19h49 - viens de terminer la saison 6 de vampires diaries en français avec ma mère
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
23h04 : trop de conneries aujourd'hui, il faut que je partage histoire de faire rire Lumen au moins XD
- j'ai failli me tauler dans les escaliers ce matin en arrivant à l'école et bien sur quelqu'un m'a vu, aucun intérêt de vous le noter sinon - retour chez moi, j'ai oublié que je m'étais connectée à la CB dans la seconde qui a suivi ma connexion et ce pendant 30min (Dorie un jour, Dorie toujours ) - je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu une animation cet été, à croire que je vis dans un autre monde ou que je découvre la vie tout simplement - et LA JE VIENS DE PERDRE UN ORTEIL !!!!! RIP mon petit orteil du pied droit qui vient de rendre l'âme face à une massive table basse. L'effet rouge et boudiné c'est pas tip-top, mais ça change!!!
Bilan de la journée : mitigé
23h08 : il est grand temps que j'aille dormir et que cette journée se finisse avant de perdre un bras, voir ma tête!
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
23 h 16 Tu me connais trop bien, c'est tout ce que j'ai à dire
Sinon, moi, j'ai commencé un rp, mais je crois que je le finirai demain ou vendredi ou samedi (pas dimanche en tout cas )
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
14 : 22 : Fiouh ! J'ai terminé mes recherches pour l'histoire romaine (j'ai appris plein de trucs sur Trajan ) et j'ai enregistré tous mes documents d'anglais sur ma clef usb, je vais pouvoir tout imprimer chez moi.
Et Calixte, je suis contente pour ton orteil, je te jure
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR