FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Lola avait eut une très longue journée et avait déjà les nerfs à vif. Elle avait commencé en se levant affreusement en retard. Son cours du matin était commencé depuis dix minutes et personne n'avait crut bon de la réveiller après qu'elle ce soit rendormie comme une grosse paresseuse. Ainsi elle ouvrait ses yeux tranquillement, croyant presque que ce matin était un dimanche. Elle s'étirait en gémissant alors qu'elle réalisait qu'aujourd'hui était un mercredi et non pas un dimanche et que justement, elle était plus qu'en retard à son cours. Elle se prépara en vitesse. Attachant négligemment ses cheveux en un espèce de chignon sur sa tête alors qu'elle enfilait les premiers trucs qui lui tombaient sous la main. Elle ramassait ses bouquins puis s'empressait de filer en cours où ne manqua pas de se faire réprimander par son professeur qui lui fila une retenue. Cela compressait drôlement son horaire, mais elle ne pu rien faire pour contrer cela, c'était sa faute. Ce cours était le seul de sa journée, lui laissant habituellement beaucoup de temps libre. Pourtant la journée continua sans qu'elle ne la voie passer. Le cours d'histoire de la magie fut affreusement long, puis se termina dans d'atroces charges de devoirs. Elle ne prit même pas le temps de manger un truc avant de se lancée à tête perdue dans les guerres sorcière qui étaient survenues autrefois. Elle écrivait un truc, puis bouchonnait son parchemin, elle avait vraiment du mal, elle détestai l'histoire.

Deux heures avant le repas du soir, l'heure de sa retenue sonnait alors qu'elle n'avait même pas terminé ses fichus devoirs. Elle les emporta avec elle, convaincue qu'elle allait pouvoir les terminés pendant sa retenue. Effectivement, c'était trop beau pour être vrai. Le professeur préféra lui faire perdre son temps en lui faisant copier la phrase « Je ne serais plus jamais en retard au cours d'histoire de la magie. ». Lorsque l'heure s'acheva, elle avait affreusement mal au poignet et devait en plus se rendre à la pratique de Quidditch des gryffondors. Son ventre criait famine alors qu'elle n'avait avalé qu'une pomme très tôt ce matin. Elle allait probablement tomber de son balais si elle continuait ainsi. Elle pris donc le temps de se retarder encore plus. Filant se changer pour ensuite aller manger un morceau à la cuisine. Agrippant un croissant et un bout de fromage pour ensuite enfourcher son balais, toujours affublée de l'horrible chignon qu'elle s'était fait ce matin. La pratique était déjà commencée alors qu'elle devait s'intégrer au jeux. Elwan, comme a son habitude, ne ménageait pas ses nerfs. La pratique fut épuisante et vive. Elle n'eut même pas le temps de souffler et de prendre une douche tellement elle était à la traîne par la lenteur que sa fatigue lui provoquait.

Ce n'est que lorsqu'elle s'assied à la table des gryffondors avec les autres joueurs qu'elle souffla un bon cou. La journée allait bientôt se terminée et elle pourrait regagner son lit qu'elle aurait mieux fait de ne jamais abandonner ce matin-là. Pourtant, ce fut un autre genre de soupir qui s'échappa de ses lèvres alors que Elwan prenait place à sa droite à la table. Soupirant d'agacement, elle n'en fit pourtant pas tout un plat. Elle se concentrait à souffler sur sa purée de mandragore encore trop chaude pour être consommée. Alors qu'elle allait l'apporter à ses lèvres, elle reçut un coup de coude qui déversa le contenu de la cuillère sur la table. Jetant furieusement l'ustensile sur la table, elle se retournait vers le jeune homme. Sa chevelure blonde devenait soudainement d'un rouge flamboyant sous l'effet de la colère.

« Fou-moi la paix petit monstre, j'ai eu une journée horrible. » Lui ordonna-t-elle en lui infligeant une taloche derrière la tête pour ensuite s'attaquer à un bout de pain qu'elle mordit furieusement en même temps qu'elle tombait dans la lune et que ses cheveux pâlissaient en passant par le rose pour redevenir blonds tandis qu'elle mâchouillait négligemment le morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

Il regarda Lola et trouva qu'elle avait l'air plus fatiguée que d'habitude. Son chignon sur la tête était fait à la vite, signe du peu d'importance qu'elle témoignait à son apparence. Il roula des yeux et eut un sourire amusé. Lola était détestable, mais au moins elle n'était pas superficielle ! L'entrainement commença d'abord dans le calme. Le capitaine s'occupait des poursuiveurs, leur montrant une technique et laissant les autres joueurs de l'équipe s'occuper seuls pour l'instant. Elwan envoyait le cognard à Lola sans grande conviction. Elle semblait prête à tomber de son balai et si il la brusquait trop, elle risquait de tomber et de ce casser une côte.. Non pas qu'il se souciait de sa santé, mais le capitaine risquait de l'enguirlander et Elwan n'avait pas très envie de se frotter à son mécontentement. Mais le naturel revint vite au galop et les deux Gryffondors s’échangèrent les coups avec leur entrain habituel.

L'entrainement dura moins de deux heures et Elwan pu aller prendre une douche brûlante. Ses muscles étaient douloureux. Il avait profiter de son après midi de libre pour s'entrainer également au Quidditch, faire un peu de sport, et son corps était éreinté par cette journée. Mais le Gryffondor adorait repoussait ses limites et peut être que si il se montrait gentil avec Alix elle accepterait d'atténuer ses douleurs à l'aide d'un sort.

L'équipe rentra ensemble au château, et aucun d'eux ne prit le temps de repasser la salle commune. Ils s'installèrent à la table des Gryffondors dans la Grande Salle. Le repas avait déjà commencé depuis quelques minutes et ils attirèrent l'attention de plusieurs élèves. Elwan adressa un sourire à une Serdaigle qu'il connaissait bien, puis son regard glissa jusqu'à la table des Serpentards. Il repéra la chevelure sombre de Dawn Blackwood et son humeur s'assombrit d'un coup. Il était de plus en plus sujet à des baisses d'humeur depuis qu'ils s'étaient prit la tête quelques jours plus tôt et qu'il avait réalisé qui elle était réellement. Heureusement qu'il se laissait facilement distraire par ses petits plaisirs de la vie comme le Quidditch, les conneries avec Alix ou les disputes avec l'horrible Lola. Il s'installa d'ailleurs à côté de cette dernière, un peu rêveur. D'ordinaire il prenait soin de mettre un peu de distance lors des repas pour éviter d'entamer une guerre devant tous les autres élèves. Il glissa un regard vers elle et retrouva enfin tout son aplomb. Il avait, certes, perdu une potentielle amie mais il avait toujours le loisir d'emmerder son monde et Lola la première. N'était-ce pas là le plus important ?

Il l'observa franchement. Il n'y avait ni désir ni attirance dans ses yeux, il la regardait simplement d'un air neutre. Un regard aussi indifférent que celui d'un frère. Elle prit une cuillerée de purée et.. il ne résista pas et lui donna un vilain coup de coude dans les cotes. Surprise, Lola fit tomber sa purée et eut l'air furieuse. elle jeta la cuillère et ses cheveux prirent une couleur rouge effrayante. Elwan oubliait parfois qu'elle était métamorphomage et même si il ne l'avouerait jamais, il adorait la voir utiliser ce don. Et si pour ça il devait la mettre en colère, ça ne le gênait absolument pas... « Fou-moi la paix petit monstre, j'ai eu une journée horrible. » Elle lui donna une petite tape derrière le crâne et il grimaça. Il la regarda se calmer et commencer à mâchouiller un petit morceau de pain... Allait-il réellement lui foutre la paix ? C'était mal le connaître ! Il prit l'un des petits pois présent dans son assiette et lui lança au visage. « Ah, tiens, une pluie de petit pois. » constat-il d'un air faussement innocent. Il en prit un deuxième, qu'il lui lança, un sourire provoquant sur les lèvres. « C'est de mon devoir de rendre ta journée encore plus horrible, détestable Lola. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:11

Vous connaissez ses journées ou tout va de mal en pi et où l'ont se dit qu'on aurait tôt fait de rester au lit ? C'était justement l'une de ses journées que venait de vivre la pauvre enfant à bout de souffle. Assise à la table de gryffondor elle pouvait enfin respirer avec plus de liberté alors qu'elle faisait le vide dans sa cervelle. Lola était à bouts de nerfs, plus à cran encore qu'habituellement. Même Elwanj'ail'intelligenced'ungnome aurait pu comprendre qu'il ne devait pas l'embêter. Avec des cheveux changeant de couleur comme les siens, il était facile de voir lorsqu'elle n'avait pas envie de se faire énervée. Si son attitude à l'entraînement de Quidditch n'avait pas été suffisant comme avertissement, elle allait lui donner du fil à retordre. Celle qui habituellement ne se gênait pas pour crier à la figure du jeune homme n'avait pas l'énergie nécessaire pour se battre ce soir. Elle voulait simplement manger et se casser pour tomber dans son lit d'où elle ne se relèverait jamais. Si l'agaçant gryffondor voulait faire des siennes, la gamine était prêt à quitter la table pour passer par les cuisines et aller manger dans son lit où personne ne la dérangerait. Quoi que Elwan pouvait se montrer étonnant. Elle n'avait pas envie qu'il monte l'harceler jusque là-haut comme le sorcier à l'intelligence équivalente à celle d'une plante qu'il était. C'est pourquoi Lola n'avait pas fait tout un plat à cause qu'il l'avait poussée. C'était mal le connaître pourtant que d'espérer que la raison fasse des liens dans son minuscule cerveau pour comprendre que Lola n'avait vraiment pas la tête à ses plaisanteries. C'est ainsi que tombant de nouveau sur la lune, elle en sortit avec un grognement digne de la lionne qu'elle était. Recevant un petit pois en plein front alors que la voix désagréable du nain de jardin résonna à ses oreilles. « Ah, tiens, une pluie de petit pois. » La gryffonne tenta de se contrôler alors qu'elle prenait une grande inspiration et que son regard ce posait sur Céline qui lui faisait un clin d'oeil alors qu'un autre petit pois arrivait miraculeusement à se faufiler pour tomber droit à l'intérieur de son t-shirt alors que la demoiselle poussait un autre grognement, glissant ses mains sous le vêtements pour aller délogé le petit pois de la fâcheuse position où il était. Lola qui était très pudique, le petit pois n'avait pas choisi le bon endroit pour se loger. Depuis sa plus tendre enfance elle avait du mal à accepter qu'elle devenait une femme et donc ne montrait ni ses formes ni de l'attirance pour qui que ce soit. « C'est de mon devoir de rendre ta journée encore plus horrible, détestable Lola. » Il aurait du écrire un livre sur : Comment rendre Lola Wolff furieuse, ça aurait fait un malheur. La jeune femme aurait bien pu sortir sa baguette pour se venger, mais sous l'impulsion, elle ne réfléchissais plus. C'est ainsi que la jeune femme lui lança le pain qu'elle venait de grignoter à son visage avant qu'elle ne lui jette le reste tout un baril de pain au visage. Se levant furieuse alors que sa chevelure prenait des teintes de violets puis de noir.

« Si ce matin tu m'avais demandé comment j'allais plutôt que de me lancé un cognard au visage, je t'aurais dit que j'allais très bien. C'est très rare que je n'aille pas bien et la plupart du temps je le cache. Lorsqu'on demande à quelqu'un s'il va bien, il va nous dire oui pour éviter d'expliquer la douleur, mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Mais toi t'es trop idiot pour voir que j'ai pas envie de te conneries, mais tu t'en fou parce que tu n'es qu'un petit égocentrique qui possède la capacité émotionnelle d'une cuillère. » Dit-elle rageusement avant qu'elle ne se rassied comme si rien ne s'était passé et qu'elle recommence à manger, espérant qu'il allait lui foutre la paix cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

Il ricana lorsque Lola alla cherche le petit pois qui s'était égaré dans un endroit qui la gênait. Il rigola beaucoup moins lorsqu'elle lui envoya son morceau de pain en plein visage. Il n'eut que le temps de lever les bras devant sa visage avant qu'elle ne lui envoie finalement la corbeille entière. Il ne quitta pourtant pas son sourire et baissa les bras quand l'attaque fut terminée... Sauf que Lola était très en colère. Elle s'était levée, ses cheveux virant sur le noir. Il adorait voir les couleurs de l'arc ciel défiler dans sa chevelure. Le don de métamorphomage le fascinait. Il aurait aimé en être doté. Mais être sorcier était déjà pas mal ! « Si ce matin tu m'avais demandé comment j'allais plutôt que de me lancé un cognard au visage, je t'aurais dit que j'allais très bien. C'est très rare que je n'aille pas bien et la plupart du temps je le cache. Lorsqu'on demande à quelqu'un s'il va bien, il va nous dire oui pour éviter d'expliquer la douleur, mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Mais toi t'es trop idiot pour voir que j'ai pas envie de te conneries, mais tu t'en fou parce que tu n'es qu'un petit égocentrique qui possède la capacité émotionnelle d'une cuillère. » Et elle reprit sa place habituelle, l'air de rien. Si le Gryffondor avait pu paraitre déstabilisé une seconde durant son discours, il n'en laissa rien paraitre. Même si les paroles de Lola l'avait touché en plein cœur. N'était-ce pas ce que lui même avait fait toute la journée ? Mentir en laissant apparaitre sa flegme habituelle alors qu'au fond, son cœur bouillonnait de rage et de colère. Mais n'est pas Gryffondor qui veut et le jeune homme n'allait pas se laisser aller pour autant ! Raconter son amertume à Lola était la dernière chose qu'il voulait, elle était capable de se moquer et de l'envoyer paitre... Ce qui était logique vu qu'ils se détestaient.

Elwan garda toujours le même sourire sur son visage. Ce n'était pas l'excès de colère de la jeune fille qui allait l'empêcher de l'embêter, bien au contraire ! Emmerder Lola était son passe temps favori, la seule chose qui lui paraissait amusante dans cette journée bien monotone. Pourquoi se priverait-il donc ? Ce n'était pas comme si ils étaient amis... Et vu son état émotionnel, à l'évidence un peu de bêtises d'enfant était précisément ce dont elle avait besoin ! Il se pencha donc vers la jeune fille et passa un bras autour de ses épaules, l'air conspirateur. « Depuis tout ce temps, je pensais que tu aurais comprit... A mes yeux, une journée sans te faire chier est une journée de perdue ! » Puis il la lâcha et se décala, car la proximité avec Lola n'était pas particulièrement agréable ! Il prit un peu de purée à pleine main dans un plat - il n'avait pas pensé qu'elle pouvait être chaude mais heureusement, elle n'était que tiède ! - et l’écrasa sur le crâne de Lola, lui en étalant un peu partout sur les cheveux. Puis il se décala, prit l'air sérieux de l'artiste qui admire son œuvre et déclara : « Je ne pensais pas que tu pouvais être plus moche mais finalement si. La purée ne te va pas vraiment au teint. » Puis il passa un de ses index sur la joue, lui dessinant un smiley avec la purée. Et voilà, l’œuvre parfaite. Lola n'avait pas l'air d'apprécier mais quelle importante ? Jamais il ne l'avouerai, mais se moquer de manière aussi puérile de la blondinette lui faisait beaucoup de bien.

→ lumos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:45

Avec toutes les personnes respirant plus ou moins profondément sur cette terre, pourquoi était-ce nul autre qu'Elwan que le destin lui avait désigné pour bourreau. Celui que ses colères n'arrivaient pas à effrayer, celui qui ne pouvait être dissuadé lorsqu'il avait décidé de la faire chier. Même les larmes les plus sincères ne pouvaient attendrir son coeur glacé par la mesquinerie caché sous ce sourire innocent et cette cervelle de taré. Le seul moyen de l'éviter était de s'enfermer dans son dortoir et même là, elle n'aurait pas été étonnée de se réveiller et hurler en découvrant qu'il l'épie dans son sommeil, une tarte à la crème à la main. Le jeune homme passait son bras autours des épaules réticentes de Lola qui tentait de se défaire de sa prise agaçante tandis qu'il commençait son discourt à deux balles avec sa voix insupportable. « Depuis tout ce temps, je pensais que tu aurais comprit... A mes yeux, une journée sans te faire chier est une journée de perdue ! » Sérieusement ? Lola ricanait à la fois d'incrédulité et de joie face à la prochaine réplique qu'elle lui lancerait. Pour cela il devait encore la lâcher. Non seulement son bras autours d'elle était malaisant et malsain, son parfum l'écoeurait au plus haut degré possible. « Je savais que ta vie était pathétique Callaghan, mais pas au point d'être ton unique divertissement ! » Riggola-t-elle avec pourtant la naïveté qu'il avait terminé ses conneries. C'était Elwan dont il était question quad même, le dernier des petits con, il n'allait pas s'arrêter là. Alors qu'elle s'en attendait le moins, ce petit gnome vient écrasé de la purée tièdes sur sa tête. Lola émit un petit cris tout en fixant le jeune homme. Non seulement lui avait-il foutu ça dans les cheveux, mais il l'avait étendu pour se reculer et la fixer en ajoutant : « Je ne pensais pas que tu pouvais être plus moche mais finalement si. La purée ne te va pas vraiment au teint. » Lola était si bouche-bée qu'elle ne réagit qu'après qu'il lui ai dessiné un smiley en purée sur la joue. Elle bouillait littéralement de l'intérieur comme un petit volcan qui n'allait pas tarder à exploser. Pourtant sa réaction ne fut pas celle à laquelle tous s'attendaient. Lola rigola, d'un rire un peu jaune certes, mais semblait affreusement calme malgré le fait qu'elle était toute couverte de purée. « Très marrant Elwan. Sérieusement, c'est d'une maturité étonnante, mais je n'en attendait pas moins venant d'une gargouille comme toi... » Elle lui adressa le sourire le moins sincère du monde tout en portant son reste de jus de citrouille à ses lèvres pour en avaler tout le contenu. La bataille n'était pourtant pas finit, car la lionne de feu ne resterait certainement pas là sans bouger sans rien faire. Il se hissa doucement vers le bol remplis de jus de citrouille en faisant mine de s'en servir tout en demandant à son charmant camarade : « T'as soif ? Tu veux du jus de citrouille ? » Elle n'attendit même pas sa réponse, levait la bol et lui versant sur la tête tout en lui disant : « Voilà et ne me remercie pas. » Elle reposa la bol vide sur la tête puis se rassied, fière de son coup. Passant sa main dans sa chevelure pour en retirer le plus de purée possible qu'elle se ravis à essuyer sur le t-shirt déjà trempé d'Elwan qui ne faisait qu'être plus dégoûtant encore que ne pouvait l'être ce jeune homme. Elle lui souriait affectueusement tout en ajoutant : « Toi t'es presque mignon comme ça. T'as l'air d'un fléreur mouiller. J'pourrais avoir envie de t'embrasser si tu n'étais un parfait idiot repoussant et sans cervelle. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:01

« Je savais que ta vie était pathétique Callaghan, mais pas au point d'être ton unique divertissement ! » Il ricana. Des divertissements, il en avait des dizaines, mais embêter sa camarade était sans doute l'un de ses préférés. Ses idioties avec Lola avait le don de le mettre de bonne humeur même si il ne l'aurait reconnu pour rien au monde. Ils passaient trop de temps à se dire qu'ils se détestaient pour finalement avouer que leurs échanges se plaisaient. Il décida de la provoquer encore une fois, comme il aimait tellement le faire. Après qu'il lui ait mis de la purée sur la tête, elle rigola, même si son rire était particulier et pas totalement expressif de joie. Il eut un sourire face à ce rire. Ce n'était pas la réaction à laquelle il s'attendait, mais il l'aimait bien. La blondinette était toujours imprévisible. « Très marrant Elwan. Sérieusement, c'est d'une maturité étonnante, mais je n'en attendait pas moins venant d'une gargouille comme toi... » Leur relation était toujours ainsi, dans la provocation permanente. Mais cette provocation n'avait rien de méchante, elle était plutôt enfantine, c'était ce qui faisait le charme de leur relation.

Il s'imagina le temps d'une seconde que Lola n'allait pas répliquer et se servir simplement un verre lorsqu'elle lui demanda : « T'as soif ? Tu veux du jus de citrouille ? » Il s’aperçut qu'il s'était trompé lorsqu'elle lui renversa la carafe de jus de citrouille sur la tête. Donnant donnant. « Voilà et ne me remercie pas. » Beau joueur, il eut un sourire. Ce sourire disparu lorsque la Gryffondor essuya la purée sur son tee shirt trempé. Il grimaça. « Toi t'es presque mignon comme ça. T'as l'air d'un fléreur mouiller. J'pourrais avoir envie de t'embrasser si tu n'étais un parfait idiot repoussant et sans cervelle. » Il sauta sur l'occasion pour la provoquer de nouveau. « Ah, mais si tu n'étais pas aussi coincée, je me ferais une joie de t'embrasser. » dit-il avec un clin d’œil. Embrasser Lola ne lui était jamais venu à l'esprit. En fait, il n'avait jamais songé à la possibilité d'embrasser une fille, ce qui pouvait paraître étonnant pour un garçon de dix-sept ans. Mais les divertissements, pensées et fantasmes de Elwan se situaient pour l'instant à un autre niveau, bien loin des courbes d'une jolie fille. Si il lui avait dit cela, c'était uniquement pour la mettre en rogne, sachant parfaitement à quel point Lola pouvait être prude, et qu'elle était aussi désintéressé des garçons que lui l'était des filles. Peut être qu'ils avaient un point en commun finalement... Mais parce que provoquer Lola était sans doute son divertissement favori, il ne pu s'empêcher de se pencher vers elle et de lui déposer un baiser sur la joue.

Il prit finalement la mousse au chocolat et plongea sa main dans le plat avant de la déposer sur la joue de Lola puis de la passer dans ses cheveux blonds. Ils avaient l'air sales, mais c'était justement ce qu'il y avait d'amusant dans cette situation. « Là, tu es plus agréable à regarder ma vieille. » Il eut un air faussement septique avant de rajouter : « Non en fait, oublies ce que je viens de dire. Ta mocheté naturelle ressort toujours autant. » Et il se para de son plus beau sourire hypocrite. Déjà, les autres élèves présents autour d'eux commençaient à les imiter. Elwan voyait la petite Johnson verser son verre sur la tête de son voisin, ce dont elle rêvait depuis longtemps visiblement. Son sourire s'élargit. Les profs n'avaient pas encore réagit, probablement car ils étaient assez éloignés mais le Gryffondor imaginait déjà la bataille collective de nourriture qui allait s'en suivre. Mais évidemment, s'en prendre à d'autres ne l'intéressait pas. Lola était son unique cible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:32

Embrasser Elwan était la dernière chose qu'elle voulait faire. Plutôt mourir que d'avoir ses lèvres contre les siennes. Sérieusement, si par malheur cela devait arriver, elle ne promettait pas qu'elle n'allait pas lui vomir dans la bouche. Mais, rien que pour l'embêter, ce dernier lui plaqua un baiser mouillé contre la joue. Poussant un petit cris de dégoût, Lola s'embrassa d'essuyer son visage du revers de sa main, repoussant par la même occasion la tronche du gryffondor légèrement trop près de la sienne. Pourtant il n'avait pas terminé le masacre, enfonçant sa main dans la mousse au chocolat pour venir l'écraser dans les cheveux de la jeune femme trop occupée à essuyer sa joue pour retenir sa main. « Là, tu es plus agréable à regarder ma vieille. » SES CHEVEUX ! Sa foutue tignasse qui devenait une impossible botte de paille si elle les lavaient trop souvent. Le visage de Lola devient littéralement rouge. Pas que de petites rougeurs de colère sur ses joues. Tout son visage était rouge, tandis que ses cheveux et ses yeux tournaient au noir, un grognement s'échappant de sa bouche. Apparament, leur bataille avait donné envie aux élèves les entouraient. Il était trop tard pour reculer, Elwan allait le payer.« Non en fait, oublies ce que je viens de dire. Ta mocheté naturelle ressort toujours autant. » Qu'il la trouve moche ou pas, elle n'en avait rien à foutre de son opinion, il allait mourir.

« MES CHEVEUX ESPÈCE DE SALE MORVEUX. J'VAIS T'ARRACHER TES YEUX GLOBULEUX AVEC MES DENTS ! » Grognait-elle furax alors qu'elle se levait pour prendre le premier plat qu'elle trouvait pour lui verser dessus, jetant le couvert qui allait se fracasser un peu plus loin. Et en plus, ils allaient surement être collés ensemble, imbécile. Lola lui sautait au cou, se jetant sur lui pour l'entraîner sur le sol dans sa chute alors qu'ils commençaient une bataille dans une flaque non identifié où divers liquides reposaient dans une odeur dégoûtante. Pourtant Lola s'en foutait, elle voulait enfonçer ses ongles dans la peau d'Elwan. Elle luttait pourtant contre les mains du garçon refermées sur les siennes.

« J'VAIS TE FAIRE REGRETTER D'ÊTRE VENU AU MONDE ESPÈCE DE GNOME. » Ajoutait-elle, toujours furax, sans pour autant qu'elle n'arrive à faire grand mal à ce nigaud. Pourtant, complètement recouverte de nourriture diverses, elle s'en fichait maintenant un peu plus. Elle commençait même à prendre plaisir à leur petite bataille. Lola cessait même de vouloir l'étrangler, descendant ses mains vers le ventre d'Elwan pour tenter de le chatouille jusqu'à ce que sa vessie explose. La métamorphomage retrouva ses couleurs naturelles alors que son sourire était également revenu, accompagné de son rire franc et de petits cris alors que son ... ami... semblait vouloir contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Empty
Message Sujet: Re: KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan   KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm and carry on
» MERLIN → keep calm and call me maybe
» Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.
» elwan.
» Ouiparcequemoietlestitresonestnul ! [Elwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-