FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Tumblr_mdzbbb4j2D1r5a859o1_r2_500

WINNIE-ROSE OAKLEY.

NOM: Oakley. Ce nom de famille risque de ne vous rien dire. Je viens d'une famille de moldus. Enfin mes parents adoptifs sont des moldus. Mes parents biologique sont peut-être des sorcier, vu que je suis une sorcière. PRÉNOMS: Winnie-Rose. Oui, c'est un prénom peu commun. Bon d'accord, je dois avouer que depuis que je suis à Poudlard, les prénoms peu communs il y en a beaucoup. C'est vrai qui - à part des sorciers - prénommerait ses enfants Remus ou Bathilda ! Enfin bref. Mes parents voulait de l'originalité alors ils ont décidé de m'appeler comme Winnie l'ourson. Mais bon comme je suis une fille ma mère a décidé de rajouter un prénom un peu plus féminin. D'où le Rose. Et maintenant, je vous met au défi de trouver une autre Winnie-Rose sur cette planète ! AGE: dix-huit ans. Et si vous voulez je peux vous donner ma 'date de naissance'. Ouais, comme on m'a trouvé devant un orphelinat, on ne sait pas vraiment ma date de naissance. Donc d'après les infirmières je serais née le 4 Juillet 1962. ANNÉE: 4ème année. Oui l'année prochaine je passe les BUSE, les profs n'arrête pas de nous le répéter sans arrêt. Qu'est-ce que ça va être lorsque je serais en septième année. STATUT: célibataire. Oui je suis un cœur à prendre, donc si tu es intéresser envoie-moi un hibou ! PURETÉ DU SANG: né-moldu. Enfin je suppose que je suis une née-moldus. J'ai vécu pendant un petit moment dans un orphelinat moldu, mes parents adoptifs sont moldus. Donc si mes parents, ou un de mes parents, biologique est un sorcier c'est un miracle. MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle, parce que même d'après ce qu'on peut dire ce sont les meilleurs. PARTICULARITÉ: voyant


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Déjà je regarde si ce n'est pas une mauvaise blague. Qui sait, peut-être qu'un étudiant a mis ce parchemin est un leur avec de mauvaise réponse. Après si ce sont vraiment les réponses du prochain devoir, je ne sais pas ce que je ferais. Après tout, je ne suis pas vraiment très doué en potion, alors peut-être que ces réponses remonterait un peu mes notes. Mais à quoi bon d'avoir une bonne note en trichant. Je pense que je laisserais ce maudit bout de papier dans le couloir pour qu'un autre élève tombe dessus.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Alors déjà je n'irais pas voir directement les septièmes années. Non c'est vrai je ne vais pas aller voir des personnes, surtout si ce sont des gars, qui sont largement plus grand et fort que moi. Je serais une brindilles qui ne servirait à rien. Par contre lancer un sort, inoffensif bien sûr, discrètement contre eux, peut-être que je le ferait. Ce n'est pas parce qu'ils sont en septième années, qu'ils sont obligés de se croire tout permis.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Sur le coup, peut-être que je ne ferais rien. Je serais tellement abasourdie que je ne ferais absolument rien. Enfin durant quelques secondes, ensuite je me révolterais. C'est vrai, je n'ai rien fait alors pourquoi c'est moi qui devrait avoir la punition. Donc j'essayerais de raisonner le professeur en question et de lui prouver que je suis entièrement innocente. Et si l'autre élève se moque de moi, un petit sort de rien du tout et c'est régler. Par contre, là je serais punie pour une bonne raison.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Déjà, je peux éliminer la richesse et la célébrité. Ce sont deux choses qui ne m'intéresse absolument. Si un jour je deviens riche et célèbre tant mieux, mais ce n'est vraiment pas le plus important. Peut-être que le plus important pour moi serait l'amour. Après tout, qu'est-ce qu'une vie sans amour ? Absolument rien. Je n'aimerais pas être à la place d'une personne qui n'a jamais aimé ou été aimé. Ca doit être quelque chose d'absolument horrible.



« Je ne me suis jamais considérée comme une fille populaire. Si tout le monde me connait à l’école, c’est tout simplement parce que je suis ‘la gamine qui a été adopté’. Quand on habite dans un petit village, un secret comme ça n’est pas gardé longtemps. Enfin pour moi ce n’était pas réellement un secret. Quand j’ai eu l’âge de comprendre, mes parents m’ont expliqué que j’ai été adopté. Et effectivement lorsqu’on dit que je suis une sorte de monstre parce que mes parents biologiques n’ont pas voulu de moi, alors oui je m’énerve un peu. » La jeune adolescente tourna la tête vers deux autres jeunes filles, qui devait avoir la même âge qu’elle, recouverte de la tête d’une substance gluante.

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.



winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Lily017
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR:lilly collins. AGE:dix-neuf ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Shawn m'a passé l'adresse . TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.




Dernière édition par Winnie-Rose Oakley le Ven 30 Nov - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Rooooo encore une nouvelle! Et en plus grâce à Shawnouchet :love:

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

Et oui :super: Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:15

Bienvenue sur DP! :yes:
J'aime beaucoup ton prénom Winnie-Rose, c'est original et très jolie!:*o*:
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:21

Oh merci tout le monde :*o*: :*o*: :*o*:
Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:33

Je viens de voir dans ta fiche que tu souhaites que Winnie ait le don de voyance, c'est tout à fait possible mais n'oublie pas d'envoyer un mp à Daily Prophet avec tes motivations pour qu'on puisse t'accorder le don. C'est obligatoire pour qu'on puisse te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55

Moi c'est ton nom de famille qui me plaît :*o*: :yes:
Bienvenue sur DP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

Lilly ! :yes: Bienvenue ! :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Bienvenue ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:26

Bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Lily Collins est un très bon choix et je me réjouis d'en savoir plus sur ton personnage :dead:
Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Bienvenue !
J'adore ton pseudo ! Et puis Winnie quoi, je trouve ça tellement mignon comme prénom :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

J'adore ! :love:
Bienvenue parmi les petits nouveaux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:31

Merci à tous :*o*:
il y a que de beau avatars ici :*o*:
Dawn, j'ai vu ça (: je vais envoyer un mp dès que je serais sûre de l'histoire de Winnie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Bienvenue !
Le pseudo. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:55

Bienvenue j'adoooore ton pseudo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
Message Sujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations   winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WINNIE ✚ obscure clarté.
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-