FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MERLIN → lazy harp seal has no job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:33

Merlin Roran Cavanagh
❝ ... ❞


à savoir
Merlin a été adopté lorsqu'il avait un an par un vieux couple de Sorcier qui n'arrivaient pas avoir d'enfant. Second souffle de vie pour Madge et Filius Cavanagh, il a toujours été chouchouté par sa mère qui lui envoie encore ses fameux biscuits au gingembre et ses pulls tricotés main. ∆ L'homme a grandi dans un petit village Ecossais qui comptait plus de moutons que d'habitants. Il jouait souvent seul dans la nature à chercher des créatures magiques lorsqu'il était petit. ∆ Malgré les apparences, Merlin est une personne très intelligente, sa mère hurle sur tous les toits qu'il est surdoué et tout simplement incompris. Info ou intox, personne ne le saura jamais. ∆ Vrai rigolo, Merlin n'est sérieux qu'en de rares occasions. Professeur chouchou des élèves pour ses singeries il sait aussi se faire détester par les Serdaigles qu'il affirme ne pas pouvoir supporter mais qui aime bien châtie bien n'est-pas ? ∆ Lors de sa répartition le Choixpeau a énormément hésité entre Serdaigle et Poufsouffle mais ça, Merlin ne l'avouera jamais. ∆ Vrai fêtard, très porté sur la bouteille, Merlin est toujours partant pour faire la fête. ∆ Look négligé de poète torturé, besace en cuire, cheveux châtains en bataille, Merlin adore s'habiller comme les moldus. ∆ Vrai stéréotype du looser qui s'assume, du flemmard-immature, de l'aurore raté -certain pensent qu'il a triché pour passer ses examens, même lui avoue ne pas comprendre sa réussite- Merlin a malgré tout toujours eut un petit truc qui fait craquer les femmes. ∆ Malgré son manque de sérieux et son immaturité, l'homme sait parfois et lorsque les circonstances l'exigent se montrer intransigeant. . Ne lui en demandez pas trop non plus... ∆ Il déteste les responsabilités et affirme qu'il n'aura jamais d'enfant. ∆ De tempérament calme et posé, il est très rare de voir l'homme s'énerver. ∆ Il était au chômage avant qu'on lui propose de poste de Professeur de Divination. ∆ Lorsqu'il était jeune il avait un ami imaginaire. ∆ Il possède cinq chats dont il est complètement gaga. ∆ Merlin se moque de ce que les gens pensent de lui, il sait que personne ne le prend au sérieux et affirme lui-même que les gens ont raisons. ∆ Merlin a toujours été un garçon plus ''lent'' que la moyenne. Il n'a parlé qu'à l'âge de trois ans, a reçu sa lettre pour Poudlard à la dernière minute - ses parents ont même pensé qu'il était cracmol.- et n'a réussi à produire un patronus corporel à dix-sept ans seulement ∆ Il a la fâcheuse habitude d'inventer des mots faussement savants qui ne veulent strictement rien dire pour se rendre plus intelligent. ∆ Ses notes étaient catastrophiques à l'école à cause de sa narcolepsie, Merlin est sans doutes l'une des personnes ayant reçu le plus de Troll dans l'histoire de tout Poudlard. ∆ Il est très doué pour imiter les voix et les expressions faciales. ∆ Sans savoir pourquoi, Merlin est traumatisé par le feu. ∆ Son patronus - qu'il n'a découvert qu'à dix-sept ans- prend la forme d'un phoque. ∆ Pas ponctuel pour quatre gallions, il arrive toujours en retard.

Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.



Dernière édition par Merlin R. Cavanagh le Dim 3 Mar - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.



Dernière édition par Merlin R. Cavanagh le Dim 3 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

A VOUS LES CHAATS :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:46

Oublie pas de me mépriser, hein :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

Ben moi hein ?! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:49

:MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:06

Je ne t'oublie pas Samamoche, tu seras mon Serdaigle d'amour qui portera TOUT MES LIVRES What a Face :arrow: Donc... à part le fait que Merlin s'amuse à exaspérer Samaël, on développe quand même tout ça non ?

Olive, Theo Avec plaisir :yes: Des idées ? Des envies ? Vous préférez quelque chose de positif, de négatif, de complexe ? En sachant que même si Merlin est un "prof" il reste très particulier donc, relation prof-élève très formelle et tout, il aime pas trop :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:42

Je veux, je veux. What a Face J'suis vachement fan de ton perso. :*o*:
La seule raison pour laquelle ils ne pourraient pas s'entendre c'est le feux. Lola a une passion étrange et inexplicable pour le feu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

Ah ben moi je veux du positif, mais je suis une grosse touriste :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

Vu que Theo ne fait pas Divination je dois avouer que tout peut convenir quoi :mdr: Et vu que j'ai déjà un lien négatif avec Alix j'aimerai bien en avoir un positif/compliqué avec Merlin :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

Je veux être l'élève qui le méprise What a Face Maxilynn n'a pas une bonne vision de la divination mais avec un professeur pareil en plus.. Je pense qu'elle peut pas le voir en peinture, qu'elle trouve qu'il a rien à faire là, et que avec lui elle se permet même d'être l'élève chiante, provocante alors que c'est pas du tout dans son habitude. Si on pousse plus loin, elle pourrait même chercher à le faire virer :arrow: Mais là il faudrait une raison plus poussée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

On pourrait faire un truc avec le fait que Merlin soit un Looser assumé et Sam soit un Looser qui se le cache .. :mdr:
Tu sais quoi, on en parle dès que je rentre pendant au moins trois heures de temps comme on fait avec tous nos liens :yes: :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

Lola Toiii :yes: Rhoo ça me fait tout plaisir ça ! Dis moi, comment cette passion "ressort" ? Parce que suivant comment Lola se comporte (genre si c'est une pyromane :arrow: ) Merlin en aurait sans doute peur :mdr: Sinon tu as une préférence pour le type de lien ?

Olive On va trouver ensemble :super: Aloors positif... Mh, Olive suit-elle les cours de Divination ? Si oui apprécie-t-elle la Divination ? Parce que Merlin... est le pro du sabotage de cours, il s'amuse à persécuter les Serdaigles (ou quelques un qui lui rappellent les Serdaigles traumatisants de son enfance :arrow: ) Du coup on aime ou on aime pas quoi !

Theo Positif/Complexe me va parfaitement :ow: Donc... déjà comment Theo verrai Merlin ? Parce que c'est un homme très simple, qui aime s'habiller comme les moldus, qui n'aiment pas les gens qui s'amusent à écraser les autres et c'est un gros looser qui s’assume parfaitement, en gros c'est pas le genre d'amis que Theo a je suppose :mdr: Maaais, on peut trouver quelque chose qui aurait pu les rapprocher ou qui auraient fait qu'ils se respectent...

Une soirée arrosée, Merlin qui tombe sur Faust et Theo... Je sèche un peu mais tu vois ce que je veux dire ? scratch

Maxi J'adore :yes: :yes: Je pense que au début.. ça amuserait énormément Merlin qui s'appliquerait à l’énerver toujours plus, à lui lancer des piques et tout. Au fond il pourrait même l'apprécier parce qu'elle ... l'amuserait tout simplement (attends-toi à ce qu'il lui trouve un surnom totalement ridicule :heart: ) . Après un certain temps cependant il finirait pas être fatigué et même exaspéré. Et puis ça reste un "Professeur" il pourrait parfois se montrer très froid et limite la coller lorsqu'il est de mauvaise humeur parce qu'au fond, c'est pas un Professeur de Divination mais un Aurore et personne ne le sait donc ça finirait par le fatiguer ces petites crises ? Qui sait un jour il finirait tellement par être lassé d'être méprisée par "une gamine piailleuse" qu'il finirait par lui hurler qu'il n'est pas Professeur mais ça... ça reste à voir What a Face

Samychoupi On en parle à ton retour mon bichon :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MERLIN  → lazy harp seal has no job! Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN → lazy harp seal has no job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MERLIN → keep calm and call me maybe
» Laisse Merlin se confesser, mon enfant. [Louison & Phèdre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-