FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ALIX † basically run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALIX † basically run - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

N. Alix Dolohov a écrit:
Ambre Ça peut être une bonne base ça! Après je pense que ça aurait pu donner quelque chose d’explosif, Alix n'est pas vraiment appliquée durant les cours elle aurait pu faire rater la potion/le travail à faire ce qui aurait pu leur attirer des "ennuis", à vois comment Ambre aurait réagit et la relation que cela aurait donné en pensant qu'elle peut avoir évolué ou être en évolution quoi :MG: (oké je me relis et c'est pas très clair hésites pas à me dire si tu ne comprends RIEN du tout :heart:)

Si c'est un potion, Ambre ne lui en voudrait même pas, étant super naze en potions, elle ne le prendrait pas mal et elle sait que si ça n'avait pas été Alix, c'est elle qui aurait tout fait explosé. :dead: Donc si c'est un potion, elle ne lui en voudrait pas pour lui avoir attiré des ennuis. Par exemple, si elle a fait explosé la potion, elle lui en voudrait quand même, genre l'explosion a détruit un objet qu'elle avait posé sur la table. Là, elle lui en aurait vraiment voulu. :P

Mais si c'était plutôt un sort et que ça leur avait attiré des ennuis, là elle aurait vraiment pété un câble. Si elle est nulle en potion, elle est très adroite avec une baguette et ne pourrait pas comprendre comment Alix peut être aussi empotée.

Don en fait tout dépend, si c'est une potion ou un sort. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:55

Azure Ayhé on part sur du positif :super:
Alooors, là tout de suite je pense déjà que leur idéaux et leur passion pour le Quidditch pourrait les rapprocher. Je pense qu'Alix serait très expressive avec Azure, du genre à toujours l'emmerde, toujours lui lancer des piques, venir ébouriffer ses beaux cheveux roux en beuglant "POILS DE CAROOOTTE" dans le couloir avant de repartir aussi vite qu'elle est venue. Bref, en gros elle fait ça chiante mais généralement chez Alix, c'est un moyen de dire qu'elle apprécie la personne :MG: Elles auraient pu se rencontrer il y a une/deux années alors que l'une d'elle aurait fait une blague par exemple (vu qu'Azure adore balancer les bombabouses !) ou quelque chose comme ça ? Après je pense que si on creuse on peut vraiment trouver quelque chose d’intéressant mais je sais pas si la base te vas ? :heart:

Après on peut toujours compliquer le tout, approfondir ou comme ça hein!

Alysson UNE ADAMS What a Face Okééé alors on part sur quelque chose de compliqué je suppose ? :heart: Theo est genre le pire ennemi d'Alix, dès qu'elle a l'occasion de le frapper (oui oui...) elle le fait, de préférence au visage :arrow: Dès qu'il peut l'humilier il le fait en gros c'est la 3ème Guerre Mondiale! Alix pourrait avoir un énorme préjugé sur les Adams du coup (elle aurait pu connaître la famille durant une réunion lorsqu'elle était encore jeune). Elle serait très vite exaspérée par les manières aristocrates d'Alysson ?

Après je sais pas si tu avais une petite idée ou une envie particulière :heart:

Ambre

:MG: Alooors, à mon avis ça peut être intéressant de partir sur quelque chose de négatif en premier lieux. De très mauvaise humeur, fatiguée, Alix n'aurait pas fait le moindre efforts pour travailler correctement et ce qui aurait fait que le travail soit totalement raté. Hors d'elle Ambre l'aurait traité d'empotée et de cruche ce qui n'aurait vraiment pas plus à Alix qui se serait mis à brailler pleins d'insultes à l'égard de sa binôme (sans jamais penser à s'excuser bien évidemment). Toujours en binôme elles auraient mis énormément de temps à se supporter/s'apprivoiser (Alix aurait pu durant un moment ne rien faire, juste pour énerver Ambre et suivant sa réaction aurait éclaté de rire :arrow: Bref elle l'aurait longtemps provoquée et je suppose que Ambre se serait pas laissée faire ! :MG:)

Ajoutons à ça le préjugé t'es une Serpentarde/Gryffondor nianiania, en gros c'était pas la joie entre les deux jeunes femmes qui -sans en venir aux mains- n'arrivaient tout simplement pas à supporter le caractère de l'autre. Sauf que voilà, elles ont quand même quelques points communs, un très fort caractère ce qui sur le long terme pourrait peut-être les rapprocher ?

Là tout de suite je sais pas vraiment ce que ça pourrait donner mais tu vois ou je veux en venir ? Elles pourraient se rendre compte qu’ensemble elles sont carrément de la bombe atomique ( :arrow: ) et finiraient même pas limite s'apprécier ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

Oh oui, bonne base :)
Pour compliquer un peu le tout, on pourrait dire qu'au début, elles s'entendaient comme deux soeurs, elles étaient vraiment très proches, mais disons.. qu'un évènement est venu chambouler toute leur amitié, et qu'elles l'aient encore en mémoire maintenant ? Par exemple.. Je sais pas, que le frère d'Azure aurait demander à Alix de sortir avec lui, et elle aurait refusé, donc Azure l'aurait un peu mal vu, du genre "t'as fait du mal à mon frangin, casse toi". Bien sûr c'est pas sa faute à Alix hein (a). Puis au fil du temps, le truc s'est tassé et elles sont reparties sur de bonnes bases, mais toujours avec ce gout un peu amer ? ;)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:03

Bhouuu excuse-moi pour le retard :larmes: :heart:

Alooors: J'aime l'idée qu'elles auraient été proches et que la situation soit relativement gênante maintenant ça peut vraiment être intéressant :yes: Mh... du coup ouais ça me plaît bien cette histoire même si ça pourrait totalement être la faut d'Alix hein :mdr: (c'est un peu son genre de faire du mal aux gens sans le faire exprès ou de faire fuir les gens qui sont attachés à elle) Donc du coup depuis la relation entre Alix et Léo pourrait déjà être un peu étrange ce qui renforcerait le malaise entre Azure et Alix quoi :heart: ? Du coup, oui c'est plus vraiment pareil mais elles se considèrent encore comme des amies! (même si parfois y a un gros coup de gueule de la part de l'une ou de l'autre ou un grand malaise)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:35

Ok, super, on fait ça (a).
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Vu que l'on est toutes les deux dans l'équipe de Quidditch je pensais que l'on pourrais avoir un lien?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:16

Avec grand plaisir :heart:
Tu as déjà une petite idée ou on regarde tout ça ensemble ? Tu pencherais plus pour du positif, du négatif, toussa ?
Je pense qu'avec le caractère des deux lionnes y a moyen de faire quelque chose d’explosif :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

C'est certain qu'avec nos deux caractères on pourrait faire quelque chose de bien... J'ai pas d'idée bien précise mais si tu as des idées y a aucun soucis
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:25

Un lien ? :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Liya Mh... J'ai peut-être un début d'idée mais ça risque d'être très brouillon et faudra développer le tout mais je me lance :heart: Alooors si je ne me trompe pas Liya est relativement distante avec les inconnus et préfère les observer un peu avant de s'approcher et d'aller leur parler. Alix c'est un peu le contraire. Elle hurle, elle braille, elle bouscule, elle ébouriffe les cheveux, elle sourie, en gros elle s'impose. Liya aurait pu avoir une très mauvaise impression d'Alix lors de leur rencontre; par exemple un jour où elle était vraiment de mauvaise humeur pour x raison, Alix, elle remontée aurait pu débouler comme une furie dans la grande salle pour le petit-déjeuner ce qui aurait agacer Liya et lui donner une impression négative (et vraie en plus :mdr: ) d'Alix (après faut voir si ça colle avec le caractère de Liya quoi :MG)

Bref, fatiguée elle aurait pu lui faire une remarque (du style de pas hurler autant fort le matin) et Alix l'aurait mal pris et se serait renfrognée. Leur relation aurait donc plutôt mal débutée et je pense que le Quittich combiné au caractère de feu des deux jeunes filles aurait rendu leur relation encore plus électrique. Toutes les deux Poursuiveuses elles pourraient constamment être en "compétition" se prendraient la tête pendant les entraînements (limite je verrai bien Alix refuser de passer le souafle à Liya si elle lui fait une remarque et vise versa :arrow: ) En gros elles s'enverraient quelques piques, surtout lorsqu'elles sont sur un terrain de Quidditch mais au fond elles ne se détestent pas. Pire elles savent qu'en jouant ensemble elles arriveraient à faire des merveilles mais c'est difficile de mettre leur fierté de coté quoi :MG:

Mh.. c'est très mal expliqué (j'suis totalement crevée tu m'excuseras :ow: ) et très brouillon mais tu vois un peu ou je veux en venir ? scratch En tout cas si ça te plaît pas hésites pas à dire hein :heart

Lana Avec plaisir :heart:

Mh je sais pas si tu avais déjà une petite idée ou une envie particulière mais je pense que ça serait quelque chose de négatif/complexe ? Même si elles semblent différentes (Alix n'est pas gracieuse, ni superficielle et se moque totalement de la valeur du sang par exemple) elles ont énormément de points communs je trouve :yes: . Fortes, déterminées, franches, impulsives, violentes, toujours à hurler même craintes par certaines personnes bref tu vois le genre :MG: Je pense que ça pourrait être tendu entres elles, Alix trouverai Lana totalement pathétique à vouloir se faire une place dans le monde guindé et qu'elle déteste des sang-pur qui pètent plus haut que leur cul (je connais la sortie :arrow: ) et elle ne se gênerait pas pour le lui dire, ce qui à mon avis ne ferait pas trop plaisir à Lana Laughing En plus, j'ai vu que Beverly et Lana avaient une relation plutôt négative et même si Alix hait sa famille, elle continue de protéger ses frères et sa soeur du coup, elle pourrait facilement se mêler de ce qui ne la regarde pas :MG:

Donc tout ça est plutôt négatif, mais en même temps leurs points communs me font penser qu'on ne peut pas être juste dans le négatif, soit il faut une haine profonde soit quelque chose de plus complexe scratch

Après si tu as une idée ou une envie j'suis toute ouïe :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Oui, vas-y, prend la défense de ta petite soeur adorée et casse lui la figure ! (moi aussi, je connais le chemin de la sortie. :arrow: )
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:37

:mdr: :mdr: :mdr:

J'suis ton héroïne personnelle t'as vu ça :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Je ne voyais pas ca aussi bien... C'est plus que parfait pour moi.
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, on pourrait partir sur du compliqué/négatif.

Je suis aussi de l'avis que ce soit négatif vis à vis du lien Beverly/Lana.
Sinon elles sont en sixième année, elles se connaitraient donc depuis la première année et partageraient plusieurs cours ensemble.

Alors j'ai longuement réfléchi et je pense qu'Alix pourrait jouer un rôle important dans l'intrigue de Lana.

Lana n'a jamais réellement connu qui s'est suicidée peu de temps après le départ de son père alors que Lana n'avait que quelques mois. On lui a toujours dit que sa mère était morte de chagrin et elle a toujours trouvé ça complètement débile. Elle voit ça comme une excuse et pense en réalité que sa mère était juste tombée amoureuse et enceinte trop vite d'un bel anglais qui lui a fait tourné la tête et qui n'a pas su gérer la situation quand il l'a laissé tombé. A ses yeux, sa mère n'est rien d'autre qu'une jolie fille écervelée et une lâche qui n'a pas eu le courage d'élever son enfant toute seule. Ce qu'elle ne sait pas, c'est la réel cause du décès de sa mère. A vrai dire, peu de personne savent la vérité à ce sujet. Richard Levinson n'avait en réalité aucune envie de rentrer à Londes et il était prêt à s'opposer à son père, ce dernier n'ayant pas apprécié qu'on lui tienne tête Daniel Levison à clairement menacé l'épouse et la fille de son fils. Après être rentrée à Londres, pour ne pas mettre sa femme et son enfant en danger, Rich avait tout de même l'attention de s'enfuir avec sa famille. Une affaire qui arriva aux oreilles de Daniel, qui n'apprécia pas du tout ça. Quelques jours après cette découverte, Rosalinda Cruz fut retrouvée morte.
Daniel Levinson étant un vieil et très bon ami de grand-père Dolohov, il aurait pu lui faire part de cette étrange disparition.

Lana et Alix ont le même âge, avant son entrée à Poudlard, les grands parents de Lana lui avaient longuement parlés de la famille Dolohov, que c'était une famille importante et très respectée et qu'il était bon d'être amis avec eux. Dans le Poudlard Express en route pour l'école, Lana s'est retrouvée seule, ne connaissant pas grand monde dans cet univers qui lui était encore peu connu. Elle aurait pu se retrouver dans le même compartiment et sympathiser. Pendant leur trois premières années elles auraient pu être amies, malgré leurs différences et la rivalité de leurs maisons elles s'entendaient bien et se défendaient constamment. Et puis Alix aurait pu entendre une fois, une conversation entre son père et son grand-père concernant justement Daniel Levinson et la mère de Lana. Évidemment elle en aurait parlé à son amie, l'avertissant que son grand-père, qu'elle adorait tant, avait visiblement quelque chose à voir avec la mort de sa mère. Lana qui ne supporte pas parler de sa mère et qui a une confiance aveugle en son grand-père a refusé de croire Alix et lui a bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus être son amie si c'était pour entendre des conneries pareil. S'en suivit une grosse engueulade, Alix reprochant à Lana de renier ses origines et de devenir une parfaite petite garce de Serpentarde hautaine. De son côté Lana lui aurait balancé qu'elle était jalouse qu'elle soit la fille que ses parents auraient adorés avoir. Cela aurait été la réplique de trop et elles en seraient venues aux mains.
Depuis leur relation est très tendue et l'ambiance devient tres électrique quand elles se retrouvent dans la même pièce.
Néanmoins même si elle a trop de fierté pour l'admettre Lana est très perturbée par la révélation que lui a faite Alix
A voir comment Alix elle réagirait par rapport à Lana et le secret des Levinson.

J'espère avoir été assez claire :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:31

J'aimerais, je demande, j'exiiiige un lien. :*o*: On avait déjà commencé à chercher quelque chose par MP lorsque je m'étais inscrit mais je n'ai plus les messages en question & je ne sais plus ce que l'on avait convenu. :arrow:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

Lana HOOO. J'ai qu'un mot à dire j'adore :yes: Sérieusement tout concorde et colle à merveille et puis le fait qu'elles étaient amies, le secret y tout! A vrai dire c'est tellement cool que j'ai rien à ajouter quoi. Simplement que Alix de son côté serait très très remonté contre Lana (et pas du genre à se dire, "faut essayer de comprendre sa réaction, c'est un secret terrible et tout") non elle elle est déçue, pense que Lana n'est qu'une lâche qui ne veut pas voir la réalité en face et qui finira comme son grand-père en repoussant toutes les personnes qui l'aiment. Bref madame est blessée, remontée ce qui créerait de nombreuses tensions (surtout qu'Alix étant un peu immature, se gênerait pas de lancer des piques à Lana pour essayer de la pousser à voir la réalité en face :mdr:) Après je pense que leur relation peut toujours évoluer mais faudra voir ça au fil des rp je pense :heart: :héhé:

Shawn Vouiiii :ow: Bon on avait continué nos recherches sur la CB (on parlait du lien avec Samaël si mes souvenirs sont bons) J'arrive un peu tard (vraiment désolée :pleure: ) Tu souhaiterais en reparler sur la CB, ici, par MP ? :MG:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ALIX † basically run   ALIX † basically run - Page 4 Icon_minitime

ALIX † basically run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant