22:27:38 - je suis en train de glander d'une force... je devrais aller faire dodo.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
23:01 je staff, je fais ma valise, je dois aussi me sécher les cheveux, je m'en sors paaaas
OUUIIII CAL BEINTOT
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
23h10 : commence à se dire que c'est franchement con-con d'avoir fait le pari avec moi-même que je ne posterais mes réponses qu'une fois qu'elles seront toutes faite... Résultats des courses, ça fait un mois que j'ai commencé ma formation, un mois que je suis overbookée, un mois que j'avance doucement dans mes réponses, un mois que tout le monde attend... ça fait un mois et j'ai toujours pas fini les 5 réponses, et surtout le plus débile, c'est que j'en ai 3 qui sont prêtes et qui attendent que les 2 autres soient finis.... depuis deux semaines
Juste n'importe quoi!!!! Du coup, je reviens sur mon pari, après tout, je perds moi-même Si j'arrive à me dégager du temps demain soir, je vais essayer de poster pour les trois qui savent que leur réponse est prête!!!! Peut-être... SURPRISE
23:56 je vais dormir parce que demain je vois enfin Cal !!
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
22:36 Je suis de retour après un week end TROP COOL
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR