FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Freya Bellone Macmillan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:31

Désolée du temps de réponse, j'ai eu pas mal de souci à gérer côté personnel. Mais je ne vous oublie pas !!!

Loreleil : Un lien positif me semble idéal ! C'est sur que les filles doivent se connaitre depuis longtemps ! Freya doit tout de même avoir quelque rare amie en qui elle peut avoir confiance, Loreleil peut être celle là ?
Après Freya n'est pas du genre à parler de Lumen parce qu'elle est partagée entre le fait qu'elle ne doit pas l'aimer de ses parents et le fait que ça reste sa soeur qu'elle aime. Du coup elle est trop tiraillée et a décidé qu'omettre ce sujet était plus simple xD.

Dillawn : Je pense que par principe, Freya ne t'aime pas. Déjà car tu n'es pas de sang pur. Ou plutôt, elle ne t'accorde pas grand intérêt à cause de cela. En plus tu es une Gryffondor et tu t'entends avec Lumen. Après ce qui pourrait être 'intéressant' c'est que tu as aussi un jumeau ! Freya n'a jamais compris ce lien qu'avait ses deux ainées et elle cherche à le comprendre. A comprendre pourquoi elle a été mise de côté durant des années et pourquoi sa soeur l'a aussi 'mal vécu', le décès de sa soeur donc. Et elle pourrait avoir tenté de chercher une réponse du côté de Dillawn si l'occasion s'en présente ! ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Bellone Macmillan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Freya Bellone Macmillan. Rps
» Freya Bellone Macmillan.
» T'es heureuse toi ? pv. Lumen Macmillan
» FREYA ᚧ les amis c'est comme les lunettes
» MACMILLAN ᚧ Le coeur ne ment jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-