FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

K. Haleïs G. Rhodes a écrit:

Je t'ajoute ce soir ! :*o*:

Et moi quand j'aurais la force de faire mes liens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Dawn R. Blackwood a écrit:
Je ne parlais pas forcément en mission, mais pour lui, ça l'énerverait de voir les Blackwood s'en tirer comme ça donc il continuerait à chercher pour lui. Après Dawn ne va carrément pas apprécier de le voir la surveiller comme ça. Tout ce qui touche à sa famille est secret pour elle, elle refuse d'en parler alors elle ne va certainement pas être sympa avec Hal, mais pas trop non plus vu qu'il est prof. Bref elle va se montrer méfiante, distante, froide et pas mal désagréable aussi mais tout en faisant en sorte qu'en tant que prof il ne puisse pas lui faire payer son attitude et que en tant qu'auror il ne découvre rien :MG:

Hmm, je peux toujours faire ça parce que ça donne un lien assez intéressant entre les deux. Même si Hal est pas vraiment vraiment comme ça. Mais vu qu'il est super curieux, c'est possible. :MG:

Théo - Moi aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

Bah après on peut dire qu'il la surveille pour savoir si il y a des informations à donner aux aurors non? Enfin je sais pas trop :arrow:

Mais si ça te convient on n'y touche pas pour moi c'est parfait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:47


Bah c'est juste que je le vois pas la surveiller constamment h24 quoi :mdr: Il regarde son comportement, il essaye d'écouter certaines discussions en rapport avec elle. Oui, juste pour savoir s'il y aurait une piste à donner à ses copains les Aurors. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:22

Aaah mais oui je ne disais pas ça pour dire 24h/24 sinon Dawn finirait par péter un cable :mdr: je voyais ça comme tu le dis sonc c'est parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

La métamorphose étant la matière préférée de Jamie et surtout la seule où elle travaille, je pense qu'il nous faut un lien ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.    Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hal ☎ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Finn ▬ Entre deux corrections de copies
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas
» Entre la plume et puis la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-