FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mar 11 Juin - 16:41



► VITALIC ADAM KNIGHT.
&&Alex Pettyfer
♠ Vingt-deux ans (28.02) ♠ Métamorphomage ♠ Apprenti Auror ♠ Sang Mêlé ♠ Ancien Gryffondor ♠ Célibataire ♠ Hétérosexuel  Bois de vigne, plume de phénix, 29 cm ♠ Patronus ; une dendrobate azure ♠ Epouvantard ; des personnes qui l'aiment l'ignorant ♠ 

Pour tes beaux yeux, je résumerai ses traits de caractère et points principaux :
Petit con prétentieux ♠ Arrogant avec les inconnus ♠ Ego sur-dimensionné  Adore afficher sa science ♠ Courageux ♠ A une moue boudeuse très craquante ♠ Déteste qu'on  lui résiste ♠ Déteste aussi sa conscience qui lui rappelle souvent son bon fond  Condescendant  Cartésien  Aimant à emmerdes ♠ Impulsif comme vous n'en avez jamais vu ♠ Charmeur ♠ Immature sur bien des plans ♠ Subtil ♠ Délicieusement  imprévisible  Ne prend rien au sérieux ♠ Ambitieux ♠ Bourré d'humour ♠ Bout-en-train ♠ Accro à l'adrénaline ♠ Épuisant ♠ Taquin ♠ Vif ♠ Exècre l'injustice ♠ Profondément altruiste malgré tout ♠ Perfide et vicieux avec ses ennemis ♠ Loyal envers ceux qu'il aime ♠ Sportif ♠ Flemmard quand ça ne l'intéresse pas ♠ M'as-tu-vu ♠ Persévérant ♠ Fêtard ♠ Gros mangeur ♠ Jamais foutu d'être à l'heure, surtout au travail ♠ Curieux ♠ Se croit immortel ♠ Se fait passer pour un plus petit con qu'il ne l'est ♠ Regrette parfois son attitude, jamais longtemps pour le moment ♠ Méfiez-vous de son sourire en coin...

&ce qu'il lui faudrait (si vous êtes prêt à supporter Vitalic plus de 5 minutes) :
comme tout le monde, je pense, j'aime les liens un peu dingues, complexes, qui offrent des possibilités de jeu. Evidemment je ne renie pas le basique meilleur ami mais ce n'est pas la peine de me proposer le rôle de la petite copine "point". Mon personnage a ses failles et ses idées à ce propos et je suis sûre que le votre est largement aussi construit, si ce n'est plus donc il faut creuser. Ainsi...

    Côté Love Story : Vitalic, depuis qu'il a été éconduit à l'âge de 14 ans par la seule fille dont il soit tombé amoureux, papillonne. Il court après les petites histoires mais comme vous l'avez compris, il prend tout à la légère. Y compris les sentiments. Donc il se trouve des filles à qui cela correspond et sinon... il brise des coeurs. Pourquoi pas être celle qui fasse changer cela? Attention, ce lien requiert de la patience car Vitalic ne se transformera jamais complètement et encore moins en un RP... mais vous pouvez lui faire tourner la tête et croyez-moi, cet être imprévisible vous surprendra. Le lien peut partir sur de bonnes ou mauvaises bases.


    Côté Amitié : Ce mec est vraiment sympathique et marrant, malgré tout ce noir tableau. Il a donc des amis, qu'il entraine régulièrement dans la bouse de dragon. Mais il se montre généreux et prêt à tout envers eux, ce qui les rend tolérant à son égard. Cette catégorie de personne englobe des gens qui sont capables de le remettre à sa place et avec qui Vitalic a vécu quelque chose d'essentiel. Ils ne sont pas des millions, croyez-moi. Âmes sensibles s'abstenir ;)


    Côté Inimitié : Alias "retenez-moi ou je le frappe jusqu'à ce que ses gencives saignent". Il ne vaut mieux pas se mettre Vitalic de dos. Il devient alors la pire des charognes. Il est vicieux et capable de sales coups avec les gens qu'il n'aime pas. D'ailleurs, il ose toujours l'afficher clairement. Mais là encore, c'est à double tranchant. Il peut aussi être détesté... et ne croyez-pas que vous le tourmenterez facilement. Mais j'adorerais vous voir essayer :D


    & puis le reste : Les trucs fous, les liens ambigues comme certains en ont le secret, des gens avec qui partager des petites choses bizarres ou pourquoi pas, un énorme secret. :huhu:



Dernière édition par Vitalic A. Knight le Mar 18 Juin - 12:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mar 11 Juin - 16:42

Les mecs, les vrais!

Robin Wise - L'instructeur
Le mentor, le guide.

Voilà un lien complexe. C'est Robin, conscient des capacités de Vitalic qui l'a demandé en tant qu'élève. Parce que malgré le caractère de Vitalic, il a très bien compris que ce dernier ferait un grand Auror. On ne peut pas dire que Robin est comme un père pour son élève, quoi que... ce qui est sûr c'est que leur relation dépasse largement celle de l'élève et son instructeur. Mais, très professionnel, Robin ne le montre jamais, notamment aux autres apprentis aurors. Disons que, dès qu'ils sont seuls, la barrière tombe en revanche. Pour exemple, il l'appelle par son nom de famille dans son bureau et avec l'équipe mais le tutoie quand ils sont seuls. De toute façon, Robin même s'il était du genre, ne favoritiserait pas le jeune homme car il veut à tout prix lui apprendre l'humilité, ce qui fait défaut au plus haut point à sa recrue. D'autre part, il est un des rares à avoir senti que sous ses airs de petits connards, Vitalic est bon et a du potenciel (en atteste son altruisme). C'est pour ça qu'il s'acharne avec lui, poussant à l'excès, jusqu'à parfois se disputer avec le gamin qui, même s'il ne l'avoue pas, le considère comme son mentor. Souvent, Robin est las, dépité, de voir que Vitalic persiste à se comporter comme un merdeux, à arriver toujours en retard sachant que ça le met hors de lui. Robin risque sa place plusieurs fois par mois à cause de lui mais... il n'y peut rien, il persiste et signe : il tirera quelque chose de l'apprenti auror, même si ça doit lui coûter son poste. Heureusement, et même s'il ne le dit pas, Vitalic tient trop à lui et inconsciemment, il ne franchit jamais la limite. Parfois, quand le jeune homme a des doutes, c'est à lui qu'il se confit, comme à un ami. Et récemment, Robin a tourné son élève vers un homme qui, peut-être, pourra lui inculquer l'une des leçons qu'il n'arrive pas à lui donner : l'humilité. Mais cela n'est pas sans risque, et Robin veille de loin. Car il ne l'a jamais dit à personne mais il ne supporterait pas qu'on fasse du mal à Vitalic, qu'il considère un peu comme son fils finalement. 
Arthur O. Freinsteed
La leçon.

« Tu peux tirer quelque chose de  son enseignement» C'est avec ça que son instructeur l'a laché en l'envoyant consulté le médicomage spécialiste des empoisonnement. Ce que Vitalic ne sait pas, c'est que l'enseignement qu'il est censé en tirer est l'humilité - outre de précieuses compétences en matière de poison. La tête brûlée va en effet se confronter à un homme qui ne se laisse pas impressionner, et même si son Instructeur veille de loin, Vitalic va devoir redoubler de travail et de vigilance s'il ne veut pas y laisser quelques plumes. L'enseignement promet d'être riche et complet. 
Styx E. McLeod
Les questions.

Mais qui est-il? C'est la question que Vitalic se pose sans arrêt et c'est bien pour cela qu'il est décidé à aller creuser la question. Bien qu'on ne l'entendra jamais le dire, il se pourrait que cet homme le fascine. A faire évoluer :héhé: 
Shane Grayson
Je t'ai à l'oeil.

A l'Ordre, comme au ministère, Shane et Vitalic se sont croisés, jusqu'à se lier - notamment par leur amie commune Delilah. Shane apprécie le grand gamin mais aux vues de son tempérament il l'a toujours à l'oeil, de peur qu'il fasse quelque chose d'inconsidéré. Vitalic ne s'en exaspère pas, cela l'amuse. Mais si Shane le surveille aussi c'est parce qu'il a remarqué son petit manège avec Deli. Bien sur, il n'en dit rien, mais ça l'agace. Ce qu'il ignore, c'est que Vitalic éprouve un malin plaisir à les pousser dans leurs retranchements en faisant du rentre dedans à la jeune femme. C'est vrai quoi! Il serait temps qu'ils se réveillent !  
Spoiler:
 


Dernière édition par Vitalic A. Knight le Jeu 20 Juin - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mar 11 Juin - 16:42

Les filles, c'est super aussi !

  
Delilah S. Rosebury
 Ça se chamaille, mais ça s'adore.

Quand l'élève et le professeur se retrouvent hors contexte, la relation est plutôt peu anodine. Et en effet, en se retrouvant au sein de l'Ordre, Delilah et Vitalic ont du expérimenter une nouvelle forme de relation qui dépasse celle des remontrances du prof à l'élève turbulent. Aujourd'hui, Vitalic est un homme (non, ne riez pas) et il se bat au côté de la charmante jeune femme pour qui ses sentiments varient. Tour à tour la mère qu'il veut protéger et chérir et qui le sermonne, mais aussi l'amie qu'il aide à apprendre à se battre, quand elle l'instruit des choses de la vie. Mais Vitalic reste ce qu'il est et il n'est pas rare qu'il fasse du gringue à l'enseignante - rien de sérieux bien sur - ce qui l'amuse, pour tenter de la dérider un peu, mais qui, parfois, le fait se sentir stupide. Enfin, avec un peu de chance, ces enfantillages agiront sur Shane et quoi qu'il en soit, ça n'empêchera pas Vitalic d'être au petit soin avec Delilah, même si cette dernière lui colle une claque au coin du nez pour son comportement parfois scandaleux. 
Pandore S. Hepburn
 Tu représentes la cause pour laquelle se battre.

Pandore, ou plutôt son histoire, ont le don de réveiller chez Vitalic sa valeur la plus profonde et son sentiment le plus surprenant : la justice et son altruisme. Vitalic enrage de connaître l'injustice dont souffre Pandore et il s'est juré de l'aider. D'autant plus qu'il sait désormais que c'est à cause de ses malheurs qu'elle se tourne avec dépit vers les idées du nouveau mage noir. Et il tentera de la sortir de là, coûte que coûte. 
Elynn F. Ambrose
 Comme la fraterie qu'il n'a jamais eu.

Une fois il l'a sauvé -comme il a l'habitude de faire, me direz-vous- des grands méchants loups, avant de fuir car elle devait être comme les autres. Puis, les doutes. Et il lui a porté secours une seconde fois, pour découvrir que cette sang-pure n'avait rien à voir avec ce qu'il croyait. Elle est différente, douce, et très vite, Vitalic s'est mué en chien de garde, un oeil toujours sur elle de loin. Et puis, il a quitté Poudlard et la relation est devenue épistolaire. Au début, fréquente puis... les lettres se sont espacées. Il pensait à elle mais le temps lui faisait défaut. La dernière lettre remonte à six mois. Mais aujourd'hui, son travail exige qu'il se rapproche de nouveau d'elle. Comme un beau salop, pour garder un oeil sur sa famille pro puristes. Le problème, c'est sa conscience. Il doit revoir la jeune fille mais pourra-t-il seulement être capable de l'utiliser honteusement? Ce qui est sûr c'est qu'elle fait battre son coeur. A la manière d'une soeur. Et qu'il va se retrouver face à ses sentiments et son sale comportement.

Spoiler:
 


Dernière édition par Vitalic A. Knight le Lun 22 Juil - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mar 11 Juin - 20:10

MOI ZE VEUUUUUUX :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mar 11 Juin - 20:34

T'es mon jumelé !
Nous devons avoir un lien mon chou ! Tu veux du positif ou du négatif ? Tout est possible :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mar 11 Juin - 22:01

Toi. Moi. Un lien.
Le truc dont on a parlé ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mer 12 Juin - 16:34

Trooooochouètteeeeeeee !
Pandore : Sur quoi partons-nous? Je vais poster quelquesliens recherchés je pense mais si tu as une idée de ouf, j'écouuuuute ! :yes: Bon ils n'ont du passer que deux ans en même temps à Poudlard mais bon! QUAND ON VEUT, ON PEUT :MG:

Delilah : Et bien à toi de me le dire mais ce qui serait chouette c'est un méga lieeeen ! Comment Delilah est-elle susceptible de supporter le jeune homme? En étant maternelle (avec les giffles que ça implique)? Amie comme si aucun âge ne les séparaient? Excédée par son mauvais caractère de petit con? En tout cas, il est probable qu'elle l'aie eu en cours à Poudlard et sinon, ils se connaissent de l'Ordre ! :D:

Arthur : Fait-moi peur ! Si tu te sens de développer l'idée que tu m'expliquais j'attends ta réponse ici ou en mp avec impatience et puis on peut étoffer avec l'apport de mes idées et puis si ça te barbe, sus à la décade qui les sépaaaaare! Vitalic se retrouve souvent à sainte mangouste à cause de ses histoires à la mort moi le noeud ! Mais dans tous les cas, j'suis opé pour que tu le tortures, un peu, il est jeune et tellement sûr de lui, que ça lui fera du bien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mer 12 Juin - 20:14

On va trouver un méga lien comme tu dis, je le sais, je le sens ! Je vois bien Delilah être assez maternelle avec Vit, dans le sens où elle l'a eu comme élève et qu'on touche pas à ses élèves. Par contre, elle pourrait franchement être exaspérée et en même temps amusée par son côté gamin et « je m'en fou de tout ».
Je vois donc le lien partir de l'élève à l'adulte. Genre, disons que Delilah, au début, avait de la difficulté à voir Vitalic autrement que comme un élève quand il est arrivé dans l'ordre. Je sais pas trop comment Vit aurait réagit à ça, mais je le verrais bien essayer de la décoincer. Elle l'est plutôt coincée en général dans la vie, dans le sens où, par exemple, en amour elle est pas trop du genre à prendre des risques où à aller de l'avant.

T'en penses quoi ? C'est moche tout comme ça, mais c'est à développer pour faire un lien trop cool ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Mer 12 Juin - 20:56

Tu me demandes de te résumer toute mon idée? Hum, alors attends que je remette un peu d'ordre dans mes propres idées, c'est pas facile et je ne garantis pas une parfaite compréhension pour toute personne qui voudrait lire ce message.

Bien.

Arthur est un médicomage, et je dirais même plus qu'il est le directeur de son secteur, autrement dit le secteur des empoisonnements et autres incidents de poisons en tout genre. C'est un expert en tout ce qui concerne les empoisonnements, et il vient d'une famille où déjà depuis longtemps on défend la veuve, l'orphelin, la ménagère et sa cuisinière parce qu'on trouve juste de protéger les faibles ou encore de se lancer à corps perdu dans des causes que l'on veut à tout prix défendre. De ce fait tu comprendras aisément pourquoi le frère d'Arthur est devenu un aurore (en tout cas dans ma tête), et que sa sœur, à défaut de devenir une auror, se soit mariée avec l'un d'entre eux. Mais voila Arthur n'a jamais comprit toute l'implication de sa famille dans des causes qui ne les regardait absolument pas, alors qu'il voit aisément son propre profit dans la cause des mangemorts, autrement dit l'éradication des déchets issus des moldus et plus à l'extrême encore l'asservissement, pur et dur, des moldus.
Mais affirmer que tu es de ce bord dans une famille telle que celle des Freinsteed n'est pas du tout bien vu, alors il s'est toujours évertué à cacher son coté profondément mauvais en l'enfouissant dans les méandres de son esprit et surtout en portant le masque de la froideur. Parce que mine de rien la famille Freinsteed porte son nombre de moutons noirs (l'oncle de Arthur, Arthur, sa cousine, et même hypothétiquement son neveu), mais la famille sa reste la famille et les problèmes de la famille ne quitte pas la famille. De ce fait, même le frère d'Arthur n'aurait jamais parlé de ces doutes sur son frère, surtout depuis qu'il s'est fiancé et qu'il vit avec une Runcorn (on peut pas dire que les Runcorn soient gentils et il l'a connait assez pour avoir des doutes surtout sur elle); mais ce ne sont que des suspicions et il n'a aucune preuve.
Comme je l'ai déjà dit, sa soeur était marié à un auror mais celui-ci est mort, et il était la personne qui parlait le plus à Arthur; il était même considéré comme un ami par celui-ci et Arthur à sa façon le conseillait dans son travail, sans pour autant mêler l'Ombre à leurs discussions, et cela donnait un certain résultat positif sur les compétences du beau-frère d'Arthur, jusqu'à ce qu'il disparaisse tout bonnement foudroyé par un des sorts interdits.

Voila. Gros Résumé de la relation d'Arthur avec les Aurors. Venons en maintenant à ce qui nous intéresse, notre lien entre médicomage complétement taré mais néanmoins génial (oui mes chevilles vont très bien) et toi, petit apprenti auror.

Comme tu le suggérais la dernière fois je pense que l'instructeur de Vitalic aurait pu le diriger vers Arthur. Je pense qu'il aurait put s'agir là d'une sorte d'un privilège et en même temps d'une punition. Un privilège parce que Arthur est une personne particulièrement réfléchi qui, pour les besoins de son métiers, à une façon de réfléchir et d'analyser les éléments qui peut être particulièrement utile. Il y a peu de choses qui échappent à Arthur. Et en même temps une punition car Vitalic se trouvera face à quelqu'un qu'il ne pourra pas impressionner et qui aura même tendance à le rabaisser par son manque d’enthousiasme vis à vis de ses faits et gestes.

La base, est jetée.

Je pense que ce lien peut facilement évolué, que ce soit du coté de Vitalic, que du coté d'Arthur. Ils sont très différents, et surtout dans un camp différent. Après ce n'est qu'une base jetée, un truc dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Jeu 13 Juin - 21:14

Delilaaaaah : Il va être trop coooule notre lien :yes: Donc oui, étant son ancien élève déjà il peut y avoir cette ambiguïté dans la relation entre l'aspect maternel et réprobateur. D'autant plus que tu l'as compris, Vitalic était un pitre en classe, qui n'hésitait pas à se métamorphoser pour attirer l'attention. Mais il aurait vraiment adoré Delilah et se serait peut-être senti un peu merdeux lorsqu'il se faisait reprendre par elle. Elle peut lui rappeler sa mère (la personne la plus importante aux yeux de Vitalic) et donc elle peut etre de ses amis qui n'hésite pas à lui dire : tu te comportes comme un petit con, arrête ton cirque. Je sais pas si c'est le genre de Delilah mais par exemple lorsqu'il se vante d'une conquête lui dire qu'il s'est comporté comme un crétin. Et en retour, ça agace Vitalic mais ça l'apaise aussi. Et je le vois bien vouloir la protéger aussi, un peu comme une maman qu'il ne veut pas voir blessée.Et puis des fois, devant ses pitreries elle se marre parce que faut avouer qu'il est fin en général.

Donc en arrivant à l'ordre, Delilah pourrait le considérer comme un enfant, à protéger, guider, instruire. Avant de comprendre que même s'il est un grand gamin, il a grandi et sa puissance magique avec. Et Vitalic, voyant la barrière formelle du statut de professeur tomber, voudrait comme tu dis la décoincer et ça pourrait créer des situations comiques, où "il tente de la dévergonder un peu mais qu'à moitié parce que même c'est sa prof. Oh et puis non, en avant on va se marrer !". Du coup, même si Vitalic ne veut pas du tout lui faire du véritable rentre dedans, je le vois bien la charmer pour la taquiner et la décoincer, avant de rougir comme un con parce que, merde, c'est ma prof, ma seconde maman. Oh et puis non, c'est marrant ! Qu'en dis-tu?
Et pourquoi pas Dumbledore aurait chargé Delilah de mettre Vitalic dans le bain à l'ordre? On peut le rp ça, Vit est rentré dans l'ordre très récemment :D

Arthur : Bah pour une base c'est drôlement bien échafaudé et j'suis vraiment fan !! 
Donc si j'ai bien suivi, Arthur pourrait être un peu dédaigneux devant l'attitude de Vitalic à voler au secours du plus faible, étant donné qu'il en a souffert dans sa famille. Il doit se dire que c'est un gamin qui est trop jeune pour comprendre et qui est stupidement trop courageux et altruiste. Comme je l'ai dit, Vitalic se défend d'être quelqu'un de bien, mais Arthur l'aura sondé. En retour, Arthur cache bien son jeu, alors Vit' ne comprendrait pas trop pourquoi il surprend des fois cet air qui se moque de lui. Mais il ne sera pas un excellent auror pour rien, il peut soupçonner, comme le frère d'Arthur, ce qu'il y a de pire en lui. 

Vitalic connait donc Arthur par le biais de son instructeur : je propose que ce dernier ait été un très bon ami et partenaire au travail du beau-frère décédé d'Arthur (ça donne de plus en plus envie de créer le scenario de mon instructeur *_* ahah) et il a été dévasté par sa mort et connaissait Arthur et ses compétences par son biais. Je pense qu'il a des doutes sur ce dernier mais en même temps, il connait sa valeur qui est grande. Et puis il connait son élève a la grosse tête et il sait qu'une douche froide à la Freinsteed ne peut que lui faire du bien (peut-être pas, mais bon). Donc vraiment désireux que son meilleur élève passe aussi par ce stade pour acquérir un peu d'humilité et de précieux conseils, il l'envoie vers Arthur. 

Autant te dire que Vitalic va encore plus que d'habitude s'évertuer à jouer au petit con, il déteste qu'on lui résiste. Mais en temps; malgré ce doute sur le camp d'Arthur, il est fasciné, impressionné, sans vouloir le reconnaître. Et il apprend beaucoup auprès de lui.
Reste à savoir si Arthur veut pervertir Vit' : il court à sa perte mais cela peut ajouter du piment sousjacent à la relation :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Ven 14 Juin - 1:40

C'est tout bon ça ! Le côté maman, le côté réprobateur style :« Tu t'es comporté comme un con avec cette fille, c'est digne d'une plante verte ! » Owiiii protège ta mamounette qui est pas une machine côté sortilège !
Vit pourrait l'aider à s'entraîner en duel, t'en penses quoi ? Elle est pas mauvaise, mais elle résisterait pas à une attaque simultanée disons.
Pour le côté rentre dedans pour la décoincer je la vois bien être timide et un peu blasée, genre elle lui dit : «Ohh arrête moi ça vilain» et elle rougie et essayant de pas le montrer. :huhu:
Pour Dumbledore on  peut faire ça oui ! Pour son côté maternelle et enseignante elle va bien expliquer. Ce sera du donnant-donnant, il l'aise à s'entraîner en duel et la décoince, et elle lui montre les fondements de l'ordre et le remet sur la ligne droit :mdr:
On peut tout à fait faire ça en rp si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Ven 14 Juin - 14:40

Ouuuuuuuuuuui *_* ça a l'air trop chouette !!
J'ai hate de rp avec toi ! :heart:
On commencerai au tout début?


Dernière édition par Vitalic A. Knight le Ven 14 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Ven 14 Juin - 14:58

Comme tu le sens mon chou. Je te laisse libre choix là-dessus :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Sam 15 Juin - 14:20

Je viens quémander un lien :boog:
J'aime bien le caractère de Vitalic, ce genre de petit salaud là :MG: 
Ca fait donc un an que Vitalic a quitté Poudlard ? Ils ont donc pu se connaitre là bas. Je vois bien Paloma complètement craquer pour lui pendant quelques temps jusqu'à ce qu'il s'en rende compte et qu'il l'utilise pour la manipuler. Il lui aurait fait faire plein de choses pour lui, et elle, persuadée que Vitalic l'aimait bien en retour, elle aurait accepté sans trop se poser de question. Quand elle aurait ouvert les yeux, je suis sur qu'elle l'aurait pas mal crié et elle l'aurait lancé plein de sorts pas très cool pour tenter de le défigurer. Depuis, elle voue une haine inconditionnelle à Vitalic, et elle n'a jamais été aussi heureuse de le voir quitter Poudlard. Qu'en penses tu ? Ca pourrait coller ? Si t'as d'autre idée n'hésite surtout pas ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Sam 15 Juin - 17:10

Delilah : Paaaaaarfait ! J'aimerais bien commencer dès le début, en effet ! Tu es libre quand? :love:
EDIT : Delilaaaah, lit le lien qui suit, ça pourrait un des trucs qui la font sermoner Vitalic ahah 

Paloma : Enchanté jeune fille ô combien sexy :huhu:  (deux ans qu'il a quitté Poudlard)
Alors avant tout, oui  c'est un petit salaud mais au fond il est bon. C'est un jeu qu'il a pris l'habitude de jouer, parce que c'est jouissif, mais parfois il s'en veut! Alors je me disais, vu que j'adore ta proposition que : Oui, Vitalic, au début, aurait fait le petit merdeux avec Paloma et en retirant sans cesse quelque chose, il n'aurait pas pu s'empêcher de tirer sur la corde de plus en plus fort, en commençant à culpabiliser cela dit. Et au moment où la situation aurait implosée et qu'elle se serait retourné contre lui, ça aurait été un des moments de prises de conscience où il se rend compte qu'il est un vrai con et il s'en serait voulu. Alors du coup, il lui renverrait sa haine mais sa conscience le ferait se sentir mal et il passerait son temps à essayer de se racheter sans qu'elle se rendecompte. Et il ne veut surtout pas qu'elle le voit culpabiliser, mais il veut soulager sa conscience. Alors il lui rend ses piques et en même temps, il cherche un moyen de se rattraper. T'en dis quooooi? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Sam 15 Juin - 20:43

je veux un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I am the knight who says "Ni".
» Screen armures 165 Knight
» I'm PERFECT. [Adam Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-