FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Alisson A. Whelan. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 2i74spt
Félicitations, tu intègres le monde magique !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Maxilynn A. Peters. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.   Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

Oh, merci! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. AIDEN ELWIN BUCKLEY - Can I ask you some questions ?
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. STYX EIVIND GALIO ACTOMUS MCLEOD - Dangereusement vôtre. [Part.1] (Terminé)
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-