FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artemus Coffax - Mes Tarots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:59

Ce serait avec plaisir mais oui là j'ai pas mal de Rps x) mais je te note pour pas t'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:07

Hey hey hey, moi j'veux un lien. Et j'ai même une petite idée ! Petite fiche récap ici . Je vois bien Autumn forcée d'assister au cours de divination par son père, et qui, en tant que fayotte de première, prétend voir des choses qu'elle ne voit absolument pas, puisqu'elle n'a aucun don en la matière ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:54

Artemus Coffax a écrit:
Dawn : Merci pour le lien vers le sujet. Sacré professeur Cavanagh !
Bien que l'idée du thé hallucinogène me plaise beaucoup, c'est peu cohérent avec le caractère et la pédagogie d'Artemus. Le coup de l'intervenant, c'est pas idiot, ça comble le "vide" mais je pense que ma version préférée pourrait être celle où je remplace justement le prof' Cavanagh et ses méthodes peu conventionnelles. Du coup, j'imagine que Artemus ferait tout pour rabibocher Dawn avec la divination, pour essayer de lui faire raccrocher l'option bien que j'ai l'impression que Dawn se laisserait pas emmerder longtemps :sort:
Après, il y a toujours moyen de lui en vouloir si tu veux jouer la colère. Je suis prof de divination moi aussi, donc je dois être un taré, comme tous les profs dans cette branche depuis six siècles. L'idée néfaste de la divination que Dawn peut nourrir s'est superposée à l'image de toutes les personnes dans ce domaine. C't'une idée.

me voilà :love:

Okay on part donc sur l'idée que Artemus est arrivé à la suite de l'incident, il aura entendu parlé de ce qu'il s'est passé et aura aussi surement entendu parlé des réactions des élèves, Dawn a fait partie des plus agités et ensuite des plus virulents à l'égard de cette matière donc il aura entendu parler d'elle aussi :oups:
Effectivement, Dawn ne veut plus rien avoir à faire avec la divination, elle a été assez traumatisée mais bien sûr pour le lui faire avouer c'est une autre histoire :siffle: j'aime bien l'idée que Artemus cherche à la rabibocher avec sa matière, ça peut donner lieu à des situations marrantes et aussi à quelques pétages de câbles de la part de Dawn :oups: par exemple il pourrait vouloir lui prouver que la divination n'a rien de menaçant mais ses tentatives finiraient toujours par tourner "mal" (pas dans le genre où tout le monde meurt hein, mais dans le sens ou ça marche pas ou ça fait des conneries etc), ou son caractère spécial fini par prendre le dessus ce qui rend le truc encore plus cocasse. Il pourrait même finir par inventer des prédictions bidons mais pleines de licornes et de bonheur pour la faire se radoucir, sans vraiment que ça marche :oups: enfin à toi de voir par rapport à ton perso ^^
Au final, je pense que Dawn ne sera pas vraiment en colère contre lui, elle appréciera pas forcément qu'il tente de la faire changer d'avis et elle est très têtue donc elle ne sera pas des plus agréables, mais à moins qu'il lui force la main ou qu'il la soule vraiiiiment avec ça, elle ne sera pas vraiment en colère :P plus exaspérée en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:55

Hellow Mon Chouuuuuu :baila:

Je passe en touriste vite fait, car je n'ai pas trop le temps tout de suite, j'attends mon intervenant pour mon cours, alors j'en profite!!
si ça te tente, j'aimerais un lien pour nos deux persos! Ezra est arrivé sur Poudlard en début d'année, si Artemus remplace le Pr Cavanagh, j'imagine qu'il est arrivé peu de temps APRES la rentrée, donc techniquement le petit nouveau de la branche scolaire ce n'est pas Ezra, mais Artemus... Je n'ai pas encore lu ta fiche pour voir s'ils pourraient avoir un lien antérieur à cette année scolaire en tant que prof, mais déjà ça aurait pu les rapprocher d'être deux nouveaux? Ezra est un gentil avec un cœur d'or, bon vivant, toujours positif, souriant... Il est prof de vol, référent de quidd et responsable du club de musique de l'école.
Il a eu un accident de voiture avec sa mère quand il était enfant, sa mère est morte, lui a été longtemps hospitalisé, il a été plusieurs mois mutiques, a fini par s'en sortir grâce à sa jumelle et maintenant il garde toujours des petits séquelles : entre autre une big cicatrice sur le corps et surtout quand il fait des efforts trop violents ou s'il reçoit des coups, il souffre de vives douleurs presque insupportables... Déjà qu'il n'était pas un gros dormeur avant cet accident, depuis il dort encore moins, il souffre un peu de stress post traumatique j'imagine, il fait des cauchemars encore à l'heure actuelle... Bref, si tu veux les détails il y a ma fiche XD car là j'ai un peu l'impression de tout te raconter mdrrrrrrrr
Il est sang-mêlé, fait partie de l'ordre du phoenix...

Et dès que j'ai lu ta fiche je te donne mes idées!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:33

Artemus Coffax a écrit:
Indeed. Bon, la relation élève/prof est une évidence. De prime abord, on a deux points communs, nos familles sont très axées sur le sang-pur et nous sommes allés à Serdaigle au lieu de Serpentard, le chemin tout tracé par nos familles.

Tu as une idée plus précise du lien ? Tu préfères faire un rp et voir où ça mène ? :P

Désoler de te répondre que maintenant je pensais t'avoir répondu :dead:

Alors, oui forcément en tant que (ancien pour Artemus) serdaigle ils sont de quoi s'entendre. Surtout que Lorelei est justement une de ses élèves vu qu'elle prise comme option la divination même si elle n'y croit pas du tout :oups: pour elle c'était surtout par élimination qu'elle a choisi cet option (hors de question pour elle qu'en tant que sang pur suive l'étude des moldus et plus loin elle est des créatures magiques plus elle s'en portera à merveille) :siffle: Je pense d'ailleurs au cours d'Artemus elle serais plutôt du genre à laisser les autres se servirent de cobaye sauf en cas de question elle y répondra (serdaigle un jour serdaigle toujours :super:). Peut-être qu'il aurait remarquer sa non volonté de participer à la pratique et trouverait ça dommage :pense: car bon même s'il a quitté les bancs de l'école, il est toujours pour que ce soit les serdaigles qui remportent la coupe des quatre maisons :huhu:

J'aurais aussi une petite idée pour pimenter un peu les rp et que je trouve intéressante. Dis moi si ça pourrait coller à ton personnage et ce que tu en pense :*o*: alors, voila Lorelei je la vois plutôt mal tourné :oups: elle a l'éducation des sangs pur à la peau et déteste les moldus/et nés-moldu malgré qu'elle soit amoureuse d'un né-moldu justement (mais pour son excuse Lorenzo Varetti le gryffondor en question lui ment sur sa véritable nature de son sang et lui fait croire qu'il est un sang pur comme elle :oups:) et aussi éprise par Seth Avery le professeur de sortilèges. Un parfait triangle amoureux quoi :oups:. Mais dans tous les cas, elle sera au courant qu'il lui a mentis et ça ne fera que renforcer l'idée que ses parents avaient raison au sujet des moldus/nés-moldus : ils sont méchant surtout quand il est question d'histoire de cœur :mdr: du coup elle finira par rejoindre l'alliance (merci azazel et gale :huhu:). Je n'ai pas encore définis si elle partage les idéaux des mangemorts même si je pencherais plus par un oui que pour un non :siffle: dans tous les cas, elle aura un sombre destin. Un acte qu'aurait pu voir Artemus, genre il a ordonné à lorelei de se prêter comme cobaye et aura lu dans une tasse de thé façon trelawney son destin mais aurait garder pour lui sa "vision" :oups: pas dans le sens qu'elle rejoindra l'alliance (ce club est inconnu des professeurs) mais plutôt qu'elle vira dans le côté obscure. Peut-être aussi il aurait vu qu'elle couche avec un adulte sans avoir vu le visage de l'amant :oups: Peut-être essayera-t-il de la faire changer de "bord" :pense ?

Fin voila ce que j'ai pensé :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:09

Moi aussi je veux bien un lien, avec Ebony ( mon second compte) elle est l'infirmière de Poudlard et est une ancienne serdaigle aussi :heart: et il y a aussi Lumy, elle suit la divination même si elle ne comprend pas grand-chose :*o*:  Mais je pense qu'on a plus de chance de trouver un lien intéressant avec Bony :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:14

Je veux bien un lien ! ! ♥♥♥

J'ai pensé qu'Artemus aurait pu voir l'avenir d'Elias par hasard, et que ce dernier n'est pas très réjouissant. Je me disais même qu'Artemus aurait pu voir Elias en train de faire du mal à Cassie Standford (vu que sa mission est de se débarrasser d'elle). Du coup, le professeur essayerait de rentrer en contact avec le Serpentard pour lui parler, le faire changer d'avis, toussa toussa. Elias ne croit pas du tout en la Divination, ce n'est pas un cours qu'il suit. Par contre, il est traumatisé par la soit disant vision du prof. D'un coté, c'est bien, parce que ça voudrait dire qu'il a rempli sa mission correctement. D'un autre côté, vu qu'il a des doutes au sujet de Cassie et de ce qu'il ressent, ça pourrait le faire flipper encore plus, et lui donner des rhumes de cerveau.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:35

Coucou ! J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage !
En tant que professeurs à Poudlard, Artemus et Lysander se côtoient forcément ! Malheureusement, la divination ce n'est pas le truc de Lysander, il n'a jamais vraiment compris le concept étant étudiant, cela lui échappe complètement, ayant une vision plutôt terre-à-terre. Cependant, Lysander n'est pas du genre à juger, alors même s'il estime la divination comme étant une matière inutile et presque ridicule, Lysander ne va pas mépriser Artemus. Cependant, Lysander peut être du genre à lui envoyer des vannes et des piques dès qu'il va le croiser, et cela pourrait énerver Artemus. Après à voir comment la relation évolue, mais je vois bien quelque chose comme "on s'aime bien dans le fond mais on préfère se balancer des méchancetés à la gueule et se chamailler comme des gamins, c'est plus drôle". Et bien sûr, par fierté, aucun des deux n'oserait avouer qu'ils éprouvent un peu de sympathie l'un envers l'autre...

Dis moi si ça te plait, ou si tu préfères une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Artemus Coffax - Mes Tarots   Artemus Coffax - Mes Tarots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemus Coffax - Mes Tarots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Artemus Coffax - L'avenir est un long passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-