FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

elwan. Empty
Message Sujet: elwan.   elwan. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:14


ELWAN CALLAGHAN. dix-sept ans, quatrième année, gryffondor, né-moldu, célibataire. ✯ C'est un garçon à la vie simple, une existence très normale pouvant paraître presque ennuyante aux yeux des autres. ✯ Ses parents sont des moldus qui ne comprennent pas grand chose à la magie mais sont fiers d'avoir un enfant sorcier. Elwan profite de ça, et de son statut d'enfant unique pour faire les quatre-cent coups presque impunément puisque les lettres adressées à ses parents n'aboutissent jamais à une sanction parentale pour lui. ✯ Enfant il a longtemps voulut intégrer l'armée et devenir soldat, c'était son plus grand rêve que de se mettre au service de la Reine. Ses aspirations professionnelles ont évoluées à son entrée à Poudlard et il s'est découvert l'envie de faire carrière dans le Quidditch. Il a intégré l'équipe de sa maison lors de sa troisième année au poste de batteur, mais s'est finalement fait renvoyé il y a peu en raison de son comportement troublé, ses absences répétées et son désintérêt récent. ✯ Sa vision de la vie s'est toujours fractionnée en deux parties bien distinctes, le blanc et le noir. Néanmoins au cours des derniers mois écoulés il a enfin comprit que le monde était plus complexe que cela. ✯ A son arrivée à Poudlard il a très vite comprit que les sang-pur cherchaient à faire la loi et leur a tout de suite tenu tête. Il répète souvent qu'il est "né-moldu mais insoumis" afin de faire comprendre qu'il ne souffre nullement du manque de sang sorcier dans ses veines. Au cours de ses premières années à Poudlard il a souvent joué des poings, affectionnant la bagarre moldue que ses camarades sang-pur ne connaissaient pas, et gagné les batailles ce qui lui a permis de gagner une certaine tolérance, voire un certain respect. Les sang-pur préfèrent le laisser tranquille. ✯ Ses notes se trouvent toujours dans une moyenne acceptable. Il ne se donne pas grand mal et étudie peu. Les rares fois où il consent à se plonger intensément dans un livre sont pendant les périodes d'examens, afin d'assurer son passage dans l'année supérieure. ✯ A Poudlard on le considère comme le type normal, ni populaire, ni impopulaire. Mais il en général assez apprécié par ses camarades en raison de son côté cool : Elwan ne se prend jamais la tête, il sourit tout le temps, cherche l'amusement permanent et n'est jamais hypocrite. Néanmoins d'autres considèrent que Elwan manque trop de sérieux, n'apprécient pas son côté bagarreur et provocateur et critiquent à raison son côté téméraire et impulsif. ✯ Côté cœur, Elwan n'a jamais eu de petite-amie et n'a jamais cherché à en avoir. C'est même quelque chose qu'il évite, et qui lui fait un peu peur au fond. ✯ Longtemps son nom a été associé à celui de Alix Dolohov pour en faire un duo d’inséparables et d'insupportables. Les deux meilleurs amis étaient connus pour mener la vie dure aux sang-pur et faire les quatre-cent coups ensemble, expérimentant toutes les idées dingues qui leur venaient en tête. Très récemment, cette réputation a disparue pour faire place à une nouvelle, plus inquiétante. Alix est devenue "la victime" et Elwan simplement "le meilleur ami de la victime". En effet, Alix a été agressée en pleine rue, ce qui l'a plongé dans une folie inquiétante. Touché par le sort de Alix, qu'il qualifie de la personne qu'il aime le plus au monde, Elwan vit maintenant dans une sorte de transe dont personne ne peut le sortir. Il ne rit plus, ne sourit plus, et porte constamment ce masque d'inquiétude sur le visage. Les gens évitent de lui parler et les rares qui tentent de le sortir de là se heurtent à un mur froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:15


ALIX DOLOHOV. la meilleure amie détruite. ✯ uc


DAWN R. BLACKWOOD. les sentiments confus. ✯ uc



Dernière édition par Elwan Callaghan le Lun 29 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:15


LEWIS. l'ennemi à abattre (PNJ). ✯ uc


L'INCONNU. le lien en bref. ✯ uc



Dernière édition par Elwan Callaghan le Lun 29 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:56

Je remonte le sujet car j'aimerais repartir de zéro concernant mes liens :heart:
Il me faut de tout donc n'hésitez pas :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

Moi :*o*: je pense qu'on pourrait garder le lien qu'on avait fixer entre Lorelei et Elwan non ?
Je remet ce qu'on avait dit au cas  :*o*: A moins si tu veux changer :love:

lien:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:15

:heart: :heart: :heart: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Je laisse ma trace :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:50

MWA !!
A chaud j'imagine bien un lien choupinou. Ils ont des points communs (une vie simple, ils viennent, en partie pour Erin, du monde moldu, ils font les 400 coups, ils aiment le QUiddtich et ont été dans l'équipe pendant un moment ... ) et jpense qu'ils pourraient bien s'entendre, malgré les deux ans de différence :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elwan. Empty
Message Sujet: Re: elwan.   elwan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouiparcequemoietlestitresonestnul ! [Elwan]
» ELWAN ▲ stronger
» ELWAN ✘ soyez cools.
» ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.
» fire cannot kill a dragon. (elwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-