FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 In Another Life •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

T'as bien raison je peux rien te refuser mignonne comme t'es :bave:
Une idée belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:44

deux nées-moldus à Serpentard, c'est obligé qu'on ait un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:08

Je veux un lien également :ow:
Sauf que bien sur, j'ai pas d'idée :arrow:
En fait, Paloma est pro-Voldemort (elle veut même si faire la marque des ténèbres l'été suivant) et même si elle ne méprise pas les nés-moldus... On va dire qu'elle les évite, parce que c'est pas forcément les meilleures fréquentations pour elle. Elle est très pacifiste, mais disons que si elle voit quelqu'un s'attaquer à l'honneur d'un né-moldu... Elle va passer son chemin, pleine de remord, mais ne va pas défendre la personne.

Peut-être qu'un jour un sang pur aurait mal parlé à Lilith, et Paloma, observant de loin l'affaire, aurait ensuite lancé un sortilège discret à la personne qui embêtait Lilith. Celle-ci l'aurait remarqué en lui en aurait été reconnaissante par la suite, cherchant à la remercier. Cependant, Paloma depuis la fuit comme la peste, parce que la personne à qui elle a lancé le sort était son amie... Et qu'elle ne veut pas que l'on sache qu'elle a préféré aider une inconnue née-moldus plutôt qu'un ami... C'est une idée en l'air, sérieusement, on peut trouver autre chose de plus concret et approfondit hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:14

Jude: T'as bien raison ma biche ! Une petite idée vers quoi tu voudrais aller ? :huhu:

PALOMA: Je suis une faaaaaaaan de Taylor. Voilà c'est dit je devais me libérer :mdr: J'aime beaucoup ton idée en fait. Je verrais bien que Lilith essaie de te remercier et toi bah tu joues les vierges effarouchées genre : Je vois pas de quoi tu parles dégages j'ai rien à voir avec ce que tu racontes, t'es folle :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In Another Life •• Lilith - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Another Life •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» shit, why am I so shy ? ll Lilith
» Take me down like I'm a domino •• Lilith
» Thanks for the Memories •• Lilith
» LILITH (+) Give me hope
» Lilith # trying to hide the truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-