Que veux-tu, ma belle Lumen, l'amour pokemonesque est parfois violent... C'est aussi ce qu'on appelle l'amour vache (le terme de "amour écrémeuh" ayant été rejeté par l'Académie Française (ces vieux grincheux n'ont aucun humour))
Quand personne ne gambade dans les prairies alentours, nous sommes plutôt calmes.
(Il y a un mensonge dans la phrase précédente.)
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
Hey ! On n'y peut rien si tu donnes trop envie à tes partenaires de répondre
* saute sur le Zacharius sauvage et essaye de le forcer à rentrer dans la pokeball(un peu comme les vilaines soeurs de Cendrillon quand elles essayent de faire rentrer la pantoufle au bout de leurs pieds trop grands) *
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
Mais il y a aussi des maquettes à réaliser soi-même de Aragog, Dobby, Buck et du Vif d'Or qui sortiront en France le 3 octobre. Ainsi que 4 livres sur les personnages de Harry, Ron, Hermione et Dumbledore.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Je suis libraire. J'ai accès aux listings de sortie des éditeurs dès qu'ils ont choisi les dates.
Si tu veux voir à quoi ressemble les 4 maquettes, je peux te donner des liens vers les sites britanniques qui le vendront en même temps que nous. Il s'agit des premiers items de cette page : https://www.waterstones.com/books/search/term/incredibuilds En France, ce sera pareil mais écrit en français.
Nous n'avons en revanche pas encore les visuels pour les 4 livres sur les personnages (qu'on appelle "cinematic guides"), comme tu peux le voir ici : https://www.waterstones.com/books/search/term/harry+potter+cinematic+guide De la même manière, ils sortiront en France, en français, le 3 octobre.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch