FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cillian A. Dolohov
Cillian A. Dolohov
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/12/2015
+ PARCHEMINS : 153
+ LOCALISATION : Douche des vestiaires du terrain de Quidditch

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:03

Salut ^^

Mon copain Benedict m'a dit que ton personnage était cool alors je suis allé lire un peu ce qui le concerne pour trouver ses dires confirmés. C'est la raison pour laquelle je viens t'ennuyer avec cette demande de lien.

Tu trouveras mon récapitulatif sur ce lien.

Les Dolohov sont des extrémistes chez les extrémistes. Même si Zacharius a été accepté chez les Mangemorts, le fait qu'on ne sache pas si son sang est pur ou non va forcément les déranger. Je vois bien Helvel et sa femme snober complètement ton perso lors des réunions de mages noirs. Du coup, quand Zacharius rencontre leur héritier, il pourrait s'attendre à ce qu'il adopte le même comportement (et peut-être se serait-il montré un peu brutal verbalement au premier échange ? comme s'il s'attendait à une raillerie dont il aurait voulu se défendre). Sauf que Cillian ne ressemble pas du tout à ses parents. D'apparence, il a certes un maintien rigide, un port de tête altier et le sourire rare, mais il n'a pas l'arrogance des Dolohov.
Evidemment, Zacharius ne saurait pas que c'est parce que Cillian n'est pas du tout d'accord avec la vision extrémiste des Mangemorts. Il ne saurait pas qu'il fait semblant de suivre les idées de ses parents, pour le moment, parce qu'il risque la mort en les déshonorant s'il change de camp.

Pour l'instant, Zacharius pourrait voir Cillian comme le fils qui n'est pas aussi con que ses parents. Au contraire même. Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que Cillian est un génie à l'esprit extrêmement affuté et que sa réserve tient plus à de la discrétion humble qu'au fait qu'il ne saurait pas quoi dire.
De plus, j'ai lu que Zacharius était pan. Cillian est gay et je recherchais justement quelqu'un qui aurait pu "sentir la vibe". Il va doucement tomber amoureux d'un de ses camarades de classe (Nocturnus). Tu crois que ton perso pourrait se positionner comme une sorte de "grand-frère" pour s'assurer que Cillian ne soit pas oppressé par ses parents (à cause de sa sexualité déjà - vu qu'il ne saurait pas qu'il ne veut pas être un mangemort) ?

De son coté, je me disais que - s'ils réussissent à créer une relation de confiance - Cillian pourrait essayer de faire changer Zacharius de camp. [Ce qui serait marrant vu que Zach veut entraîner Benedict chez les Mangemorts si j'ai bien compris mon ami] Je pense que mon personnage essayerait d'apaiser sa haine pour les moldus en le poussant à ne pas généraliser le cas de ses parents adoptifs indignes aux autres habitants de la planète. Évidemment, c'est touchy comme sujet parce qu'il va devoir y aller avec des gants afin que Zacharius ne se rende pas compte qu'il essaye de l'influencer.

C'est là l'essentiel de mon idée ^^

N'hésite pas à raturer et à proposer ta propre version, tes propres extensions. Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:39

TOUT EST PARFAIT HEY BOBO. :yierk: :yes:

Très heureux de cette demande de lien Cilian. :pls: (Au passage, Benedictounetchou si tu passes ici je te bisoute la truffe) J'apprécie ton idée. Du coup, Cilian est au courant de la nature de Zach ? Ouhh, il a intérêt à être bien méfiant avec ton Serdaigle huhu. Pour son homosexualité, ce serait plus via son hypersensibilité que par le fait qu'il aime lui-même les hommes qu'il aurait remarquer. Et en effet, avec son histoire, il est pour la tolérance. Il a même tendance à ressentir de la haine envers les oppresseurs (même s'il oppresse les modlus, fuck la logique). Il va carrément haïr les parents de Cilian s'ils le méprisent pour son sang incertain.

Il pourra possiblement chercher à utiliser Cilian pour agacer ses parents. S'il aide à s'assumer, ce sera à moitié car lui-même s'est assumé sans trop de difficulté, à moitié car il sait que les Dolohov vont très mal le prendre. Il peut donc l'aider pour chercher à en faire la nouvelle recrue idéale. Pendant que de son côté, Cilian cherchera tranquillement à lui faire changer de camps ahah. J'apprécie le double-jeu !

On a le contexte et les grandes lignes. Pour ce qui est de leur relation en tant que tel ? Je vois de la méfiance du côté de Zach. Car il voit que Cilian est réservé, qu'il ne lui dit pas tout. Avec en même temps beaucoup d'espoir placé en lui, car il espère être son mentor et pouvoir gagner grâce aux yeux des sang-pur très racistes. Il va vouloir sa réussite, en gros. Ce genre de chose.

À toi. :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Cillian A. Dolohov
Cillian A. Dolohov
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/12/2015
+ PARCHEMINS : 153
+ LOCALISATION : Douche des vestiaires du terrain de Quidditch

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:33

(C'est trop mignon de bisouter la truffe des gens !)

Je suis ravi de savoir que l'idée te plait et l'excitation de sa mise en œuvre prochaine me fait tapoter compulsivement les mains.

Cillian étant conscient que ses parents l'utilisent comme faire-valoir de la famille, il comprendrait également que Zacharius verrait dans leur fréquentation une manière d'asticoter les Dolohov qui le méprisent ouvertement. Il se laisserait faire, profitant du fait que Zach essaye de s'incruster dans son entourage pour essayer justement le faire changer de camp avec lui. (Je sens que ça va être touchy cette histoire, ça m’enthousiasme au plus haut point !) De la réserve donc, mais également beaucoup d'espoir de son coté.
Son père s'occupe de lui comme un seigneur choisissant son champion pour un combat. Il le forme à se battre, à détruire, à vaincre. A aucun moment il ne lui témoigne l'affection qu'un parent devrait éprouver pour son enfant. Zacharius mettrait une dimension plus humaine et sensible dans ses échanges, contrairement aux autres adultes qui s'occupent de lui ou veulent s'occuper de lui. Il lui en sera reconnaissant. C'est surement pour cette raison qu'il voudra l'attirer avec lui loin des Mangemorts, parce que Cillian est convaincu que les mages noirs perdront la guerre et que, quelque part, il se sera trop attaché à Zach pour ne pas essayer de le sauver avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31

Je suis quelqu'un de mignon. :bsx:

J'aime les liens tordus, j'aime ce que je lis ici. Tu peux compter sur Zach !

Je n'ai rien à ajouter pour le moment, tout me va à la perfection. Je crois que ça nécessite un rp, pour quand tu seras disponible. Je prend d'office une place dans ta liste d'attente.

:lama:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:50

Mouhahaha ! Moi aussi je t'envoie des bisous dans ta face! Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:01

Coucou alors alors je viens ici :)
Comme on en a un peu parlé en CB :) Je voulais savoir comment Zach aurait perçu Nora à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

Je doute qu'ils ses soient connus à Poudlard. :pense: Ils ne s'y sont croisés que 2 ans, et Zacharius n'était qu'une petite chose traumatisée. Peut-être avec William, suivant les années qu'il a pu passé à Poudlard et sa maison ?

Vu qu'ils sont tous les deux très méfiants et pas du genre à aller vers les autres, il va nous falloir une situation pour les pousser à s'être parlé ahah. Suivant s'il a pu connaitre William, sa mort a pu intéresser mon mangemort, l'intriguer, lui donner envie de comprendre. C'est une sang-pur, alors par définition il la respecte. Mais je le vois bien tenter de l'analyser, l'air de rien, la mettant assez mal à l'aise malgré la grande politesse de Zach. :pense:

Je sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Je voyais William un peu plus vieux que Nora donc pour Poudlard ça va être dificile. Mais William Salem faisait des expérience et créait des potions (c'est grâce à ça que Nora l'a "tué".
Je pense que peut-être que Zach aurait pu connaître Will comme ça et effectivement d'interroger sur sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

Il est mort quand à peu près ? C'est une piste intéressante. Zach commence à être expérimentateur de sortilège après Poudlard, il a très bien pu travailler avec William. Tordu comme il est, il a même pu l'apprécier héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:42

Il est mort il y a 3 ans et il a frappé sa femme (Nora) et tuer l'enfant qu'elle portait il y a 4 ans ?
Donc Zach peut tout à fait avoir rencontré William après Poudlard et l'apprécié où s'intéresser à lui surtout qu'il y avait une malédiction autour des Salem
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04

Coucou 

Petit passage pour un lien. :heart: 
Alors, nos personnages ont vraiment eu une histoire similaire alors il y a certainement moyen de faire qqc, sans compter qu'il est aussi très proche d'Ezra qui est l'un de ses meilleurs amis (mais ça veut pas tout dire). 

En gros, Eden est le fruit d'un adultère entre une moldue et un sorcier. Lorsque le père l'a appris, il l'a mis à la porte. Il a donc été hébergé par un professeur pendant toutes ses années d'étude à Poudlard parce qu'il avait nulle part où aller. Il faut ajouter à cela que cette famille était hyper catho et a voulu exorciser la petite soeur (Seila) lorsque sa magie s'est déclenchée, mais il est intervenu pour les en empêcher.

Alors je pense qu'un bon lien s'impose. Eden était à Gryffondor à Poudlard mais ils étaient dans la même année. Voilà, je partirai plutôt sur du positif parce qu'ils pouvaient se comprendre l'un l'autre mais ça peut être autre chose. Il pourrait être jaloux du fait qu'Eden soit "élevé" par un professeur super cool alors que lui a dû aller en orphelinat. Y a plein de trucs sympa à faire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:56

Nora. Ça me va parfaitement comme piste ! À partir de ça Zach a pu être attristré par la nouvelle s'il s'était attaché à William. Il a pu cherché à comprendre et se montrer un peu insistant avec Nora. #Malaise Pour la malédiction j'aime aussi l'idée, mon petit mangemort aurait pu s'approcher de William justement pour en savoir plus pour la malédiction, et s'intéresser de près à leur cas. Le mec bien génant, en bref. J'aime l'idée qu'il ai tenté de fureté dans la vie de Nora huhu. La réaction qu'elle aurait pu avoir ?

Eden. Coucou toi, ravi de vous rencontrer toi et ta super idée de lien. :yes: En effet nos personnages sont obligés d'avoir un lien. Pas via Ezra, car si lui et Zach sont proches ils ne trainent pas forcément ensemble en public. Pour Seila quand aurait pu avoir l'histoire d'exorcisme ? Je savais pas ça huhu, je vais aller proposer un lien à Seila du coup, parce que je vois très bien Zach chercher à vouloir la connaitre s'i est au courant de l'histoire.

Pour Eden, sur qu'il va s'intéresser à lui s'il sait pour sa famille et l'histoire de l'exorcisme. Sur également qu'il ressentira de la jalousie à son égard (mon perso est un rageux, un peu). Et vu comment Eden considère les moldus, ils ne peuvent que s'entendre. Ils sont trop sembables ! Je penche pour une histoire d'amitié. Après Zach ne supporte pas juste les moldus, il voit dans leur existence une offense aux sorciers, comment Eden pourrait comprendre l'extrémisme de ses propos ? Et comment se comporterait-il fasse à lui ? Dans les relations sociales, Zach n'est pas extravertie et peut mettre les autres mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37

En fait, je suis pas sûre qu'Eden soit au courant pour l'histoire d'exorcisme, je suis plus sûre... Mais ça s'est passé vers ses 14 ans, juste avant qu'elle rentre à Poudlard normalement. Du coup, c'était pas l'époque où ils étaient ensembles à Poudlard tous les deux. Mais Eden n'a jamais caché son histoire à Poudlard et dans ma fiche, il le raconte même dès le premier jour ou presque aux membres de sa maison.

Eden n'aime pas non plus les moldus, enfin pas tous mais quand même, mais il n'a pas de problème avec les né-moldus, il dit d'eux qu'ils ont réussi à s'éléver, à devenir meilleur que la masse des moldus. Surtout qu'Eden s'est découvert une nouvelle vie qui lui convenait bien mieux à Poudlard où il était assez populaire parce que très sympathique, passionné par tout vu qu'il était toujours à fond tellement il aimait la magie et il intriguait aussi les gens (il priait, avec une croix autour du cou...). Après, je pense qu'Eden le comprendrait après ce qu'ils lui ont fait. Il a personnellement toujours sa mère qui l'aime mais il sait qu'il aurait très bien pu subir la même chose que Zach si elle avait pas essayé de tasser un peu les choses (même si elle n'y est pas tellement parvenue).

J'ai l'impression que je suis partie un peu dans tous les sens... Mais du coup, je pense que ça peut vraiment être positif et il comprendrait vraiment Zach même s'il reste moins extrême que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:26

Zacharius Hamilton a écrit:
Pour Seila quand aurait pu avoir l'histoire d'exorcisme ? Je savais pas ça huhu, je vais aller proposer un lien à Seila du coup, parce que je vois très bien Zach chercher à vouloir la connaitre s'i est au courant de l'histoire.

on me cherche ? :oups:

Concernant cette histoire d’exorcisme, si je me souviens bien on n'en avait pas vraiment aborder le sujet si oui ou non Eden est au courant de ça. Mais suite au hallucinations qui a eu pendant l'intrigue de l'attaque au marché nocturne de Pré-au-lard, je pense que Seila pourrait s'être confié à ce sujet à Eden. Et dans ce cas, il serait au courant de cette histoire :nia: d'où ma venue sur ta fiche Zach :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:15

Coucouuu :)
Alors la réaction de Nono serait assez violente je pense. Elle ne supporte pas qu'on vienne lui reparler de William, il lui a fait bien trop de mal. Autant physiquement que mentalement je veux dire. Il la battait, a tué son enfant en la battant et en plus de ça il lui donnait le sentiment d'être toujours en faute. Alors que quand même, elle a accepter d'être renier par sa famille en épousant un sang-mêlé ce qui n'est pas rin chez les Macmillan.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

Oh, Seila, quelle bonne surprise. :oups:

Eden. Zacharius à pu se rapprocher d'Eden s'il était intrigué par ses pratiques catholiques, après tout il a quand même eut une éducation religieuse (bien qu'il haïsse fondamentalement la religion, maintenant). Je pense également à du positif, une amitié ? Comme Ezra, Eden est une personnage positif qui pourra faire ressortir le bon de ce qu'il y a en Zach. S'il a tendance à vouloir le modérer, Zach se serait éloigné de lui depuis la fin de Poudlard. Si tel est le cas, comment aurait-il pu percevoir ce changement ? Dans le cas contraire, on peut parler d'une amitié encore solide, basée sur une compréhension mutuelle !

Seila. Puisque tu es la je te propose un lien assez récent entre nos personnages. Zacharius serait allé contacter Seila s'il à entendu parler de son exorcisme.

Nora. On a notre lien. :yes: Du coup je sens qu'on va être assez ennemis. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander ♣ Hello darkness, my old friend
» hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian
» EZRA | A friend in need is a friend indeed.
» vassili + I was in darkness so darkness I became
» Zacharius ◊ Contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-