FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian   hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:14

Welcoooome! :heart:

Je dois dire que je suis d'accord avec tous les autres, ton début de fiche est parfait! J'ai hâte de voir la suite! :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian   hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:11

Merci beaucoup! :*o*: :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian   hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:14

mon dieu mon dieu dornan .. quel dieu :heart: :bave:
en tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette :huhu:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian   hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:05

Super choix d'avatar :nia: Bienvenue ! :super:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian   hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian - Page 2 Icon_minitime

hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2