FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON Empty
Message Sujet: Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON   Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:34


Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON & EOTHAÌN
La semaine touchait à sa fin à présent, d'ici deux heures, Eothaìn aurait terminé sa semaine de cours. Mais ce n'était pas tant la perspective de voir arriver le week-end qui réjouissait tant notre chre professeur de Sortilèges mais plutôt son "rendez-vous" du soir. En effet, il était prévu qu'il se rendre à Londres afin de retrouver au Chaudron Baveur l'une de ses anciennes élèves, Alisson, afin de discuter un peu ensemble, de prendre des nouvelles comme ils le faisaient aussi régulièrement que possible. Car oui, notre cher professeur avait gardé un oeil sur le parcours de la demoiselle depuis sa sortie de Poudlard. Certes, en tant que professeur, il n'était pas supposé faire de préférence au sein de ses élèves, mais il y avait toujours certains qui vous marquaient plus que d'autres ou avec qui bien sûr, il y avait eut un lien un peu plus fort qu'une simple relation froide et distante au possible d'élève à professeur. N'oublions pas que notre cher Eothaìn était du genre à vouloir voir réussir tous ces élèves, même les plus récalcitrants ou les plus désespérants.

« Bien, le cours est à présent terminé, n'oubliez pas que j'attends votre parchemin sur mon bureau pour la fin de la semaine prochaine et si vous avez la moindre question, vous savez où se trouve mon bureau. Bon week-end à tous et à mardi. » Ainsi s'achevait son dernier cours de la semaine. Attendant que le dernier élève ait quitté sa salle de cours, il ferma la porte derrière lui, prenant sous son bras ses affaires avant de se rendre à ses appartements à l'étage inférieur. Il avait encore un peu de temps devant lui pour ranger tout ceci en bonne place et se rendre hors de Poudlard afin de pouvoir transplanner jusqu'à Londres et jusqu'au Chemin de Traverse. Il rangea donc son livre et ses notes sur son bureau puis alla enfiler son manteau qu'il avait laissé pendu à son armoire pour une fois, ayant pour une fois décidé de le laisser là. Oui, notre cher directeur des Poufsouffles était extravagant dans ses méthodes d'enseignement mais aussi et surtout au niveau de sa garde-robe qui tranchait avec celle de la plupart de ses collègues. Mais il avait toujours été ainsi alors il ne changerait pas de si tôt. Et dans le fond, on l'appréciait aussi pour ça donc pourquoi changer ? Juste parce que c'était plus convenable, plus passe-partout ? Très peu pour lui. Il était comme il était, un point c'est tout.

Une fois prêt, il quitta donc ses appartements et se dirigea vers le grand Hall afin de quitter le château tranquillement, croisant au passage quelques élèves qu'il salua et une fois qu'il eut franchit les murs de l'école, il transplanna donc jusqu'au Chemin de Traverse, arrivant devant une échoppe d'apothicaire. Ce qui lui fit penser qu'à l'occasion il devrait revenir ici pour racheter quelques plumes, les siennes commençaient réellement à être dans un état... Oh bien sûr, il aurait pu utiliser un sortilège pour leur rendre leur éclat d'antan, mais bon, Eothaìn n'était pas du genre à user à tort et à travers de sa baguette pour des choses aussi triviales que des plumes à écrire. Il avança en direction du Chaudron, mains dans les poches de son pantalon, laissant son regard se balader un peu partout comme à chaque fois. Oui, malgré les apparences, notre professeur restait un grand enfant qui s'étonnait encore de tout un tas de choses et surtout des plus simples. Après quelques mètres, il déboucha dans la rue du Chaudron et finit par en passer le seuil quelques instants plus tard, saluant rapidement d'un signe de tête le patron des lieux avant d'aller s'installer à une table un peu en retrait sur le côté. Il était arrivé en avance il faut dire. Mais pas de soucis, il patienterait jusqu'à ce qu'il soit rejoint par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON Empty
Message Sujet: Re: Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON   Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:45

Alisson A. Whelan - Eothaìn Mallory ♥️ Let's have a little chat, shall we ?

Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON Tumblr_m744i6vrt21qlj1hso4_250Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON Tumblr_m744i6vrt21qlj1hso1_250

« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais.. »

Encore une longue journée de travail qui se termine. Je m'étais levée très tôt ce matin. Au final, je n'ai pu faire que trois articles qui n'en valent pas réellement la peine. Je n'avais pourtant pas encore terminé mon article qui concernait l'histoire de Poudlard. Un article sans importance, certes puisqu'il ne sera jamais publié. Un simple article à usage personnel. Je n'avais pourtant pas encore terminé mon article. Un article sans importance, certes. Il n'était pas aussi important que celui dont je préparais depuis déjà quelques longs mois. Celui sur les Mangemorts. C'était le plus gros risque j'avais entrepris depuis que j'avais quitté la Gazette du Sorcier. Bien évidemment, j'avais l'accord et la protection du Ministère de la Magie. Et, pour l'instant, je n'avais pas encore la marque. Rien n'était encore joué. Je devais intégrer leur groupe, c'était une évidence. Si j'intégrais leur groupe, je devrais alors porter leur satané marque. Mais, au fond, je n'avais pas si peur. Un peu d'appréhension, ce qui est tout à fait normal. Je suis une femme après tout, il est tout à fait normal d'avoir un peu peur. Il faut juste que je n'y pense pas pour le moment. Et comme Albus me disait souvent : « Tu es une personne bienveillante et courageuse, Alisson. Tu arrivera à atteindre le bout de tous tes objectifs. Il faut juste que tu aies constamment confiance en toi. N’oublie pas que rien n'est jamais perdu. »

Légèrement sur les nerfs, je regardais l'heure. J'étais déjà un peu en retard pour mon rendez-vous. Cela n'arrivait qu'à moi, évidemment. Chaque fois que j'avais rendez-vous avec un ami masculin, j'avais le don d'arriver en retard de ... cinq, voir vingts minutes. Quel imbécile je peux être par moment ! Je ne pris pas le temps de ranger tous mes brouillons d'articles, ni même de faire règner l'ordre dans mon bureau. Je quittais la pièce en courant jusqu'à la salle de bains. Je pris une douche rapide, mis une serviette autour de moi, courant jusqu'à ma chambre, enfilais une petite robe noire, une paire de collants, des bottines assorties et attachais mes cheveux en chignons. Je courus à nouveau jusqu'au salon, pris mon manteau, mon sac et mes clés, sortis de ma maison et transplana sur le chemin de Traverse. Ce n'était pas le moment de prendre mon temps à marcher.

J'atteris alors juste devant le lieu de mon rendez-vous : le Chaudron. Je regardais à nouveau ma montre. Dix minutes de retard ... J'espérais que mon ami ne m'en voudra pas. S'il me connait vraiment bien, il m'accordera son pardon puisqu'il aura l'habitude de me voir arriver en retard à chacun de nos rendez-vous. J'entrai dans la boutique, saluant d'un sourire le serveur et cherchant mon ami du regard. Il était déjà là. Le pauvre, je l'avais fait attendre. Pour nos retrouvailles, ce n'était pas la vision idéale à ce à quoi il devait s'attendre. Ma gêne se vit sur mon visage quand je m'adressais à lui.

« Coucou, Eothaìn ! Euh ... Je suis navrée pour mon retard. J'avais une pile d'articles à terminer. Que je n'ai pas terminé, soit dit au passage. Tu ne m'en veux pas, hein ? Oh, je suis heureuse d'être là avec toi ! »

En effet, la présence d'Eothaìn avait permis à ma colère contre mes articles et ma fatigue de la journée de disparaître complètement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a little chat, shall we ? ◮ ALISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alisson † Rps.
» Alisson † Relations.
» Amélia - l'agilité du chat
» Alisson A. Whelan - "absence"
» The truth is in the dirt [Alisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-