FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In Another Life •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Lilith Debra Lancaster
f e a t u r i n g ; barbara palvin

Once Upon A Time
    Lilith est née à Liverpool d'un père inconnue et d'une mère junkie. Ne prenant pas soin de sa fille, Lilith a été prise par les services sociaux et placée chez sa grand-mère quand elle avait 8 ans. Elle a reçu sa lettre à propos de Poudlard avec une grand surprise, bien que cela venait expliquer quelques phénomènes plutôt étranges qui sont arrivés à travers les années. On peut donc comprendre que la jeune femme est née moldue.




That's Just The Way I Am
    Lilith est chez les Serpentards, en quatrième année. Elle est posée, amusante, franche, orgueilleuse, douce, fleur bleue, idéaliste, déterminée, bornée, méfiante, distante avec les étrangers, attentionnée, intelligente, réfléchie, loyale, n'aime pas les disputes, ordonnée, tranquille et sensible.




I'm Beautiful In My Way
    Elle plutôt froide aux premiers abords. Lilith est très idéaliste et est une vraie fleur bleue. Elle est très loyale en amitié et ses amies compte plus que tout pour elle. Lilith trouve les idées sur la pureté du sang complètement ridicule. Les moqueries que les gens peuvent faire à propos de son statut de né-moldu ne lui font pas grand chose. Elle se donne des airs de dure, bien que ce ne soit pas le cas en tout temps.




What I Want
    In Another Life •• Lilith L7egs
    les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés



Dernière édition par Lilith D. Lancaster le Lun 1 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

MES LIENS FÉMININS
c r é d i t ; tumblr


V. Ambre Wilson

In Another Life •• Lilith 1364497972-08In Another Life •• Lilith KLI8hSf
Ambre et moi ça remonte déjà à quelques années. Toutes les deux nous sommes chez les Serpentards, mais nous ne tombons pas vraiment dans l'image de base de la maison. Nous ne sommes pas méchantes avec les autres ni rien du genre. C'est ce qui nous a rapproché je crois. Nah en fait j'en suis certaine. Comme de fait, c'est elle qui est venue me voir la première, intriguée par moi selon ses dires. notre amitié a grandi depuis cette première conversation. Maintenant, nous nous soutenons vis à vis les Serpentards plus extrémiste, si je puis m'exprimer ainsi. Une vraie copine quoi. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble.
Dawn R. Blackwood

In Another Life •• Lilith 1359891587-146In Another Life •• Lilith 3701625530
Je dirais qu'en général les gens me laissent assez indifférente, mais elle c'est une toute autre histoire. Je le dis souvent, la vie n'est pas juste et Dawn en est la preuve vivante. Elle ne bosse pas du tout ses cours et a des O tout le temps alors que je dois bosser comme personne pour avoir les mêmes notes. Juste ? Pas du tout. J'ai m^me entendue une rumeur qui dit qu'elle triche pour avoir de bonnes notes. Vrai ou pas, je n'en sais rien, mais ce n'est pas moi qui irait les démentir. Je ne l'aime et puis voilà.



Rubis M.-C. Wilbert

In Another Life •• Lilith 1361533898-abf-22In Another Life •• Lilith 1358048940-sans-titre-5
Je ne comprends pas trop comment nous avons fait pour aboutir ensemble toutes les deux à vrai dire.
Elynn F. Ambrose

In Another Life •• Lilith Imc5HaMn11In Another Life •• Lilith 1356560251-avagabriella02
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

In Another Life •• Lilith 04-4In Another Life •• Lilith 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

In Another Life •• Lilith 04-4In Another Life •• Lilith 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Lilith D. Lancaster le Lun 1 Avr - 20:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

MES LIENS MASCULINS
c r é d i t ; tumblr


A. Shawn Sykes-Evildead

In Another Life •• Lilith 1362926180-11In Another Life •• Lilith 1341861049-Stymest12
Lui et moi ça remonte à l'année dernière. Je voulais me retrouver seule, alors je suis allée dans un petit coin du parc où il n'y a à peu près jamais personne. Cependant, je me suis rendue compte que, finalement, je n'étais pas seule, il y avait Shawn qui se faisait vomir. Ce doit être à cause de la détresse dans ses yeux, je ne sais pas trop, mais je me suis mise dans la tête que je devais absolument l'aider. Je n'aimais pas voir cette détresse dans les yeux des gens. Il n'était pas trop réceptif au début, mais plus je restais avec lui, plus je sentais qu'il acceptait ce que je faisais. Avec le temps, notre relation a évolué à plus qu'une relation d'aide, nous sommes devenu des amis, il est mon meilleur ami voilà.
Daemon F. Buckley

In Another Life •• Lilith YPracWIIn Another Life •• Lilith 7hGuu
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

In Another Life •• Lilith 04-4In Another Life •• Lilith 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

In Another Life •• Lilith 04-4In Another Life •• Lilith 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

In Another Life •• Lilith 04-4In Another Life •• Lilith 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

In Another Life •• Lilith 04-4In Another Life •• Lilith 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Lilith D. Lancaster le Lun 1 Avr - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

Moi ? :*o*: Même si je n'ai pas d'idées. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

JE LE VEUX ET ON VA TROUVER UNE IDÉE !
Parle moi de ta mignonette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:46

Citation :
a peur d'entendre son cœur plus fort que d'habitude ϟ est souvent considérée comme arrogante, méprisante et détestable, dans le fond elle en est tout le contraire ϟ essaie de cacher son jeu ϟ parle beaucoup pour ne rien dire, c'est juste un moyen de se protéger et souvent pour embêter les gens qu'elle n'aime pas ϟ est bien plus intelligente qu'elle ne le montre ϟ s'en sort très bien en quidditch et en duel, mais déteste les potions qui lui rendent bien ϟ n'est pas souvent aimée par les professeurs, car quand elle n'est pas d'accord, elle a une 'grande gueule' ϟ déteste le chocolat, le jus de citrouille ϟ de cette façon, il est difficile de la berner avec n'importe quelle friandise puisqu'elle n'en mange pas ϟ est ambitieuse, rusée, déteste Poudlard et pense à ne pas y faire sa septième année ϟ cherche sa grande sœur à présent disparue ϟ

De plus, elle n'aime pas l'injustice mais apprécie les moldus. Donc du coup, elle serait plutôt du genre à les défendre. En fait, elle n'a pas vraiment sa place à Serpentard, elle souffre beaucoup des clichés ambulants qui y trainent, du coup, elle s'est forgée de façon à qu'elle puisse leur tenir tête. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

Aaaaaah bah j'aurais peut-être un truc ! tu me diras ce que tu en penses, c'est une bulle qui vient d'éclater dans ma petite tête. :siffle:

Alors, Lilith est pas du genre à se mêler aux étranger ni rien. Elle ne correspond pas trop non plus à l'image classique de la pimbêche serpentard. Je dirais que les deux filles se ressemblent pas mal. Ma minette est une née moldue donc pour ça, ça peut nous aider aussi. Je les verrais bien copine. Elle peut avoir une grande gueule quand elle est de mauvais poil. Elle passe pour froide au naturel, même si elle l'est pas du tout.

Je regardais la description que tu as mis et sérieusement les deux filles se ressemblent beaucoup. Je les verrais bien copine toutes les deux, rassemblées par ce côté pas très serpentard si je peux dire ça comme ça :larmes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Moi, moi, moi ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

OUI OUI OUI !!!!!!
Une idée mon beau ? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

Pas tellement, mais je serais plutôt tenté par du positif et/ou du complexe, vu la façon dont tu décris Lilith.

Dis-moi si ça te semble possible & là on se creusera la tête ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Ça me semble très possible. Je suis allée voir ta fiche de lien pour voir un peu ce qui se cachait sur ta petite bouille et nos deux personnages se ressemble pas mal alors ouais, je suis pour du positif complexe :love:

Creusons nous les méninges :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:59

MON KOALAAAAAAAAAA :yes::yes::yes::yes:

TOI. MOI. UN LIEN DE LA MUERRRRRRRTE. OBLIGE :huhu:

Sinon j'te kiffe tu le sais ça? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Ouais je sais !
Alors, le lien de la muerte t'as une idée ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39

J'ai quelques débuts d'idées qui me viennent en tête mais un peu en vrac. :mdr:

Déjà le fait qu'ils sont une erreur de jeunesse pourrait les rapprocher, qu'ils aient été abandonné par leurs parents... S'ils viennent à être au courant cela pourrait les lier d'une certaine manière. (Bien que Shawn n'ait pas pour habitude d'en parler, à voir donc selon le lien !)

Sinon j'avais déjà pensé à une situation dans laquelle quelqu'un découvrirait que Shawn est anorexique, et donc là ça serait à double tranchant. Soit Shawn se méfierait à mort de la personne en question, la haïssant de s'être immiscée dans sa vie privée ; soit elle lui vient en aide et ça pourrait dans ce cas développer un lien fort je pense, bien qu'au début Shawn serait sans doute un peu sur la défensive, je pense qu'il serait reconnaissant envers cette personne.

Sinon sinon, on peut partir sur une amitié proche ; limite ils pourraient devenir inséparables. Shawn n'est pas du genre à être proche des gens mais Lilith pourrait être l'exception. Leur proximité pourrait même être telle qu'elle pourrait tromper les gens, certains les imagineraient en couple etc. alors que dans leur tête tout est clair, il s'agirait seulement d'une très forte amitié. (limite un lien "fraternel")

Ou bien on peut partir sur de l'ambigü, une attirance de l'un ou des deux côtés. Mais on reste dans le "classique" pour le coup.

Après on peut faire un mix, partir sur autre chose aussi ! Je suis curieux de lire tes éventuelles idées, surtout n'hésite pas à me les soumettre le cas échéant, ça ne me dérange pas de partir sur autre chose ! Et donne-moi ton avis du point de vue de Lilith, j'ai beaucoup parlé de Shawn mais le lien dépendra aussi de ton personnage. Enfin voilà, j'espère que ça n'est pas trop brouillon ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:51

Wow te arrives chargé j'adore ça ! C'est pas du tout brouillon en plus c'est merveilleux je t'aime déjà. :luv:

Alors, pour ta première idée, Lilith ne parles pas vraiment de ça elle non plus donc je ne sais pas trop comment Shawn aurait pu l'apprendre, sauf s'il a une personne qui connaît le copain d'un copain qui le savait, ce qui revient à une truc vraiment trop compliqué pour avoir une semblant de réalisme donc je crois que pour ça ce serait trop compliqué. Par contre, l,un ou l'autre pourrait l'apprendre plus tard, quand leur relation serait déjà en cours, ce qui pourrait les rapprocher encore plus. :huhu:

Ensuite, pour la deuxième idée ! Faudrait voir comme elle apprend qu'il est anorexique, mais c'est un détail qui viendra après si on décide haha. Donc ! Je crois plutôt que le fait de voir Shawn en détresse le fasse pencher pour essayer de l'aider. Lilith est plutôt sensible à la souffrance des autres, vu qu'elle aime en a baver quand elle était gamine. Elle comprendrait complètement qu'il soit sur la défensive vu qu'elle-même l'est, dans un sens.

Pour ton troisième point, l'amitié proche et l'inséparabilité pourrait découler de la relation d'aider dont on parle dans le point d'en haut. Disons que ça pourrait être leur point de rencontre. J'aime beaucoup l'idée de leur amitié et lien fraternel et tout ça je trouve que ça leur correspondrait bien. Avec en plus, si on fait ça bien sûr, l'origine de leur amitié, c'est certain que le lien serait fort. En finissant par savoir en plus qu'ils ont le même genre d'origines, ils joueraient les boués l'un pour l'autre un peu.

Voilà :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:06

Super ! Je suis content que ça te plaise ! :yes: Tu as de la chance je ne suis pas toujours si inspiré :mdr:
Le mix que tu as envisagé me semble parfait ! :super:

Ce qu'on pourrait donc faire, c'est :

1. Lilith découvre que Shawn est anorexique. Comment ? Je pense qu'elle pourrait le surprendre en train de se faire vomir. Après où je ne sais pas vraiment ? La salle commune aurait été le lieu idéal mais en l'occurrence ça n'est pas possible... Les toilettes ? Qui ne sont toutefois pas mixtes. Je ne sais pas trop. :whoop: Sinon il aurait pu le lui avouer à une soirée où il a bu par exemple, mais je trouve que ça casse un peu l'origine de leur lien. Je ne les vois pas trop entretenir une relation dans la débauche tous les deux. :mdr:

2. Lilith essaye de venir en aide à Shawn. Il prend très mal le fait que quelqu'un ait découvert son secret puis se rend compte avec du recul que la jeune fille ne lui veut aucun mal, et qu'en plus de cela, elle semble vouloir le soutenir.

3. De là naît une très forte amitié. Shawn est très reconnaissant envers Lilith pour la manière dont elle l'a aidé malgré qu'ils ne soient à l'époque que de parfaits inconnus. Ils ont donc appris petit à petit à se connaître et le contact passe bien grâce à leurs points communs. Je pense que Shawn pourrait accorder sa confiance à Lilith en raison de l'aide qu'elle lui a apporté, et c'est donc ça qui pourrait expliquer qu'avec elle il ne maintienne pas une certaine distance habituelle qu'il a avec les autres. De là ils pourraient commencer à devenir inséparables, mais aussi à se confier sur leurs vies. Et là, à un moment X ou Y, l'un ou l'autre pourrait être mal en raison de son passé, ils viennent à en parler ensemble (ce qu'ils n'ont évidemment pas l'habitude de faire) et se rendent compte de ce point commun qui les rapproche encore plus & les rend inséparables. :*o*:

Et donc ainsi on réussirait à mélanger les différents aspects envisagés & le lien serait plutôt pas mal je trouve. Dis-moi si cela te va ou si tu veux modifier certains passages ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In Another Life •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: In Another Life •• Lilith   In Another Life •• Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Another Life •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» shit, why am I so shy ? ll Lilith
» Take me down like I'm a domino •• Lilith
» Thanks for the Memories •• Lilith
» Chaussette le hibou •• Lilith
» LILITH (+) Give me hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-