FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23


Absence de Nathan & Phèdre

✎ Date de départ : Depuis environ 3 000 ans.
✎ Date de retour : Aucune
✎ Motif : Pardon pardon d'avoir été un membre fantôme pendant si longtemps, et d'avoir dit si souvent que je revenais faire du RP alors que en fait... non. Comme je suis lâche, j'ai pris mille ans pour rédiger ce petit message de départ. Je suis désolé auprès de tous mes partenaires de RP, qui ont dû subir ma lenteur de tortue unijambiste et malade, et mon humour pourri. Je vous remercie aussi, d'avoir bien voulu faire un petit bout de chemin avec moi dans vos carrières de rpgistes !

Comme d'habitude, le surmenage universitaire, les dossiers à rendre, le mémoire à rédiger, le concours à réviser, tout ça fait que j'ai de moins en moins de temps, d'énergie et de motivation pour RP... Mon aventure sur DP a été magique, j'ai adoré tous ces moments de folies, aussi bien en RP que sur la CB, qui m'ont fait rire aux larmes parfois. Les admins, vous faites un boulot formidable, vous êtes super, ne changez rien  :heart: A tous mes camarades de RP, merci, vous êtes fous, je vous aimes  :heart: Et à tous ceux avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de RP, vous êtes géniaux aussi, oui, même si je ne vous connais pas. Peut-être qu'un jour on se retrouvera tous au paradis quelque part sur le net.

✎ Petit mot en plus : Je vous aimes tous, très bonne continuation, DP ça gère la fougère, vous allez me manquer  :heart:  :heart:  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:28

Et j'ai même pas droit à un au revoir èé Moi... MOI. Je suis outrifiée. /PAN/

Bouarf, moi je savais déjà, couille-molle, que tu te cassais, mais de le lire, oulalah, ça retourne mes boyaux. 8D

J'sais ou t'habites (TA BIIIIIITE), alors, "I WILL ALWAYS FIND YOU." /poutre/

J'te love, grosse fiente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:44

Zelena m'avait parlé de ta décision de partir et je trouvais ça dommage et triste. Néanmoins, j'attendais de voir si tu allais poster par ici. :ow: Je te remercie alors de l'avoir fait. Aussi malheureux que cela puisse être, les personnes qui nous préviennent de leur choix de quitter le forum se font rares.  :dead: Ainsi, je te souhaite bon courage pour ton mémoire et ton concours. Ça n'est pas une période facile pour toi et je comprends tout à fait les raisons qui ont mené à ce post.  :ow: Tu vas nous manquer, toi et tes personnages originaux et tes petits rps à mourir de rire. Honnêtement, j'avais hâte de suivre l'aventure Calixte/Phèdre. Ça promettait que du bonheur.  :nia: Et pour finir, je te dis bonne continuation dans l'espoir de te revoir ici un jour. Tu voudras peut-être nous revenir dans plusieurs mois et si c'est le cas, tu seras accueillie à bras ouverts mon chou !  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:45

On a pas eu vraiment le temps de rp ou papoter ensemble (a part sur les crackship :oups:) mais les départs me rendent triste. Même si c'est tout compréhensible, j'espère peut être quand ta vie irl sera moins débordante te revoir ici ou même sur un autre forum. D'ici la, je te souhaite bon courage pour tout & bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:17

Nathaaaan :pleure::pleure::pleure: Même si Lumen m'avait parlé de ton probable départ alors je ne peux pas dire que ton message est vraiment une surprise, mais je suis quand même très triste de le lire :ow: tu vas me manquer, c'est une évidence, j'ai adoré lire tes rps plus délirants et géniaux les un que les autres, les aventures de Nathan et de Phèdre m'auront bien fait rire et ta présence sur la CB a toujours été une bouffée d'air frais tant tu es adorable :ow: J'aurais beaucoup aimé continuer à te lire par ici et j'espère qu'on te reverra parmi nous, tu fais un peu partie des meubles quoi :ow: (qui Dawn va pouvoir mépriser en paix maintenant ? :dead:) Mais je suis aussi passé par l'étape du mémoire, des exams et dossiers en tout genre, la galère de la fac quoi alors je te souhaite tout plein de courage pour tout ça, je sais que tu vaincras :love:, et je te souhaite aussi une très trèèès bonne continuation :keur: Et puis j'aurais toujours le secret espoir de te revoir débarquer parmi nous avec un nouveau personnage haut en couleur :ow: :luv::luv::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:38

Merci pour vos petits messages, ça me touche beaucoup :heart: Vous allez vraiment me manquer, et bien sûr que dès que ma vie sera plus calme, je reviendrais vous embêter comme il se doit ahah 8D
(t'en fais pas Dawn, Phèdre te hantera toujours :phèdre:)

:keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:37

Oh :ow: Je connaissais plus Phèdre que Nathan, mais je suis tout de même attristée de te voir quitter le forum :ow: J'espère que irl cela ira mieux, et en tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:35

Lumen vient de me dire "Au fait, tu as vu que Phèdre partait ?" et là c'est le drame  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  
Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de toute mon histoire de RPgiste de voir quelqu'un partir... Le gros choc!! J'ai l'impression de faire une veillée funèbre sur la CB avec Lu maintenant :dead:
Mais bon je ne peux que comprendre "le surmenage universitaire, les dossiers à rendre, le mémoire à rédiger, le concours à réviser" je ne suis pas non plus un modèle de présence, assiduité et rapidité en ce moment, #ClanDesFantomesBonjouuuur , mais il va falloir qu'on trouve un moment pour se voir!!!!!! Je ne peux pas faire juste comme si tu n'avais jamais existé (sortez les violons mes amis :siffle: :siffle: :siffle: et les mouchoirs aussi pourquoi pas )

Non mais sérieusement, je vais faire comment MOI, sans TOI? Qui c'est qui va remettre Calixte à sa place tout en fuyant ses mauvaises intentions??? ça ne sera pas aussi drôle tient! :pff:

Sinon je suis d'accord avec Danette et Lu', tu fais partie des meubles, sans toi (même si tu étais absente) ce n'est pas pareil!! :humpf:  Alors franchement, déchires tout pour cette fin d'année, rend des dossiers impeccables, casse une jambe a tes professeurs, cartonne ton mémoire, déchire tes concours, envoie un poing dans le nez de la concurrence (si tu veux je viens à la sortie et je les élimine discrétos  :oups: ), vole mon enfant vole *pan* et quand tu auras 5min à nous accorder, tu ramènes tout de suite tes fesses ici et tu fais de nouveau souffler un vent de fraicheur et de rire sur ton passage!!!! C'EST UN ORDRE!! :sort:

Et je garde ta dernière phrase en mémoire "et bien sûr que dès que ma vie sera plus calme, je reviendrais vous embêter comme il se doit ahah 8D " (je l'écris surtout, sinon je vais l'oublier, Dorie un jour, Dorie toujours :mdr: )

A TRES VITE MA PETITE PHERDRIX :lovee: :lovee: :lovee: :lovee:

PS : 'tain je n'ai pas envie de t'effacer de mes liens, ni de supprimer notre rp :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellipsis ϟ One Flew Over the Cuckoo's Nest.
» Rosalya ϟ Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-