FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:30

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Tumblr_m4fzeer4yu1rwne40o1_500

Nocturne Eden Whitedawn

NOM:Whitedawn. PRÉNOMS: Nocturne.Eden AGE: 18 ans. ANNÉE: cinquième année (si je ne m'abuse mais je suis pas sûre). STATUT: Célibataire, bien que ses parents soient en train de lui rechercher un fiancé. Bien sûr avant ce moment Nocturne pouvaient tenter de retarder les choses en prétextant une trop grande jeunesse,mais désormais alors qu'elle à dix-huit ans il n'y a plus vraiment d'espoir. PURETÉ DU SANG:Tout ce qu'il y a de plus pure même si elle n'en est pas particulièrement fière. En réalités Nocturne pense qu'elle serait plus heureuse en tant que sang-mêlée.MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle. PARTICULARITÉ: Aucune.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Elle regarde la feuille et lève un sourcil discrètement. Une jeune fille bien née ne se penche pas pour ramasser un vulgaire papier. Surtout s’il ne lui appartient pas. Alors Nocturne jette un coup d’œil à droite, à gauche puis attrape lentement le morceau de papier blanc entre ses doigts. Elle ouvre délicatement et ses yeux s’écarquillent rapidement. Les réponses du test de potion. Pff un léger soupir de dédain sort de ses lèvres roses. Brusquement et avec une secrète satisfaction elle déchire lentement la feuille. Les potions sont sa matière préférée. Une des seules ou elle est naturellement douée sans même avoir besoin de travailler. Par conséquent elle n’a aucun besoin de ses réponses. Peut-être les auraient-elles prises s’il avait été question d’une autre matière mais là… les laisser pour les autres ? Pas question. Nocturne n’est pas mauvaise mais pourquoi laisserait-elle quelqu’un d’autre avoir les réponses sans le mériter. Aucune chance. Alors elle se dirige vers sa salle commune pour aller brûler les morceaux restants.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Ses lèvres se plissent et elle soupire. Comment des septièmes années peuvent-ils encore se comporter comme des enfants de dix ans ? Puérils…et volontairement cruels qui plus est. Mais évidemment elle ne peut réellement intervenir n’est-ce pas ? Après tout elle est censée s’en moquer, ignorer la première année et continuer son chemin. Ce ne sont pas ses affaires pourquoi donc s’y intéresserait-elle ? Pourtant elle ne peut pas s’empêcher de regarder la jeune fille. Nocturne soupire de nouveau et colle un sourire faussement charmeur sur ses lèvres. Une vois féminine un regard doux. Elle à l’air d’une petite poupée. Et c’est tellement plus simple ainsi. De toute façon ce ne sont pas ses maigres forces physiques qui lui permettraient de les repousser. Nocturne est aussi forte qu’un chaton nouveau-né. Alors elle leur faire croire qu’ils sont grand, qu’ils sont forts et que par conséquents ils ont mieux à faire que d’embêter une gamine. C’est de la flatterie. Du mensonge. Cela heurterait la fierté de beaucoup mais pas la sienne. Nocturne à l’habitude de devoir s’écraser. De dire des choses qu’elle ne pense pas alors tant qu’ils s’en vont….qu’elle importance ? Elle les regarde nonchalamment partir puis se tourne vers la première année. Pas une main tendue. Pas un sourire. Elle n’en est plus capable. Elle se contente donc de partir. Qu’importe ce que pense la gamine ça n’a pas d’importance.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle punie ? Quelle injustice, après tout Nocturne est une élève modèle…bon ce n’est peut-être pas la stricte vérité mais une chose est sûre ,elle ne se fait jamais remarquer. Elle n’en n’a pas l’envie, bien sûr elle possède toujours des résultats convenables, après tout il ne s’agirait pas de faire honte à sa famille n’est-ce pas ? Mais une chose est sûre elle ne chahute jamais. Ne parle pas. D’abord parce qu’elle n’en à pas l’envie et ensuite car il n’y a que de rares personnes avec qui elle accepterait de mener une conversation qui pourrait lui faire perdre des points. Chose qui serait, évidemment, rapportée dans l’heure à ses parents. Alors elle lève ses grands yeux bleus. Les rends humide peut-être. Pour susciter de l’apitoiement et peut-être même faire lever cette punition et si cela ne marche pas…eh bien il n’y a rien à faire pas vrai ? Elle trouvera juste un prétexte pour aller à l’infirmerie à l’heure de la retenue, après tout elle souvent malade. Assez pour avoir une excuse en cas de besoin.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse ? Elle l’a déjà, comme presque toutes les familles sang-pure les Whitedawn sont particulièrement aisées. Ils ont plusieurs manoirs, des domestiques et ont depuis bien longtemps cessés de compter leurs dépenses, mais pour Nocturne cela ne suffit pas elle à appris depuis de nombreuses années que l’argent ne fait pas le bonheur. La célébrité ? Bien sûr que non. Pas alors qu’elle déteste se faire remarquer. Pourtant difficile de passer inaperçue lorsqu’on est est une Whitedawn mais Nocturne elle veut se faire la plus discrète possible alors non la célébrité ne lui convient pas. Cela aurait pu être la sagesse. Nocturne à soif de connaissance, se plonger dans des livres, travailler sur des sortilèges ou même étudier tout simplement. Seulement pour Nocturne la véritable sagesse ne vient qu’avec la souffrance et elle à déjà suffisamment souffert. L’amour ? Oui…c’est cela. Cela dont elle à désespérément besoin quelqu’un à qui elle pourrait faire confiance. Aveuglément et qui donnerait la même chose en retour…serait-ce trop demander ?



Ses yeux parcourent le décor qui se dessine lentement devant elle. Comme une peinture qui devient tangible au fur et à mesure que ses yeux se posent dessus. C’est un rêve. Le rêve en réalité. Celui qui vient nuit après nuit depuis si longtemps. Celui qui la torture jusqu'à ce qu’elle crie grâce et s’effondre les larmes aux yeux un murmure d’horreur collé sur les lèvres. Ce n’est pas un de ces étranges rêves qu’elle fait d’habitude et qui lui livre l’avenir de parfaits inconnus comme des étranges lambeaux de futurs lui permettant de voir sans connaitre. D’ailleurs ce n’est pas vraiment un rêve. C’est plutôt un cauchemar. Un cauchemar qui met bout à bout de vieux souvenirs comme pour la faire souffrir encore d’avantage…

Comme si elle ne s’en voulait pas assez…

Elle est dans une rue. Une avenue plus exactement. Les pierres sont propres et es magasins attrayants. Tout semble gigantesque. Aussi fascinant qu’effrayant. Parce que dans ce souvenir, elle n’a que cinq ans. Devant elle se tend une petite main. De longs cheveux blondspâles délicatement bouclés virevoltent devant elle alors qu’une petite fille lui fait signe de la rattraper. Mais elle ne peut pas voir son visage. Pas encore du moins. Mais même si elle ne possède aucun contrôle dessus elle connait ce cauchemar. Parfaitement. Elle l’aime quelque part…comme on aime la douleur douce-amère d’un événement incertain. Lentement, comme au ralenti elle se voit courir, les pans de son épais manteau de cuir flottant derrière elle.

-Attend moi ! Lyla,attend moi !!

Maintenant elle sait que l’enfant devrait s’arrêter. Se retourner. Après tout c’est bien ainsi que cela
s’est passé pas vrai ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Déjà tout se brouille. Disparait. Comme une mare d’eau qui devient trouble. Et dans seul coup elle est ailleurs. Plus loin. Plus tard surtout. Elle à huit ans. Peut-être plus. Peut-être moins. Ses grands yeux clairs se lèvent vers le ciel pour l’admirer. C’est déjà le crépuscule. Autour d’elle le ciel devient joyau et se pare de milles couleurs vives. Comme si un peintre talentueux avait décidé de trainer ses pigments sur le firmament. Le rose poudré se mêle à l’orange doux veiné d’or un thème doux brusquement brisé par une trainée rouge vif. Des touches de violet vif viennent compléter le charmant tableau. Puis une touche de rouge sang. Belle dans sa terrifiante couleur.

Là encore elle n’est pas seule. Il y’a de nouveau cette enfant qui lui ressemble tant. Bien sûr puisque c’est sa jumelle. Lyla. Elle est assise sur la balançoire. Ses longs cheveux blonds semblent devenir rosés à la lumière du soleil couchant. Parce qu’ils sont quasiment translucides, ils semblent absorber la lumière pour mieux la renvoyer. Elle à le visage tourné vers le sol, absorbée dans la contemplation de quelque chose que Nocturne ne voit pas. Pourtant la balançoire se déplace lentement d’avant en arrière. Nocturne aimerait pouvoir bouger. Pouvoir aller contempler le visage de sa sœur. Mais elle ne peut pas. Il n’y a pas besoin d’explication…c’est simplement un rêve. Sa bouche s’ouvre sans qu’elle le décide pour prononcer des mots qu’elle ne pense pas.

-Tu crois qu’ils m’en veulent ? Tu crois qu’ils me détestent ?

Une petite main délicate se pose sur la sienne. Des doigts fins. Une peau aussi pâle que la neige. Une main de princesse

-Non. Ils ne t’aiment pas c’est différent. Tu n’a juste pas de valeur…pas d’importance mais ce n’est pas grave. Je t’aime moi…tu est la moitié de mon être tu compte et eux ? Eux ils ne sont rien…rien du tout.

A ces mots son cœur chauffe légèrement. Emplis de reconnaissance et de gratitude et un sourire plus lumineux que le soleil se dessine sur son visage. Elle ne se rend pas compte que sa sœur ne fait que la manipuler. Elle l’aime certes mais de cet amour malsain et dérangeant. D’avantage un désir de possession que de l’amour. Mais il n’y a que Nocturne pour ne s’apercevoir de rien. Pour faire comme s’il ne s’était rien passé. Parce qu’elle ne comprend pas…trop pure ? Peut-être …mais certainement plus pour longtemps


Ses doigts se resserrent sur ceux posés sur sa main. Tout est calme. Paisible en réalité. C’est un instant ou le temps semble s’étirer à l’infini. C’est doux et délicat. Et elle heureuse. Tellement heureuse. Peu importe leurs regards réprobateurs et leurs colère. Qu’importe puisque Lyla est là… Mais le moment s’en va déjà. Les souvenir disparait alors que ses yeux essayent désespérément de voir son visage.

Une dernière fois…juste une dernière fois…

Elle cligne des yeux. Étonnée. Le paysage qu’elle a devant elle n’a aucun sens. C’est une mer bleu grisâtre qui s’étend devant elle, mais avant il n’y a pas de plage. Uniquement une vaste étendue d’herbe argentée aussi douce que la soie, parsemée de violettes. Elle se penche lentement et s’assoit lentement dans l’herbe. Ses cheveux désormais blonds et lissent s’harmonisent parfaitement avec cette claire perfection qui l’entoure. Car elle est quasiment adulte désormais. Plus grande. Et devant elle se tient Lyla. Le dos tourné. Comme toujours. Lentement Nocturne lève la main pour venir la poser sur l’épaule de sa sœur.

-Pourquoi tu ne me regarde pas ?

Sa voix est plaintive .Elle veut voir son visage. Observer son sourire. Et se repaitre de ses traits si semblables aux siens mais pourtant si différents. C’est une voix flûtée qui lui répond et elle peut entendre un léger sourire se dessiner dans les paroles de sa jumelle. Elle est un peu plus grande elle aussi. Pas encore adolescente…juste avant .On peut le voir à son corps trop vite grandi mais ne possédant pas encore de forme.

-Ce n’est pas le moment…pas encore…du moins

L’enfant marque une pause, innocente dans le ton de sa voix mais horrifiante par ses paroles.

-C’est ta faute tu sais ? Je me demande si ça fait de toi un monstre…

Lyla laisse sa voix en suspens et hausse les épaules lentement. Puis sa voix se fait plus douce. Plus faible. Éraillée. Comme fatiguée d’avoir trop crié.

-Mais c’est comme ça pas vrai ? Peut-être que si tu avais été avec moi ce jour là ça n’aurait rien changé non plus…Qui sait ?

Et elle se retourne. Avec une terrible lenteur. Il y a soudain des feuilles dans ses cheveux et de la terre sur son visage si pâle. Trop pâle. Ses lèvres sont bleuies. Ses cheveux si doux semblent secs et cassants. Il y a du sang autour de sa bouche et des ecchymoses autour de son cou si frêle.ET ses yeux…ils sont si fixes…dépourvus de substances…uniquement remplis par les lambeaux d’un dernier cri.

Elle se redresse brusquement, les draps froissés autour d’elle, la respiration haletante. Encore. Des larmes cristallines roulent le long de ses joues, ses épaules se redressent à un rythme saccadé alors qu’elle hoquète envahie par la douleur au point de ne plus savoir comment crier. Nocturne reste de longues minutes, prostrée, ses bras enlaçant ses genoux dans une piètre tentative de réconfort. C’est toujours comme ça. Il y a toujours ces cauchemars qui reviennent. Inlassablement. Comme pour tester la force déjà vacillante de son psyché, troubler sons esprit jusqu'à le faire vaciller et éclater en morceaux. Et ce serait tellement facile….

Elle sort du lit rapidement, mue par cette envie irrationnelle de fuir aussi loin qu’elle peut. Pour oublier. Ses pas la conduisent dans la salle de bain et elle laisse l’eau ruisseler le long de son corps. Pour tout effacer. Sa respiration se calme lentement et elle pose son front contre le carrelage frais. Lyla… Sa jumelle. Elle l’a tellement aimé. Plus que ses parents…mais ça … c’est de la faute de Lyla faute pas vrai ? Pas de la sienne …Elle est née étrange…même pour une sorcière. Au début ce n’était rien. En fait cela n’a jamais été grand-chose. Juste une attitude plus étrange. Des traits plus froid et la haine qu’elle éprouvait pour quiconque pouvait approcher Nocturne . Elle à même éloignés leurs parents. Parce qu’elle voulait garder Nocturne pour elle seule. Prête à tout pour ce faire…les pires félonies que l’on aurait crues impossible pour une si jeune enfant. Mais pour Nocturne ça n’avait pas d’importance. Lyla était parfaite. Au points qu’elle était incapable de s’apercevoir que sa sœur ne l’aimait pas vraiment. Lyla la domine. La possède. Nocturne est son objet…évidemment puisqu’elle est sa jumelle. La moitié de son être !

Un sourire amer déforme ses lèvres. Peut-être qu’elle l’a en fait toujours su…mais c’était bon d’être acceptée. Inconditionnellement. Après tout ce n’est pas comme si ses parents ne l’avaient jamais vraiment aimé. Bien sûr ils n’avaient jamais été mauvais ni même violents seulement tout leur amour était dirigé en une unique direction. Leur fils ainé. Bien sûr Nocturne ne l’a jamais pris mal. Mais pour Lyla c’était bien différent. Elle ne comprenait pas pourquoi leurs parents ne voyaient en elles que des corps au joli visage. Car elle est belle Nocturne…si belle…

Nocturne c’est une fleur de serre. Incapable de vivre ailleurs que dans une cage. Elle est belle Nocturne, si belle et si fragile. Comme un verre de cristal prêt à se briser au moindre son. Fragile, même son physique correspond à cette description. Sa peau translucide, ses longs cheveux blonds et ondulés, sa bouche rose, pulpeuse et surtout ses yeux. Aussi grands et bleus que le ciel mais constamment mélancoliques. Alors quand on regarde Nocturne on a envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout ira bien. Mais elle n’y croit plus Nocturne. Les promesses sont toujours rompues, bafouées. Elle avait aussi promis à Lyla de veiller sur elle ce jour-là. Elles avaient douze ans. C’était censé être juste une balade au bord du domaine familiale mais Nocturne était en retard. Et Lyla n’est jamais revenue. Elle s’en veut toujours. Se hait toujours. Surtout qu’ils n’ont jamais retrouvé son corps. Alors toutes les nuits elle rêve encore et encore. Imaginant comment elle est morte… Alors Nocturne devint une poupée. Une jolie poupée, capable de marcher de parler, de sourire. Mais vide. Elle fait ce que l’on attend d’elle. Sans protester. Mais gardant cette farouche envie de liberté au fond. Elle se replie sur elle-même. Bien sur elle a toujours de bonnes notes, parait toujours douce et souriante. Mais Nocturne est vide. Une poupée brisée.

Rien ne peut changer cela. Pas même Poudlard. Sans Lyla Nocturne n’a plus goût à la vie. Parce qu’elle ne sait pas…Elle ne crie jamais Nocturne. Ne pleure jamais. Nocturne sourit. Toujours. Parce que lorsqu’on est bien éduqué on sourit. Peu importe ce que dit l’interlocuteur. C’est comme ça. Elle est réservée, pas qu’elle n’ait pas d’amis non. Mais rares sont ceux qui la comprennent .Et plus encore ceux qui l’acceptent. On la trouve faible Nocturne pitoyable même alors on la méprise et on l’humilie. Ou alors on la trouve douce. Comme une peluche. Comme un jouet et on l’utilise. Mais peu de gens tentent de trouver réellement Nocturne. Elle s’en moque cela dit.Ca ne l’atteint plus. La seule chose qui compte pour elle c’est sa sœur. Son souvenir du moins… Le reste ne la touche pas, ne l’effleure même pas. Peut-être la détresse des autres et encore…si peu. Car Nocturne sait que ceux qui l’entourent ne sont pas faibles. Ils font juste semblant. Pour vaincre.

Pourtant elle est contre cette suprématie des sangs-purs. N’accorde jamais d’importance au sang d’une personne. Elle ne le montre pas bien sûr. Sauf dans de rares cas désespérés…lorsqu’une des rares personnes qu’elle aime est en danger. Alors elle devient sombre. Mauvaise. Cruelle. Son arme est le poison. Délicat raffiné…mais bien souvent elle ne fait rien. Se contente de se comporter comme la fille parfaite que l’on attend qu’elle soit. Ca lui suffit. Elle aimerait être libre Nocturne. Mais elle sait qu’elle ne peut pas. Pas maintenant. Pas dans alors que le monde est dans cet état…et c’est peut-être ce qui la poussera, un jour à agir…peut-être. Nocturne est triste pourtant, effacée. Mais pourtant, parfois la fleur éclot. Parfois. Quand elle est avec l’un de ses rares amis. Et là Nocturne devient superbe avec un sourire qui perce les nuages et une joie qui transporte ceux qui l’entourent. Mais ces moments n’existent quasiment plus.

Parce qu'elle est en train de faner Nocturne…




Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR:Amanda Seyfried. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM:j'ai fait une recherche sur prd et ...me voila !!! *.*TES IMPRESSIONS: Très jolie design et le contexte est sympa ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: bisous bisous ? :ow: :ow: ici.




Dernière édition par Nocturne E. Whitedawn le Ven 8 Mar - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:54

Sois la biiiienvenue parmi nous :heart: :heart:
Seyfried est un très bon choix d'avatar :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:05

Excellent choix de pseudo et d'avatar, j'adore :larmes:
Bienvenuuuuuuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:42

J'adore le pseudo :*o*:

Bienvenuuuuue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:44

Amanda ! :dead:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :;)

Au passage, j'adore le nom de famille :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:39

OHMONDIEU Nocturne c'est LE nom parfait pour Amanda Seyfried, mais vraiment, elle aurait dû s'appeler comme ça :dead::dead:
Alors là j'en reviens pas il lui va à ravir, tu m'épates, je suis fan :yes: :yes:
Bienvenue sur le forum en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:08

WELCOOOOOME :whoop:

J'ai hâte de voir ton perso! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
(ici Barling :;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:21

Bienvenue mamzelle !
Très bon choix d'avatar ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:17

nocturne + le choix d'avatar je suis totalement fan :ow:
en tout cas bonne chance pour ta fiche (a) et encore bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:30

Bienvenue à toi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:14

Beverly >>merci beaucouuup *w* :larmes:

Alix >> merci ,je ne peux que renvoyer le compliment Jennifer est tellement….tellement quoi XD :bave:

Aiden>> ahaha contente qu’il plaise XD j’avais envie de changer un peu ^^ (et pis j'aime les prénoms bizarres OO) :luv:

Merida >> merci beaucoup ♥️ *câlin* :hugs:

Daemon >> ouuuuh le premier serdy qui passe je t’aime déjà alors XD (juste pour le principe OO) :*o*: merci en tout cas ♥️

Eden >> merciiii * .* j’adore ton avatar au passage même si je sais pas qui c’est XD trop jolie :love:

Samaël >> fufufu moi aussi je pensais ça mais quand je lui ait envoyé une lettre pour qu’elle change de prénom j’ai jamais eu de réponse T-T
alalala colton *w* :bave: *meurt*
merci beaucoup en tout cas XD

Dawn>> ooooh coupine *w* oui j’hésiterais pas XD je viendrais probablement demander de toute façon XD (je suis tellement pas douée d’ailleurs XD) vii j’ai déjà entamé ma fiche j’aimerais bien la finir aujourd’hui ^^

Lilith>> Merciii. Elle est vraiment magnifique barbara sur ce gif (celui avec de la neige) j’ai envie de la manger OO *sort* j’adore le prénom aussi d’ailleurs ^^ :luv:

Galzra>> EMILIAAAA AAAAH EMILIAAAAA *cours partout, saute et meurs* pis la citation dans la signature c’est bon je peux mourir heureuse XD :omg:

Prudence>>merciii *w*
:hugs:

En tout cas merci beaucoup pour l’accueil ça fait toujours plaisir *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:44

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! :heart:
Amanda .. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:13

merciiiii :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Empty
Message Sujet: Re: Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nocturne ♦ Et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang
» Wyatt + C'est pas parce qu'on est sang mêlé qu'on est plus bête qu'un sang pur
» Arthur O. Freinsteed ♣ Sang pour Sang.
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Mauvaise foi nocturne | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-