FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIET ► not just a pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:36

JULIET ► not just a pretty face Tumblr_mbrq7n86Xk1r2fv1do1_r1_500

JULIET CAVENDISH.

NOM: Cavendish. PRÉNOMS: Juliet. AGE: 18 ans. ANNÉE: cinquième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang-de-bourbe. MAISON SOUHAITÉE: serdaigle. PARTICULARITÉ: //


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Les réponses sont toujours tentantes. Mais je sais parfaitement que ça ne mènerait à rien, de les recopier, à part peut-être obtenir un O. Mais justement, la note compte aussi. Je ne savais pas quoi faire. Devrais-je rendre le parchemin au professeur? Ou le garder? Mais ce serait tellement malhonnête de ma part. Et puis, de toute façon, personne ne saura... Il suffisait que je tourne les phrases différemment et le problème était réglé. Mais d'un côté, cela ne m'aiderait pas à avancer dans la matière vu que je n'aurais fait aucune recherche, à proprement parler. Je ne savais donc vraiment pas quoi faire. Finalement, je soupirais. Je sortis ma baguette et jeta un sort au parchemin pour qu'il retourner chez son propriétaire. Oui, c'était la meilleure solution.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Ce n'est absolument pas mon problème. Et franchement, je n'avais pas envie de me faire remarquer par ses gens. Mais le pauvre première année quand même. Et ces gamins, qui s'en prenaient à elle, à plusieurs. Ils étaient pitoyables. Je me décidais donc à intervenir, mais dans l'ombre, jetant des sorts aux agresseurs. Parce que je n'étais pas du genre à jouer les supers héros devant les autres...
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.



JULIET ► not just a pretty face 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Taylor Marie Hill. AGE: 22 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: bazzart je crois. TES IMPRESSIONS: :ow: . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :yaho: .




Dernière édition par Juliet Cavendish le Sam 5 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Bienvenue à toit et bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

Bienvenue sur DP! :whoop:
J'ai hâte de voir ton personnage surtout que ton avatar est très beau :*o*:
Si tu as des questions n'hésites pas! Et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:08

[font=Bienvenue ! :nia:[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:43

Bienvenue :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:42

Biiiiienvenue parmi nous :ow: :heart:
Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:43

Bienvenue ! :whoop:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Bon choix de pseudo, j'adhère ! :heart:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02


Bienvenue parmi nous miss & bon courage pour ta fichounette !

Dawn R. Blackwood a écrit:
ton avatar est très beau
+1 :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:22

Bienvenue parmi nous :happy:
Ton avatar est vraiment trop jolie ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

Bienvenue parmi nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Bienvenue chez les fous ! J'adore ton avatar et ton prénom est super également :hugs:
Bon courage pour ta fiche :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:06

Merci à tous!!! Je suis en Italie pour le moment, je ne rentre que le 3, serait-il donc possible de me réserver Taylor Marie Hill et me donner un petit délai? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

Effectivement, ton nom de famille :dead:
Bienvenue sur DP :*o*: :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULIET ► not just a pretty face Empty
Message Sujet: Re: JULIET ► not just a pretty face   JULIET ► not just a pretty face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET ► not just a pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Face to face [PV. India]
» i'm pretty when i cry (f. m.)
» pacey ⊰ the pretty lies, the ugly truth.
» Noah Warden - I brought you daffodils in a pretty string [UC]
» (ezodora) the devil's face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-