FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Jeu 10 Mar - 1:46


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Osana Misaki



NOM : Si il n'y avait eu que maman, ça aurait été Darwin. Mais vu qu'il y a aussi papa, c'est Misaki. PRÉNOMS : Hosanna signifie pardon en hébreux et c'est comme ça que son prénom aurait dû s'orthographier si son père n'avait pas joué l'illettré sur l'acte de naissance, sans doute encore trop brouillé par l'émotion. Alors c'est Osana. Mais elle adore son prénom, c'est original disons. AGE : Elle naquit il y a vingt-deux ans.  POSTE : Barmaid chez le Chaudron Baveur. Il faut dire qu'Osa' n'a jamais aimé ni les grandes études, ni les gros boulots. De une, pour elle l'école c'est la merde. De deux, ceux qui font des gros boulots ont tendance à faire des manières de manièrer. Elle dit ça, elle dit rien bien sûr. Mais elle rêve de pouvoir se lancer dans une carrière de journalisme sorcier, un jour. Personne n'a de secret pour elle. ÉTAT CIVIL : Célibataire depuis vingt-deux ans. Tristesse. PURETÉ DU SANG : C'est une "sang-impur" qui a tendance à, pardonnez l'expression, se contrefoutre de la qualité de son sang. Il n'y a que les sorciers de toute façon pour faire fixette sur de l'hémoglobine. Mais est-elle complètement dénuée de sang sorcier ? Oui, elle le pense. Mais en fait, pas vraiment.  ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes ont beaucoup plus les attributs adéquats pour lui plaire, si vous voyez ce qu'elle veut dire. CAMP : Neutre. Mais penche en faveur de l'Ordre du Phoenix et pense sérieusement à s'y engager. PARTICULARITÉ : Voyance.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Vite s'éloigner de cette maudite chose qui pourrait perturber son "paisible quotidien" en la donnant à quelqu'un de confiance qui pourra prendre les mesures adéquates. Il ne faudrait pas non plus qu'un Mangemort ou quelque chose dans le genre la trouve. Il manquerait plus que ça, tient. Mais surtout, plus elle sera loin de cette chose, mieux elle se portera. Pas qu'elle est peur, non, elle a peur de peu de choses et les reliques de la morts n'en font pas partis mais on sait tous ce qu'il en découd quand quelqu'un s'amuse avec les bébés de la Faucheuse. Il y a déjà bien assez de problème comme ça.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Osana est un sang-chaud, une boule sanguine et ce genre de spectacle la ferait exploser. Ce n'est pas non plus le genre de personne à aller sauver la veuve et l'orphelin mais étant elle-même d'ascendance moldu, elle ne supporterait pas de voir ça sous son nez. Alors surement leur casserait-elle le nez à la main après les avoir désarmé. Parce qu'Osana est maître en arts martiaux et qu'elle aime bien le montrer. Surtout dans des situations pareilles. Et puis ça leur en bouchera un coin, de s'être fait laminer de cette manière.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Osana a toujours haït sans le cacher ce genre de travail et maintenant on lui proposait d'être le toutou du Ministre de la magie ? Plutôt crever que de quitter sa place au bon vieux Chaudron Baveur. Pour un boulot de paperasse en plus, et bien voyons. Surtout que sa connaissance en politique est aussi élevé que le niveau de tolérance de Vous-savez-d'qui-elle-parle. Et puis elle a un rêve, elle aussi. Elle ne l'effacera pas pour les faveurs du Ministère. Elle en sait beaucoup trop sur eux pour, en tout cas.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amour... Elle en a bien assez. Par ses parents, par ses amis ou par des connaissances tout simplement. Bien qu'il n'y ai personne dans sa vie, elle ne s'est jamais sentie en manque d'amour. La richesse est la chose qui l’indiffère le plus. Elle n'est pas pauvre, elle n'est pas riche. Elle se débrouille et franchement elle n'a pas besoin de se laver dans une eau pailletée pour être heureuse. La célébrité, peut-être. Etre reconnue dans le monde d'une bonne manière, c'est ce dont beaucoup rêvent. Mais c'est de loin la sagesse qui l'attire. Osana sait que c'est bien la dernière chose qu'elle possède en ce monde et l'acquérir lui permettrait de mieux se comprendre. De mieux comprendre qui elle est.

PSEUDO : Lyra. AGE : Seize ans. PRÉSENCE : Normale. AVATAR :
Code:
[b]KIM HYUNA[/b] [color=#c24132]◊[/color] Osana Misaki
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Pub. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je vous aime.




Dernière édition par Osana Misaki le Mar 22 Mar - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Jeu 10 Mar - 1:49


Tell me your Story
citation

C'était un joli jour d'avril, ensoleillé et agréable, qu'Osana était née. Cette jolie petite fille aux yeux bridés et aux cheveux clairs, qui n'était même pas prévue mais qui avait fait la joie de ses parents. On l'avait accueilli avec grand bonheur, puisqu'elle était destinée à être la seule enfant des Misaki, ses géniteurs ayant des difficultés à procréer. Et à chacun de ses anniversaires, une énorme fête était organisée en son honneur. Une petite princesse qui n'avait rien à envier à personne, c'était ce qu'elle était. Pourtant, Osana n'avait jamais été capricieuse. Elle fut vaillante, solide, nonchalante et caractérielle mais jamais elle n'avait aimé demander quelque chose à ses parents. Bien qu'il n'était pas difficile de deviner qu'elle exécrait l'école, avec toutes les plaintes que la faculté rapportait sur l'asiatique, tous étaient fiers d'elle et pensaient que comme eux, elle allait bâtir une petite vie tranquille. Un travail, un mari, des enfants… N'est-ce pas ça, la vie idéale ?

Apparemment, non. Du moins, pas pour elle.

Le jour de ses quatorze ans, les Misaki eurent la visite inattendue d'un homme prétendant vouloir leur parler. « Nous vous avons envoyé plusieurs lettres, mais chacune d'entre ont été brûlée. », avait-il commencer sur le pas de la porte. Hajime, le père d'Osana, avait haussé les sourcils et l'homme avait continué, cette fois à l’intérieur, de parler de ces mystérieuses lettres. C'est ainsi que tous découvrirent l'existence de la magie et de l'école de Poudlard. Osana n'était, en réalité, pas destinée à être si normal que ça. Elle était une sorcière. Si cette alternative avait dans un sens enthousiasmer ses parents, qui trouvaient ça magnifique, elle avait au plus grand étonnement de tous froisser la grand-mère. Jamais personne ne le sera, mais c'est elle qui avait retardé la lecture des lettres d'admissions à Poudlard. Elle avait prié Osana de ne pas y aller, lui assurant que ça n'allait lui apporter que des soucis. Mais l'adolescente n'écoutait qu'elle-même et c'est avec entrain qu'elle accepta. Elle qui voulait du changement, quelque chose d’extraordinaire, elle était servie et plus que comblée. C'est après avoir fait ses courses au Chemin de Traverse, dont elle avait savouré l'exploration avec ses parents seulement puisque sa grand-mère l'avait disputé, qu'elle se rendit vraiment compte qu'elle était une sorcière. Osana n'avait pas d'amis avec qui le partageait, elle trouvait les garçons trop matérialistes et les filles trop nunuches à son école, mais ça ne l'empêchait pas d'être complètement heureuse. Alors, quand elle fut dans le château le premier septembre après un long voyage dans le train, elle se dit qu'elle était vraiment chanceuse. Puis elle se fit bousculer par un garçon de son âge, qui était tout aussi émerveillé. Ils se sourirent et sa scolarité à Poudlard avait officiellement commencée.






Tell me your Story
citation

- FERME-LA, DÉGAGE, VA VOIR AILLEURS ! JE VEUX VOIR PERSONNE ET ENCORE MOINS TA TÊTE, T'AS PIGÉ ?

Le concerné ne s'insurgea même pas. Depuis le temps qu'il connaissait Osana Misaki, Oswald savait que lorsqu'elle faisait ce qu'il nommait des « crises de rage », c'était comme si le démon s’emparait d'elle. Aujourd'hui, il avait eu le malheur de lui demander dans un laps de temps trop court ce qu'il lui arrivait en ce moment. Osana se renfermait sur elle-même, ne voulait voir personne et avait de plus en plus ces « moments d’absence », normalement si rare ,  qui précédait ses effluves de colère. Il savait son secret, il savait ce que c'était et s'inquiétait pour elle. C'était normal. Elle était comme une sœur pour lui, une personne très cher. Même s'il se prenait souvent le révère de ce caractère flamboyant, il ne pouvait lui en vouloir. Le don de voyance était quelque chose de dur à porter. Mais il se disait que des fois, être le seul élève à être dans la confidence l'était tout autant.
Voyant qu'elle ne répondrait pas de toute manière, il glissa dans sa chemise une cigarette avant de s'en aller sans demander son reste. Il savait également que fumer la détendait.

Osana, elle, tremblait dans son coin, tout en allumant sa cigarette. Maudit soit ce « don », qui apparaissait plus à ses yeux comme une malédiction. Maudit soit sa professeur de divination qui lui avait donné de vaines méthodes pour calmer ses visions. Et maudit soit ce monde magique qui avait fait d'elle une sorcière alors qu'elle n'avait absolument rien demander. Cela faisait sept années que ce vieil homme était venu lui annoncer, à elle et à sa famille, sa nature sorcière. Si à l'époque la joie l'avait étreinte, aujourd'hui elle regrettait de ne pas avoir écouté son aïeule. Rien ne se passait comme elle le voulait et voilà maintenant qu'elle gueulait sur son meilleur ami parce qu'il avait exigé la vérité. La 7e année lui accordait bien : en ce moment, elle avait l'humeur d'un hypogriffe mal brossé.

Mais comment réagir quand on prédisait la mort de quelqu'un et lorsque ce quelqu'un n'est autre que la petite sœur de son meilleur ami ?

C'était il y a deux semaines. Depuis, elle ne faisait qu'avoir des flash-back qui montraient toujours la même scène. Osana aimerait que cette fois, ça soit une simple divagation. Elle en a eu beaucoup après tout, des divagations. Mais une petite partie d'elle lui murmurait que son troisième œil n'avait jamais été aussi actif qu'en ce moment.
Elle prit une grande bouffée de fumée. Qu'importe. Elle n'avait jamais rien fait pour toutes les petites choses que Le Destin lui envoyait, parce qu'elle n'y avait jamais cru et parfois rien ne se passait alors elle n'avait pas de quoi s'inquiéter.

C'est ce qu'elle pensait, avant.

Osana ne s'en était jamais plus voulu qu'actuellement. Elle était à l'enterrement. L'enterrement de la petite sœur d'Oswald. Et elle avait l'impression de ne rien valoir, d'être nul à chier. C'est ce qu'elle était, en fait. Comme prévu, la jeune fille était morte noyée. La 7e année n'en savait pas plus, elle n'avait pas voulu en savoir plus en réalité. Le poids était déjà trop lourd. Alors elle se tenait juste là, à tenir la main de son meilleur ami, qui lui ne la regardait même pas. Ne la serrait même pas. Il ne lui avait pas non plus adressé la parole. Un comportement qu'Osana avait mit sur le compte de la tristesse.

La cérémonie passa incroyablement vite et bientôt, elle se retrouvait assise sur le banc du cimetière. Elle n'osait pas le regarder, lui, qui était en silence assit à côté d'elle. Osana savait qu'elle devait lui dire, ne serait-ce que par respect. Mais elle ne pouvait s'y résoudre.
C'est le Serdaigle qui prit la parole, d'un ton qu'elle ne lui connaissait pas et surtout pour lui dire quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas.

- A-Alors, ça fait q-quoi d'être i-ici Osana ? Il lui avait demandé d'une voix sombre et entrecoupé par des sanglots persistants. L'asiatique ne comprit pas tout de suite. Non, en fait, elle eut peur de comprendre.

- Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Comment ça… COMMENT ÇA QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE ? Avait-il explosé. TU SAIS TROP BIEN CE QUE JE  VEUX DIRE, NE ME PREND PAS POUR UN IDIOT, J'AI FAIT LE LIEN ! JE TE CONNAIS ! JE SAIS QUE TU SAVAIS ! Ce comportement… Comment tu la regardais pendant tout ce temps… Toi qui es grande gueule, POURQUOI TU L'AS PAS OUVERTE ?

Tous les deux s'étaient levés. L'une pour reculer, l'autre pour s'avancer. Osana n'avait jamais autant haït son don qu'actuellement.

- Calme toi… Os'… S'il te plaît…
- Que je me calme… Que je me calme…  Il eut un rire sardonique et continua d'un ton venimeux.  T'es qu'une pauvre conne Osana. Tu sais pas ce qu'elle représentait pour moi. Elle était mon échappatoire. Mes parents sont des putains de racistes contre les sorciers, elle était la seule à pas me regarder comme un aliéné. La mort me l'a enlevé et toi tu aurais pu l'empêcher. Les sanglots reprirent possessions de lui. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Osana, elle, fondait sous les aveux. Elle n'avait rien jamais su de la situation familiale de son meilleur ami. En fait, il n'avait jamais voulu l'étouffer avec. Il avait toujours été là pour elle et elle venait de l'abandonner de la pire manière qu'il soit parce qu'elle n'acceptait pas ce qu'elle était. Et maintenant, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle n'avait pensé qu'à elle, depuis le début. Oswald la regardait comme s'il allait l'égorger, l'égorger pour son égoïsme, pour sa stupidité et il prononça les seuls mots qu'elle n'aurait jamais voulu entendre de toute sa damnée vie.

- Sors de ma vie, Osana.





Tell me your Story
citation

Deux années étaient passés depuis la mort de la sœur d'Oswald. Pendant tout ce temps, le seul moment de joie qu'Osana avait eu c'était lorsqu'elle avait été embauché par le Chaudron Baveur, peu après la fin de ses études. Bien qu'Osana ait toujours rêvé de faire une carrière de journaliste, ce poste lui convenait plus que bien.

Malgré tout, sa précédente dépression engrangée par la rupture de son amitié avec son plus cher ami était encore récente. Osana passait son temps, ses pleurs, ses rires avec lui et ne plus l'avoir du jour au lendemain l'avait plongé dans les ténèbres les plus profonds.  Surtout que tout ça était de sa faute. Elle avait en plus dû porter le poids d'une mort sur ses épaules et les récents événements ne l'avaient pas ménagé non plus. Heureusement, elle avait des amis sur qui elle avait pu compter ainsi qu'une famille plus que formidable. Néanmoins, elle savait que si elle le recroisait un jour, elle fondrait en larmes et le supplierait de le pardonner. Il était sa plus grande faiblesse. Elle ne savait même pas ce qu'il était devenu, aujourd'hui.

Savourant l'air frais matinal, Osana rentra dans son lieu de travail, prête à bosser. Elle arborait un sourire, le sourire d'une battante, d'une guerrière qui avait gagné une bataille que peu voulaient combattre. L'ancienne Gryffondor se mit derrière le comptoir, saluant sa patronne d'un sourire.

- Hey Osana, comment vas-tu ce matin ?

Comme d'habitude, elle lui demandait des nouvelles. Elle était d'une gentillesse presque éprouvante et, consciente de l'ancienne déchéance de son employée, s'adonnait à constamment s'informer de son état de santé.

- Tout va bien, merci ma belle, lui avait répondu la brune en un clin d’œil.

La gérante le lui rendit et en éclair était déjà partie à ses occupations. Osana, elle, prit la gazette pour s'informer des actualités du monde sorcier. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin, alors autant s'occuper avec utilité. Son humeur s'assombrit bien vite en lisant les quelques lignes qu'était le titre :

« ATTAQUE DU MARCHÉ NOCTURNE DU PRÉ-AU-LARD : Les mangemorts ont encore frappé ! »

Osana soupira. Elle n'avait pas fini de s'en faire finalement. Et voilà qui la replongeait dans sa plus récente crainte : savoir qu'Oswald est devenu mangemort.





Dernière édition par Osana Misaki le Mar 22 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Jeu 10 Mar - 6:49

Barmaid au chaudron baveur la classe :huhu:
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”


Dernière édition par Lorelei E. Wilbert le Jeu 10 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Jeu 10 Mar - 12:42

Sympas ton avatar :oups: hâte d'en savoir plus sur Os' :oups:

_________________

❝Où se situe la frontière entre le désir et l'amour?❞
II existe des moments passée avec certaines personnes qui vous laisse, le temps d'un instant, un goût d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Jeu 10 Mar - 23:24

Bienvenue sur DP ! J'adore ton avatar, que je n'avais jamais vu, et ton personnage a l'air prometteur :larmes:
Hâte de lire la suite  :ah:


Dernière édition par Maureen Crimson le Ven 11 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Ven 11 Mar - 13:11

Attention, tu as mis Chaudron baveur dans ta fiche, et Trois balais dans les informations de ton perso. :siffle:

Hâte d'en savoir plus sur ta petite rebelle, hâte d'être ennemie avec toi.

La bienvenue !

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Ven 11 Mar - 16:54

Lorelei > Eeeeh ouais :boog: Merci :*o*:

Seth > C'est vrai qu'Hyuna a du charme :huhu: Merci beaucoup à toi ! ^^

Maureen > Meeerci pour cet accueil ! :*o*:

Zacharius > OMD j'avais pas vu, j'ai fait mon profil à une heure pas possible alors ça ne m'étonne pas. :) Merci beaucoup pour me l'avoir signaler et pour ton accueil et la réciproque est vrai, mangemort. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Ven 11 Mar - 17:03

Bienvenue parmi nous ! :ah:
Et surtout bon courage pour ta fiche. :nia:
Et n'oublie pas d'envoyer un mp à Daily Prophet pour ta particularité :keur:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Ven 11 Mar - 17:17

Merci beaucoup ! :lovee:
Je l'ai envoyer mais à Dawn. Désolé, est-ce que je le renvoie à Daily ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Ven 11 Mar - 17:21

C'est bien précisé dans notre listing qu'il faut l'envoyer à Daily Prophet pourtant :P Bon tant pis, ce sont des choses qui arrivent ! :love:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Ven 11 Mar - 18:31

Bienvenue parmi nous :love:
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Sam 12 Mar - 18:53

Bienvenue :hey: et bon courage pour la suite de ta fiche :nia:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Dim 13 Mar - 17:47

Bienvenue la barmaid ! ♥️ Bonne chance pour ta fiche ! :hello:

_________________
no name
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Dim 13 Mar - 18:48

Bienvenue officiellement sur DP :love::love:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   Mar 22 Mar - 22:59



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
Très sympathique à lire ta fiche ! :love: J'aime beaucoup Osana et j'ai hâte de voir l'évolution de son don. :yes: Bon jeu parmi nous :*o*:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Alexia Shafiq . Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 


_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: "Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Do you... wanna have a bad time ?" Osana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you wanna have a good time - SEPHY
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-