FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  (NOAH) ▽ i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

Je n'avais pas vu ta réponse Alysson !
Du coup je m'excuse aussi de répondre seulement trois lignes à ton message bien fourni mais je ne vois rien de plus à ajouter, tout me parait parfait.
Et le reste serait effectivement à voir en rp.
Peut être que Noah pourrait s'imaginer que l'indifférence d'Alysson à ses avances est sa manière à elle de se rentre irrésistible, qu'elle a comprit ce qu'il voulait d'elle et comme elle ne l'a pas repoussé... :huhu: A développer en RP! :whoop:

Une idée Caleb? On part sur mon lien avec Jamie ou tout à faitre autre chose? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

    Peut être un mélange des deux, vu que contrairement à Jamie, Caleb lui, est beaucoup plus attiré par les forces du mal et n'a pas hésité à mentir et faire mentir sa soeur pour se faire intégrer parmi les sang-purs de haut rang.
    Il pense de plus en plus à rejoindre les rangs de Voldemort après ses études à Poudlard.
    Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises à la Tête de Sanglier où Caleb avait rendez-vous avec des personnes pas très fréquentables. Ils auraient pu discutés et Noah aurait pu remarquer la ressemblance entre Jamie et Caleb et quand il aurait su que Caleb n'était autre que le frère jumeau de Jamie il aurait pu s’inquiéter en se demandant si Jamie aurait pu parler de sa découverte à son frère. Du coup, Noah essayerait de mener l'enquête en se rapprochant de Caleb qui lui verrait ça comme de l'amitié

    Après j'ai deux idées possibles : Caleb serait plus qu'admiratif devant le parcous de Noah et en deviendrait presque collant pour Noah.
    Ou alors Noah garderait Caleb "sous la main" et s'en servirait contre Jamie pour la faire taire sur son secret sans bien évidemment que Caleb n'en sache rien.

    Bon, c'est un peu brouillon mais j'espère que je suis tout de même compréhensible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

(Je m'excuse du retard)
J'aime beaucoup ton idée, et je trouve que ça colle. Noah n'hésiterait pas à manipuler Caleb pour savoir ce que sa sœur lui a raconté, et gare aux fesses de Jamie si il apprend qu'elle a balancé son secret :huhu:
Concernant la rencontre, je pense que Noah aurait pu aller directement lui parler en remarquant cette ressemblance, étant certain qu'il y avait un lien familial. Dès le départ donc il aurait eu une idée derrière la tête.
Et j'aime tes deux idées suivantes, qu'on peut appliquer je pense. D'un côté Noah n'hésiterait pas à menacer Jamie de s'en prendre à Caleb. Il lui raconterait ouvertement la relation qu'ils ont et ça serait un moyen pour lui de la faire taire. Mais de l'autre, il serait flatté que Caleb soit si admiratif depuis qu'il lui a révélé qu'il était Mangemort (il ne l'a pas fait par confiance, je cherche encore à déterminer la raison) et donc envisagerait de peut être en faire son "apprenti". Noah n'a pas vocation à juste servir Voldemort, il rêve du pouvoir pour lui même et donc se sert de Caleb et le garde près de lui même si il ne sait pas trop pourquoi encore.
Niveau affection, je pense que Noah n'a pas un cœur de pierre et se serait quelque peu attaché à Caleb. Mais jamais il ne perd ses objectifs de vue, il ne la considère pas tout à fait comme un ami et n'hésiterait pas à la mettre hors-jeu si c'était nécessaire :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Jospeh + Mangemort ; il nous faut obligatoirement un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

Oh oui jolie vipère, aurais-tu une idée ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:35

MOIIIIIIIIIIIIIIII :super:

J'aime beaucoup ton deuxième lien prédéfini du mauvais endroit au mauvais moment ! S'il est libre je le prendrais, si tu es daccord of course ! Ça peut faire des Rp pas mal, super intéressant :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:01

Malheureusement ce lien est déjà utilisé, j'aurais dû actualiser la liste ! Mais on peut se trouver autre chose j'en suis convaincue :huhu: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:11

En fait non, j'ai pas d'autres idées, c'est même pas la mienne c'est la tienne à la base je suis encore plus nulle :whoop:
J'ai regardé dans ta description de personne pour voir s'il y a quelque chose sur quoi on pourrait jouer, qui puisse les rassembler dans un truc xyz, mais franchement j'ai pas trop vu haha.

Lilith est une née moldue plutôt fermée aux premiers abords, qui vit chez sa grand-mère en dehors de Poudlard. Elle n'a pas de lien avec des mangemorts, ni de lien avec des familles de sorcier. Mon perso est nul quoi :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:11

Est-ce qu'il est possible que Lilith ait déjà atterrit à Sainte Mangouste ? Car on pourrait jouer là dessus :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:09

Bah j'imagine qu'on peut lui trouver une raison pour se retrouver à Ste-Mangouste. Genre un sortilège mal fait, en cours de sortilège, qui lui est arrivé en pleine tronche ? Ça peut le faire ça ? :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

Je n'ai pas d'idée précise mais je pense que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant :

Lana est une sang-mêlée qui a vécu durant 13 ans en Espagne sans savoir l'identité de son père qui est en fait Richard Levinson, le fils unique de la famille Levison, une famille riche et respectée dans le monde de la sorcellerie. La présence d'une petite-fille de sang-mêlée ne fut pas facilement acceptée par la famille Levinson, connue pour ne pas être une grande admiratrice des moldus. Lorsque que le grand-père de Lana, Daniel Levinson, apprit que sa petite fille maitrisait la légilimencie, il se rendit compte qu'elle était tout de même une puissante sorcière. Se rendant compte que sa petite fille avait hérité de son caractère explosif et qu'elle était elle aussi avide de pouvoir, il travaille avec elle la légilimencie, lui fait découvrir la magie noire et commence à la présenter à certains de ses amis qui sont des partisans du mage noir.

Daniel Levinson aurait pu convié Noah lors d'un diner et lui aurait présenter Lana et lui aurait fait comprendre qu'il voudrait qu'il fasse découvrir le monde des mangemorts à la jeune fille. A voir comment Noah vivrait son nouveau rôle de "mentor" et ce qu'il penserait de Lana.

De son côté je pense que Lana au départ n'aurait pas aimer le fait que son grand-père lui cherche un "mentor" et estimerait qu'elle peut se débrouiller toute seule. Néanmoins elle aurait peut être changer d'avis lorsqu'elle aurait rencontré le jeune homme et serait tombé sous son charme de part par son physique mais aussi par sa sagesse et son intelligence. L'idée de l'avoir pour mentor commencerait à finalement plaire à la Serpentarde qui essayerait aussi de séduire le guérisseur mangemort tout en profitant de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:34

Lilith, j'ai pas mal réfléchit et j'ai pensé à un autre lien, peut être un peu tordu mais je propose quand même ! La petite sœur de Noah est morte quand il avait dix ans, mais il ne l'a jamais oublié. Il pourrait s'imaginer, de temps en temps, à quoi sa vie à elle ressemblerait si elle était toujours vivante. Et je me disais qu'en apercevant Lilith, il aurait pu y retrouver quelques caractéristiques de sa sœur (même cheveux, yeux, forme de nez) si bien qu'il a fini par assimiler le physique de Lilith à l'image qu'il se ferait de sa sœur plus vielle (même si cette dernière devrait être plus âgée).
Du coup ça ne fait pas un lien très intéressant pour l'instant, mais j'imaginais que si au cours d'un RP ils se recroisent et que Lilith est en mauvaise posture, Noah serait bien perturbé et ne saurait pas comment agir car il se fiche d'elle mais il a fini par y voir une petite part de sa sœur.
Ou bien, on pourrait déjà approfondir le lien en admettant qu'ils se soient revus plusieurs après, toujours par hasard. Et puis Lilith aurait pu se faire embêter par des gens assez peu fréquentables (genre elle se serait égarée dans l'allée des embrumes en faisant ses courses pour sa quatrième année) et Noah serait intervenu pour l'aider. Elle, elle n'aurait pas comprit pourquoi, et lui ça l'a chamboulé.
Bon bien sûr si tu n'aimes pas on voit autre chose :huhu:

Lana, j'adore ton idée ! Je pense qu'au départ Noah n'aurait pas du tout apprécié de se "coltiner une gamine", mais il aurait pu le faire par amitié et respect pour les Levinson, pour s'en faire des alliés. Et puis il se serait rendu compte que Lana n'est pas si inutile et chiante qu'il aurait pu le penser en premier lieu. Son don présente un énorme potentiel aux yeux de Noah, mais c'est également un gros problème car il n'aurait pas envie qu'elle fouille ses pensées. En même temps il a envie de la côtoyer car il sait qu'elle peut se révéler être une alliée formidable, et que la faire entrer dans le cercle des Mangemorts pourrait lui donner un certain prestige auprès des autres. Il pourrait aussi, éventuellement, avoir dans l'idée qu'elle l'aide à développer un don comme le sien, ou qu'au contraire elle lui serve à développer un don d'occlumens. Le fait qu'elle essaie de le séduire, il n'y ferait pas trop attention je pense. Il ignorerait ses insinuations si ça ne va pas plus loin pour l'instant.
Par contre, tu imaginais que cette relation s'était installée depuis combien de temps ? Qu'ils avaient eu l'occasion de se voir combien de fois environ ? Car ça me semble récent dans mon esprit et la manière dont tu en parles mais je préfère être sûre :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

Si je n'aime pas ? SI JE N'AIME PAS ?!? C'est la classe ce lien j'adore ça ! Et moi la moule j'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit et t'as tout fait le boulot. Bref, tout ça pour dire que j'adore le lien et que ça me va parfaitement ! :*o*:
On se fera ça en Rp quand on aura deux petites minutes de libres. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Ravie que mon idée te plaise !

Pour la relation j'imaginais aussi que c'était une situation nouvelle, qu'ils se seraient vus deux trois fois à des repas organisés par les Levinson et qu'ils auraient décidés de se rencontrer de temps en temps à Pré-au-Lard histoire de discuter et qu'il puisse la conseiller, et également savoir ce qui se passe à l'intérieur de Poudlard. C'est d'ailleurs lors de ses rencontres que Lana déciderait de draguer ouvertement Noah qui lui garderait son sérieux et jouerait son rôle de "conseiller" ce qui aurait tendance à frustrer la Serpentarde.

Cela pourrait être sympa à jouer en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:28

Lilith, perfect si ça te va ! :happy: Est-ce qu'on garde le fait qu'il soit un jour venu la défendre contre des gens qui l'embêtait, ou on zappe cette partie (quitte à la faire en rp) ?

Lana, je suis tout à fait d'accord, ça pourrait être sympa à jouer en rp ! Je te ferais signe quand je serais plus disponible et réactive à mes sujets déjà en cours :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

Pas besoin de zapper ça pourrait être sympa à jouer ! :ah:
Quand tu auras un peu de temps tu me feras signe :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(NOAH) ▽ i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOAH. x chronologie.
» † winter is coming - Noah
» (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.
» I'm so terrified to see you again - Jamie-Hope&Noah
» Noah Warden - I brought you daffodils in a pretty string [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-