FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Tumblr_ltqed6apgR1qbem7no1_500_large

Daemon Francis Buckley

NOM: Buckley, c'est le nom de famille qu'on porte depuis des générations. Un nom de famille bien anglais connu pour être celui d'une famille aristocrate et assez neutre sur les idées du sang. PRÉNOMS: Daemon, ça vient de Damon mais comme mes parents n'aiment pas ce prénom trop ordinaire, ils ont mis un e ces malins. Francis, je ne sais pas d'où ça sort, ça vient peut être des français... AGE: J'ai 18 ans, vive les buses quoi. ANNÉE: Bah, si tu réfléchis, je suis en cinquième année quoi même si les gens croient que je fais bien septième année. STATUT: Et bien je suis célibataire en fait. Il n'y pas grand chose à dire là dessus je pense. PURETÉ DU SANG: Officiellement, je suis de sang pur mais bon officieusement, je ne sais pas trop en fait. Je n'aime pas ma mère donc je ne cherche pas à savoir ses origines de sang mais je crois bien qu'elle est pure et puis de toute façon qui irait vérifier la pureté du sang d'une nordique ? Sérieux... MAISON SOUHAITÉE: Bah je crois que je vais pas à Serpentard, je ne suis pas ambitieux, je préfère les livres et les études moi. Et puis bon le courage, c'est pas trop ça non plus, je ne me bats pas comme ça sur un coup de tête, je réfléchis quoi. Et puis bon, je ne suis pas toujours juste en fait. Donc je dirais serdaigle voilà. Et je ne choisis par défaut, je sais très bien que c'est la seule maison qui me colle vraiment bien. Et puis selon moi, c'est la seule qui vaut vraiment le détour. PARTICULARITÉ: Hum... Comment dire ? J'ai une demi-sœur qui se trimballe à Poudlard mais je ne connais même pas son identité. Pourtant, je vais la chercher, je suis certain qu'elle ressemble à ma mère. Oh et puis, on me trouve étrange, enfin, vous allez me dire, c'est toujours difficile de suivre ceux qui sont plus intelligents que les autres. Mine de rien à Serdaigle, on est des vrais petits génies, il faut juste nous comprendre en fait... Enfin à moi, ça me parait évident.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Hum, je n'en ai pas vraiment besoin du corrigé. Sérieux à quoi cela peut-il bien me servir ? J'adore faire mes devoirs, c'est super sympa et relaxant si je puis dire. Au moins personne ne vient m'embêter. Donc je ne prendrais tout bonnement pas les réponses. Mine de rien, je ne sais pas vraiment ce que je ferais. Mais je ne pense pas que j'irais le rendre au professeur, il y a des livres qui m'attendent au dortoir.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Hum, ça en devient presque courant et c'est carrément effrayant. Enfin bref, c'est dans ces moments-là qu'on utilise son intelligence et non ses biceps, même si ça parait stupide mine de rien ça fonctionne à chaque fois. Il n'y a que les gens stupides pour trouver un quelconque intérêt à malmener les gens. Alors il suffit d'une pirouette, d'une discussion sur les filles, le quidditch ou enfreindre le règlement et puis votre première année est sauvée. Sérieux, ça fonctionne très souvent et ils sont toujours stupéfaits de voir un serdaigle qui peut avoir une conversation aussi superficielle..
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Alors là, je reste stupéfait, bouche bée devant une telle injustice. Moi faire une bêtise alors que je réussis très bien en métamorphose ? On aura tout vu et puis de toute façon si l'idée me venait à l'esprit, le professeur ne m'aurait surement pas pris en flagrant délit. Rappelez vous que je ne suis pas un de ces idiots. Mais mon égo en prend un coup et je vais surement faire une défense en béton pour que ce soit l'autre élève qui prenne à ma place. Ce n'est pas moi qui va tout prendre non mais oh.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
La richesse ne m'intéresse guère, d'ailleurs, je l'ai déjà, il suffit que je sois un bon fils. Bref. Pour la célébrité, je ne crois pas que ce soit très important en fait si ? Non sérieux je préfèrerais limité l'amour, même si pour l'instant, je n'ai que 18 ans et j'ai encore toute ma vie devant moi quoi. En fait, non, ce que je prendrais sans hésiter c'est la sagesse, après tout, j'aspire à devenir sage.



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.



Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Tumblr_m8cxbdfhZG1rcjtkno1_100
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Le chevelu et classieux Penn Badgley :héhé: AGE: J'ai 17 ans et des brouettes, oui, je compte en brouettes. 8) PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7, enfin quand je peux quoi. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Ah, c'était il y a un moment, vous en demandez beaucoup à ma mémoire là. :mdr: Je crois bien que c'était Bazzart. TES IMPRESSIONS: Hum, oula, je me suis dit trop de choses pour que je me rappelle mais je ne dirais qu'un chose. C'est canon par là. :héhé:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je ne suis absolument pas folle, j'ai juste un esprit tordu. Comment ça c'est pareil ? What a Face




Dernière édition par Daemon F. Buckley le Dim 21 Oct - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:49

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Tumblr_lojyp6Koza1qkqug7o1_500_large
Il était une fois... l'histoire d'une vie ?
.Chapitre un ⊰ UNE RENCONTRE FORCÉE ET UN SERMENT

Être forcé de rencontrer quelqu'un ce n'est pas très plaisant ! C'est dans cet état d'esprit que Ezechiel rencontre sa promise ce jour-là. Une jeune nordique aux yeux bleus océan, une beauté froide dit-on. Ezechiel reste debout, pestant contre ses parents, quand il la voit, il ne bouge pas, il l'attend. Elle approche lentement, la tête haute, elle ne semble pas avoir froid, pourtant nous sommes un soir d'hiver. Elle vient tout droit d'un pays du nord, ça il le sait. Elle arrive enfin à sa hauteur et le fixe pendant quelques secondes avant d'ouvrir une discussion.

- Alors c'est vous... Ezechiel ? Tente t-elle avec un accent presque mignon ?
- Il paraitrait oui, répond t-il légèrement froid mais il souhaite rester un minimum poli.

Apparemment, le simple mot 'bonjour' n'existe pas dans leur vocabulaire... A dire vrai, dans de telles circonstances, cela s'avère bien difficile. Ils se fixent un instant mais le jeune homme en bon gentleman qu'il est l'invite à s’asseoir sur le blanc le plus près. Ils se trouvent dans le jardin du manoir Buckley. La femme s'installe aux côtés de l'anglais.

- Écoutez, Astrid, je sais très bien ce que souhaite mes parents. Ils veulent qu'on garde un sang irréprochable afin qu'on puisse continuer notre business. Mais mon paternel refuse catégoriquement de me marier à une cousine, aussi lointaine soit-elle. Voilà pourquoi vous êtes là, annonce t-il doucement.
- Que voulez-vous exactement ? Interroge t-elle surprise.
- On se marie, on arrive à avoir un ou deux enfants pour faire plaisir à nos chers géniteurs et nous pourrons chacun faire ce qu'on souhaite de notre côté, affirme t-il logiquement.
- Est-ce du chantage ? Comment appelez-vous ça déjà ? S'inquiète t-elle.
- Je dirais un espoir de liberté mais nous appellerons cela un serment, soupire t-il.

Elle le regarde longuement. Que veux t-il exactement ? Elle ne le sait pas, elle vient tout juste de le rencontrer et voilà qu'il lui pose déjà des conditions. Cet homme brun semble des plus mystérieux. Elle réfléchit un petit instant. Ce n'est pas vraiment une mauvaise idée mais n'est-ce pas mieux d'apprendre à se connaitre avant ? C'est une question qui lui semble logique et pourtant. Elle sait qu'elle va accepter.

- Je ne poserais qu'une seule condition : aucun enfant. Débrouillez-vous mais en dehors des miens, ne portez pas d'autres enfants, c'est clair ? Demande t-il durement. Il sait pertinemment qu'elle est bien plus froide que lui.

Un faible sourire vient s'installer sur le visage sur la beauté de glace. L'idée lui plait bien, s'il n'y a rien d'autre comme condition que celle-là, il n'y a aucun problème pour elle. Ezechiel ne veut pas changer d'avis. Il accepte de montrer gentil mais par la suite quand la demoiselle aura accepté. Il ne sait pas grand chose d'elle mais il pense avoir gagné. Elle hoche alors doucement la tête et voilà que leur pacte est conclut. Il approche doucement sa main du visage de la froide Astrid et frôle lentement la peau blanche de la nordique. Il est donc temps pour lui de jouer le rôle qu'on attend de lui. Il se doit de s'entendre avec elle et il va tout faire pour que cela se passe. A présent, c'est son but ultime.

.Chapitre deux⊰ UNE TRAHISON DÉCOUVERTE ET PARDONNÉE

Astrid est enceinte jusqu'aux yeux et aujourd'hui, elle fait face à son mari, deux ans plus tôt, elle donnait naissance à un petit garçon, un certain Daemon. Le patriarche des Buckley est assis sur un fauteuil et soupire. Il ne sait quoi dire, simplement. Il vient d'entrer d'un an de travail à l'étranger et maintenant, il apprend que sa femme l'a trahit. Il semble furieux et pourtant il se montre incroyablement calme.

- Je pensais avoir été précis, murmure t-il désespéré.
- Quand je l'ai appris, je me suis refusée de faire du mal à l'enfant, je ne suis pas une sadique, tu comprends ? S'inquiète t-elle.
-Oui, bien sûr, assure t-il en la fixant. Mais c'est pire qu'une trahison, c'est bien beau de faire quelque chose mais es-ce si difficile de faire attention ? S'énerve t-il.

Ezechiel se lève et s'éloigne d'elle. Il parait réfléchir pendant un instant. Il faut trouver une solution. Il entend la femme faire quelque pas, mais il fit un mouvement de la main. Il se tourne vers elle, le visage dur, il s'était promis de ne jamais lui faire du mal. Elle se fige alors.

- Tu accoucheras en France, l'enfant sera mis dans une famille d’accueil. Je refuse de mettre un bébé dans un orphelinat, dit-il à toute vitesse.
-Pardon ? Comment sais-tu que le père refuse de le garder ?! S'exclame t-elle .
-Je t'ai vu pleurer ma chère, répond t-il simplement.
-Oh ! Dit-elle. Ce fut la seule chose qui pouvait sortir de sa bouche.
-Les gens peuvent très bien comprendre que cet enfant n'est pas de moi... résonne t-il. Il se tape le front.
-Pardonne-moi, supplie t-elle alors en s'approchant encore plus de lui.

Ce fut son tour de se figer. Il ne bouge plus. Pour qui le prend t-elle ? Pour un machiste ? L'idée qui lui traverse l'esprit le glace carrément sur place, il ne manquerait plus que ça. Il tourne la tête dans tous les sens et soupire alors.

- Ne sois pas stupide, je t'en pris, c'est assez dur comme ça, peut être que je te pardonnerais quand l'enfant ne sera plus dans cette maison, tente t-il.

Faire du mal à un bébé lui parait être une idée affreuse mais en élever un qui n'est pas le sien lui est carrément impossible. Il se tape encore le front, et lance un regard noir à sa femme. Elle comprend alors qu'il faut qu'elle disparaisse de cette pièce. Le pauvre homme ne supporte même pas l'idée d'être trompé pourtant il y était préparé...

.Chapitre trois ⊰ UNE ENFANCE EN BRONZE ?

L'enfant à la chevelure plus qu’impressionnante est assis dans son lit, il attend patiemment sa mère mais elle ne vient pas. Voilà plusieurs minutes qu'elle ne fait pas son apparition. Il soupire un long moment et s'allonge dans son lit, il tire ses draps et ferme les yeux. C'est ainsi que le petit s'endort en pensant à Poudlard et les couleurs qu'il portera plus tard.


- Daemon ! Crie alors une femme blonde.

L'enfant arrive presque aussi tôt, en souriant, il s'assoit à côté de son père et regarde sa mère qui amène les plats sur la table. Une chouette traverse la fenêtre et dépose une lettre dans l’assiette du garçon. Entouré de son grand frère et de ses parents, il ne bouge pas un instant. Il sait très bien ce qu'il lui arrive. La lèvre, cette mystérieuse lettre de Poudlard la voilà enfin ! C'est son père qui réagit en premier, il prend la lettre et l'ouvre. Il la donne à son fils, c'est officiel, son cadet va à Poudlard !

- Où est-ce que j'irais ? Demande alors le dénommé Daemon.

L'enfant lève les yeux vers son père qui sourit d'un coup. Il secoue la tête dans tous les sens, pour lui cette question n'a pas lieu d'être, il sait très bien où ira son fils et il ferait sans doute sa fierté. Si le petit Buckley représente son espoir, c'est bien parce qu'il est l'enfant le plus admiratif. Le patriarche se décide cependant à lui répondre.

- Tu sais bien où tu iras, mon fils, assure t-il de sa voix neutre. Ta passion pour les livres ne laisse aucun doute, ajoute t-il presque immédiatement.

Astrid, la mère de l'enfant, s'assoit elle aussi mais ne semble pas d'accord pour autant. Elle tourne la tête et lance un regard noir à son mari. Elle souhaite s'exprimer mais ne pense pas pouvoir apporter quelque chose de très intéressant à cette conversation.

- Je ne suis pas aussi certaine que toi, affirme t-elle en regardant son mari. Elle ne veut pas poser le regard une seule seconde son fils. Il est bien plus naïf que tu ne le pense. Il croit tout ce qu'on lui dit, précise t-elle.
-C'est là que tu te trompes Astrid, mon fils comprend bien plus vite que toi, lâche t-il précipitamment.

.Chapitre quatre ⊰ BONJOUR POUDLARD

-Surtout n'oublies pas de faire confiance au choixpeau ! S'était exclamé son père quand le fils entrait dans le poudlard express.

Au moment où l'enfant se souvient de cette phrase, il se trouve dans le rang des premières années. Il avance en compagnie des nouveaux élèves. Il ne cherche pas la discussion, oh non, il déteste ça, il se concentre bien trop sur les élèves des autres années. Que lui a dit déjà son frère au sujet de Poudlard ? Ah oui, Poudlard est grand et puis c'est tout. Daemon secoue la tête dans tous les sens, l'idée que son ainé lui parle aussi mal ne lui plait pas du tout. Il soupire quand il voit un professeur dérouler la longue liste des élèves. Heureusement qu'il se trouve en haut de l'alphabet sinon il n'aurait pas la patience de rester jusqu'à la fin dans les rangs. Le garçon n'a pas la patience que sa mère aurait aimé qu'il ait. D'ailleurs en parlant de sa maternell, il ne l'aime pas beaucoup. Puis il entend son nom. Il ne saurait expliquer pourquoi mais son nom dans la bouche de ce professeur sonne étrangement faux. Il fait un pas sur le côté et avance jusqu'au vieux tabouret d'un pas lent. La tête haute, ou du moins il le pense, il respire et regarde droit devant lui. Puis il s'installe et le choixpeau tombe sur ses cheveux. Difficile qu'il tombe sur ses yeux vue la chevelure que le garçon possède.

-...

Et les applaudissement résonnent presque immédiatement. Un faible sourire apparait sur le visage de l'adolescent, un sourire énigmatique. Le chapeau est donc enlevé de sur sa tête et il se précipite vers la table de la maison qui l’accueille aujourd’hui. Il tourne la tête vers son frère qui lui sourit presque lui aussi. La joie passée, Daemon porte son attention sur les autres élèves.

- Bonjour Poudlard, souffle t-il, un mince sourire sur le visage.

.Chapitre cinq⊰ HAINE ET RÉVÉLATION

- Je ne crois pas avoir bien compris, dit-il de manière sèche.
- Tu as très bien entendu ce que je viens de te dire, lâche sa mère.

Daemon reste bouche bée, il vient d'avoir 17 ans et voilà que sa maternelle lui annonce une nouvelle -enfin plutôt un mensonge - qu'il n'attendait pas. Il soupire et siffle un juron. Il fait face à cette femme blonde, son frère se trouve dans sa chambre et se fiche pas mal de cette trahison. Le jeune homme n'aime pas tellement qu'on lui mente. C'est à ce moment précis qu'il se rend compte qu'il tient ses yeux d'elle. Étrangement, cette idée le dégoute.

- Et ce n'est que maintenant que vous me dites que j'ai une petite sœur qui se ballade à Poudlard ?! Crie t-il, fixant toujours l'adulte.
- Et alors qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi ? Hein dis moi, répond t-elle.
- Vous avez trahit mon père, vous... lui avez fait mal, soupire t-il.
- Oh non, crois moi, ce n'est qu'un mariage arrangé ! S'exclame t-elle.

Daemon se fige alors d'un coup. Il ouvre grand les yeux. Et dire qu'il avait toujours cru que sa famille est différente. La révélation fait mal, bien plus que la précédente bien entendu. Si la première l'avait énervé, la seconde a un tout autre effet sur lui. Il ne sait plus quoi dire, il n'ose même plus ouvrir la bouche. Il sent d'un coup un nœud au creux de son estomac. Il s'en veut d'avoir cru autant de choses.

- Que tu es naïf mon garçon, assure t-elle d'un ton plus doux.
- Non mère, je ne vous aime pas, réplique t-il calme et s'en allant.

Et il disparait de la pièce. La douleur fait de plus en plus son apparition. D'un côté, il se voit déjà se noyer dans la lecture mais cela s'avère être une mauvaise idée au final. C'est sa mère qui lui a transmit cette passion alors que faire ? Que peux t-il bien faire à présent ? C'est ainsi qu'il décide de se promener et qu'il se fait la promesse de retrouver cette mystérieuse demi-sœur. Étrangement, il est persuadé qu'elle représente physiquement à sa mère et il déteste cela d'ailleurs.

.Chapitre six⊰ ÉTUDES ET RECHERCHE

Assis à une place à la bibliothèque, il étudie, c'est l'année des BUSES, Daemon se sent mal en ce moment. Tiraillé entre l'envie de rester cloitrer dans cette bibliothèque et celle de sortir afin de trouver sa sœur, il réfléchit beaucoup en ce moment. Mais une personne arrive et s'installe en face de lui. Il ne lève pas tout de suite le regard vers elle. Il lit encore son livre jusqu'à ce qu'elle toussote. Il fronce les sourcils et daigne la regarder.

- Qu'est ce que tu veux ? Demande t-il.
- Je souhaite que tu m'aide en sortilèges, c'est le prof qui m'a conseillé de venir te voir toi plutôt qu'un autre, dit-elle.

Daemon soupire et puis quoi encore ? Il a des examens à préparer lui au moins. Il lui offre néanmoins un minuscule sourire. La demoiselle qui se trouve devant lui semble avoir deux ans de moins qu'elle, des cheveux châtains tombant sur ses épaules et des yeux marrons, chocolats, elle le fixe. Il la regarde et ne la lâche pas du regard.

- Et bien va trouver quelqu'un d'autre, lâche t-il.
- Hum, je veux bien mais non, contredit-elle.
- Et qu'est-ce que j'ai en échange ? Demande t-il.
- Ce que tu souhaites, répond t-elle insistante.
- Oui, donc rien, réplique t-il en faisant un signe de la main.
- Tu dois bien avoir besoin d'aide en quelque chose, assure t-elle.

Il secoue la tête et reporte son attention sur son livre, mais la sotte pose sa main sur une des pages. Le garçon soupire, mais pourquoi le professeur de sortilèges a l'idée de lui colle un pot de glu de la sorte sur le dos ? Il fait une nouvelle fois non de la tête mais elle semble vouloir vraiment de l'aide.

- Bon, écoutes, il y a bien quelque chose mais je doute que ton cerveau puisse être assez rapide pour m'être utile, siffle t-il.
- Dis toujours, je peux toujours trouver, s'entête t-elle.
- OK. Bon, j'ai une demi-sœur qui se trimballe à Poudlard, tu me suis ?
- Bah oui, il ne faut pas être Merlin pour comprendre ça.
- Elle a ton âge, je crois bien, à mon avis, elle est blonde, peut être les yeux bleus, elle a été adoptée, abandonnée par ma mère et son père.
- Tu es certain qu'elle est blonde ?
- Ce n'est qu'une hypothèse... Mais je pense pas que tu puisse être d'une grande aide ma pauvre.
- Ça, c'est que tu crois. Tu vois, moi, je suis amie avec tout le monde.

Il fait un signe de la main encore et l'observe un instant. Elle semble sérieuse pourtant. Il ne cherche plus à comprendre. A quoi bon devrait-il fouiller sa cervelle pour la contredire.

- Tu me la trouves, je t'aide donc. Compris ? Interroge t-il.
- Très bien, fait-elle avant de prendre son sac et s'en aller.

Daemon vu par les autres :
On décrirait le garçon comme un rigolo, tout le monde l'aime bien mais tout le monde le déteste aussi. Il accepte d'aider les autres seulement s'ils lui apportent quelque chose. Il est lunatique, quelque peu arrogant, pourtant c'est une vraie tête. Tout le monde peut le dire, Daemon est quelqu'un d'intelligent. Les moldus le diraient super actif, il ne tient pas en place, il faut toujours qu'il fasse quelque chose. Il est tout aussi capable de dire de belles phrases aux jeunes filles, de travailler des heures sur ses devoirs ou se montrer philosophe. Bien qu'il reste neutre, il ne parle pas beaucoup de sa famille, à part de son père qui est un grand auror dont il se montre très fier. Daemon peut se montrer de très bon conseils, sympathique mais il n'a pas tellement le don de savoir rassurer les autres quand ils sont triste. Il préfère les faire rire plutôt qu'autre chose. Il n'est ni courageux, ni ambitieux, mais il peut compter sur son intelligence pour le faire sortir de tous les ennuis qui peuvent le guetter. Des fois, on le décrit comme un vautour parce qu'il est très patient et peut se venger d'une façon assez étrange. Daemon est quelqu'un d'indéchiffrable, c'est assez amusant de tenter de le comprendre. Surtout qu'en fait, il est un peu un être à part qui ne s'attire pas les ennuis, qui se montre poli, sociable quand il le faut et énigmatique. Vous l'avez compris, il est à lui tout seul un vrai mystère.



Dernière édition par Daemon F. Buckley le Dim 21 Oct - 22:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

LE CHEVELU ATTAQUE TOUS AUX ABRIIIIIIIIIS :han: :ooh:

Bienvenue sinon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

BIENVENUUUE :*o*:
J'aime pas Penn mais je sens le personnage de dingue alors réserves-moi un lien qui claque hein :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

Je vais te faire aimer Penn Maxi, c'est obligé. :héhé: Oui, je sors. :arrow:

Oui, faites attention, le chevelu débarque. 8)

Sinon, à part que je pars dans mes délires, merci beaucoup zoulies p'tites fées. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

Beeen moi je trouve que Penny et ses cheveux fous dans Gossip Girl il gère la fougère :héhé: (limite c'est le seul du casting de Gossip Girl que j'arrive encore à voir en peinture... me brûlez pas :MG: )

Breeef, Bienvenue parmi nous :heart: :yes: Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

J'avoue que Penn commence à être le seul avec lequel je peux jouer sur les forums en fait. :arrow: Et je suis trop d'accord, il gère mon Penn. What a Face

Merci beaucoup Alix ! :*o*: Je vous préviens, c'est un serdaigle un peu particulier. :mdr:


Dernière édition par Daemon F. Buckley le Mar 16 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:16

Bho tu sais, ici, il y en a pas un pour rattraper l'autre :arrow: :mdr:
En tout cas ça m'intrigue :yes: ! Nous faudra un lien, et avec Merlin aussi, Merlin aime pas les Serdaigles parce que les gens intelligents, ça fait peur à Merlin What a Face What a Face

Oui, je flood, c'est mal je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:19

Pas grave, j'aime quand les gens floodent. :P

Avec plaisir pour le lien avec Merlin du coup ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:32

Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:42

    Bienvenu ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:34

Merci beaucoup tous les deux ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:49

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Contente de voir Penn j'aime bien la bouille de cet acteur, et encore plus son couple avec Zoë Kravitz :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58

Bienvenue sexy boy :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:41

Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

PENN. :*o*: :yes: :ah: :love:
Bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...    Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon の Des fois, la vie fait de sacrées bêtises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lindwuen daemon
» Daemon - I was weak, yet not unblessed
» DAEMON&AIDEN Ҩ we used to say that we're strangers.
» Et oui encore une fois..
» Daemon の Quelle jolie petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-