FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MERLIN → lazy harp seal has no job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:49

HOU. JE SUIS TRÈS EN RETARD, VOUS AVEZ LE DROIT DE ME FOUETTER POUR LA PEINE :arrow:

J'aime beaucoup :MG: Merlin étant assez spéciale, n'est pas forcément très apprécié des ses collègues (imagine McGo en train de le voir boire et re boire pendant le banquet :mdr:) et durant son enfance il n'a eut que quelques amis proches à qui il pouvait faire confiance. Les autres étaient de sales gosses qui se moquaient de lui ou alors des amis avec qui il rigolait mais sans plus. Du coup je pense que ça pourrait lui faire énormément de bien d'avoir un collègue avec qui il est proche. Merlin se lâcherait totalement avec lui et tout, donc j'aime beaucoup ce que tu proposes :MG: Je pense même que cette relation de "protégé/protecteur" pourrait donner naissance à une amitié assez loufoque. Genre une sorte de petit duo connu par les élèves pour êtres quelque peu particulier itout, après faudrait "approfondir" mais je sais pas si l'idée te plait ou si tu vois ou je veux en venir :MG:

Lola Parfait alors :yes: C'était un lien que tu avais "prédéfinit pour ta fiche" ? Du coup on part sur du réel ambigu genre, c'est pas très très saint parce qu'il peut y avoir une certaine attirance et tout ou sur une très forte complicité mais qui reste très "chaste/pure/saine" (:mdr: :mdr: oui je sais pas m’exprimer) qui ne ferait qu'alimenter les ragots ? Ou alors un mix des deux, la forte complicité qui évolue alors qu'ils prétendent les deux que tout est parfaitement normal ? scratch En tout cas moi j'suis totalement partante pour quoi que ce soit :yes: C'est juste histoire d’approfondir un peu qu'on ait un super lien de la mort :héhé: (déjà que je suis à la bourre avec Alix pour note lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:42

PROF DE DIVINATION + VOYANTE + FOLLITUDE ABSOLUE = LIEN OBLIGE :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN → lazy harp seal has no job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MERLIN → keep calm and call me maybe
» Laisse Merlin se confesser, mon enfant. [Louison & Phèdre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-