FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

( F/ MEGAN FOX  ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas  Empty
Message Sujet: ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas    ( F/ MEGAN FOX  ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

( F/ MEGAN FOX  ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas  Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk

ANASTASYA ZEPHIR TODOROV.

NOM: Todorov. PRÉNOMS: Anastasya Zephyr. AGE: 30 ans. ANNÉE: // . STATUT: Célibataire mais amoureuse. PURETÉ DU SANG: au choix. ANCIENNE MAISON: Serpentard PARTICULARITÉ: au choix.


✎ Caractère du personnage :
ϟ Anastasya c'est une personne dont il faut se méfier très particulièrement. En effet, en apparence c'est quelqu'un de gentille, attentionnée et très amusante mais au fond c'est une personne plus sombre qui a comme deux personnalités. Elle est très froide et manipulatrice, elle est aussi violente autant physiquement que verbalement et elle est très jalouse ainsi que possessive, surtout et uniquement quand il s'agit de Nikolaï.
Histoire du personnage :
- Elle est née dans une famille riche.
- Elle peut être de sang pur ou mêlé.
- Elle a vécu une enfance de " princesse " elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le désirait.
- Elle a fait ses études a Serpentard
- Elle avait de très bons résultats scolaires
- Elle a rencontrée pour la première fois Nikolaï quand il était en première année et elle en quatrième.
- A présent elle est soit Bibliothécaire soit professeur a Poudlard ( les deux métiers se situe a l'école de Sorcellerie )





ENTRÉE A POUDLARD & APRES ...

Anastasya et Nikolaï c'est une très longue histoire, ils se sont connus alors que le jeune homme venait d'entrer a PoudlarD tandis que la jeune femme était en quatrième année, mais ce fut le coup de foudre. Même si ils s'aimaient au fond ils n'osaient pas aller l'un vers l'autre a cause de leurs maisons respectives. Mais la tentation était trop forte et les deux jeunes gens sortirent ensembles jusqu'a la fin de leur études. Mais Nikolaï souffrait beaucoup de ces crises de jalousie, de cette possessivité qui commençait a le ronger. Alors quand vint la fin de Poudlard, il ne lui adressa plus la parole et faisait tout pour l'esquiver. Quand a Anastasya, ce fût une trahison pour elle, tout de suite elle pensait qu'il avait trouver une autre fille, elle voulait se venger mais elle savait très bien au fond que c'était l'homme de sa vie.

AUJOURD'HUI ...

Il n'a plus jamais entendu de la jeune femme mais au fond il l'aime au plus profond de son être, mais c'est une relation malsaine, il n'a fait que souffrir avec elle, même si il passait des fois de bons moments, sa jalousie et sa violence il n'en pouvait plus, il s'en veut encore maintenant de l'avoir laissée sans aucune explication mais il pensait qu'elle l'oublierait un jour. Ce qui bien sûr ne fût pas le cas, car du côté de la jeune femme, elle n'est jamais allée vers un autre homme et ne compte pas le faire. Elle l'aime à en devenir folle et le hait aussi, mais elle n'a pas changée son comportement pour autant, c'est même pire, elle le veut et elle fera tout pour cela. Ce que Nikolaï ne sait pas c'est que la jeune femme le suit depuis qu'il est professeur a Poudlard et elle le voit souvent avec d'autres filles. Elle ne peut l'accepter, il est a elle et compte bien lui montrer. Elle vient d'arriver a Poudlard dans l'espoir de retrouver l'amour de sa vie et aussi lui faire payer a sa manière la trahison d'autrefois, même si pour cela elle doit se montrer violente et faire des crises de jalousies. Ce qui est sûr c'est que plus rien ne sera jamais comme avant et que Nikolaï sera très vite rattrapé par son passé.





Dernière édition par Nikolaï I. Baranov le Sam 22 Déc - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( F/ MEGAN FOX  ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas  Empty
Message Sujet: Re: ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas    ( F/ MEGAN FOX  ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:58

ALORS TOUT D'ABORD MERCI INFINIMENT A LA PERSONNE QUI PRENDRA MON SCÉNARIO, C'EST UN LIEN TRÈS COMPLIQUE ENTRE AMOUR FOU ET HAINE POUR RÉSUMER LE TOUT ET ÇA RISQUE DE FAIRE DES ÉTINCELLES (a) CI DESSOUS JE VOUS METS LA LISTE DES PETITES CHOSES SUR LE SCÉNARIO QUI SERONT NÉGOCIABLES OU PAS :

- Nom + Prénom entièrement négociable
- L'avatar est négociable UNIQUEMENT avec Sophia Bush
- Le lien est a respecter absolument
- Pour le métier, j'ai laissé au choix soit professeur, soit Bibliothécaire ( tous deux des métiers qui se font a Poudlard )
- Le nombres de lignes m'est égal, tant que vous respectez le minimum instauré dans le règlement, c'est parfait pour moi !
- J'aimerais une très bonne activité, bien sur tout le monde a une vie IRL et en plus c'est Noel donc je peux tout a fait comprendre. Mais voilà j'ai été déçu trop de fois et je ne veux pas qu'on lâche mon scénario au bout d'une semaine ...

Je voudrais encore remercier la personne qui le prendra, c'est un scénario extremement important pour mon personnage et je vous garantis qu'il y aura beaucoup d'actions, alors si vous aimez les liens complexes entre amour et haine et ainsi de suite n'hésitez pas (a) Je vous attends avec impatience :larmes: :*o*: :bave: :ow: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
 

( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))
» (F) C. REED ▼ l'amour incompris. (PRISE)
» (F/LIBRE) reed. - l'amour incompris.
» La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.[Majka]
»  (F) Megan Fox ▼ Ancien flirt et mère (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-