FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_m3gtxhpq1q1qmjbapo1_500

PHOEBE LEA PARKER

NOM: Parker. PRÉNOMS: Phoebe Lea. AGE: 19 ans. ANNÉE: Sixième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Pur. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Chante de manière remarquable.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Phoebe est douée en presque tout. Elle n'aime pas les potions, mais s'en sort bien. Elle ramasse les réponses, sans même y jeter un coup d'oeil, et va les rendre au professeur, qu'importe si on l'accuse de l'avoir volé ensuite. Elle sais ce qu'elle vaut et c'est bien plus important pour elle que le regard des autres. Et dans la mesure où elle n'est pas une tricheuse...
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Phoebe est certes de sang pur, mais elle n'est pas pour autant quelqu'un de mauvais, bien que son air pourrait suggérer le contraire. Elle déteste l'injustice, si elle voyait une première année malmenée, elle lui viendrait de suite en aide, et se ferai un plaisir de ce battre contre les imbéciles heureux qui lui aurait fait du mal.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle tentera de faire rendre justice en exposant la situation, calmement, même si elle est en colère, car vous le verrez par la suite, Phoebe, suite à certains évènements, a prit l'habitude de toujours cacher ses sentiments. Si le professeur ne fait pas justice, dans ce cas elle fera la punition, se promettant de régler son compte à l'autre idiot par la suite.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Phoebe ne vit plus que pour une chose à présent : son chant, sa musique, vous comprendrez bien vite pourquoi. Quoi qu'il en soit, le chant et l'unique chose qui la raccroche à la vie, et elle rêve de devenir une immense star de Broadway, et elle sait qu'elle en a les capacités. C'est le plus important pour elle, enlevez lui cela et vous la tuer littéralement. En ce qui concerne l'amour, c'est une chose que Phoebe fuit plus que tout, par peur. La sagesse ? Elle essaye toujours de faire ce qui est juste. Célébrité et richesse ? Peut lui importe du moment qu'elle peut dévoiler son talent au monde.



Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas car mes parents, bien qu'anglais, avaient décidés de déménager là bas pour des raisons diverses. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant, tout allait bien. Et un jour, j'ai découvert que j'étais différente, réellement, pas uniquement de part ma formidable voix, mais par ce que j'étais réellement. J'ai appris que je descendais d'une longue lignée de sorciers, mais mes parents, n'étant pas comme les autres sang purs, voulaient que j'ai une vie relativement normale, que je ne sois pas du suis plongée dans un monde de magie. Cela peut vous paraître bizarre, mais moi, je trouve que cela est plutôt une touchante intention, car grâce à eux, j'ai pu avoir une enfance calme, et totalement normale, sans me préoccupée plus que cela de la magie, avec mes rêves, les envies. Le jour de mes quatorze ans, j'ai reçu une lettre qui m'avais semblé plutôt étrange aux premiers abords. Elle l'était effectivement, et pas seulement de par sa forme ( écrite sur du parchemin avec de l'encre couleur verte ), mais également par son contenu :

Chère Miss Parker,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Parker, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall


Comment croire en ce genre de lettre, c'était purement impossible. Et pourtant... Quand je l'ai montrée à mes parents, ces derniers m'ont expliqué qui j'étais, et qui ils étaient. J'avais du mal à y croire, mais au fond, c'était fantastique. Ils m'ont emmenée au chemin de Traverse où nous avons fait les achats nécessaires. J'ai passé mais deux premières année à Poudlard, ainsi que le début de la troisième, je m'y sentais relativement bien, même si évidemment, tout le monde ne m'acceptait pas. Et puis... un jour, lors des vacances de Noël, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". J'avais dix-sept ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures et du feu, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Londres. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.

Ma vie a Poudlard n'est pas la même que pour les autres. Pour vous, cette école est telle une seconde maison, accueillante, chaleureuse. Pour moi... c'est juste une école où je suis obligée de me rendre parce que je n'ai pas d'autre choix si je veux savoir manier la magie. Bien que je connaisse le règlement intérieur, je ne manque pas une occasion pour me rendre dans la forêt interdite le soir, quand il fait noir et que tout le monde dort. Là bas, je me sens bien. Moi même. Je peux me laisser aller, je peux ne pas cacher ce que je ressens au fond de moi, car personne ne viendra me voir, je le sais. Ils ont trop peur pour cela, alors que moi non. Et vous le saurez bien vite, je suis douée, discrète, je ne me suis jamais fais avoir en cinq ans, car enfin, c'est depuis la mort de mes parents que je vais dans la forêt. Au niveau des cours, je suis une élève exemplaire, ou du moins je l'essaye. Je ne fais que travailler, aussi je m'en tire plutôt bien, même dans les cours que je déteste. Mais quoi qu'il en soit, je sais, je sens que ma place n'est pas ici, mais à New York. Ici, on me regarde de travers ils savent tous que je suis étrange. Je ne parle jamais de moi, personne ne connait mon passé et c'est bien mieux ainsi. Quand je passe, j'entends des murmures, les élèves me détaillent, chuchotent, rient même parfois, me jugent. Mais je n'en n'ai que faire d'eux, je garde la tête haute et je suis fière d'être telle que je suis. Rien ni personne ne me changera.

Quand à mon caractère... Que vous dire ? Si j'ai été un jour une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis mes treize ans. Je suis maintenant quelqu'un de certes très ambitieux, j'ai gardé le même rêve que celui que j'avais étant jeune, mais il y a plus encore. Je reste sur mes gardes, je suis très réservée. On peut même parfois me trouver froide, parce que je cache tellement mes émotions qu'au final, on peut même se demander si j'en ai. Et pourtant croyez moi, j'en ai. Seulement j'ai appris à les contrôler, à ne laisser transparaître que ce que je voulais bien que les autres voient. Lorsque je vais mal, je prétend que tout va bien malgré la boule qui se forme dans mon ventre et qui ne me donne plus goût à rien. Lorsque quelque chose me déplaît, je fais bonne figure, du moins en général. Lorsque quelqu'un m'agace au plus haut point, il n'est pas rare de me voir garder le sourire au lèvres, mais en contre partie je tire ma baguette et n'hésite pas à m'en servir contre la personne avant même qu'elle n'ai pu s'en apercevoir. Et lorsque j'aime quelqu'un, je suis tout bonnement incapable de le lui dire, quand bien même cette personne serai mon frère ou ma soeur de coeur. Généralement, les rares fois où quelqu'un me dis " je t'aime ", je ne répond jamais " je t'aime aussi " mais simplement " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Et le pire, c'est que personne ne s'en rend compte. Mais il n'y a pas que cela. Je suis aussi très peu douée pour aider quelqu'un lorsque la personne en a besoin. Je veux dire, lorsque j'aide quelqu'un c'est souvent qu'il ou elle se fait agresser par un Serpentard, je n'ai qu'a lancer une ou deux formules et le tour et jouer. Mais lorsqu'une personne va mal pour X ou Y raison, j'ai énormément de mal à la réconforter, parce que j'ai tellement l'habitude de refouler mes propres sentiments, et j'ai tellement peu été habituée à de l'affection, même si ma tante est une personne absolument adorable, que je suis incapable moi même de réconforter quelqu'un. Quoi dire d'autre ? Je suis une battante, je fais face aux problèmes et surtout, je fais les choses à ma manière. Bref voilà, en gros ça.. c'est moi. Et encore, vous ne savez pas tout. Mais vous verrez...



Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 587223185316101521242541703611122677785n
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: La sublime, talentueuse, incroyable, magnifique, adorable Lea Michele. AGE: 16 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je ne sais pas ! J'ai le bac cette année.. et autant vous prévenir, si je ne l'ai pas, vous me reverrez pas... COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: PRD. TES IMPRESSIONS: Super forum ! Mais un nombre de ligne aurait été mieux qu'un nombre de mots xD. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: THE SHOW MUST GO ONE !!




Dernière édition par Phoebe L. Parker le Sam 24 Nov - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

(Re)Bienvenuuuue! :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

    Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Merci ! Mais je suis pas un DC Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Voui, mais on t'a déjà dis bienvenue sur la CB :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

Bienvenuuuue! :whoop:
J'ai hâte de voir ton personnage tu t'en doutes :MG:
Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

Merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:56

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

Merci !! Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:36

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Phoebe L. Parker. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est V. Ambre Wilson. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

A peine en retard, mais bienvenue parmi nous :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

Biiienvenue parmi nous :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Message Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» ✎L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. - Phoebé-Isla
» [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-