FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 7 → There is no light without shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:51

Alors je tenais tout particulièrement à remercier le travail de ce staff du tonnerre qui a encore œuvré dans l'ombre pour nous pondre une MAJ fabuleuse. :lama: :lama: :lama: :lama: (lama affreux power)

- Elwan ton nouveau design est juste magique!! L'alliance du sombre et du peps avec le fluo est géniale, j'adore!!  :*o*:

- Danette et Lu, vous faites mon bonheur les filles  :luv: , tout est parfait et cette nouvelle intrigue risque d'être encore riche de rebondissements!!!!! ça promet du lourd!!! (par contre je tiens à préciser que "D'abord réticent à laisser ses élèves sortir de l'enceinte protégée de Poudlard, Dumbledore n'a accepté qu'après que les effectifs des aurors aient été doublés. Les membres de l'Ordre sont également présents dans la salle, prêts à agir au moindre trouble." Effectifs renforcés que je trouve fort limité pour ma part!!! Non mais ils sont ou les Phoenix quoiiiiiiiiiiiiiii :oups:

Voila voila, que dire de plus!! Trop de compliments vous ferait enfler alors bon, mon dernier mot sera : je vous aime :lovee:

PS : ma Danette, on reparlera de mon idée dont je t'ai fait part pour après la fin de l'intrigue!!!!!! :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:01

Encore du très beau boulot de la part de notre équipe du tonnerre !!! :*o*: :love:
Le design est sublime, ça fait sombre mais joyeux à la fois (grâce au vert pomme et au rose qui fonctionnent super bien avec le noir), j'adore :pls:

L'intrigue est bien trouvée et va permettre à pas mal de choses de se passer je pense tout en permettant de se relancer dans le rp (pour des gens comme moi XD)
Je vais essayer de plus m'y investir que pendant le bal de la saint valentin où au final j'avais pas beaucoup rp.

Encore bravo & que du love, vous êtes les meilleures ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:38

Awwww, je passe un peu tard sur le forum mais je me dois de laisser un petit commentaire par ici! ^*^ Je trouve le nouveau design très très très classe! Il est vraiment magnifique! J'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs tout particulièrement qui se marient bien entre elles ** Les bannières sont également sublimes, j'adore! Tout s'accorde très très bien!
Bien sûr, il n'y a pas que le design à commenter mais il est tellement magnifique qu'il fallait que j'écrire quelques mots à ce sujet. Cela n'a pas du être facile en plus, c'est un super boulot! Bravoooo!
Les autres nouveautés sont super aussi, notamment l'intrigue qui est très intéressante, bien que j'arrive trop tard **

Breeeeef, tout ça pour dire que j'aime vraiment beaucoup le design (oui j'insiste mais c'est vraiment ce que je pense) et que comme toujours, le staff s'occupe à merveille du forum :3 Merci à ce propos! Bref, j'adore <333

:lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:44

Merci mes choux :love::love: vos messages font chaud au cœur, vous pouvez pas savoir :*o*:
On est vraiment heureuses que tout ça vous plaise et on espère pouvoir continuer de vous lire longteeeemps :heart:

Loreen, les inscriptions à l'intrigue ne sont pas fermées, tu peux toujours t'inscrire et participer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:53

J'arrive toujours après la guerre... Mais j'adore le nouveau design ! Je ne suis pas fan des forums sombres, mais le noir comme ça avec les couleurs pétantes des écritures rend vraiment très bien. Merci pour cette superbe mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 7 → There is no light without shadows   Version 7 → There is no light without shadows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 7 → There is no light without shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 10 → Turn of the light
» Version 2 → Light in the Darkness
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» SHAWN ~ i walk with shadows.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-