FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:38


Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Tumblr_m3oyrq9zxq1qbgi53o1_500

Amadeus Clark Windsor

NOM: Windsor PRÉNOMS: Amadeus Clark AGE: Dix-sept ans  ANNÉE: Sixième STATUT: Célibataire PURETÉ DU SANG: Sang Pur MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor PARTICULARITÉ: Aucuneici.



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Amadeus ne ferait sûrement pas l’erreur de garder les réponses pour lui seul : il commencerait par les partager avec ses plus proches amis, afin de bien se faire voir d’eux. Puis, dans le but de rester dans les petits papiers des professeurs et de faire gage d’honnêteté, il irait rendre les réponses au professeur de potion, en lui suggérant de changer les questions du devoir, si jamais d’autres personnes que lui, mal intentionnées, aient trouvé les réponses.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Il n’hésiterait pas à intervenir, jouant les grands héros devant le premier année. Une fois les septième années éloignés, en s’étant bien assuré qu’ils connaissaient son nom, il se serait présenté et bien recommandé au premier année de revenir le voir s’il lui arrivait de nouveau des ennuis. Le but de cette manœuvre étant que l’affaire s’ébruite, afin de se forger une réputation de héros, protégeant les plus faibles.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? On ne se moque pas d’Amadeus Windsor impunément. Si le jeune homme pourrait sembler ne pas réagir sur le moment, il n’en demeurerait pas moins rancunier. La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout si l’on veut rester insoupçonnable. Amadeus aurait commencé par en parler à ses amis sang-pur, à leur expliquer l’affaire, tout en précisant qu’il ne tenait pas rancœur à l’autre, avec ses airs de type qui n’y touche pas. Puis il aurait simplement attendu qu’on aille faire le sale boulot à sa place, afin de ne pas être mêlé directement à sa propre vengeance.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amadeus sera célèbre, il en est certain, et il s’agit en vérité de son vœu le plus cher. Il est déjà célèbre dans tout Poudlard pour sa fausse gentillesse, respecté comme un type « bien » et grâce à son grand charisme. Mais il a d’autres projets, bien plus sombres : il veut être celui qui débarrassera définitivement le monde sorcier des sang-de-bourbe. L’Alliance n’existe que pour servir ses ambitions, il compte créer un groupe de bien plus grande ampleur en sortant de Poudlard.





Naître dans une famille de sang-pur a parfois des désavantages, comme le fait d’hériter de ses parents un certain trait de caractère que l’on retrouve chez la plupart de ces familles aux gènes immaculés : cette capacité à haïr les sorciers nés dans le monde moldus, pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont pas de sang-pur. Amadeus Clark Windsor, né il y a dix-neuf ans, un 28 mai, est le parfait exemple de cette tradition inachevable. Le garçonnet a grandit au cœur d’une famille ayant  une volonté de conserver la pureté de son sang d’autant plus forte que des rumeurs concernant l’authenticité de celui-ci se propageaient, mettant en doute le fait qu’aucune goutte de sang moldu ne soit venu tâcher le drap immaculé de la famille Windsor. Quoiqu’il en soit, la vérité concernant  ces ragots était bien cachée : Amadeus lui-même ne sut jamais ce qu’il en était réellement.

Lui était né de l’union préalablement arrangé d’Arthur et Severina Windsor, née Mørgensen. Il connut peu sa famille maternelle, les Mørgensen vivant au fin fond de la Suède, dans un vieux manoir où le petit garçon détestait se rendre. Arthur et Severina n’eurent qu’un seul enfant, préférant tout miser sur un unique héritier, à qui ils confiaient la tâche de redorer les galons de la famille Windsor. De l’extérieur, on aurait put croire que l’enfance d’Amadeus était comme celle de n’importe quel autre héritier de sang-pur : stricte, dirigée d’une main de fer par sa mère, qui régnait en maîtresse sur la maison dés qu’Arthur était partit au travail. Littérature, histoire, mathématiques, latin, grec, rien ne fut épargné au petit garçon, afin de le rendre digne des noms qu’il portait. Mais surtout, Severina s’attacha à lui inculquer des préceptes qu’elle et son mari jugeaient indispensable : la haine des sorciers nés dans des familles moldus, ainsi qu’une admiration profonde pour  Lord Voldemort. On lui passait ses caprices s’il connaissait bien son credo, une suite de serments écrits par sa mère, que le petit apprit donc par cœur dés son plus jeune âge, aillant compris qu’il s’agissait là de la clef pour obtenir tout ce qu’il voulait. Très tôt, il fut également initié à dissimuler son caractère colérique derrière sa jolie frimousse de petit ange : gentil et poli avec tous et en toutes circonstances, il n’arrivait pas à se maîtriser totalement, calmant ses nerfs sur tout ce qui lui passait sous la main, jetant des objets par la fenêtre, hurlant à en perdre le souffle, maltraitant les elfes de maison. Il ne parvint d’ailleurs jamais à garder son sang-froid très longtemps, et aujourd’hui encore, il attend toujours d’être seul pour se déchaîner et se laisser aller à sa vraie nature.

Amadeus eut donc une enfance somme toute plutôt heureuse, ponctuée d’incidents et de découvertes dont la plus importante sans doute, eut lieu l’année de ses huit ans. Le mois de juillet était superbe, cette année là, le petit garçon passait donc ses journées dehors, à trottiner dans l’immense propriété que la famille Windsor possédait. Ce jour-là, il s’était éloigné de la demeure plus qu’à l’accoutumée, et s’était retrouvé au beau milieu de la forêt. Il construisait une cabane à l’aide de vieilles branches, quand un faible miaulement attira son attention. Interloqué, le petit garçon saisit un bout de boit et se dirigea vers l’endroit d’où provenait le gémissement, pour trouver un chat agonisant, une partie du corps ensanglanté. N’écoutant que son cœur d’enfant attendrit, Amadeus entreprit de le soulever dans ses bras, avec tant de maladresse qu’il fit mal à la pauvre bête. Celle-ci le griffa, tant et si bien qu’il finit par s’énerver. Pourquoi donc cet idiot de chat ne voulait pas se laisser faire ? Délibérément, le garçon lui donna un premier coup de bâton, qui fut bientôt suivi d’un autre, puis d’un autre. Tant et si bien qu’Amadeus finit par violenter la pauvre bête, simplement parce que la sensation de supériorité que cela lui procurait lui faisait un bien fou, et suffisait à effacer tous ses remords. Lorsqu’il eut achevé le petit animal, il ne s’arrêta pas, s’acharnant sur le cadavre pour le simple plaisir de faire le mal. Il était le maître, pendant quelques instants, il avait tenu une vie entre ses mains, et la jouissance était infinie.

Cet événement aurait pu sans doute être simplement du à l’innocence de l’enfance, au fait que les enfants ne distinguent pas le bien du mal. Mais il n’en était rien.  Amadeus avait ce jour-là réveillé le monstre qui sommeille en chacun de nous, ce monstre de cruauté qui reste endormi pour la plupart, ne se réveillant que dans de très brefs et inoffensifs sursauts de cruauté. Au reste, le monstre en Amadeus se rendormit peu après.

Cependant, il garda un œil ouvert : le petit garçon ne devait jamais oublier le sentiment de pouvoir qu’il avait ressenti en tuant l’animal.

Il recommença une fois, à l’aube de ses dix ans, sur sa propre chouette. Elle l’avait contrarié en refusant de porter une lettre, et Amadeus, laissant aller sa nature belliqueuse qui ne faisait que s’affirmer avec l’âge, l’avait battue à mort, tout comme il l’avait fait deux ans auparavant. Il ressentit le même enivrement, la même sensation de pouvoir absolu, celle de prendre possession d’autrui, de s’approprier sa vie, de décider de sa mort. Mais cette fois-là, quand il eut finit, les mains pleines de sang et de plumes, le garçon eut peur. Il eut simplement peur de ne pas pouvoir se dominer et de tuer encore, mais en public. Il fallait qu’il se domine, qu’il apprenne à mieux se maîtriser, pour pouvoir recommencer, encore et encore, et ressentir cette domination qui lui faisait l’effet d’une drogue.

Dés lors, Amadeus consacra chaque minute à se construire : il avait une idée précise de ce qu’il voulait devenir, et fit tout pour y arriver. Son caractère manipulateur allait de pair avec une ambition débordante. Avec son insolente avidité de gamin qui découvrait le monde, le petit garçon se fit le serment de devenir fort, et de conquérir le monde. Avec une volonté farouche, il se plantait des fourchettes dans la peau sous la table, aux repas, en se forçant à garder le sourire, en se mordant les lèvres pour ne pas crier, recommençant jusqu’à réussir à afficher une sérénité parfaite. Il développa également un bon goût certain pour l’apparence, la travaillant autant que son esprit, pensant que mieux il se présenterait, plus il serait convainquant.
Quatre ans plus tard, lorsqu’il reçut sa lettre de Pouldard, Amadeus jubilait : il avait trouvé le terrain de chasse parfait pour rallier des troupes. Il avait développé un charisme impressionnant, qui lui permettait de se faire entendre de salles entières, de s’entendre avec qui il voulait. Il montra ses talents de manipulateur en se mettant dans les petits papiers de tous les professeurs, ainsi que dans ceux des sangs-purs, redorant les galons de la famille Windsor à coups de sourires et de compliments. Les années passant, il trouva sur quel front il mènerait son premier combat, et s’engagea dans la lutte contre les nés-modus, cette vermine qui pourrissait le monde sorcier, en créant l’Alliance à travers son meilleur ami. Rien n’avait été plus facile : il s’était contenté d’insuffler l’idée dans son esprit, un peu plus chaque jour, par de simples allusions assez bien choisies pour faire mouche à chaque fois. Bien sûr, le fait que tout la gloire revienne à Gale l’agaçait profondément, mais il se consolait en se disant qu’ainsi, il était à l’abri des plus graves reproches, si la petite organisation venait à être découverte : il n’aurait qu’à dire qu’il avait été entraîné dedans. Mais l’Alliance était bel et bien son œuvre, une sorte de préparation aux actions d’éclat qu’il avait décidé de mener une fois sorti de ses études : il comptait alors se rallier à Voldemort, et, pourquoi pas, devenir Mangemort afin d’obtenir la gloire et d’achever la tâche qu’il s’était donné d’éliminer les sang-de-bourbe.

Mais son coup d’éclat, le joyau de sa couronne, était le crime qu’il avait commit le soir du bal. Amadeus n’avait jamais eu l’occasion d’exercer ses pulsions sadiques sur un humain, se contentant d’animaux pour satisfaire ses besoins de torture. Plusieurs semaines après avoir accompli son forfait, il en jubilait encore, tant la souffrance qu’il avait infligée à Bluenn l’avait enivré. Lorsqu’il avait laissé la jeune fille sur le sol et était entré dans la salle de bal, le jeune sorcier en tremblait encore. Il avait tenu le délicat fil de son existence entre ses doigts, il aurait pu le couper, l’envoyer dans les limbes des justes, et avait d’ailleurs failli le faire. Mais la délicieuse pensée que la laisser en vie lui permettrait de la torturer encore à l’avenir l’empêcha d’achever son travail. Il en laissait pour plus tard, achèverait cette chienne de sang-de-bourbe peu à peu, la cuirait à petit feu, tout doucement, jusqu’à ce qu’elle soit acculée. Amadeus prévoyait d’avance la scène, l’imaginait dans plusieurs versions, qui finissaient toutes de la même manière : le désespoir était peint sur les traits de Bluenn, et à cet instant, alors qu’elle savait qu’il était celui qui l’avait agressée le soir du bal, il lui portait le coup de grâce.

Et alors, rien ne pourrait plus jamais l’arrêter.





Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Max Irons AGE: Seize ans  PRÉSENCE SUR LE FORUM: Ça dépend des périodes, mais en général je passe au moins une fois par jour. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM:Par un partenariat TES IMPRESSIONS: Le design est superbe et j'adore le concept et l'intrigue :larmes:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Merci encore de m'avoir réservé Amadeus! J'essaierai d'être à la hauteur du personnage :larmes:




Dernière édition par Amadeus C. Windsor le Sam 13 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:32

J'adore le pseudo :heart: Bon choix, et bienvenuuue ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08

BIENVENUE :heart: j'adore le PV (je sens que Pal va te détester :MG:) bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:39

Excellent choix de PV :*o*:
Bienvenue sur DP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:46

Bienvenue ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:33

Bienvenue sur DP!

Trèèèèès bon choix de scénario, Amadeus a la classe il faut le dire :oups:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:42

Bienvenue ! Ton personnage déchire :héhé: ! Bon courage !


Dernière édition par Vitalic A. Knight le Mer 26 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:20

Bienvenue sur le forum ! En passant, bon choix de PV :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:15

OH OUAIS UN AMADEUS OUI OUI OUI :yes: :yes:
Et Irons fait parti du personnage mais je ne peux m'empêcher de le citer :dead: :dead:
Bienvenue sur le forum, je me réjouis de te voir validé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:25

Bienvenuuuuuu!!!!! :super: 
Et avec un gryffondor de 6ème année qui a la classe, on est fait pour se rencontrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:47

Bienvenue ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:25


Merci beaucoup pour votre accueil en fanfare! ♥

Malheureusement, j'ai eu une coupure internet ces derniers jours, je n'ai donc pas pu avancer ma fiche.
Le problème est que je pars en vacances trois semaines à partir de demain, alors je ne sais pas si je pourrai garder la réservation du scénario jusqu'à mon retour...
Je tiens pas mal à ce personnage, mais si ce n'est pas possible, je comprendrais! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:39

Arf les problèmes avec internet c'est les pires :dead:

Il n'y a pas de soucis pour la fiche mais comme tu t'en doutes je ne vais pas pouvoir te garder le scénario réservé pendant 3 semaines :silent: En revanche on ne supprimera pas ton compte durant ton absence pour que si à ton retour Amadeus est toujours libre tu puisses tenter ta chance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:37

Finalement il s'avère que malgré le fait que je sois au fin fond de la campagne slave, j'ai internet de temps a autres dans des villes :)

Donc si je me balade avec mon PC un de ces jours je pourrai sans doute poster l'histoire d'Amadeus, histoire de ne pas perdre le scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:52

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Amadeus C. Windsor. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Xllb1v
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Aaron C. Black. Il prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Empty
Message Sujet: Re: Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie   Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeus H. Windsor × 25 juillet
» Amadeus H. Windsor x L'encre des mensonges
» Amadeus H. Windsor × The softness of your fantasies.
» Ichabod + danse macabre
» Ara Clark et ses hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-