand même quelques points communs, un très fort caractère ce qui sur le long terme pourrait peut-être les rapprocher ?
Là tout de suite je sais pas vraiment ce que ça pourrait donner mais tu vois ou je veux en venir ? Elles pourraient se rendre compte qu’ensemble elles sont carrément de la bombe atomique ( ) et finiraient même pas limite s'apprécier ?
Plus en retard que moi, ça existe pas.
Si Alix fait tout pour énerver Ambre, elle va se retrouver le cul par terre. Elle se venge à coup de baguette et gare à celui qui se retrouve en face de son arme favorite. Bref, oui, je vois où tu veux en venir. Une bombe atomique, c'est trop classe quoi. Qu'elles finissent presque par s'apprécier, c'est sympa, je trouve
Pour moi c'est parfait L'évolution peut être très intéressante en effet Personnellement je vois rien à ajouter, on verra l'évolution de la bombe atomique au fils des rp quoi
cette fois-ci je te propose qu'on fasse équipe! Avec plaisir Bon... en effet le lien ne sera pas positif à mon avis mais après y a plusieurs degré de négatif (oui c'est pas français mais tu vois ) Je suppose que Prue détesterait Alix ? (vulgaire, pleine de vie, toujours collée etc) De son côté Alix n'apprécierait pas du tout le côté misse parfaite de Prudence (d'ailleurs elle ferait partie de ceux qui l'appellent Prudy la Prude de sûr même si elle ne chercherait pas à la blesser, ça l'amuserait plus qu'autre chose)
Mais donc après je sais pas si on parti sur le fait qu'elles ne s'aiment pas, qu'Alix est un peu la bête noire de Prudy, itout ? Je pense qu'à une certaine époque (et peut-être encore maintenant) Alix se serait mit dans la tête de décoincer Prudence sans jamais réussir mais elle aurait continué encore et toujours de la pousser à bout pour essayer de la décoincer ce qui n'aurait pas forcément plu à Prudy ?
Bon tout ça est très brouillon, c'est juste quelques embryons d'idées donc hésites pas si tu as d'autres idées hein
Oui je pense aussi que ça sera négatif (bien sûr je VEUX qu'elle l'appelle Prudy la Prude ) J'aimerai bien qu'elle essaye de la décoincer en effet... Après sachant que Prudy joue un peu les grandes soeurs avec la soeur d'Alix justement Je ne sais pas si ça peut jouer, mais voilà x)
Haaa. Mais ça devient très intéressant Écoute je pense qu'on peut faire un mélange de tout ça t'en penses quoi ? A une époque, Alix pleine de vie, joyeuse et tout s'était mis dans la tête de décoincer Prudence parce que pour elle, elle passait à côté de sa vie. Du coup elle l'aurait fait avec peu de tact mais en essayant toujours d'être juste d'une certaine façon (sans pour autant être gentil, si Alix pense faire quelque chose de bien, elle va pas forcément être gentil avec la personne mais bon ) Du coup, ça aurait sans doutes exaspéré Prudy et elles n'étaient clairement pas en bons termes même si tout ça amusait plus Alix qu'autre chose. Après, à partir du moment où Prudence aurait commencé à veiller sur Beverly Alix aurait pu voir rouge. Sans réfléchir elle aurait pensé que Prudence prenait sa place dans la vie de Beverly et ne serait que très moyennement favorable à leur relation même si elle ne le dit pas trop. En plus de ça, elle verrait d'un mauvais oeil les conseils et autre que Prudence pourrait donner à Beverly puisqu'elle deviendrait une sorte de mini Prudy -ce qui horrifiait Alix et ferait jubiler la grand-mère Dolohov- Du coup, même si elle il lui arrive de rigoler à cause du comportement de Prudy je pense que actuellement elle l'agacerait -surtout que les choses vont pas bien chez les Dolohov- et elle hésiterai pas à lui casser les pieds à longueurs de journées ou à lui lancer des regards noirs lorsqu'elle est avec Beverly sans pour autant s'interposer entre elle
Je sais pas si tout ça te va ? Hésites pas à me dire hein
Oh Alix, toi et moi c'est une histoire qui tarde à voir le jour. Je te ferais un enfant, je supporterais tes crises de jeune perturbé, je te ferais des cookies aux dragées surprises, je te dédierais mes chansons sous la douche, je te rendrais les gifles que tu me donnera, je te submergerais de compliments tordu, je dormirais en boule au pied de ton lit, je te vengerais dans tout tes malheurs et là...ce n'est que je début! Je veux un lien positif dans les grandes lignes. Cela ne veux pas dire qu'on se fera des bisous partout...à moins que tu ne le veuille . Je suis charmé par cette évolution que tu nous promet et je veux construire quelques choses avec toi à partir de là. Je n'ai pas encore d'idée concrète à t'offrir pour l'instant, mais ca viendra! Tout ceci n'était qu'un prequel, une introduction à notre histoire
Demandé avec autant de classe et si gentiment j'ten fais dix des enfants, ils s’appelleront tous Marshall Junior et y en aura pas un pour rattraper l'autre
une envie de lier un lien avec une pouffy singulière et sans particularités qui pourrait devenir une grande dame de ce monde si elle fait les bonnes alliances (alliance dolo-pouffy en force XD) ????