FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freya Bellone Macmillan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Freya Bellone Macmillan



NOM : Macmillan PRÉNOMS : Freya Bellone AGE : dix-sept ans ANNÉE : quatrième année STATUT : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang Pur MAISON : Serdaigle PARTICULARITÉ : Aucune AVATAR : Barbara Palvin



 

✎ Caractère du personnage :
  Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
  → avec les inconnus : Si vous faites partie de la 'haute société' alors elle cherchera à se rapprocher de vous. Sinon elle vous ignorera tout simplement.
  → avec ses amis : Elle reste distante, elle ne sait pas se livrer et a de la peine à être elle même.
  → avec ses ennemis : Elle reste fière et hautaine, non violente par contre elle utilise les mots pour blesser et sait toujours quoi dire pour blesser.
________________

 

✎ La valeur du sang :
 La valeur du sang est très importante pour Freya. Venant d'elle même d'une famille au sang pur qu'on pourrait qualifié de royal. Si elle tolère très bien les moldus ou les sang-mêlé, c'est une évidence que les grandes familles, importantes, sont de sang pur.
   

Histoire du personnage :
Freya est née dans une famille de sang pur et quasi royal : les Macmillan. Troisième enfant de la famille, ses deux grandes soeurs étant jumelles.
Freya a été durant neuf ans 'l'enfant de trop'. Ses deux soeurs aînées ont eu toutes les attentions et elle a du apprendre à vivre seule, gardant en elle de la jalousie et de la tristesse. Cependant, alors qu'elle avait neuf ans, une de ses soeurs est décédée et toute à changer pour elle. Ses parents ont mis la responsabilité de cette mort sur Lumen et c'est ainsi que Freya est devenue la 'chouchou'. Tout ce qu'elle n'avait pas eu jusque là lui fut donner, attention, amour, temps, ...
Dès ce moment là, elle fut mise en avant, eu une éducation toute particulière et se sentit importante. Cependant, elle ne se rendit pas compte que ses parents l'a 'formatait' pour devenir un pion pour faire grandir le nom de leur famille.
Freya est rentrée à Poudlard et a été placée à Serdaigle. Mais même durant ses études elle sert d'oreilles et de main pour sa famille. Elle leur donne des informations, elle fait ce qu'ils lui disent ... Cependant, cela tend à changer depuis qu'elle s'est rendue compte que ça ne la rendrait jamais heureuse...
 


Relations et liens

Liens recherché.

✎ En construction.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:10

Alright :oups:

Sio est la tante de Freyja, par alliance, car mariée au frère du père de Freyja. Du coup il nous faut absolument un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:17

ouiiiiiii.
On m'a parlé d'une tante psychopathe... :siffle:
Sinon tu as une idée de lien ou autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:21

Psychopathe, certes, seulement pour ceux qui s'en rendent compte :oups:
Alors, au vu de ce que j'ai lu, l'entourage de Freyja a cherché à faire d'elle le parfait petit sang-pur, et il me paraissait très évident que Siobhán fasse partie de ceux-là puisqu'elle a fait la même chose avec Lumen, et qu'outre sa quête de pouvoir, son seul but c'est que les sang-purs soient les seuls qui aient une importance.
Du coup, si Freyja cherche à se rebeller, elle pourrait commencer avec Siobhán, peut-être ? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:41

Oh oui, bonne idée.
Du coup j'imagine que jusqu'à présent elles s'entendent 'bien'. De toute façon, Freya n'aurait pas pu faire autrement puisque tu fais partie de la 'haute société' et en plus de la famille. Donc il y a eu bonne entente et effectivement, Freya peut avoir tendance à essayer de se rebeller maintenant.
Par contre, question idiote, est-ce qu'elles se voient souvent ? Siobhàn a un job au château ou c'est durant les vac' de la jeune fille qu'elles se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

Yup, techniquement, elles sont censées bien s'entendre. Sio' pourrait être fière de Freyja, sauf pour le fait qu'elle soit chez Ravenclaw, et d'ailleurs ça pourrait être un de leurs seuls sujets de discorde. Du genre, Sio ignorerait totalement le fait que Freyja soit chez eux, ou plutôt prétendrait que ce n'est pas le cas, sauf pour l'attaquer verbalement de temps en temps et la rabaisser un peu (ça forge le caractère :oups:)
Après, Sio est une langue-de-plomb du coup seulement pendant les vacances, et à la limite à Pré-au-lard de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

Parfait pour moi alors ! On peut partir sur cette base là.
Après, elles peuvent avoir des contacts écrits également de temps à autre.? pour une raison quelconque d'ailleurs.
Je sais pas si Siobhan a tendance à être la personne à qui on se confie ou on se tourne en cas de souci (ça a pas l'air en tout cas. Perso' j'irais pas vers elle moi) mais on peut trouver l'occasion de se voir à pré au lard en tout cas oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:12

J'ai cru comprendre que les deux soeurs Macmillan ne s'aiment pas ce qui est aussi le cas de Lorelei/Lumen même si dans le passée elles s'aimaient bien. Du coup ça rapproche forcément :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:12

Avec grand plaisir ! Un ennemi commun ça rapproche, surtout qu'en plus tu es aussi sang-pur, tout pour plaire à Freya !
Tu as une idée d'un lien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Freya Bellone Macmillan.  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:07

Moi je passe mais j'ai pas d'idée et j'ai pas de lien avec Lumen pour aider... :ow: 

Eden est le prof de bota et ses 2 soeurs sont étudiantes chez les Pouffys (Mona et Seila). 
Elle est comment en cours Freya ? Parce qu'on peut certainement partir de ça sauf si tu cherches un lien avec des adultes du chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:50

Oh ouiii un lien !

Alors Freya est plutôt du genre hautaine, même en cours. Elle a été éduquée en pensant que sa famille est royal et vit un peu dans ce genre là. Sinon, c'est une bonne élève dans les branches principales, elle se donne de la peine et bosse beaucoup à côté. En botanique, bof c'est pas ce qu'elle préfère et on dira que ça ne fait pas partie, d'après ses parents, de la branche al plus importante, du coup elle est pas très productive en cours.
Après, je ne cherche pas de lien en particulier (parce que je n'y ai pas encore pensé en fait XD). Mais suivant le caractère d'Eden, un prof' qui voit bien que Freya se 'donne un genre' et qu'elle le vit plutôt mal et aimerait comprendre ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:33

Je veux un lien ! :*o*:

Dillawn est une camarade de Lumen, mais également une amie, en tout cas, ça commence ! Elle a pendant longtemps voulu jouer aux mamans poules, étant parfois trop insistante, et désormais, elles commencent une relation plus stable. Didi se souciant pas mal de Lumen, je trouverais ça intéressant d'avoir un lien avec Freya, négatif ou pas d'ailleurs, ça peut être amusant !
Je te mets ici le résumé de Didi, si ça t'inspire, et je fouille ma tête de mon côté :
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes, mais ne se refuse jamais les hommes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. Elle est aussi préfète des rouges & ors !
(Et tu peux aller zieuter ma fiche, si tu veux voir ses autres liens. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:11

Freya B. Macmillan a écrit:
Avec grand plaisir ! Un ennemi commun ça rapproche, surtout qu'en plus tu es aussi sang-pur, tout pour plaire à Freya !
Tu as une idée d'un lien précis ?

Excuse moi du retard :cache:

Entre sang pur qui ont un ennemi commun ça se serre les coudes :huhu:
Je serais partit bien évidemment par un lien positif :yes: tu dois savoir qu'au début les jumelles Macmillan et Lorelei s'attendait plutôt bien mais quand l'une d'elle a décédée ses parents ayant eu écho des rumeurs comme quoi ça serait Lumen qui serait responsable de ce "meurtre" leur a interdit de fréquenter Lumen. Forcément ça a fini par clasher quand Lorelei a suivit les ordres de ses parents même si ça la blessait un peu vu qu'elle aimait bien Lumen. Ce qui n'est plus tout à fait le cas maintenant même si elle a essayé de se faire pardonner plusieurs fois mais à laisser tomber au final :mdr: Du coup, je pense que forcément Freya et Lorelei se connaissent depuis l'enfance. Je pense qu'au début elles n'auraient été que de simple connaissance mais qu'après la rupture amicale de Lumen et Lorelei et le fait qu'elles se détestent, elles auraient pu se rapprocher à Poudlard. Vu qu'elles sont également de la même maison ça rapproche forcément :*o*: le fait de partager la même salle commune, elles auraient pu bien sympathiser. Peut-être qu'un événement aurait fait venir l'une des serdaigles vers l'autre et qu'au final elles se sont bien entendu. Elles pourraient ou non parler de Lumen (en mal bien sur :oups:) d'ailleurs :pense:

Je sais que la personne qui fait Azazel m'a dit vouloir un lien avec toi et connaissant la jalousie de Lorelei que son meilleur ami porte plus d'intérêt à une autre fille que lui pourrait mettre Lorelei sous la réserve. Et cela malgré le fait qu'elle s'entende bien voir très bien avec Freya. Ça pourrait mettre quelques étincelles soit dans l’incompréhension de Freya ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freya Bellone Macmillan.  Empty
Message Sujet: Re: Freya Bellone Macmillan.    Freya Bellone Macmillan.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Bellone Macmillan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freya Bellone Macmillan. Rps
» Freya Bellone Macmillan.
» T'es heureuse toi ? pv. Lumen Macmillan
» FREYA ᚧ les amis c'est comme les lunettes
» MACMILLAN ᚧ Le coeur ne ment jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-