FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face to face [PV. India]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Face to face [PV. India] Empty
Message Sujet: Face to face [PV. India]   Face to face [PV. India] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:41


Bam ! Le choc ! Je suis sorti un peu trop vite des toilettes et j’ai percuté une fille qui sortait de ses propres toilettes. Les portes sont beaucoup trop proches, ça, c’est sûr ! Bordel, dos au mur, je reprends mes esprits tout doucement, me passe une main sur le front et masse légèrement comme pour réveiller mon cerveau qui vient d’en prendre un coup.  Il me faut une bonne seconde avant de reprendre mes esprits et de distinguer le visage face à moi. Oh oh … India. La seule. L’unique. « Pardon. » Je m’apprête à repartir de là où je viens, mais manque de bol, un mec passe juste devant moi et entre dans les toilettes en me bloquant le chemin, pensant probablement que je voulais piquer sa place, erreur mec, je souhaite juste me barrer d’une situation fort embarrassante. « Il fait beau hein ? » Je tente cela dans un espoir qu’elle ne me parle pas. Je lève la tête vers le plafond. Oh comme c’est joli toute cette pierre ! Les mains dans les poches, je me gratte la gorge. « Hum hum. » En guettant le moment où je pourrais aller me planquer dans les toilettes, ou même sortir de ce couloir. A croire que tout le monde a envie de pisser au même moment. Par gentillesse, et surtout par mal être, je tente une petite question amicale, comme si de rien n’était. « Tu vas bien ? » Passage de main dans la nuque, je ne me sens pas à ma place, mais alors, pas du tout ! India, c’est vraiment une des personnes que j’évite le plus dans Poudlard. D’ordinaire quand je la vois, je fais demi tour, je pars me cacher, je change de couloir quitte à faire un énorme détour dans le château et arriver en retard en cours. Mais là, je ne l’ai pas vu venir et je me sens très mal. Je n’ai aucune sortie de disponible. Je vais devoir l’affronter. Et je n’ai pas envie d’avoir le droit à des reproches que je ne mérite pas, même si, en réalité, la Poufsouffle ne le sait absolument pas. Nous avons été ensemble, un moment, et puis, quand je me suis aperçue qu’elle avait des sentiments pour moi, des vrais, des puissants, j’ai eu peur et je l’ai quitté sans donner de raisons. C’est d’ailleurs pour cela que je l’évite le plus possible. J’ai le pressentiment qu’elle veut remettre cette histoire sur le tapis et je n’ai pas envie de me justifier. Je n’ai pas envie de revenir sur notre histoire, sur le passé. Je garde mes yeux fixés sur elle, implorant qu'elle n'en vienne pas à CE sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Face to face [PV. India]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ezodora) the devil's face.
» JULIET ► not just a pretty face
» India Colemann
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» India ♒ Vamos a Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-