FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges  Empty
Message Sujet: Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges    Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:24


   
Belladone

   
Amadeus H. Windsor 19 ans & Sixième Année Gryffondor

L'oiseau est légèrement timide, assez méfiant. Il faut généralement l'appater avec de la nourriture pour pouvoir lui donner une missive à envoyer.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Avery
Adrasteia N. Avery
Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges  Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/11/2016
+ PARCHEMINS : 12

Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges  Empty
Message Sujet: Re: Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges    Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges  Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:52


    HIBOU    
    → EXPÉDITEUR : Adrasteia N. Avery    
    → DESTINATAIRE : Amadeus H. Windsor    
    → MESSAGE :    



Monsieur Windsor,

Cette missive peut vous sembler intrigante et soudaine. Or je crois qu'il est de mon devoir de vous indiquer que l'on réclame ma présence en terres anglaises de façon permanente.

J'ignore ... exactement quels sont les termes de cette union qui nous lie. Si je puis dire, il m'est difficile de comprendre ce soudain empressement, interrompant ma scolarité à Durmstrang. J'espère toutefois qu'il me sera possible de compter sur votre indulgence et votre courtoisie quant à mon adaptation, puisque de nombreuses années me séparent de ma dernière visite en Grande-Bretagne.

Je conçois qu'il peut vous sembler étrange ou voir même dérisoire d'ainsi vous contacter sous l'espoir d'obtenir votre aide quant à mon intégration dans cette nouvelle vie, cette nouvelle école. J'ose simplement espérer Amadeus, qu'il nous sera possible de débuter ce nouveau chapitre de nos vies avec considération et entraide.

Au moment d'écrire ces mots, je parfaire les derniers détails avant d'intégrer concrètement Poudlard et j'espère sincèrement que ma présence ne saurait vous brimer quant à vos projets et activités. Je vous demande simplement de prendre en considération l'avenir qui nous est demandé et donc par conséquent, de vous préparer adéquatement et ainsi donc éviter quelconque malaise.

Veuillez accepter, Amadeus, l'expression de mes sincères sentiments.


Adrasteia N. Avery
Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeus H. Windsor × 25 juillet
» Amadeus H. Windsor × The softness of your fantasies.
» Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie
» Mensonges éhontés et Baguette Brisée •• Lysander & Styx.
» C'est moi qui ai la plus grosse ! - ft. Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Volière :: Hiboux Box-