FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Ven 22 Jan - 10:52


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Zacharius Hamilton



NOM : Hamilton PRÉNOMS : Zacharius AGE : 27 ans MÉTIER : Expérimentateur, travaille pour la section de recherche en défense du Ministère, crée des sorts et charmes de défense. STATUT : Célibataire PURETÉ DU SANG : À priori mêlé, reste un mystère puisqu'il a été adopté par des modlus. ANCIENNE MAISON : Serdaigle PARTICULARITÉ : Surdoué torturé.  AVATAR : Hugh Dancy



 

✎ Caractère du personnage :
Curieux et doté d'une grand imagination, Zacharius a beaucou à dire lorsqu'il n'est pas plongé dans un mutisme profond. Grand observateur, il parfois parfois pied avec la réalité. Amoureux de la beauté, il s'émeut facilement. Intuitif, parfois trop pour son entourage. Passionnée par les émotions des autres, notamment les négatives. Doté d'un sens de la justice aigu qui lui est propre. Parfois incapable de contrôler ses propres émotions.

Je ne te connais pas... Bonjour, nouveau sujet d'analyse. Serais-tu digne d'intérêt ? Zach recherche la grandeur d'âme, l'intelligence et le sens artistique. Volontiers amical et poli, il sera froid avec toi si tu le dérange où qu'il est absorbé par autre chose. Facile à approche, sa méfiance te le rendra difficile à apprivoiser.

Je t'aime bien... Zach sera avec toi affectueux, attentionné et parfois excessif. Plus son affection grandi, plus il peut se montrer manipulateur et jaloux. Pour ses objectifs amoureux, il sera à l'écoute, il t'offrira son affection sans compter, transporté par ses émotions. Sa confiance, elle, n'est accordé à personne.

Je ne t'aime pas... Difficile d'être hypocrite lorsqu'on est souvent dépassé par ses propres émotions. Désagréable et rancunier. Zach ne fera rien pour te cacher son animosité. Dans la logique de sa propre idée de la justice, il aura la vengeance facile. Tout de même subtile et réfléchie, tu ne verras rien venir et ne saura même pas que ça vient de lui.
________________

 

✎ La valeur du sang :
Si le sang sorcier est bien un don des démons, alors il fera de cette Terre un enfer. La magie c'est l'évolution de l'homme, la sélection naturelle. Les modlus sont pour lui de petits animaux effrayés, dangereux car désespéré. Il se fiche un peu des familles de vrais sang-purs, simple noblesses sorcières, mais s'est habitué à leur montrer son respect. Il se méfie des né-moldus, et d'une manière générle de tout ceux bien trop proches des créatures qu'il a en horreur.
   

Histoire du personnage :
Adopté dans un orphelinat catholique, il ne connait pas la femme qui l'a abandonné. Sarah et Peter Hamilton, fervent catholique, lui apportèrent tout leur amour et l'élevèrent dans la religion. Lorsque sa magie se révéla à leur yeux, Zach devint le Diable. Ses parents adoptifs tentèrent de l'exorciser, de le pousser à bout, puis de le brûler sur le bûcher faute d'autres solutions. Il s'échappa grâce à sa magie. Traumatisé durablement, il ne revint jamais chez lui avant l'ultime au revoir, et passa son adolescence dans l'orphelinat magique de Londres. Suite à ce qu'il a vécut, on lui versa une bourse jusqu'à la fin de sa scolarité pour lui permettre de vivre convenablement sa vie d'élève de Poudlard brillant et un peu fantasque.
Attiré par les sombres reflets de la magie noire et développant une haine contre les moldus, il fut contacté par les Mangemort. Il accepta, trouvant enfin l'instrument de sa justice divine. Son test d'entrée fut de tuer ses parents adoptifs, qu'il exécuta sans sourciller. Maintenant Mangemort depuis quelques années, il travaille au Ministère en tant qu'expérimentateur pour la section de recherche en défense.


Liens recherchés.


Lien : Explication.
Lien : Explication.
Lien : Explication.




Dernière édition par Zacharius Hamilton le Ven 22 Jan - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Ven 22 Jan - 10:52




Liens avec la gente féminine
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)


Carle E. Burton

Vieille amie

Carlie E. Burton, vieille amie
[...] Zach la perdit de vue à la fin de Poudlard, et ne la retrouva que lorsqu'elle même eut finit sa scolarité, soit 4 ans plus tard. Sa douce chenille était devenu un envoûtant papillon. Après l'absence, une tension étrange entre eux. Quatre ans, cela avait suffit au jeune homme pour devenir un mangemort dévoué, tandis que Carlie restait obstinément "moldue dans l'âme", comme elle aimait si bien le dire. Malgré leur désaccord, il avait soif de sa présence, et pas seulement pour les potions calmants qu'elle acceptait de lui administrer pour l'aider à dormir. Il avait soif de sa douceur, de sa voix apaisante, dans une fascination envoûtante. Peut-être devra t-il rester sur ses gardes, pour éviter que la petite Burton ne devine son secret...
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Alexia Shafiq

Ex en mauvais termes

Alexia Shafiq, ex en mauvais termes
Histoire passionnelle mais courte, s'est terminée en mauvais termes.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Caroline Sangster

Ancienne amie

Caroline Sangster, ancienne amie
Caroline, la gentille petite Pouffsouffle qui aimait venir lui vanter les mérites des moldus... Jamais Zacharius n'a pu réellement lui en vouloir, au vue de la bonté qu'elle a su lui offrir au moment où il se sentait seul au monde, Zach le petit sorcier apeuré au passé difficile. Dès la première année, elle lui a tendu la main, lui a offert sans compter. En apprenant qu'il n'avait aucun endroit pour passer ses étés, hormis l'orphelinat magique, elle l'invita même à passer ses vacances chez elle ! Malgré toute son amitié, jamais il n'avait pu se débarrassé du malaise et de la colère grandissant qu'il éprouvait à côtoyer sa famille. Au cours des années il s'éloigna progressivement d'elle, se sentant à la fois coupable et incapable de continuer à rester calme face à ses propos pro-moldus. Mais jamais il ne pourra oublier cette main tendu vers lui, jamais. Pour son propre bien, et celui de Caroline, il s'efforce de rester éloigner d'elle. Après tout, ils ne peuvent qu'être ennemis...
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ebony M. Lancaster

l'Agaçante

Ebony M. Lancaster, l'Agaçante
Ebony, la petite tête-à-claque de service. Ils se rencontrèrent lors de la deuxième année de Zacharius, alros qu'Ebony était fraichement arrivée à Poudlard dans la maison Serdaigle. Dans une tentative de socialisation, Zacharius avait tenté de jouer au mentor en aidant Ebony sur une devoir. Il tenta de lui expliqué une théorie de botanique qui se révéla être fausse, ce que Ebony pointa franchement du doigt. Quelle petite peste prétentieuse ! Suite à cela, sa présence l'énervait de plus en plus, jusqu'à ce que, plus tard, ils se disputent suite à une discussion autour des moldus. Malgré ses tentatives de politesse - pleine de mauvaise fois - le Mangemort ne pouvait s'empêcher de mépriser la petite Serdaigle. Bien qu'il n'approuvait pas toujours les faits et actes de Cailean, il avait pour une fois bien été d'accord avec lui quand il se moqua d'Ebony. Depuis Poudlard, leur relation est plus que glaciale.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jaina L. Greyback

Ambivalente concurrence

Jaina L. Greyback, Ambivalente concurrence
La relation entre les deux mangemort est bien ambivalente. Jamais il ne se sont côtoyés à Poudlard, seul leur statut de Mangemort les à fait se rencontrer. D'un côté, Zacharius se méfie beaucoup de Jaina, car il sait pertinemment qu'elle est fasciné par Carlie et refuse qu'elle puisse envisager d'acquérir la pure Carlie. D'un autre, malgré leur concurrence Jaina a souvent une attitude... séductrice, envers lui. Chose qui amuse agréablement Zacharius, plutôt flatté par l'attention de la jolie lycanthrope. Plus qu'à voir ce qui prendra le dessus lorsqu'il auront à travailler ensemble, concurrence ou étrange attirance ?
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Joan Swanson

Partenaire de crime

Joan Swanson, partenaire de crime
Joan, c'est son alter ego. Étrange que les deux se soient aussi bien trouvé. Mis ensemble pour une mission, ils finirent pas devenir un duo régulier pour les diverses missions mangemort. Le caractère sarcastic, moqueur et très pied-à-terre de Joan complètement étonnement bien le sérieux et l'emportement de Zacharius. Le mangemort ne sait pas s'il peut réellement faire confiance à Joan, mais une chose est sur il ne troquerait pour rien au monde son duo.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Maureen Crimson

Court descriptif

À venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nora Caelum

Sujet d'analyse

Nora Caelum, Sujet d'analyse
Après Poudlard, Zacharius se rapprocha de William Salem pour ses talents en potion, un homme brillant dans le destin semblait auréolé de ténèbres. La fameuse malédiction des Salem. L'histoire de la famille de William le fascina. Il ne remarqua tout d'abord pas l'existence de Nora, jusqu'à ce que William décède. Le chagrin et la frustration amenèrent Zacharius à se rapprocher de Nora pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé. La femme ne sembla pas apprécier l'intérêt bien trop insistant de Zacharius sur son histoire. La méfiance et la violence de la réaction de Nora ne firent qu'exciter encore plus la curiosité de Zacharius. La méfiance profonde qu'il avait envers la veuve de William se mua étrangement en curiosité malsaine. Il voulait comprendre ce qu'il s'était passé, il voulait la comprendre, bien malgré elle.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Belize Scodelario

Rivale

Willem a des sentiments pour elle et Zacharius ne le supporte pas. Il se force à rester en bon terme avec elle car elle est la jumelle d'Ezra. Description à venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Charlie Anderson

Ex-copine de Poudlard

Charlie Anderson, Ex-copine de Poudlard
À venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Deirdre O'Connell

Psycomage maladroite

Deirdre O'Connell, Psycomage maladroite
Soeur de Murphy. Ses thérapies ne servent à rien, mais il se fait passer pour un ami de Murphy pour apprendre des choses humiliantes sur lui. À venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cameron Lawrence

À venir.

À venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 


Dernière édition par Zacharius Hamilton le Dim 8 Mai - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Ven 22 Jan - 10:52




Liens avec la gente masculine
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)


Cailean O. McCalaghan

Allié

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Willem Pearson

Attirance

Willem Pearson, attirance
Quand est-ce que le jeu du chat et de la souris a commencé entre Willem et Zacharius ? Leur début à Poudlard était surtout sous le signe de la méfiance. Et de la curiosité aussi. S'étant lié d'amitié dès la première année avec Ezra, Zach avait bien envie de voir à quoi ressemblait son meilleur ami. Les deux garçons prirent du temps à faire connaissances, puis finir par se découvrir de nombreux points communs, malgré leur désaccord au sujet des moldus. Zach s'intéressa bien vite à ce garçon brillant à l'imagination fertile. Un peu trop peut-être. Il finit par se rendre compte que son intérêt allait bien plus loin que l'amitié. Après avoir tenté à de nombreuse reprise de lui faire maladroitement comprendre son attirance, Zach pris son courage à deux mains lors de la dernière année de Will, et lui demanda de lui faire visiter la salle de bain des préfets.  Et l'embrassa. Sans qu'il y eu de suite. Willem lui fila entre les doigts, mais Zach sentait bien qu'il s'agissait d'une fuite et non d'un refus. Il tenta de reprendre contact avec lui les années qui suivirent, à chaque fois Zach sentait Will tendu, tout en retenu. Malgré leurs disputes épisodiques au sujet des moldus, Zach rêve à chaque fois de le revoir, se promettant de toute faire pour le faire craquer.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Benedict O'Carley

Petit protégé

Benedict O'Carley, Petit protégé
Un garçon brillant Benedict. Et surtout, le rejeton de la grande famille des O'Carley. Après avoir tenté de sondé, sans résultat, Alaric O'Carley sur ses idées politiques, lors d'un travail en commun autour d'un sort de protection contre les dragons. Après l'échec auprès du père de Benedict, Zach s'était rapproché d'Edern O'Carley, le frère d'Alaric. Adepte de la magie noire, Zach se lia rapidement avec lui et fit la connaissance de son neveu, Benedict. Il sentit le garçon déchiré entre sa curiosité envers la magie noire et le respect des idées politiques d'Alaric son père. Zacharius s'amuse à lui converser avec lui via lettres et à lui proposer des entrevue, à l'insu du père de Benedict, pour parler de tout et de rien, de Poudlard, de la magie, de la magie noire, glissant parfois vers la politique anti-moldu. Peut-être commence-t-il à prendre un peu trop goût à leurs conversations. Arrivera-t-il à l'attirer dans ses filets ? Malgré lui, Zacharius se surprend à s'attacher au jeune homme, espérant intimement que celui-ci finira pour choisir son camp, afin de ne pas l'avoir comme ennemi.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ezra Scodelario

Ami

Ezra fut l'un de ses premiers amis à Poudlard. À une époque très incertaine de sa vie, où Zacharius flottait entre la peur des autres et la sensation de ne pas tout à fait s'être extirpé du bûcher, Ezra vint le découvrir à l'infirmerie. Le coeur sur la main, le jeune Gryffondor lui amena rapidement sa bonne humeur contagieuse, malgré que lui aussi connaisse l'obscurité. La présence de son ami était comme une baume pour son coeur meurtrie. À ses côtés, il se sentait redevenir un garçon normal, qui lui aussi avait le droit à l'affection des autres. Bien évidemment, leur amitié sembla, au court de Poudlard, étrange aux yeux de tous. Comment l'exubérant et joyeux Gryffondor pourrait s'être épris d'amitié envers le taciturne et étrange Serdaigle renfermé ? Parfois, l'amitié ne s'explique pas. Ils passèrent des heures et des heures à discuter, aux heures où les étoiles luisaient. Zacharius ne compte plus le nombre de colle qu'il récupéra à cause de leurs balades nocturnes, ni le nombre d'avion enchanté qu'ils s'envoyèrent d'une tour à l'autre pour communiquer de leur dortoir respectif. C'est grâce à lui, ou plutôt à cause de lui qu'il fit la connaissance de Willem, resté sa fascination depuis. Avec le temps, la complicité des deux hommes s'atténua. L'amitié indestructible de Zacharius avec Cailean fut toujours désapprouvé par Ezra, ainsi que ses idées politiques envers les moldus. Mais leur amitié résista aux temps et aux différents. Ils continuent de se voir et de s'envoyer des lettres, beaucoup de lettres. Zacharius tient énormément à Ezra et espère qu'il resterait en dehors du conflit sorciers.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Sebastian Keller

Ennemi

Rencontrés récemment, à l'Animalerie occulte, Zacharius déteste profondément et fondamentalement Sebastian. Et il semble que son animosité soit partagé. Il rêve par ailleurs de tuer sa maudite créature, la stupide mangouste dénommée Brigitte.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cillian Dolohov

Potentiel apprenti

Cillian Dolohov, Potentiel apprenti
Zacharius déteste les Dolohov. Cette famille de sang-pur pense que leur qualité sanguine font d'eux de meilleurs sorciers que tout le monde. À chaque entrevue Zacharius avait ressentie leur mépris comme s'il recevait des flèches, à cause du statut plus qu'incertain de son sang. La rencontre avec leur fils, Cillian, donna à Zacharius l'espoir de trouver une moyen d'obtenir leur grâce aux mieux, ou de les agacer au pire. Suite à l'entrevue avec Cillian, Zacharius se passionna pour le jeune Dolohov, bien plus intelligent que ses parents. Il ne pouvait ressentir que de la compassion à son égard, tellement il comprenait ce que c'était de toujours se sentir en décallage avec les autres, que ce soit à cause d'une intelligence ou sensibilité différente que celle des autres, ou bien à cause d'une sexualité jugée déviante. Le mangemort avait comme que Cillian deviennent son apprenti mangemort.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Murphy O'Connel

Le merdeux.

Un vrai mangemort de merde. À venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Alékseï N. Dolgoroukov

Ami ambüe

M, Ami ambigüe
Amitié ambiguë toxique, affection très forte. À venir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Zacharius Hamilton le Sam 4 Juin - 17:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Ven 22 Jan - 10:52


◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Rajouts à faire





◊ Textes à écrire : Belize, Charlie, Deirdre, Cailean, Murphy, Alek.
◊ Liens à définir : Maureen, Cameron, Noaln.





Dernière édition par Zacharius Hamilton le Sam 4 Juin - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Ven 22 Jan - 10:56

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S. :love:
(Même si on en à déjà parler entre nous. #TeamBadass. :super: :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Sam 23 Jan - 18:38

Duo badass obligatoire. :laaa:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Mar 26 Jan - 22:17

Je viens chercher mon p'tit lien Zakouille. :yes: Zac et Ebony étaient dans la même maison (c'est à dire serdaigle ! ) et ils n'ont qu'un an d'écart. :pense: Je suppose qu'ils ont pu se connaitre à Poudlard. :nia:

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Mar 26 Jan - 22:48

Au final nos perso n'ont pas côtoyer les mêmes personnes en même temps huhu. Pour un MM, je n'ai pas beaucoup de lien négatif. Et vu la mignonnerie d'Ebo elle doit pas en avoir beaucoup. Soyons pas copains du tout. :yess:

Pour une raison X ou Y, Zach peut être persuadé qu'elle est une cruche et ne pas croire en son intelligence. Ce qui la mettrais hors d'elle à chaque fois ? Et lui serait simplement agacé. Sa propre intelligence lui monte parfois à la tête. :siffle:

Quand Ebony s'est mis à être amie avec Caro, c'est le moment où Zach commençait à se montrer distant, parfois un peu froid quand il trouvait la Gryffy trop gentille avec lui. Cela aurait peut-être contribué encore plus à former une mauvaise image de lui ? De plus, la fin de Poudlard c'est également le moment où il se rapproche de Cai. Qu'Ebony apprécie guère, apparement. :huhu: Ce qui fait que l'image que ta petiote aurait de lui serait radicalement différent de ce qu'elle aurait pu entendre de la bouche de Caroline la choupi ?

Je sais pas si ça te va, si tu as d'autres idées, toussa. :nia:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Mar 26 Jan - 23:07

Oui Bony n'a pas beaucoup d'ennemis (juste Mordred qui la veut morte ! What a Face mais juste parce qu'elle est une mission pas finie :P ) donc ça tombe bien ! :yes:

Bah déjà Ebony aime bien les moldus. Ca pourrait facilement pousser Zac à penser qu'elle est pas trop futée.  :P En plus, elle est un peu extravagante.  :pense: Elle donne des surnoms à tout le monde par exemple. Zac pourrait trouver ça con non ? Et autre chose, Cailean la trouve un peu débile, il aurait pu lui donner son avis sur la question et cela aurait renforcé l'opinion de Zac sur ma petite Bony non ?  :heart: Et autre chose encore, Bony est devenue amie avec Caro quand Zac s'éloignait d'elle, ça doit pas vraiment aider à avoir bonne image d'elle non ?  scratch Bref, des raisons, on peut en trouver des masses qui s'accumulent.  :love: Ensuite, ouais, elle aurait pas apprécié qu'il remette en cause ses capacités intellectuelles. C'est quand-même insultant venant d'une personne qui a la tête enflée comme une pastèque  :/PAN/: Du coup, elle répondrait à chaque fois, s'agaçant un peu. Je ne dirais pas qu'elle se met en colère, forcément, mais des fois, elle vire au rouge tomate.  :P Elle aurait pu quelques fois lui lancer quelques petits sorts "gentillets" pour qu'il se taise simplement genre "Bloclang". Il n'aurait peut-être pas apprécié qu'elle s'en prenne à lui de cette façon non ?  :pense:

De son côté, quand elle a vu que Zac préférait Cailean à Caroline, elle aurait pu se dire "mais qu'il est con ! "  :arrow: Ou alors, elle se serait dit qu'il est facilement influençable, que c'est un suiveur. Parce que Cai est un beau parleur à ses yeux.  :P Donc soit, elle aurait essayé de mettre ses préjugés de côté pour parler avec lui (ouais, la bonté revient toujours !) mais en rencontrant un mur (je suppose qu'il aurait mal vu son intérêt soudain  :mdr: ) elle se serait dit que c'était un cas désespéré ou autre.  scratch  

Ah aussi, faudra trouver la rencontre de base qui a lancé cette haine quand-même. Puis par un jeu de ricochet, ils en sont vraiment venus à se détester  :pense:

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Mer 27 Jan - 11:02

un lien entre agents du mal? :oups:

_________________

   
Douce folie...

"La folie ne s'explique pas, elle se ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Jeu 28 Jan - 23:32

Hey bono. Huhuhu que de bonnes idées ! En effet, à partir du moment où ils se supportent pas tout peu être prétexte à s'aimer encore moins ! Zach a la méchante manie de se croire toujours plus intelligent que tout le monde, vu qu'il se débrouille bien en cours (et surdoué toussa). Il peut se vanter parfois, pour qu'elle ai des raisons de vouloir le taper.  :phèdre: De son côté un pro-moldu est forcément quelqu'un de faible qui ne cherche pas loin, du coup il la trouve nunuche. Sachant qu'en effet, son amitié avec Cai ne va pas améliorer les choses, je vois bien Caillou lui raconter des horreurs sur Ebo.  :pls:
La rencontre de base devra avoir lieu dans les premières années vu qu'ils ont qu'un an de décalage et tout les deux des Serdaigles. Soit on part d'une base drôle, du genre Zach a voulu se socialiser en aidant la petite nouvelle qu'était Ebo en première année, dans ses devoirs, et ça se serait mal passé. Du genre il aurait essayé de lui expliquer un truc, elle lui aurait calmement répondu que c'était faux, et jamais il n'aurait voulu l'avouer (alors qu'il avait bien tord)(ça peut être de l'astronomie, de la botanique, que sais-je !) . Soit on part d'une base pas drôle, du type elle est venu lui parler moldu la bouche en coeur, un jour au Zach été bien fatigué et il aurait fondu en larme, puis lui en aurait toujours voulu pour l'avoir vu dans cet état de faiblesse. :winky:

J'ai na. Salut ma petite louve. Je vois que Jaina est obsédé par Carlie, quel hasard, Zach aussi ! (Quel sex appeal cette Carlette) En voilà un beau sujet de rivalité. Sinon quant à nos idéaux respectifs, Jaina sert le Seigneur des ténèbres pour le servir, alors que Zach est à son servir pour son idéal de justice divine. Jaina le trouvera-t-elle cucul ? Après ils sont tout les deux assez instables émotionnellement, sauf que du côté de Zach ça marche pour toutes les émotions (ce qui peut être vu comme cucul encore une fois). Zach est un grand passionné, qui prend tout à coeur, y compris le meurtre de moldus. :oups: (Ça le met dans la même joie qu'une enfant de 5 ans le soir de Noël)
Je vais dormir du coup je n'ai pas plus d'idée mais voici de trois pistes lancées dans le vent. Voilà dis moi si ça t'inspire. :lama:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Dim 31 Jan - 14:50

Alors alors...
On peut donc parvenir sur une rivalité pour la jolie Carlie :oups:
Après Jaina, ou plutôt sa part Louve, sera attirée par Zach: c'est quelqu'un d'intelligent et de puissant: deux traits de caractères qu'elle apprécie :oups:
Sa part Louve tenterait donc de séduire ton ténébreux sorcier, ce qui entrerait en conflit avec la part "humaine" :oups:

Je ne sais pas si j'ai été très clair...

_________________

   
Douce folie...

"La folie ne s'explique pas, elle se ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Dim 31 Jan - 17:44

Bon parfait alors !  :love: Ouais, quand on se met à détester quelqu'un, tout est prétexte à dispute généralement.  :P Caillou dira forcément des choses qui confirmeront les pensées de Zac comme quoi elle a la cervelle d'un troll et d'autres choses adorables dans ce genre-là.  :morph:

La première idée de rencontre est sympathique.  :P Je pense qu'Ebony était déjà assez certaine de ses capacités intellectuelles. Si elle ne doute pas d'une chose, c'est bien de ça.  :MG: Donc, cette rencontre se révèle tout à fait logique. Leur séance révision aurait donc rapidement tourné au vinaigre.  :mdr: Surtout qu'elle est particulièrement bornée (c'est son gros défaut ça ) donc, elle lui ferait pas du tout confiance après ça.

La deuxième rencontre est pas mal aussi.  scratch Mais je la vois mal engager la conversation comme ça sur les moldus. Elle a beau être bizarre, elle n'en reste pas moins courtoise/polie  :mdr: Donc soit on sous entend qu'ils s'étaient déjà rencontré avant (on peut toujours dire qu'elle s'était assise à côté de lui quand elle fut répartie et paumée, elle lui a adressé timidement la conversation ?) mais qu'ils s'étaient pas parlé des masses.  :pense: Je sais pas si c'est clair par contre  :P

Donc, bref, les deux situations sont plausibles et je te laisse le choix de celle que tu veux. :heart: J'ai pensé à un moment à additionner les deux, mais je vois pas comment  :mdr:  

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Ven 5 Fév - 18:01

Jaina. Ça ressemble à un plan à trois avec Carlie cette histoire. :yierk: Sinon je vois, mais ça impliquerait quel type de comportement ? De Jaina envers Zach ? En tout cas s'il comprend qu'elle est attiré par lui, même si c'est sa part animal, il va jouer avec ça. :oups:

Ebo. Huhu, ça va être beau. Oui pour la dispute autour des moldus, elle peut avoir lieu bien plus tard ! Bas ce que tu dis ça concorde bien non ? Ils ont essayé de travaillé ensemble, ce fut un lamentable échec, qui les firent partir sur une bonne grosse mauvaise impression. Ils continuèrent à se côtoyer vaguement, mais sans trop s'apprécier (à cause de leur caractère respectif). Puis un jour ils entrèrent dans un débat politique, et s'engueulèrent comme il faut. Sachant que comme Zach prend tout très à coeur, quand il est pas content il est fortement pas content. :pornstache: De quoi dégouter encore plus Ebo de luis huhu. BONNE AMBIANCE. :yay:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Lun 8 Fév - 23:22

cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Lun 8 Fév - 23:36

Oui super ambiance. :héhé: Mélangeons les deux alors, ça me va (je sais pas où j'avais la tête en disant que ça ne collait pas, sur Mars peut-être :mdr: ). Donc, on a tiut notre lien, je crois :love: A moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose ? :*o*:

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» hello darkness, my old friend ► ash
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume
» hello darkness my old friend (teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-