FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH. x chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

NOAH. x chronologie. Empty
Message Sujet: NOAH. x chronologie.   NOAH. x chronologie. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:45


CHRONOLOGIE.

► Ce qui s'est déjà passé.

Bien qu'étant Mangemort depuis quelques tmeps, Noah n'avait jamais eu l'occasion d'assister à une réunion de recrutement avant celle qui lui a présenté une certaine Alisson. Dès le départ Noah s'est méfié de cette nouvelle recrue et en a fait confidence à Styx, un de ses plus proches amis. (référence - octobre 1980)
Le simple fait d'être Mangemort n'assouvissant pas sa soif de pouvoir, Noah a décidé de rechercher de potentiels alliés à sa cause. C'est donc vers une étudiante de Poudlard, Lola, qu'il s'est d'abord tourné, certain de pouvoir tirer quelque chose de leur première rencontre. Au cours de cette deuxième confrontation, Noah n'a ps hésité à jouer de ses charmes pour manipuler la jeune femme qui, il l'espère, lui sera très utile. (référence - novembre 1980)
Son souvenir le plus mémorable de cette année là - que ce soit en bien ou en mal - reste cependant sa confrontation avec la petite Dolohov au cours de laquelle il n'a pas hésité à révéler son côté sombre, poussé par ses camarades. (référence - décembre 1980)

► Ce qui est en train de se passer.

Noah participe à l'une des missions pour le compte des Mangemorts, entouré de Styx et Alisson. (référence - décembre 1980)
Noah accepte définitivement son côté sombre en commettant l'irréparable. (référence - décembre 1980)

► Ce qui va se passer.

- Galzra.
- Lola².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NOAH. x chronologie. Empty
Message Sujet: Re: NOAH. x chronologie.   NOAH. x chronologie. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:48


A SAVOIR.

► Non disponible pour un rp.
Je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais suivant mon inspiration. Je peux commencer les sujets même si ce n'est pas ce que je préfère. Je peux réserver un rp même si je ne suis pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH. x chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → chronologie de DP
»  (NOAH) ▽ i want you.
» † winter is coming - Noah
» (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.
» I'm so terrified to see you again - Jamie-Hope&Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-